46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh non ! je voyais plutôt un gateau au chocolat ou un clafoutis à l'ananas. Quoique l'ananas ce n'est peut-être pas top pour les aigreurs, en même temps c'est cuit. Bon je vais voir et je vous dis quoi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:57:58  

et ben moi je vais faire soit un gateau au yaourt soit un quatre quart, comme ca ca va faire petit déjeuener pour demin en méme temps hi²²²

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:20:49  

ouais un super gâteau au chocolat..... j'en ai fait un hier, un fondant de la mort, soi disant pour mon chéri et j'ai quasiment tout becqueter..... Mais bon, j'suis enceinte oui ou non??? sinon les copines, on arrivear pas à les pondre avant l'heure nos  ptits bouts, moi j'ai l'impression que ça sera pas avnt la dpa, voire après!!!! ça commence à être long, et moi aussi mapassa j'ai des pattes de rhino!!! keske je m'amuse....allez, on croise les doigts pour mélie28 au cas où... et nous autres on garde espoir! à bientôt... gobebemetr​eimg

Profil : Régulier
blandine36
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:25:38  

Holala vous me tentez avec vos histoires de gateau, je crois que je vais me faire un moelleux au chocolat. Pour les crampes moi aussi je prend de l'elevit B9 car il y a du magnésium, et il y a aussi du magnésium dans le chocolat !!! Pour les bananes je savais pas mais c'est marrant car je n'aime pas trop ça d'habitude et depuis un mois j'en ai tout le temps envie, et c'est vrai que j'ai moins de crampes, comme quoi les envies sont pas là pour rien, le corps réclame ce dont il a besoin (surtout du chocolat).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:30:04  

HELLO LES MAMANS !!!  ENCORE UNE NUIT DE PASSEE... MERCI BCP A TOI ['4ecd2f']BIBETTE [/'4ecd2f']POUR LE TUYEAU "PARTICIPER A LA DISCUSSION", ENFIN JE VAIS POUVOIR AFFICHER LA REGLETTE (ENFIN J ESPERE!) QUANT A ATOI ['4ecd2f']MELIE[/'4ecd2f'] ON SENT TOUTES QUE TU VAS OUVRIR LE BAL HI HI HI COURAGE MA BELLE!!!!  ['4ecd2f']BLANDINE[/'4ecd2f'], JE VOIS TRES BIEN CE QUE TU VEUX DIRE CONCERNANT LE VENTRE, MOI AUSSI MES REFLEXES SONT TRES AGRESSIFS! J AI UN PEU GRONDE MON PETIT COUSIN CAR IL A TREBUCHER ET A FAILLI ME METTRE UN BON COUP ET VOUS SAVEZ CE QUE SA MERE A REPONDU, MA MERE AUSSI D AILLEURS  "TU N AS QU A LE PROTEGER PLUS AVEC TES BRAS ..." ET VLAN !!   DEJA ON INSINUE  QUE JE SUIS UNE MERE INDIGNE LOL ['4ecd2f']NAD [/'4ecd2f']C EST BIZARRE CE QUI T ARRIVE. EN EFFET TU CROIS QUE C EST BON MAIS EN FAIT C EST UN FAUX TRAVAIL. COURAGE A TOI AUSSI MA GRANDE !!  ['4ecd2f']MAPASSA[/'4ecd2f'], POUR TES CRAMPES IL FAUT EFFECTIVEMENT QUE TU RAMENES TON PIED A FOND VERS TOI DES QUE TU SENS QUE TU VAS "CRAMPER", CA SOULAGE UN MAX ! !! ET EN MEME TEMPS TU MANGES UNE BANANE HI HI HI    ENFIN ['4ecd2f']PERLE[/'4ecd2f'] PEUT ETRE QUE TU EST EN TRAIN DE  PERDRE UNE PARTIE DU BOUCHON MUQUEUX, CA M EST ARRIVE IL Y A PLUS DE 2 SEMAINES LE LENDEMAIN D UNE VISITE AVEC LA SF. C EST SIGNE QUE LE COL TRAVAILLE lol YOUPIIIIIIIIII SINON ET TOI DE QUELLE COULEUR EST TON STRING ??? lol NAN JE PLAISANTE POUR DEDRAMATISER (COMME TOUJOURS) MAIS C EST VRAIMENT GRAVE, LES HOMMES NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE ... HUM HUM !!  SINON MOI CHERI VEUT PAS FAIRE "L ITALIEN" PARCE QU A LA DERNIERE VISITE LA SF M A DIT QU EN ENTRANT UN DOIGT ON POUVAIT SENTIR LA TETE DE BB  JE VAIS QUAND MEME Y TRAVAILLER EN RENTRANT DE LA PISCINE CE SOIR   BIBI LES COPINES   http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 6-17-08-03

