82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
moca57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le petit coucou du matin pour remonter le poste . En ce qui concerne la fatigue et le sommeil pas d´amélioration, je suis fatiguée et mon médecin ne veut pas me donner de cachets, on a essayé l´homéopatie mais sans aucuns résultats, je me dis qu´il me reste plus que 2 mois de boulot et qu´aprés ca ira mieux pendant mon congé maternité. Portez vous bien et bisous a toutes  Moca

---------------
Catherine, maman dun petit garcon Emric et d'une petite fille Sarah
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:50:28  

['fc3aad']Bah c'est bizarre ça que ça ne veuille pas fonctionner.[/'fc3aad'] ['b13afc']Remarque moi je ne peux pas mettre de photo dans mon profil,[/'b13afc'] ['fcb23a']et d'autres ont des posters au lieu des miniatures photos. [/'fcb23a']['ff373d']Alalala ce forum,[/'ff373d'] ['4ecd2f']il aurait besoin d'un bon informaticien en maintenance  [/'4ecd2f'] Bon j espere que ça fonctionnera pour toi. Peut etre que c'est moi qui me suit mal exprimer aussi. Donc je retente : tu tapes ton message, ensuite tu surlignes le ou les mot(s) que tu veux mettre en couleur avec le curseur de ta souris, et ensuite tu cliques sur la couleur que tu souhaites. Réessayes. Bonne chance  Et je vous tiendrais au courant de l évolution des choses, dès que j aurais mon +++ (tant attendu) je pense que vous le saurez très rapidement  et à ce moment là je te donnerais les infos pour étoffer ton récap

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:20:42  

Cuhirile c'est super si tu es rassurée je pense aussi que si le médecin est du mm avis que le 1er c'est que tout vas bien. Moca alala cette fatigue!!!! j'espère que ça va s'arranger. Sclerigene moi aussi il y a env 15 jours j'avais un peu de mal à respiré et en fait c'est quand le bébé grandi il prend plus de place au nivo du diaphragme donc ne t'inquiète pas en générale ça ne dure pas. Sinon moi ça va juste ma sciatique qui me reprend mais à par tça tout va bien le moral est bon. Bonne journée . Bizzzzzz nanou.s

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:24:09  

ca y est mon recap est tape je l ai mis ds un p'tit coin ce qui embetant c est que ca va faire un peu"compact" car je n arrive toujours pas a mettre de couleur alors si quelqu un siat le faire il n aura qu a faire copier coller et arranger tout ca voila il me manques toujours des infos juste l age d isafleur et de marie et satine aussi pour qui il me manques des infos, difficile de tout rassembler mais je tiens le bon bout!!!! sinon j ai l impression que pouir les autres elles ne viennent plus mais j ai quand meme relance l appel sinon aujourd hui ca va pas trop, disons que je suis fatiguee mais plus moralement que physiquement, j en ai marre d attendre la venue de ces p...... de boutons, j en ai marre de m angoisser a chaque fois que je vois un p'tit truc rouge sur ma peau, j en ai marre d etre toute seule, j en ai marre de preparer des bons p'tits plats a ma fille et qu elle les mangent pas...j en ai un peu marre de tout.y a des jours comme ca, mais ce qui me tracasse le plus c est quand meme cette varicelle!!! sinon nanou on peut enfin voir la photo ds ton profil  a la bonne taille, t as l air d avoir un beau bidon mais mets en une de profil on peut mieux se rendre compte aujourd hui on est le 16 mai, je commence mon sixieme mois au fait vous en ete a combien de kilos en plus vous? allez les filles a ce soir surement

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:24:41  

de mettre de la couleur

Publicité

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:25:27  

allez j arrete car ca m enerve!!

isafleur27
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:47:14  

Salut à toutes,   je rentre du collège et j'avoue que les élèves me tapent parfois sur les nerfs Mon congé commençant le 7 août, je vais devoir les supporter jusqu'à la fin de l'année scolaire... Heureusement que certains d'entre eux nous donnent quand même envie d'aller bosser. Sclérigène, pour ton récap, je vais avoir 30 ans cet été, et je ne pense pas avoir dit que je compte allaiter. Pour ce qui est des kilos en plus, j'en suis à +5 et ma dpa est prévue pour le 18/09.  J'ai des contractions quasiment tous les jours, elles ne sont pas douloureuses mais j'ai le ventre que se durcit. Ca vous arrive aussi?  Biz à toutes, à plus tard

