90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
isafleur27
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 20:00:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est mon premier bébé.

Publicité

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 20:26:14  

apres cette dure journee, je viens vous faire un tit coucou et voir que line est revenue (fais nous vite des beaux +++++), contente que tu sois parmis nous.... lilloune bienvenue aussi a toi et felicitations pour  ta fille (bienvenue au club, ca sera pi etre uen copine de ma Téa...)  sclerigene, je suis trop rassurée pour toi que ca ne soit pi etre pas si grave que ca et de voir que tu as repris du poil de la bete ca fait plaisir, vas y achete plain de trucs pour ton ptit mec, ca fait bc de bien .... et puis je voulais te dire que tes photos sont geniales... mon adresse msn c jexxx@msn.com , n hesite pas je serais super contente de te parler et les autres qui ont msn aussi allez y lachez vous et on va blablater.... bisous aussi a nanou , myrthille, lilou, moca, isafleur.... et puis pour les nouvelles on fait un recap si vous voulez, moi c Jennifer 24 ans, enceinte de 23 semaines s une petite Téa...et j habite en region parisienne , dans le 95....

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 20:33:23  

merci pour ta reponse pour ls remboursements, ce st clair que je pense que pour le prochain j irais a l hopital.. car c est dur financierement... je suis trop contente de ma poussette , elle est geniale... (c est la LOOLA de bébéconfort) et d ailleurs sclerigene, tu n as pas gardé celle de ta puce pour que tu en aies besoin d en racheter une..?  pour ta recap sclerigene, ma DPA est au 3 septembre...c est cool de faire cette recap... fo pas oublier de dire ou on habite car ca pourrait etre sympa de se rencontrer

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:59:12  

bon alors j attend toujours vos reponses, pour mon p'tit recap apres on pourra faire un copier coller a chaque debut de post et rajouter au fur et a mesure les nouvelles sinon jennie j ai vendu ma poussette car elle prenait trop de place je cherchais autre chose car ds le coffre j ai deja la poussette canne que j ai acheter pour ma fille et un labrador!!!tout ca ca prend de la place sinon pour les endroits ou on habite je crois que c est deja marque ds le profil, mais je ne sais pas on pourrait quand meme le preciser ds ca cas il me faut de nouveau pour toutes celles d entre nous les regions ou vs habitez et les filles personne a part jennie qui a msn? moi j essaye de l installer sur mon ordi mais ca bloque alors jennie j ai note ton adresse et des que j y arrive je te mets au courant voila sinon ca m as fait du bien d aller voir le gyne aujourd hui et de voir mon p'tit garcon, je ne pense plus a mon probleme de varicelle j attend et on verra bien comment ca se passe, oui vs avez raison j ai repris le dessus et ca fait du bien demain je vais aller achter ma poussettte je pense qu elle est pas mal et c est ce que je recherche voila voila gros bisous a toutes et a demain

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:59:13  

bon alors j attend toujours vos reponses, pour mon p'tit recap apres on pourra faire un copier coller a chaque debut de post et rajouter au fur et a mesure les nouvelles sinon jennie j ai vendu ma poussette car elle prenait trop de place je cherchais autre chose car ds le coffre j ai deja la poussette canne que j ai acheter pour ma fille et un labrador!!!tout ca ca prend de la place sinon pour les endroits ou on habite je crois que c est deja marque ds le profil, mais je ne sais pas on pourrait quand meme le preciser ds ca cas il me faut de nouveau pour toutes celles d entre nous les regions ou vs habitez et les filles personne a part jennie qui a msn? moi j essaye de l installer sur mon ordi mais ca bloque alors jennie j ai note ton adresse et des que j y arrive je te mets au courant voila sinon ca m as fait du bien d aller voir le gyne aujourd hui et de voir mon p'tit garcon, je ne pense plus a mon probleme de varicelle j attend et on verra bien comment ca se passe, oui vs avez raison j ai repris le dessus et ca fait du bien demain je vais aller achter ma poussettte je pense qu elle est pas mal et c est ce que je recherche voila voila gros bisous a toutes et a demain

Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:37:00  

pas mal l'idée du recap tu vas avoir du boulo!!!!! Lol moi je m'appelle Stéphanie j'aurai 24ans dans 15 jours j'habite en Alsace. Je suis à 24 Sa presque 25 Sa ma dpa est prévu pr le 1er sepmtembre. C'est un petit garçon que l'on va appeler Eliott. Voilà. Pr la poussette oui la mienne est une chicco on l'a monté elle est très pratique et tou se clipse très facilement c'est vraiment pas compliké. Aujourd'hui g bcp mieux dormi mais mon petit mec a bcp bougé cette nuit il était très nerveux. Mais ça a été. Bizzzzzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:58:27  

bonjour tout le monde, j'espere que tout le monde va bien, j'ai pas pu lire tous les messages...j'ai passé mon echo morpho la semaine derniere, et je suis un peu inquiete, parce qu'il y a une petite anomalie, au niveau du cordon en fait; et ca pourrait etre le signe d'autres pb aussi, notament croissance, cardiaque, aux reins, et risque trisomie 18 et 13; j'ai confiance en ce que me dit le dr qui semble confiant et sur de lui et pense que ca sera la seule anomalie, il me dit que les autres organes vont bien,mais je vais qd meme passer une autre echo dans 5 jours avec un autre dr pr avoir un autre avis...je suis un peu triste qd je vois des choses sur internet qui parlent de ce pb parce que c'est vraiment pas rejouissant...je sais qu'il faut rester positif et ne pas trop y penser, sinon mon bebe va ressentir aussi, mais c'est pas evident des fois, ca fait qd meme peur, je veux pas que ma petite fille souffre, c'est pas facile de ne pas y penser, mais j'essaie; sinon ce matin j'ai eu mon 1er cours de prépa à l'accouchement avec la SF en piscine, ca m'a bien detendue, j'en aurai un ttes les semaines; je vous redonnerai des nouvelles plus tard, j'espere qu'elles seront bonnes...à bientot

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 15:35:05  

Si ton médecin t'as proposer lui mm un autre avis comme tu le dit toi mm c'est qu'il est sur de lui et que tout va bien à part ce pb de cordon. mais je comprend bien ton angoisse je pense que je serai pareil. mais je suis sûre que ta petite puce va très bien et qu'elle n'a aucun pb. Tient nous au courant. Pr les cours d'accouchemetn en piscine ça doit être bien et très déstressant. Moi je commence le mois prochain. Peut être que j'en ferai en piscine aussi. je pense fort à toi. Grosses bises. Nanou.s      

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 16:25:27  

encore une pensee pour toi cuhirile et donne nous vite de tes nouvelles. Alors pour ta recap sclerigene et bien moi c'est audrey, je vien sd'avoir mes 25 ans je suis prof d'eps et mon bb d'amour est prévu pour le 5 septembre. Je suis du maine et loire, et je souhaite allaiter mon petit bout d'amour. Voila mes news, bon recap et gros bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 16:43:25  

merci à vous ttes pour vos gentils messages, je vous donnerai bientot des nouvelles, j'espere que tout continue d'aller bien pour vous, à bientot

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:45:24  

petit récap: Je vais avoir 32 ans en juin, je suis enceinte de 24SA  DPA prévu pour le 4 sept et le sexe est une surprise. c'est BB2 car j'ai déjà une fille de 3 ans et demie. J'habite dans le nord de la Drome et je suis commerciale itinérante. bonne récolte pour toutes ces infos.....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 20:30:28  

CUHIRILE, je te souhaite que les nouvelles soient bonnes à venir, je sais bien que cela ne dois pas être évident. en tous les cas, nous sommes de tout coeur avec toi et bb. Sclérigène, je suis ravie que ton moral aille mieux et que apparemment rien ne serait à craindre pour bb. Restes à voir si tu vas l'attraper ou pas, il se peux que tu passes à côté , je te le souhaite. Alors pour le tit récap, quelle bonne idée : bb1 prévu pour 25 oct, sexe pas connu encore, d'ici 1 mois, allaitement prévu, région toulousaine, 28 ans, mariée, gendarme, quasi 17 sa. Voilà si j'ai oublié quelque chose, je rajouterais