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:39:59  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:50:06  

le technicien est passé!!!! cool... il a reparer mon volet maintenant je croi ke je v devoir me battre avec mon bailleur car ya pas moyen ke je paye koi ke se soit!!!!! le bouchon muqueux!!! cool... ça sens bon la fin alléé je voudrai tenir encore 2 petite semaines et apres bb peu sortir trop bien!!!! bon je v soutenir ma meilleur ami avec ses pb de coup de fil ki veulent savoir la couleur de son string!!! lol ta reglette ne fonctionne pas poulette, fais un copier et coller sur ton message ( ton copier englobe tout le code meme les petit < ...) bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:51:58  

oups g vu ke ta reglette fonctionne dsl... bisous a toi et merci pour les renseignement sur le bouchon muqueux... bisous gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:06:32  

aujourd'hui c'est decide je me lance je vous ecris. Je vous explique le petit truc j'attends bb1 pour le 2 juillet une petite fille qui se prenommera Meyline et depuis environ 1 mois je suis vos péripéties vos petits signes avant coureur etc etc mais je n'osais pas écrire je ne suis pas une juinette (quoique avec un peu de chance elle arrivera avec 2 jours d'avance!!!!!!!!)  vos forums sont excellents c'est un bon petit moment de détente tous les jours de vous lire les juillettistes doivent etre un peu moins bavardes!!!!!!!! voila c'est fait je me suis lancee continuez a me faire rire tous les jours avec vos petites anecdotes de grossesse bon courage a toutes!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:11:04  

salut et bien ['3abbfc']ne te gene pas  [/'3abbfc']ont ne ['b13afc']mange pas [/'b13afc']de juillettes loll que des ['b13afc']gateaux [/'b13afc']hummm...tu est a combien de ['b13afc']sem [/'b13afc']un ['3abbfc']garcon[/'3abbfc'] ou une ['b13afc']fille [/'b13afc']ou peut etre comme moi un['b13afc'] garcon et une fille [/'b13afc']!!! aller donne nous plus de détaille ... bisous...['b13afc']MAPASSA...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:14:22  

bienvenue ninie 84... contente de savoir kion te fait rire lol mais pour nous c'est un vrai desespoir !!! normalement je doi accoucher pour le 1er juin alor je me di ke je devré étre dan lé première (avec melie 28 ) lojikement mais je sens ke je vais me faire doublé et redoublé ... tanpi ce sera super pour les mamans ki von me passé devant ... lol enfin voala hesite pas a parler avec nous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:43:29  

Finalement j'ai opté pour le marbré chocolat mais j'ai comme qui dirait eu le compas dans l'oeil et je crois bien qu'il y a plus de chocolat !! C'est pas grave, il sera mangé quand même  La chose qui me casse les pieds lorsque je fais un gâteau, c'est qu'il faut tout nettoyer après (rrrrrrrrr!!!). bon je vous laisse, je dois finir la vaisselle, le sèche-linge est terminé, il faut maintenant ranger et il faut que je change mon T-shirt avant d'aller rechercher Rachel (le chocolat ça tâche ! Non, je n'ai pas léché la spatule ! @+

Publicité

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:48:35  

coucou !! ah oui les crampes c'est laid quand elles arrivent dans les jambes !! j'en n'ai encore eu une ce matin et elle a pas prévenu celle la ! paf juste en me levant elle est venu se tordre derrire la cuissec'est la le plus douloureux derriére les cuisses !! que ca fé mal j'arrive méme plus àmarcher quand j'en n'ai une !! et puis je suis folle j'ai descendu l'escalier comme camais j'avais peur toute seule mon hoimme étaiyt en bas il allait s'en allait travailler et ca passé pas j'ai du sauter jusqu'au fauteuil et  me jeter dedans tellementc'était crispé le pire c'est que j'ai un traitement pour les crampes etr ca fé rien c'est horrible il a fallu que je m'allonge complétement pour que ca passe jen n'avais jamais eu une aussi forte !! grrrrr !! sinon moi ma fille bouge de moins en moins et les votres ils bougent encore beaucoup ?? les bébés se font du lard et ils vont nous faire galérer à l'ccouchement avec leur poids hihi !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:49:44  