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:18:07  

les filles, alors moi je suis de retour aussi du collège, je ne sais plus si tu m'as repondu isafleur mais tu es prof de quoi deja , je crois que c'est histoire mais je ne suis pas trop sure de moi. Moi aussi fatigué en ce moment, mais bon je pense que c'est normal. Sclerigene et bien je comprends tes baisses de moral car cela ne doit aps etre evident tt les jours d'etre seule, mais nous sommes la si tu as besoin de parler ou bien d'etre ecouter, ca fait du bien parfois. Sinon nanou je vois que tu as un jolie bidon et des gros nenes à faire rager ionet : lol et moi aussi j'ai enfin reussi à remettre une photo de taille satndard dans le profil, je deteste ma tete dessus mais je trouve jolie mon ventre, alors regarder que le bas : lol sinon moi ce matin rdv chez gygy de mon rdv que j'avais zappé et tt vas tres bien, je suis à +7kg, hauteur utérine à 24 cm , col fermé par contre il voulait m'arreter car j'ai bcp de contraction le soir, et que je fais un travail debout ou je fais des démonstrations et ou je fais pas mal de sport et surtout je fais 2h de route par jour, mais j'ai refusé l'arret car pour l'instant je me sens bien encore et je souhaite continuer jusqu'au vacance si mon etat reste comme ca, donc on verra bien , je le revois le 2 juin pour visite debut 7eme mois (deja!!!!!). Sinon bb va bien, il bougeait encore beaucoup, j'aodre le voir c'est genail. Bon voila mes news, je vous embrasse bien fort toute et à tre svite. A si j'oubliais je suis contente cuhirile que tt aye bien pour toi . Biosus

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:30:31  

Je vois que tu stresses pour l'apparition éventuel de la maladie SCLERIGENE. Je pense  aussiq eu ce ne doit pas être facile d'être seule aussi longtemps et ta fille ne t'aide pas.... Oh la coquine.!!!!!!!!La mienne commence à rentrer dans les rangs.... En fait, je ne crois  pas quel soit plus choyée que ça mais elle se tient à carreaux chez les autres quand on est pas là... Tout lemonde me dit mais c'est un ange... Mais là au retour il y a eu le ventre à maman qui a grossit, retrouver ses habitudes et surtout l'école où ils étaient tous très énervés de se retrouver. Elle n'ose pas toucher mon ventre et cela l'énerve quand je lui demande si elle veut. Je pense que cela commence à devenir un peu long. Au fait CURIHILE, c'est bienq ue les gygy soient d'accord entre eux et surtout confiant. Tu verras lors des prochaines écho comme grandit ta petite puce. Demain, jepasse ma visite du 6°mois . J'ai des contractions non douloureuses lorsque je fais de la route très bosseler. Aujourd'hui majorité d'autoroute donc pas trop de contractions. Même mon chéri a senti hier que j'avais le ventre super dur. en plus, je commence à avoir mal au dos au niveau des omoplates et des décharges électriques dans la fesse droite. J'ai ma puce qui vient me voir et me demande si je suis faire d'elle..... Quelle coquine!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne soirée et il faut aller préparer à manger car MADEMOISELLE a fait.....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:07:04  

je n ai pas encore tout lu les messages alors je m y attarderais demain car aujourd hui j ai été bc occupé, je suis allée a la PMI avec ma voisine qui vient d accoucher pour peser sa puce etc.. et comme ca je me suis mise dans le bain... apres rdv a la secu pour pleurer pour avoir des sous mais je sis toujours aussi degouttée on m a dit que c etait normal d etre payé a 50% pendant mon arret maladie, en fait faudrait que je bosse juska la fin avec mon gros bidou debout meme si je dois faire du mal a mon bébé et accoucher plus tot, ca me degoutte et en plus en congès mater et congès patho on est payé qu a 84%, je trouve vraiment que ca ne pousse pas a faire des bébés...alors qu il y a des familles qui vivent de plein d alloc , moi je galere en ce moment avec 500€ par mois.. snifff, je suis super deprimée en ce moment , je suis desolee mais mon cheri en a marre de me consoler chaque jour alors je me confie a vous ... lui, ca ne le derange pas que je vive a ses crochets (il est prof donc ca va...) mais moi a coté je ne peux rien m acheter et j ai toujours plein de facture et d impots qui tombent, c est vraiment dur de faire un bébé dans ces conditions et vous savez quoi, ca irez tres bien  si je n avais pas eu deux arrets de deux semaines depuis le debut de ma grossesse... ca me revolte...! je suis desolee de vous embetez, j espere que vous ne pensez pas que je suis egoiste de faire un bébé dans ces conditions car si j avais su que ca serait aussi dur , je ne sais pas ce que j aurais fait meme si mon cheri me soutiens, nous ne sommes pas malheureux mais je ne supporte pas de vivre a ses crochets...

