77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:32:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben il est dégueulasse le chef de ton mari... mais c'est vrai qu'il faut demander le congé 1 mois avant le début du congé...raaaa c'est pa possible ces loi a la con.. mais rassure toi melie il sera la kan méme ton zom un pe en retar mais il sera la ca te laissera plus de temps en téte a téte ac ton pti bonomme de crééer des liens . bon c'est vrai que c'est mieu d'etre avec quelqun au débu surtout qu'on a déja pa confiance en nous alor .. mais ca va allé meli tu aura tou le temps de tout préparé pour ke le papa puisse bichonné son pti loulou..; et ne lui en veut pas trop a ton mari je suis sure qu'il est trés décu aussi... allez melie ca va allé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:35:34  

coucou les filles, ou la la melie, je suis vraiment désolé pour ton mari, allons ne désespère pas je sais c'est facile àdire!!!! pense à ton bout de chou qui va arriver, c'est vrai que certain patron sont vraiment naze, ils pourraient avoir un peu plus de respect et de psychologie envers leurs employé, allons garde le moral, sinon juju90 c'est quoi la boite surprise pour ton mari? moi je lui prépare aussi un petit trousseau surprise, et à mon avis il va être enchantée, sinon pour la pause pipi (je ne sais plus qui a demandé), moi j'ai de plus souvent envie, parfois pas énorme mais plus de 3 gouttes quand même attention si ça brule en effet ç peut être une infection, voilà les filles, bon gardez le moral surtout, je vous refais signe tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:36:04  

annab moi j'ai les mémes douleurs au niveau de l'anus ( en plus je me demandais si j'étais normal tu me rassure ) et je trouve ca franchement désagréable trés méme parce que parfois c tré douloureux et on a  du mal a tenir debout... et c'est pas tré discret si on doit sortir...... et pareil des douleurs de regles moi c'est dans le bas du ventre parfois c'est méme comme des coliques... enfin voila... pour le pipi,il faudrait peutétre tou simplement ke je me métte a boire non?, la depuis ce matin je n'ai bu ke 2 verre d'eau... c'est peutétre aussi ca le probleme hmmm non? bon je retourne a mes fourneaux ce soir c'est quiche lorraine !!!  

Profil : Régulier
juju90
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:58:23  

alors c est une boite ds laquelle j ai rassemble qques petits presents pour mon cheri! je lui dirait ou elle se trouve qd je serai a la mat et que bb sera parmi nous! voila c est pour le recompenser de ces 9 mois ou il m a supporte avec mes humeurs!!! et puis histoire qu il s occupe qd je ne serai pas la et qu il voit que je l aime tres tres fort!! voila alors j ai tout trouve cet am la boite surprise est prete maintenant c est ENZO qui decide qd il veut sortir!!! voila les filles en tout cas ca me fait un bien fou de vous lire et de parler avec vous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:01:39  

tu as mis koi exactement dan ta petite boite? c'est des pti cado que tu lui as acheté en fait?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:04:25  

et bien merci pour cet accueil  j'ai 24 ans (bientot 25 ) ca sera le 1 er bébé de la famille une petite Meyline pour le compte des semaines je suis un peu perdue car personne ne calcule de la meme maniere j'accouche le 2/07/2006 donc...... pour le 84 ce n'est pas mon departement moi je suis dans le 69  le 84 c'est le numero de mon au foot americain et comme ninie69 c'etait pris voili voilou Melie ca ne doit pas etre evident de garder le moral mais renseignes toi bien sur le conge paternite je pense (pas sur a 100%) qu'un patron n'a pas le droit de refuser le conge paternite!!! Je te souhaite bon courage  Pour les pauses pipi je vis aussi un enfer des fois l'espace entre deux pauses c'est a peine 10 minutes (ggrrrrrr!!!)  

