21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 10:01:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eh bien Myrthille ton bidon a bien poussé depuis la dernière photo c'est super. Sclerigene c'est super si tu as récupéré ta fille et si elle se porte bien. J'espère que cette méchante varicelle est partie très loin de toi encore qques joursà attendre et c'est bon. Mais je suis certaine que tout va aller pr le mieux. Alors hier g fait une crise allergique vers 01h du mat à cause du pollen sans possibilté de prendre des médocs (car pas possible qd on attend bébé) donc g du gérer toute seule mal à respirée nez et yeux qui coulent et une toux très forte ça à durer envi une demi heure. je crois que mon petit Eliott se demandait ce qu'il se passait car il bougeait bcp mais ça c calmé. je suis tjs allergique en temps normal à cette période de l'année mais avec la gorssesse c'est pire le gyneco m'avait prévenue donc on fait avec. Il a pluie cette nuit dc ça va il n'ya plus trop de pollen et des graminées qui volent. Bon week end à toutes et portez vous bien. Bizzzzzzzz Nanou.s    

Publicité

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:24:57  

bonjour a toutes comment allez vous, ca fait lontemps qu ona pas eu de nouvelles de certaines d entre vous?lilourose, isafleur, moca...et toutes les autres, ou etes vous? moi aujourd hui, ca va a peu pres je suis contente car j ai ma fille avec moi, j ai ete faire un p'tit tour ce matin et la elle devrait pas tarder a finir sa sieste. bebe2 va bien, il bouge bien dis donc nanou je crois qu il y a un probleme avec ta photo ds ton profil!!les allaergies c est embetant mon mari est pareil , il va devoir se faire operer surement car il a suivi un traitemant au long cours mais pas d amelioration.bon courage en tout cas jennie ta dpa est bien le 3 septembre, sur toçn tee shirt y a marque aout...tu crois que tu vas accoucher avant?peut etre bien mais si tu fais comme moi pour ma fille j ai ete jusqu au bout....enfin tu me dira a 3 jours pres c est vrai  qu elle peut arriver en aout. bon quand lilourose va creer le nouveau post( comme c est elle le fait si bien) je mettrai le p'tit recap apres, mais il n est pas complet car il me manques pleins d infos, alors on fait avec et j attend toujours les infos qui manque.voila voila alors bonne journee a toutes et bon week end

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:27:54  

une autre question, je n arrive toujours pas a mettre des mots en couleurs ds mes textes, comment faites vous?

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:37:13  

je vois que tt le monde se porte plutot pas mal, donc c'est cool........A part nanou qui est gener pour es vilaines allergies, c'est vraiq ue c'est pénible. Sclerigene je pense bien fort à toi, et je me dis que tu vas passer à travers ces boutons de varicelle, je croise les doigts du moins et j'attends avce toi les jours qui passent pour connaitre le résultats. Sinon pas de problème pour la recap, dès que je reccer le post et bien tu nous donne ttes les infos, nous avosn encore un peu de place ici; donc ca va. Jennie alors es tu en arret ou pas ? je te souhaite en tt cas d'aller meiux, et j'espère que te sdouleurs ont disparu. Lyline alors toi aussi tu es allergiques, ca doit variment ne pas etre simple les allergies surtout l'été !! bisous à ta petite chipie : lol Moca ou est tu ?? marie alors eurodisney c'etait comment ? Cuhirile ca va mieux le moral ? Donne nous de tes nouvelles ? Isafleurs ou es tu ?? Moi de mon coté ca va a part que j'ai encore tres mal au dos etq ue je suis super fatigué mais bon je me dis qu'il me reste encore 1 mois et demi à fond et apres c'est les vacances donc je suis plus vers la fin que vers le début!! Sinon bb va bien, il bouge tjs autant, je trouve ca tjs enail, j'adore, mon ventre grossit bien aussi et moi aussi en prime, c'est moins bien, ca par contre. Lundi 2eme cours de prepa à l'accouchement et mardi rdv 6eme mois reporté du à mon oubli de date donc je vais bientot voir ma petite crevette j'ai super hate.... Myrtille au faite tu arretes quand toi au faite car j'ai cru comprendre que tu arretais plus tot, c'est cool ca. Sinon je voulais vous demander si on pouvais decaler ses congés : moins avant et plus apres car moi ca tombe sur mes vacances scolaires ?? Si vous avez une petite idée dites moi tt. Bon je vous laisse je retourne à mes oraux, gros bisous et à tres vite. Bye