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:55:51  

nous avon stoutes nos soucis qui font comme les vagues  ...........;comme c'est poètique......................​..; dans mon profil j'ai mis la photo de mon petit thomas avec mickey.   sinon moi aussi les insomnies entre 1 h et 5 heures du matin . la durèe est variable mais comme mon chèri fait toujours chambre à part (depuis bientot 3 mois) je fais ce que je veux , je lis je mange ; j'en suis à 5, 5 kgs et le ventre tire , tantot à droite ou à gauche et je me dèplace comme une tortue. La petite pepete n'arrete pas de bouger et je commence à etre fatiguèe (je ne suis  plus toute jeune ; 40 ans en juin  )je vais me faire arreter à mi-temps à partir du 1 er juin et arret maladie à partir du 1er juillet . Je reprendrais le boulot au 1er janvier certainenement ; (repos 35 h + congès +3 semaines maladie) ; il est anormal qu'en aillant un 2ème enfant on est le meme nombre de semaines avant et après l'accouchement qu'en aillant qu'1 enfant ; (les lois sont ainsi faites)   ; bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 21:47:37  

Il y a tellement eu de messages que je suis un peu à la bourre et je ne pense pas tout retenir mais vais essayer . Tout d'abord cuhirile, comme je te l'ai déjà dit sur l'autre post, je suis bien contente que les nouvelles soient meilleurs et tu as bien raison de positiver, angoisser en permanence n'arrangera rien alors courage et tout ira bien . Moca, moi c'est mon beau frère qui est dans les para à TOULOUSE aussi et à francazal plus précisément. Eyt ton homme, c'est où ? Moi je suis à côté de MONTAUBAN; Lilourose, oh ben oui ce bidon on le voit bien mais tu as pris toutr dans le ventre car tu as la fine ligne . Jennie, c'est vrai que c'est pas trop cool de perdre autant pendant la grossesse alors que d'autres touchent parfois plein d'argent sans rien faire, bref, à faire râler . Scxlérigène, je comprends que cette attente soient très longue, cela fais combien de jours que tu attends déjà ? Après les 14 jours, tu pourras considérer que tu es débarrasser. Encore un peu et ça va aller, je le sents bien moi . Mari, j'espère que d'ici l'accouchement, ton mari sera plus positif ou tout du moins une fois le bb dans les bras. Je ne sents toujours pas bb bouger, je suis à 17 sa et 4 jours, je pense que d'ici 20 sa, ça devrais être bon, j'ai hâte . Moi + 5.5 KGS mais je ne sais pas où ils sont hormis gros nénés  et bidou . Pourtant je fais attention alors je ne m'en veux pas trop, on verra à venir en espèrant ne pas trop prendre quand même car faut les perdre après . Gros bisous à toutes les autres minettes

Publicité

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:05:49  

un p'tit coucou avant d aller me coucher, merci isafleur et marie pour vos age, c est note myrthille, je suis en plein ds la peride critique car j avais remarque les boutons de ma fille jeudi , il y a deux semaines, donc voila...j angoisse!!! lilourose tu etais a conien sur la photo, et oui en effet tu as garde la ligne c est bien vous avez pas pris bcp de kilos les filles c est bien car moi mon terme c est la 16 septembre et j ai deja pris 10 kg!!!!!pour ma premiere j avais pris 21 faut dire que j ai arreter de fumer aussi et ca c etais deux semines avant d acccouher, mais je ne m inquites pas trop j avais reussis a tout perdre...bon d accord c etais en 6 mois mais ja avis tout perdu quand meme!!! jennie c est vrai que c est pas facile c ette histoire d argent, mon mari a une bonne paye, et moi pour l instant je suis au chomage jusqu a mon arret mater et je suis indemnisee par les assedics et ensuite avec la sec, mais bon c est pas ce que je gagnais quand je travaillais mais je vais surement prendre un conges parental alors la ca va etre encore pire au niveau paye mais bon c est pour mes enfants.allez ne t inquites pas le principal c est que le bebe aille bien ca c est deja super important et que toi tu te pôrtes bien, le reste ca s arrange toujours!! bon allez au dodo a demain