annab24
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:06:02  

Meme si c pas super comme douleur ca me rassure de voir que tu as les memes que moi ! Par contre je crois  que tu as répondu toi meme à tes petits soucis, c vrai que 2 verres d'eaux ce n'est vraiment pas énorme, l'infection urinaire te guette ma belle si tu ne bois pas plus ! surtout que bébé en a besoin lui aussi pour renouveller son liquide amniotique ! Allez, il faut s'y mettre ! courage ! Surtout avec cette chaleur ! Nous aujourd'hui 33° d'ailleurs, j'ai tous qui enflent avec cette chaleur ! Mélie28, je suis désolée pour vous, c vrai que ce n'est ps de bol ! Comme disait les filles, ton homme a t'il envoyé sa lettre 1 mois à l'avance ? Si c le cs il n'a pas le droit de lui refuser son congés, d'ailleurs je viens du site de la sécurité sociale et ils disent que l'employeur ne doit ps refuser ! D'ailleurs voici ce que j'ai trouvé : Formalités à accomplir par le salarié :  -Votre salarié doit vous informer de la date et de la durée de son congé paternité : - Par simple lettre, - Un mois minimum avant la date choisie du début du congé paternité. A noter : - l'employeur ne peut pas refuser d'accorder le congé paternité à un salarié mais il doit etre informé 1 mois à l'avance D'ailleurs Si tu veux t'y rendre va dans le site de la sécurité sociale dans la rubrique congès maternités, congés paternités ! J'espère t'avoir aidé un peu ! bisous

---------------
signature-​65859

hRh8p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:06:19  

c'est une super bonne idée c'est boite surprise mais tu mets koi au juste dedans sans indiscretion??????

juju90
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:33:46  

desole si je me suis trompe ds les pseudos je ne suis plus tres sur! pour ce que j ai mis ds la boite surprise je ne peux pas vous dire sur le forum car le futur papa rode assez souvent et je ne voudrai pas gacher le mystere!! mais ce sont de petites choses qui je pense lui feroont assez plaisir! si jamais vous voulez een savoir plus je peux vous repondre par mail! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:48:36  

Alors malgrés mon manque de motivation j'ai terminé mon ménage à 14h, et après une bonne douche je me sentais vraiment mieux !!! Puis on a fait le vaccin de mon chien et mon patron était bien content de me revoir ! lol ! Il n'a même pas pris de nouvelles de moi depuis février, mais bon, je ne m'en porte pas plus mal ! lol ! Ce soir on mange avec des amis, et on se fait soirée pizza, trop cool ! J'en avais envie !!!!  ['4ecd2f']Eyoub, mon zhom est comme le tiens, la méthode à l'italienne, y a pas moyen, je peux faire ce que je veux, lui aussi panique depuis que gygy a dit qu'il touchait la tête de bébé ! Et je peux vous dire que ça fait longtemps, alors je ne vous explique pas comme je suis frustrée, pourtant je lui ai dit que c'était bien pour le bébé qu'on fasse l'amour, surtout maintenant qu'il n'y a plus de risque que j'accouche trop tôt ! Hé oui, demain 37 SA ! [/'4ecd2f'] ['fc3aad']Mamancm3, moi aussi je sens ma fille bouger un peu moins ! C'est peut être aussi car je me repose moins, je bouge pas mal ces temps-ci ! Je ne pense pas que ce soit car elle est trop grosse, car gygy a estimé son poids à terme à 2kg900 ! [/'fc3aad'] ['b13afc']['ff373d']Mylenec, moi aussi je cours aux toilettes tout le temps pour 3 gouttes ! grrrrrrrrrr ! Alors parfois je me retiens tant que je peux afin que ça vaille la peine quand j'y vais ! Je pense que c'est souvent bébé qui se couche dessus tranquillement et du coup.....![/'b13afc'][/'ff373d']['3abbfc'​]ninie84, bienvenue à toi ! Oh, juillette ou pas, nous ici on accepte tout le monde, une fofolle de plus, c'est cool, on va encore rire un peu plus !!!! Et puis comme l'ont déjà dit quelqes unes, tu seras sans doute une juinette toi aussi.....[/'3abbfc'] ['ff373d']Mélie, pour ton zhom c'est pas normal, si effectivement il a tout fait comme il le fallait, c'est à dire envoyer le courrier un mois avant la date des congés en recommandé et tout...ben le patron n'a pas le droit de refuser les 11 jours car ce sont des jours payés par la sécu, et le patron n'a rien à dire, même pas le droit de les déplacer ! Ne vous laissez pas faire !!![/'ff373d'] ['4ecd2f']Juju90, moi aussi ça m'interesse bien, cette boîte kdo pour papa, mais tu y mets quoi comme kdos ? des trucs perso ? ou plutôt des trucs en rapport avec bébé ??? [/'4ecd2f']Bon, je crois que j'ai répondu à presque tout le monde ! Ah, j'allais oublier, merci beaucoup ILOA pour la recap, je vois que tu as repris le flambeau, c'est cool ! La pauvre Mapassa !!! Et en cas de soucis, j'ai aussi la recap sur mon pc que je tiens à jour, donc en cas de soucis, la relève est assurée !!! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:54:23  