Publicité

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 20:36:33  

tout d abord bon courage a cuhirile, tu sais je suis un peu comme toi sauf que moi c est pas sur qu il y ai un probleme, en tout cas pas pour l instant moi aussi j attend et j ai reussis a reprendre le dessus..mais ne parlons pas de moi, si le doc etais confiant, suis le, il connait son metier, essaye de ne pas trop y pense et pense a ton bebe sinon les filles merci pour les infos j attend encore un peu avant de mettre ca sur le post car il me manques pleins d infos alors les fille j attend vos reponses sinon moi ca va a peu pres, j ai recu aujourd hui une petite tagere de rangement pour ma fille, j etais contente j ai installe tout ca et puis j ai aussi ete acheter ma poussette comme ca au moins c est fait, je suis contente elle a l air tres bien et tres maniable sinon je suis en plein ds les prenoms je cherche et je note sur un papier on verra quand mon mari va revenir bon ebn voila c est a peu pres tout alors bonne soiree les filles et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 20:47:16  

Au fait, écho magnifiques, c'est impressionnant, j'espère sioncèrement que je pourrais avoir cette écho en 3 D aussi car c'est magique, on voit hyper bien la bougne de bb, à fondre de larmes de joie  tellement c'est émouvant. Pour moi c'est le 15 juin, j'ai montré à mon homme et il a hâte quand il voit ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 08:53:22  

merci Myrthille et Sclerigene pour vos messages réconfortants , c'est vraiment gentil de m'encourager, je suis contente que tout aille bien pour toi Myrtille et j'espere que tout ira bien pr toi aussi Sclerigene, je suis sure que oui, en tout cas je me dis qu'il faut etre positif pour le bebe pour pas qu'il ressente notre inquietude, c'est pas facile toujours mais j'essaie...je te souhaite bon courage à toi aussi,Pour ma recap, je vis en Savoie et j'ai 30 ans et j'attends une petite fille, DPA le 23 aout, bises à toutes et à bientot

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:22:27  

on positive, on fait comme moi, j ai assez pleure comme ca.vis ta grossesse a fond, ok?sinon merci pour les infos, c est note oui myrthille c est sympa les echos, j ai regarde sur mon profil et on les voit en petit, j en mettrai une en plus grande ds quelques jours j aurai peut etre les resultats de ma serologie ce midi, j espere, je viendrai vous mettre au courant de suite ma fille n as plus du tout de cloques, maintenant ca gueris je vais peut etre aller la recuperer mais bon j attend quand meme les resultats avant d aller la voir allez les filles j ai pleins de trucs a faire a plus tard et gros bisous

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:54:56  

G oublié pr le petit recap c'est mon bb1 et moi aussi je souhaite l'allaiter. Sclerigene c'est super si ta puce guéri vite et je suis contente que tu ai retrouvé le sourir. cuhirile on pense fort à toi et je suis sur que tout va bien se passer. Moca t'as famille se porte bien?????? Bizzzzz Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 13:27:36  

merci encore sclerigene et nanou.s :) ; sinon j'ai oublié moi aussi, c'est mon 1er bébé aussi et je souhaite l'allaiter, à bientot

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:44:52  

j espere que vous allez toutes bien... cuhirile ne t angoisse pas trop avant de tout savoir... ma ptite sclerigene je suis contente que tu ailles mieux, moi aussi j aurais mon chien et ma fille dans la voiture alors ca va etre du sport..lol! contente de ce petit recap, perso j ai tout noté comme ca ca va mieux rentrer dans ma ptite tete... bon sinon , je suis pour ma part un peu inquiete car je ne dors plus bc depuis une semaine comme bc d entres vous j imagine, mais hier soir apres une longue journee debout, j ai eu des contractions le soir avant de me coucher et c etait la premiere fois que je les ressentais comme ca... ca fait mal et ca a duré un long moment...vous croyez que c grave? j ai pris rdv demain au medecin car je veux qu il m arrete ca devient vraiment trop dur de rester debout toute la journee et de se taper deux heures de train et metro par jour...  