NE DESESPERE PAS MYLENEC !! JE VOIS BIEN LE TRIO DE TETE QUE JE SURNOMMERAI LES "3 M" = MAPASSA+MELIE+MYLENEC MAINTENANT A VOUS DE TROUVER L ORDRE DU TIERCE GAGNANT  HI HI HI !!!!  PEUT ETRE QU AVEC CE QUI SUIT MON MARI VOUDRA JOUER A "L ITALIEN" MDRRRR gobebemetr​eimg  

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:52:29  

Bienvenue chez nous, surtout que vu ta DPA tu risque fort d'être une juinette toi aussi. De toute façon on accepte tout le monde ici plus on est de fou plus on rit. Dit moi le 84 c'est parceque tu est du vaucluse ? Moi je suis dans l'indre mais seulement depuis 1 an 1/2 je suis originaire du vaucluse, mes parents sont à venasque près de carpentras. Et toi tu es d'où ? qui sait on se connait peut être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:53:24  

MDRRR  MAMANCM3!!!! C EST CLAIR QU ILS APPRECIENT NOS LIQUIDE AMNIOTIQUE !!!!   ALLEZ LES CHERIS VENEZ PLUTOT BOIRE DU LOLO !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:54:33  

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:04:56  

bon vous m'avez fait craquer avec vos histoires de gâteau mais comme j'avais la flème d'en faire un je me suis fait un milk shake à la banane  hum trop bon, comme ça j'évite les crampes  (mais pas les kilos)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:05:18  

alors ['fc3aad']mamancm3[/'fc3aad'] moi ma filel bouge toujours beaucoup ( ma dpa c'est le 1er juin) mais je pense que c'est parce que c'est une petite crevette parce que la sage femme a la dernère echo ma di ke cété un petit bébé ki devré faire seulement 3,200 kg a la naissance ( enfin elle di seulement moi je me di ouaou 3,200 komen je vais faire !!) donc j'ai encore droi o bo cou de pied etc... et puis depuis kel est descendu elle s'étire les jambons vers le haut et ca pousssssssee lol. voila ['b13afc']eyoub[/'b13afc'] j'aimerais bien faire parti du trio des 3M tu penses vraiment que ca va étre possible??? m'en fiche d'etre la dernière du trio mais ce seraitbien qu'elle se dépéche mintenant parce que j'en ai vraiment marre au niveau moral c'est dur de se battre tout le jours et d'étre dans l'attente perpetuel mémesi on sait qu'elle va forcement arriver au pire dans 2semaines... mais est - ce que j'arriverais a attendre encore 2 seMaines??? et méme pire et si elle arrivait en retard et qu'on doive me declencher 5 jour aprés !!!!!!! ca raméne encore a 3 semianes !!!!!!!! c trop long tout ca  .. enfin,il faut se dire qu'a une époque on était a 38 semiane d'accoucher hein ! enfin voila bon vé allé fér le gato moi quan méme ! bizouxx  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:13:32  

au fait les filles petite question... ca vous arrive souvent d'avoir cette sensation de vessie pleine a craquer et que quand vous allez faire pipi ce soit super difficile de faire une malheureuse quantité minable et ridicule ( je veux dire ke ca sort avec difficulté tellement y'a de la pression...) merci pour votre aide

Publicité

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:18:10  

Les filles vous savez pas la dernière?! Mon mari vient de m'appeler en pleurs... Son chef vient de lui dire qu'il REFUSERAIT de lui accorder ses 11 jours de congé pater avant le ...12 juin! ça veut dire que je v rentrer à la maison toute seule, qu'on rêvait de passer les 1ers jours ensbl avec notre enfant, et que ce ne sera pas le cas. Quel pourri! il a dit à mon mari froidement "ds une société, il y a des impératifs, et ce n'est pas la famille..." j'en veux à mon mari, ms ce n'est pas de sa faute. J'ai mm plus envie d'accoucher, j'ai envie de pleurer, je me sens délaissée, méprisée. J'ai l'impression d'être une poule qui va pondre son oeuf et qu'on va laisser dans son coin. J'ai trop mal au coeur. J'ai envie de vomir et j'ai mal au ventre en plus. j'ai plus aucune motivation pr accoucher.Mylenec, je te cède volontier la place maintenant, j'ai plus envie de RIEN. Je veux plus rien du tout... J'en ai marre. La vie est moche. Je n'ai rien eu de bien ces derniers mois, tt est allé de travers. Je me suis battue pr rester optimiste et ne pas faire de dépression, pr mon bébé. Ms tt va mal, tt le temps. Voilà la vie est écoeurante. A plus les copines...