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:40:54  

Alors j'ai lu qu'effectivement c'est possible mais au minimum, tu dois être arrêté 2 semaines avant le terme mais c'est sous certaines conditions, il faut notamment un certificat médical comme quoi tu peux poursuivre ton travail sans souci pour ta grossesse donc ça dépend aussi du travail que tu fais et puis du gygy. C'esr tout ce que je peux te dire alors renseignes toi pour savoir excatement si cela va t'être possible à toi ou pas. Gros bibi

Publicité

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 08:46:16  

on est rentré hier soir ...........je vois que pour certaines d'entre vous tout rentre dans l'ordre et tant mieux..........DISNEY , c'était bien nous y avons dèjà été mon chèri et moi il y a 8 ans mais on avait fait les attractions pour les adultes . Là, on s'est contentès de faire plaisir à thomas 3 ans et demi. Mon chèri a était encore assez dèsagrèable mais c'est amèliorè à la fin ; Que de chose dans les magasins ; on a achetè des peluches mickey , minnie (pour la petite laura  qui va arriver et qui n'arrete pas de bouger) peter pan , la fèe clochette................il y a 2 attractions où le petit bout à pleurer car il avait peur du bruit et d'autre que l'on a fait 2 ou 3 ou 4 fois ; EN 4 jours et 3 nuits, on n'avait le temps mais il fallait cela car avec 1/2 journèe de voyage aller et retour (je suis de la HAUTE VIENNE) , c'est loin. Il faut y aller mais prèvoir un porte monnaie bien remplie car ce n'est pas donner quand meme meme hors pèriode scolaire. GROSSES BISES à toutes et A +

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 23:10:20  

en 3 eme page bon sinon un p'tit coucou vite fait ma puce a eu du mal a s endormir, la elle dort mais c est pas gagne j ai change de photo ds mon profil vous me direz ce que vous en pensez!! j etudiari plus demain les p'tits messages d avant, j espere que vous allez toutes bien a demain les filles

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 23:25:02  

excellente ta photo ma petite sclerigene!!! je vais aller me coucher mais je reviens demain parce que vous savez quoi je suis arrétée et je ne compte pas retourner travailler alors c est partie pour ne pas bosser jusko mois de novembre....donc je vais maintenant passer tout mon temps ici a vous embeter... je prendrais des nouvelles de vous demain les poulettes , bonne nuit, je vais essayer de dormir mais ma fille est dechainee ce soir

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:11:47  

Sclérigéne, génial la photo et oui maintenant on ne peut plus cacher ce bidon...... Ta puce a l'air super sympa. Jennie, repose toi bien et pas d'imprudence car quand on est arrêté on a tendance à se dire  que cela va mieux de forcer alors COOL. Au fait pourquoi le gygy t' a arrêté??? j'aimerai bien être arrêté car je n'ai aucune motivation pour travailler et j'ai hate d'avoir mon petit bout dans les bras. Je crois que pour une 2° grossesse on est plus impatiente. Je ne sais pas si c'est qu'une impression mais je coris que BB est descendu et appuye sur le périnée car cela me gène lorsque je me lève. Bref, je verrai bien emrcredi matin car rendez-vous chez gygy et en plus j'ai toujours une mycose qui va me suivre jusqu'à la fin..... Pas cool.... Bref, bonne journée à toutes BIZZZZZZZZZZZZZZ

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Profil : Fidèle
moca57
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:32:11  

