82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1belle amitié depuis tomber enceinte de aout à noel suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
moca57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le petit coucou du matin pour remonter le poste . En ce qui concerne la fatigue et le sommeil pas d´amélioration, je suis fatiguée et mon médecin ne veut pas me donner de cachets, on a essayé l´homéopatie mais sans aucuns résultats, je me dis qu´il me reste plus que 2 mois de boulot et qu´aprés ca ira mieux pendant mon congé maternité. Portez vous bien et bisous a toutes  Moca

---------------
Catherine, maman dun petit garcon Emric et d'une petite fille Sarah
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:50:28  

['fc3aad']Bah c'est bizarre ça que ça ne veuille pas fonctionner.[/'fc3aad'] ['b13afc']Remarque moi je ne peux pas mettre de photo dans mon profil,[/'b13afc'] ['fcb23a']et d'autres ont des posters au lieu des miniatures photos. [/'fcb23a']['ff373d']Alalala ce forum,[/'ff373d'] ['4ecd2f']il aurait besoin d'un bon informaticien en maintenance  [/'4ecd2f'] Bon j espere que ça fonctionnera pour toi. Peut etre que c'est moi qui me suit mal exprimer aussi. Donc je retente : tu tapes ton message, ensuite tu surlignes le ou les mot(s) que tu veux mettre en couleur avec le curseur de ta souris, et ensuite tu cliques sur la couleur que tu souhaites. Réessayes. Bonne chance  Et je vous tiendrais au courant de l évolution des choses, dès que j aurais mon +++ (tant attendu) je pense que vous le saurez très rapidement  et à ce moment là je te donnerais les infos pour étoffer ton récap

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:20:42