moca57
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:51:49  

Coucou les filles, nous sommes en milie de semaine courage la fin arrive !!!! ['4ecd2f']Myrthille[/'4ecd2f'] mon mari et moi sommes en Moselle à Bitche depuis 5 ans maintenant, il fait parti d´une baterie para détachée du 35ième RAP.  J´ai un peu mieux dormi cette nuit, pourvu que cela dure . Sinon tout va bien, j´ai le ventre un peu douloureux aujourd´hui mais ca va !!!! Je verrai avec ma gygy la semaine prochaine pour m´arreter un peu avant . Je vous embrasse toutes  Moca

---------------
moca57
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:01:40  

Y´a personne aujourd´hui ? ...  Ou etes vous les filles je m´ennuie !!!!    Moca

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:13:23  

coucou toi !!! quelques temps que je suis pas venue te faire un coucou, voilà c chose faite ! comment vas tu ? Enfin débarassée de ce gros rhume qui t'as longuement embettée ? Et ton bébé, comment il va? Il gigote ? Des infos sur le sexe? Comment te sens tu ? Je t'ai mis une photo de mon bidou de lundi dernier. Pour ma part, bébé est un garçon un petit luka, cela fait 3 semaines maintenant que nous savons, du coup g commencé qques achats. des pijamas, des bodys et aussi un transat pouf chez vertbaudet, la poubelle anti odeurs aussi, g repéré pleins de choses, mais j'y vais piano ! Par contre g eu des saignements y'a 10j donc je suis au repos (je travaille un jour sur 2) et dimanche soir un copain d'1m80 m'est tombé sur le ventre, g eu mal toute la nuit, grosse contraction g cru que j'allais accouché !!! jamais eu aussi mal de toute ma vie, lundi soir urgences et tout est ok pour bébé. ouf ! prochaine écho le 30 mai. Sinon j'en suis à +6.5 Kg et j'attaque mon 5ème mois à la fin de la semaine. Et toi ?

isafleur27
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:24:02  

Pour te répondre Lilourose, je suis prof d'allemand près du Havre. Mais j'habite de l'autre côté du pont de Normandie, côté Honfleur. J'ai appris ce matin que j'étais convoquée en stage demain à Rouen pour toute la journée et qu'il faut que j'y sois à 8h30! Pas du tout envie de me taper la route!  Bon, je viens de rentrer et j'ai une faim de loup. Il va falloir que je mette une photo de mon bidon dans mon profil, je vais demander à mon chéri d'en prendre une ce soir.  Biz à toutes, portez vous bien  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:43:59  

Et salut ma jolie, oui j'avais vu pour le sexe de ton tit mec car je vais lire de temps en temps sur les octobrettes pour justement prendre des news. Ouh là là , oui fais attention avec celui qui t'ai tombé dessus, ça aurait pu avoir une incidence, ouf, ça n'en ai rien . Bon laors, oui je me suis débarrasé de ce satané rhume, tête gorge bref la totale, au bout de 3 semaines  mais maintenant ça va bien . Moi je ne sais pas le sexe encore,n je le saurais le 15 juin pour l'écho morpho car pas d'écho avant. Je ne le sents toujours pas bouger, j'espère que cela ne saurait tarder, je suis à quasi 18 sa donc d'ici 15 jours je pense, du moins j'espère car j'ai hâte et ça me rassurera aussi . Je n'ai pas commencé d'achats car j'attends moi aussi de connaître le sexe, on me prédit une tite nénette alors on verra . Oh mais je vois aussi que tu as choisi le prénom, luka, eh bien c'est mimi tout plein ça . Moi je suis à +5.5 KGS donc ta prise de poids me rassure car je trouve que c'est déjà pas mal non mais bon si on continue doucement comme ça, ça ira . De profil, au vue de ta photo, on a le même bidon, j'en ai mise une du mien sur mon profil mais de face et en gros plan mais je te rassure il est comme toi. Gros bisosu et n'hésite pas plus souvent à venir faire coucou ici, je te répondra tout le temps et ça me fais bien plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:01:18  

ben ca fait plaisir de tes nouvelles ! tant mieux que tu ailles mieux. Pour ton bébé ca va plus tarder, mon homme ne le sens pas encore bouger mais j'espère que ca va pas tarder. Hier soir il m'a carressé longuement le ventre puis mis sa tete dessus, histoire de sentir son fils, et pourtant luka s'y donnait à coeur joie de petits coups et lui ne sentait rien. Je sens que ca le frustre un peu, mais ca va bientot venir !!! j'attends avec impatience de connaitre le sexe de ta crevette, une nenette peut etre !! ce serait chouette! t'as des idées de prénoms?  Je te fais de gros bisous et repasserai te voir très bientôt