Bonjour a toutes me revoila parmis vous apres une semaine de vacances fantastique mais fatiguante.  Sclèrigéne pour mon cas je m´appelle Catherine et j´ai eu 31 ans le 1er mars, ma DPA est prévue pour le 08/09 et c´est un petit mec !!!! (qui n´´a pas encore de prénom....)  Pour les renseignements concernant ma poussette c´est une Chicco Autofix CT 0,1 bleue marine et beige. Je suis encore plus fatiguée qu´avant mes congés, ´j´ai l´impression que mon ventre a doublé de volume , tout le monde me dis qu´il a bien gonflé..... Nanou je suis dans le meme cas que toi pour les insomnies je n´arrive pas a m´en défaire malgrés les tisanes ..... je dors 4 à 5 heures par nuits, je n´en peux plus et cela dure depuis presque 2 mois.  Voila pour les nouvelles me concernant, je vous embrasse toutes et a + dans la journée  Moca

---------------
Catherine, maman dun petit garcon Emric et d'une petite fille Sarah
isafleur27
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:00:16  

Salut les filles,   me voilà de retour après un week-end dans nos familles respectives. Samedi, on avait notre premier rendez-vous avec un frère de l'abbaye où on se marie en juillet 2007. Ca se concrétise, on a choisi la date, il va falloir maintenant se preoccuper de trouver une salle de réception.  Vendredi soir, j'ai été à mon écho morpho. Pas en 3D mais magique quand même, tout va bien, il est très actif, on a bien vu sa petite bouille. J'en suis à 23 s et son petit pied mesure 46mm. Côté balance, on voit que j'ai retrouvé l'appétit , même si je suis malade encore presque tous les matins. Sclerigene, tu as un beau bidon, le mien aussi pousse à vue d'oeil. Il faudrait que je le prenne en photo pour le mettre sur mon profil. Samedi après-midi, on a été voir les poussettes, la high treck le baby confort n'a pas l'air mal. Le peintre vient dans 2 semaines pour la chambre du bb, il faut encore qu'on choisisse les couleurs.  Voilà les dernières nouvelles, je vois que vous allez toutes bien. Contrairement à certaines d'entre vous, je n'ai pas encore de prolèmes pour dormir, en ce moment, je fais mes nuits . Même plus de lever pipi. Pourvu que ça dure! Biz à toutes

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:22:46  

tout le monde est revenu c cool! pour te repondre , le medecin m a arreté car j en peux plus de rester debout 8h par jour et de me taper en plus 2 h de transport en commun! j ai deja des contractions assez douloureuses (encore hier soir) et ma fille est de plus en plus agitée , ca va là elle se calme la nuit  , elle se defoule le jour ,lol! ca fait du bien , d etre a la maison et de se dire qu on ne reprendra le boulot que mi novembre, ouahhh quel pied! meme si au niveau financier c pas top, je viens de voir que la secu ne me remboursait qu a 50% et mon boulot me file pas le reste... ca me degoutte mais bon c pour la santé de ma petite Téa...

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:40:10  

isafleur contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super le mariage se concrétise. Jennie c'est super tu vas pouvoir te reposer et profiter plainement de ta grossesse. Mais fait doucement qd mm. Sinon Sclerigene t'as photo est super et ta fille et trop mimi. Moca heureuse d'avoir de tes nouvelles repose toi bien. Marie j'espère que tout se passe bien pr toi. Moi g enfin bien dormi pourvu que ça dure je me sen un peu plus reposé. Mon petit rugbyman bouge tjs autant; Bizzzzzz nanou.s

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:03:36  

jennie bienvenue au club de celles qui travaillent plus!!!comme moi!! je vois que tout le monde va a peu pres bien, ca fait du bien d avoir des nouvelles de vous toutes, merci pour les infos je relance mon appel pour satine, il me manques ta dpa.les autres je ne les voient plus sur le post mais quand meme, juliette je sais juste que c est une fille,ionet je ne sais rien, kiki j ai juste la dpa, julieta c est ton premier bebe?  voila l appel est lance. ah oui donc normalement j ai toutes les infos pour les autres seulement je n ai pas note les prenoms ni la region(comme c est marque ds le profil) moca ta dpa c est la 4 ou le 8?tu m as dis la 8 mùais c est marque le 4 ds ton profil moi j attend toujours pour mon p'tit probleme, plus ca va plus j ai peur de voir des boutons apparaitre, c est le stress des que je vois une petite tache rouge...je vous jure c est super angoissant cuhirile, ca va?t as fait une nouvelle echo ou pas? je vais essayer de remonter les post car je n ai pas note tous les ages, je vais le mettre ds le recap ca peut etre sympa, voila s il m en manques je vous dirai, mais comme je n arrive toujours pas a mettre de la couleur ds mon etxte et personne ne me repond le p'tit recap sera en noir...si quelqu un m entend, moi j essaye toujours mais je ne comprend pas pourquoi ca marche pas cet aprem apres la sieste de ma fille je vais avec ma mere achter la frise pour la chamlbre et choisir la tapisserie qui va avec.