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:20:37  

euh, oui ça me fait un peu comme ça, j'ai l'impression d'avoir envie mais en fait la vessie est pas pleine du tout ou alors on dirait que ça coince. par contre parle en quand même à ton gygy car il faut vérifier que ce ne soit pas une infection urinaire.

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:23:46  

ton mari a t'il prévenu son chef par lettre recommandée en notant les dates où il serait absent ? Si oui son chef peut pas lui refuser mais il faut que ton mari ai bien noter qu'il serait absent du tant au tant.

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:27:00  

j'oubliais et il faut qu'il ai envoyé sa lettre en recomandé 1 mois avant le début du congé. Par contre une fois qu'il a  dit je prend du tant au tant il peut plus changer les dates même en cas d'accouchement prématuré. Si son chef était prévenu de façon légale il (le chef)  ne peut pas changer les dates à sa convenance, il n'a pas le choix ton mari a droit à son congé.

annab24
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:29:42  

Encore merci à toutes de votre soutien, heureusement que je vous aient, vous me remontez toutes vraiment le moral ! Désolé si je ne mets pas votre nom, mais vous etes trop nombreuses, mais vraiment  merci ! Là à l'heure actuelle, j'essai de me concentrer sur mon petit bout mais c dur ! Je dirai meme que je n'arrive plus à trouver du bonheur dans le fait d'etre bientot maman ! Ces mauvaises nouvelles prennent toutes la place dans mon esprit et j'en arrive meme à oublier que  l'accouchement est imminent,  heureusement que bébé me rappel à l'ordre en me donnant des coups, sinon j'en oublierai presque qu'il est là! Je dois vous faire peur en vous disant  ca, je me fais peur moi meme ! Mais je sais que je suis encore sous le choc et que ces sentiments vont passés ! Enfin je vais arreter là car le but n'est pas de vous faire déprimer, bien au contraire ! Sinon, j'ai de plus en plus mal dans le bas du pubis comme les douleurs de règles, d'ailleurs je vois que l'on a toutes cette meme douleur, donc elle est normale, mais par contre depuis aujourd'hui j'ai des douleurs au niveau de l'anus, comme si quelque chose appuyait très fort dessus, est  ce la tete de bébé ? en tous les cas c une sensation très bizarre ! Et bébé s'étire de plus en plus, il me coince ses pieds sous mes cotes et me donne de supers coups au niveau du pubis, c très désagréable, mais peut etre bons signes! MYLENEC, moi je vais aux toilettes toutes les 10mn à peu près car je bois au moins 2l voir 3l par jour tellement j'ai soif, mais je n'ai pas ton soucis, moi quand il y a pression il y a aussi bcp pipi ! hi ! hi! hi ! bisous

---------------
signature-​65859

hRh8p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:32:10  

ben il est dégueulasse le chef de ton mari... mais c'est vrai qu'il faut demander le congé 1 mois avant le début du congé...raaaa c'est pa possible ces loi a la con.. mais rassure toi melie il sera la kan méme ton zom un pe en retar mais il sera la ca te laissera plus de temps en téte a téte ac ton pti bonomme de crééer des liens . bon c'est vrai que c'est mieu d'etre avec quelqun au débu surtout qu'on a déja pa confiance en nous alor .. mais ca va allé meli tu aura tou le temps de tout préparé pour ke le papa puisse bichonné son pti loulou..; et ne lui en veut pas trop a ton mari je suis sure qu'il est trés décu aussi... allez melie ca va allé

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui sera la premiere juinette Juinette qui sèche les cours de préparation à l'accouchement
Ms où sont les septembrines ? (suite n°1) Avis de recherche d'une juinette: MAPASSA!
CHERCHE BINOMETTE JUINETTE!! Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
nouveau post des juinette par ici (suite5) bebe pour mai
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
1ière écho aujourd'hui!!!  
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help !!! Je dois rester alité pdt 3 mois ! 15
RETOUR D'ANNIE6 ENCEINTE A NOUVEAU !!!!! 0
panique!!!! 46
Douleurs au ventre 2
Concours (en attendant bébé) 0