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:02:19  

hauteur utérine de 22, +6kg ( 25SA et 1jr) col fermé mais quand je lui ai dit que je commenaçis à avoir les contractions, il m'adit je vous arr^éte vu que vou faîtes beaucoup de voiture et moi, je lui ai dit que cela venait de commencer et que je vais diminuer la voiture et voir dans un mois ce que cela donne. Bref, il m'a dit de l'appeler si cela n'allait pas mieux  et il me ferait un arrêt de travail. Sinon j'ai toujours ma super copine que je devrait garder jusqu'à la fin de la grossesse que j'ai prénommé MYCOSE..... donc pas de piscine pas de mer... aLros que cela ferait du bien............. Prochiane visite le 13 juin et écho le 5 juillet, préparation à l'accouchement début le 14 août. A+ bizzzzzzzzzzz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Publicité

moca57
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 08:55:03  

On remonte le poste les filles, vousn´etes pas trés bavardes ces derniers jours !!!!! J´espère que tout va bien pour vous. Bisous a toutes  Moca

---------------
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:26:11  

Hello!!!!! Coucou Moca je suis là. Pour moi tout vas très bien.Hier mon bébé  à fait bcp de cabrioles et mon chéri l'a encore une fois très bien senti il était tou émerveillé. Comme un enfant. J'espère que toi aussi tu vas bien et que tu es moins fatiguée???? Sclerigene comment vas-tu??????et ta fille????? Et les autres ?????? Lilyne c'est super si tout va bien à part pr la mycose.  Bizzzzz Nanou.s

moca57
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:52:50  

Oui je vais bien, ce fait 2 jours que je dors un peu mieux, c´est pas le top mais c´est mieux et je me sens bien. Moi aussi bébé a bocou bougé hier, et mon mari regardait mon ventre tout impressionné pas les bosses qui en sortait . Voila pour les nouvelles bisous a toutes  Moca

---------------
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:41:29  

Je reviens de faire mes analyses de sang. Il a fallu que je fasse le O'SULLIVAN. C'est un test qui permet de savoir si on fait du diabète. 1° prise de sang à jeun, ensuite tu avales 50g de glucose dilué dans l'eau chaude et tu reviens une heure après pour une autre prise de sang et on voit comment à évoluer la glycémie. Le plus dur, c'est qu'il ne faut pas manger. Il a afallu que j'attends 10H pour manger un peu.... J'avais très faim. Là c'est la 1° étape. Si les résultats ne sont pas bon. tu reste une journé&e entière à faire la même chose et au total 7 prises de sang.... Et bien sur sans manger.......Là je crois que j'aurais du mal à tenir. Aujourd'hui il fait nuageux mais nous n'avons pas encore la pluie et il fait lourd. J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui je minimise la voiture pas de rendez-vous donc je reste à la maison. Bonne journée BIZZZZZZZZZZZZZ

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:02:23  

personne cet après-midi. Moi je suis tellement fatiguée que j'ai dormi 3H30......... A+

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:50:17  

J'avais déjà entendu parler de ce test O'sullivan mais est-ce qu'ils le font à tout le monde car moi je ne l'ai pas fait??????? Ca à l'air un peu contraignant. Tu as raison de minimiser la voiture.Repose toi bien. Et les filles vous êtes où?????? Lilouorse je crois qu'il va bientot falloir créer un nouvo post.Et puis comme ça Sclerigene pourra y mettre son petit recap. portez vous bien les filles. Bizzzzzzz Nanou.s

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb pour aout 2006 (suite 37) BB pour aout 2006 (suite 36)
enceinte depuis peu et mal aux ovaires suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille
BB pour aout 2006(suite 35) Les Décembrettes 2006 (suite 2)
BB pour aout 2006 (suite 34)  
Plus de sujets relatifs à : 1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des futurs mamans URGENT 1
OU est celle qui predit le sexe de bébé ??? 0
A quel mois avez vu su le sexe de votre bébé...??? 20
toxoplasmose et chat 9
Valy, Caro, les prochains brins de muguets ! 139