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:08:23  

aujourd hui le mauvais temps est revenu chez moi que c est triste au fait moca ta poussette c est une quattre roues ou une trois?si c est une quattre c est comme la mienne et nanou l as en trois roues je crois bon allez les filles, j ai du boulot, le repassage, passer le balai car mon chien perd ses poils( en plus elle a ses chaleurs en ce moment la galere!!!)enfin bon le train train de la vie quotidienne que vous connaissez aussi gros bisous a vous toutes et a vos bidons

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:09:20  

aujourd hui le mauvais temps est revenu chez moi que c est triste au fait moca ta poussette c est une quattre roues ou une trois?si c est une quattre c est comme la mienne et nanou l as en trois roues je crois bon allez les filles, j ai du boulot, le repassage, passer le balai car mon chien perd ses poils( en plus elle a ses chaleurs en ce moment la galere!!!)enfin bon le train train de la vie quotidienne que vous connaissez aussi gros bisous a vous toutes et a vos bidons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:35:14  

Bon n, 1mois après ma fc le moral remonte, j'ai eu mon RDC ya 10-15jours et je pense avoir eu mon ovulation ce w.e car : douleurs aux ovaires pdt 2jours +pertes plus abondantes..... +câlin à ce moment.... alors je suis assez contente du coup... g des cycles courts de 24jours donc je devrais ne pas les avoir le 29mai... voilà c'était pour donner de mes nouvelles. Gros gros bisous a toutes.... j'espère bientot vous rejoindre avec une bonne nouvelle

moca57
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:58:20  

Ma DPA est prévue le 08/09 par mon gygy qui a changé d´avis entre temps ...... et pour ma poussette c´est une 4 roues comme toi. Je suis contente que ta fille aille mieux et rassurée qu´il soit peu probable que tu l´ai attrapée toi aussi, c´est géniale. Moi je vais essayé de me reposer un max car je suis vraiment fatiguée, ma famille était la pendant une semaine, ils m´ont soulager de pas mal de choses mais mes insomnies me pourrissent la vie........ La j´ai repris le boulot mais j´ai du mal a me concentrer. Mon mari est parti pour 3 jours, sauter en parachute (il est parachutiste dans l´armée) à Toulouse, alors ce soir dodo tot et on verra bien . ['4ecd2f']Mari66[/'4ecd2f'] contente que cela s´arrange avec ton mari, ['4ecd2f']Myrthille[/'4ecd2f'] ton ventre est tres joli!!!!!! Je n´arrive toujours pas a mettre une photo dans mon profil et au fait ['4ecd2f']Nanou et Lilourose [/'4ecd2f']vos photos sont gigantesques dans les profils . Mon echo du 10/05 c´est super bien passée son petit pied mesure 44 mm et son fémur pareil et son petit coeur bat à 157 BPM c´est trop cool, maintenant rendez vous le 24 mai chez gygy pour revoir mon petit coeur  Je craque j´ai trop hate de l´avoir dans mes bras.... Voila les filles je papote je papote et mon boulot n´avance pas, mais bon c´est pas grave je suis excusé mes pensées vont ailleurs. Gros bisous a toutes  Moca

---------------
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:31:26  

on compte bien attendre avec toi le 29 mai, j espere que ce sera bon allez courage!!

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:34:56  

t arrive a mettre de photos et moi j arrive pas a mettre de couleur ds mon texte...va comprendre quelque chose!!c est note pour ta DPA on t as surement expliquer mais pour mettre une photo tu vas ds l ecran d acceuil sur le forum et sur la droite tu as modifier ton profil, tu clique sur l emplacement photo et normalement ca le fait...tu sais internet a ses caprices reesaye plus tard peut etre que ca marchera!!