---------------

VXmZp1
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 23:05:10  

vite fait car demain je me leve tot merci pour les nouvelles infos, mon p'tit recap avance tout doucement toujours pas de resultats de prise de sg , demain si j ai rien j apelle le labo bon courage pour celles qui en on besoin gros bisous a vous toutes et a vos bebes a demain les filles

Publicité

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:54:46  

en ben voila j ai eu les resultats et je ne suis pas immunisee contre la varicelle, donc il faut que j attende encore une semaine pour voir si je l ai atrappe ou pas, je devarit refaire une prise de sg au bout des 14 jours d incubation pour verifier. j ai quand meme ete voir ma fille car le pediatre m as dis qu elle n etais plus contagieuse, j ai pleuree quand je l ai vu elle m as trop manquee;je l ai laisse chez ma mere pour sa sieste et je vais la chercher pour aller chez le pediatre cet aprem pour sa visite des un an.je pense que ce soir je vais la rammenner chez nous bon ben voila les nouvelles, ce matin j ai ete lui achtee quelques vetements car il fait chaud en ce moment j ai regardee pour une jupe pour moi mais je n ai rien trouvee faut dire que j ai pas tellement cherche non plus pour l instant bebe va bien, il bouge bien, j espere qu il n aura rien c est tout ce que je veux cuhirile bon courage et toutes les autres aussi bien sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:21:21  

isafleur, je trouve que Maxence est un très joli prénom! cuhirile bon courage ainsi qu'à sclerigene. bonne continuation à vs tte...

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:02:25  

J'imagine bien que ta fille t'as bcp manqué. Allez courage plus qu'une semaine à patienter je suis sur que ton bébé va aller très bien. Moi g passé une meilleure nuit pas de cauchemar et réveillée qu'1 seule fois au lieu de 3 ou4 pr aller aux toilettes. Donc tout va bien je me sens bcp plus reposé. Allez bon courage à toi et à Cuhirile tout va très bien se passé. Les autres futures mamans vous allez bien?????? Bizzzzzz nanou.s

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 20:22:21  

j ai recuperer ma fille, elle est rentree avec moi a la maison, j ai ete voir le pediatre, il m as dis qu elle etais plus contagieuse, j espere  qu il dit vrai.sinon elle va bien pour la visite de ses un an tout est nikel. allez les filles j ai du rangement a faire, j aurai plus le temps demain pdt sa sieste bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 21:03:09  

Sclérigène, déjà une bonne chose, tu as résupéré ta puce, maintenant y'à plus qu'à espérer que tu ne l'as pas attrappé comme ça au moins l'affaire est réglée et plus de souci en tête. Je vous ai mis la photo de mon gros bidou dans mon profil  et oui ça pousse . Bisous et bon week end, moi je bosse

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 10:01:24  

Eh bien Myrthille ton bidon a bien poussé depuis la dernière photo c'est super. Sclerigene c'est super si tu as récupéré ta fille et si elle se porte bien. J'espère que cette méchante varicelle est partie très loin de toi encore qques joursà attendre et c'est bon. Mais je suis certaine que tout va aller pr le mieux. Alors hier g fait une crise allergique vers 01h du mat à cause du pollen sans possibilté de prendre des médocs (car pas possible qd on attend bébé) donc g du gérer toute seule mal à respirée nez et yeux qui coulent et une toux très forte ça à durer envi une demi heure. je crois que mon petit Eliott se demandait ce qu'il se passait car il bougeait bcp mais ça c calmé. je suis tjs allergique en temps normal à cette période de l'année mais avec la gorssesse c'est pire le gyneco m'avait prévenue donc on fait avec. Il a pluie cette nuit dc ça va il n'ya plus trop de pollen et des graminées qui volent. Bon week end à toutes et portez vous bien. Bizzzzzzzz Nanou.s    

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb pour aout 2006 (suite 37) BB pour aout 2006 (suite 36)
enceinte depuis peu et mal aux ovaires suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
BB pour aout 2006(suite 35) Les Décembrettes 2006 (suite 2)
BB pour aout 2006 (suite 34)  
Plus de sujets relatifs à : 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des futurs mamans URGENT 1
OU est celle qui predit le sexe de bébé ??? 0
A quel mois avez vu su le sexe de votre bébé...??? 20
toxoplasmose et chat 9
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! 139