Publicité

moca57
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:38:58  

Merci Sclerigene je reessairai plus tard. Bisous  Moca

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:03:50  

Je vais te dire comment on fait pr mettre de la couleur, car ttes les infos que tu as récolté mon bien servi pour faire la présentation de mon post (car je suis une coupine d'une majorité des filles de ce post, ms on est encore 2 à attendre notre +, d'ailleurs Line31 si tu veux te re-joindre à nous, ya pas de pb, le titre de notre post "nos ++++++++ à venir (suite n°16)". Donc pour mettre de la couleur, tu surligne le(s) mot(s) que tu souhaites mettre en couleur avec ton curseur, et ensuite tu cliques sur la couleur que tu souhaites. C'est comme pour les "étoiles" (=émoticons) tu ne le vois pas tant que tu n'as pas validé, tu verras la couleur s'afficher devant ton texte. J espere avoir été clair, car pas evident à expliquer sans montrer. Bon courage pour ce long récap

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:45:24  

merci pour mettre la couleur je vais essayer de suite sinon j espere bien que tu vas bientot nopus rejoindre aussi je recolterai volontier les infos des que tu nous aura fait un beau plus...alors en attendnant pleins de calins....mais j y pense faudari aussi que je mettre les filles qui attendent de nous rejoindre aussi, par contre la je suis perdue, je ne connais pas trop les pseudo...je rajouterai au fur et a mesure c est mieux encore une journee de passe, j ai choisi la tapisserie pour la chambre du bebe je vais aller me coucher, ca soir j ai comment dire...un peu de mal a respirer, je suis un peu genee, le bebe doit etre plus vers le haut et "appuyer" sur mon diaphragme enfin je ne sais pas je vais aller au lit comme ca j y penserai plus a demain les filles

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:47:04  

ca marche pas la couleur, je le referai demain pour voir!!qui sait ca va peut etre marcher!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 23:51:39  

bonjour tout le monde, je viens de passer mon echo de controle, et je suis un peu rassurée, disons que le 2eme dr confirme aussi ce que pense le 1er, et dc ils pensent que c'est une seule malformation isolée et qu'elle ne sera pas associée à d'autres comme ca pourait etre le cas; ils ont tous les 2 vu que les organes n'avaient pas d'anomalie decelable à l'echo, dc de ttes facons il n'y a rien à faire qu'a etre positif et se dire que tout ira bien, meme si biensur ce pb n'est pas, ce n'est pas non plus anodin comme situation mais de ttes facons s'inquieter ne servira à rien, et puis de voir que 2 dr sont confiants tous les 2 et du meme avis c'est plutot encourageant...je vais dc essayer de pas trop y penser mais je me sens de ttes facons un peu plus tranquilisée aujourd'hui....ma petite puce doit faire à peu pres 900 gr et avait le hoquet et elle bougeait bcp...je revois mon autre dr ds 3 semaines finalement, dc ca ira vite...voilà, je vous laisse, encore merci pour vos petits messages pour moi, j'espere que tout va bien pour vous? Sclerinege j'espere que ca s'arrangera vite...je crois que tu disais que ta fille n'etait plus contagieuses,si j'ai bien lu?  bisous, à bientot

moca57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:54:44  

Le petit coucou du matin pour remonter le poste . En ce qui concerne la fatigue et le sommeil pas d´amélioration, je suis fatiguée et mon médecin ne veut pas me donner de cachets, on a essayé l´homéopatie mais sans aucuns résultats, je me dis qu´il me reste plus que 2 mois de boulot et qu´aprés ca ira mieux pendant mon congé maternité. Portez vous bien et bisous a toutes  Moca

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb pour aout 2006 (suite 37) BB pour aout 2006 (suite 36)
enceinte depuis peu et mal aux ovaires suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
BB pour aout 2006(suite 35) Les Décembrettes 2006 (suite 2)
BB pour aout 2006 (suite 34)  
Plus de sujets relatifs à : 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des futurs mamans URGENT 1
OU est celle qui predit le sexe de bébé ??? 0
A quel mois avez vu su le sexe de votre bébé...??? 20
toxoplasmose et chat 9
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! 139