['b13afc']aaaaaaaaaaah on fait les curieuses hiii!! moi aujourd'hui je lui ai commandé une surprise je peux vous dire car il ne vient jamais sur le forum alors, en fait mon zhom est passionné de rallye voiture, notamment de subaru, et aujourd'hui j'ai commandé le petit trousseau subaru pour bébé, comprenant une combinaison de pilote, un volant en mousse, des chaussons, bref trop mignon!! en 6 mois comme ça on pourra lui mettre cet hivers hi!!! et en plus j'ai pris à mon zhom un t-shirt et un porte clef subaru, je lui offrirai le jour où bébé Enzo arrivera, en plus ça tombe bien puisque c'est un petit mec, voilà à mon avis il sera FOU DE JOIE!!!! et vous les filles vous leur préparer une surprise ou pas à vos zhom?[/'b13afc']

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:58:07  

coucou les filles, j'ai pas trop la force de parler parce que je suis vraiment en larmes depuis 30 min. mais je lis tous vos messages et je vous remercie toutes autant que vous êtes pour votre gentillesse. En fait j'en veux à mon homme car il bosse ds un petit cabinet et du coup tt le monde, chef y compris, lui a dit que pas la peine, un mail suffisait... ce qu'il a fait, et le chef était ok. Sauf que moi je lui ai dit "ne fais pas juste ça, si y a un pb, ça te retombera dessus"... et lui disait que non, que je ne connaissais pas l'ambiance à son boulot, que son chef lui avait dit de ne pas faire une lettre recommandée.. Bref je lui en veux de ne pas avoir mis ttes les chances de notre côté. Ce soir, tt ce que j'ai enduré durant cette grossesse et qui s'était tassé ressurgit, je suis effondrée j'arrête pas de pleurer. Je n'ai RIEN eu pendant ma grossesse, que des crasses. Et voilà que maintenant, mm ce qui est "normal", ben on ne l'aura pas. Et de tte façon, je suis sure que s'il prenait son congé à ce moment, il passerait ses journées au portable, dc pas la peine non plus... pfff. Bref merci pr votre aide, pt-être les choses s'arrangeront elles. Ms en fait mon mari n'aurait pas dû me dire ça là, à qqs jours d'accoucher, c pas possible, avec tt ce que j'ai porté ces derniers mois c'est de trop... C'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.  Voilà sinon j'ai réussi qd mm à mettre de côté pr lui offrir une très belle montre, il n'en avait pas, et je lui offrirai à la naissance de notre poussin, avec une lettre... Ms voyez, mm là, je ne sais mm pas si moi j'aurai qqch de sa part... Et il me dira sans doute qu'il est sincèrement désolé, ms on n'a pas d'argent... Voilà je m'y attends, ou à presque rien, et puis c tout...  Enfin pt-être que ce soir je vois tout en noir, je ne sais pas... je vs laisse les filles, parce que vs en avez assez; pas la peine que je vs sape le moral à vs aussi. Merci pr votre aide en tt cas. Demain sera un autre jour...

Publicité

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:18:45  

enfin si j'ai qd mm une question, si jamais vous pouviez me renseigner svp?... Le chef de mon mari lui a dit que les 11 jours sont rémunérés à 50% par la Sécu, et que le supplément est éventuellement versé par l'employeur, mais que lui ne veut pas. Je n'ai jamais entendu parler de cela! qu'en pensez-vous?? C'est n'importe quoi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:37:46  

mélie je voie que ca ne va pas dutout...oh ! les patron pfff... ['b13afc']je suis aller prendre une petite marche **sous la pluie** pour  voir si mes 2 amours se déciderais eh ! non ca marche pas[/'b13afc']...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:49:05  

desole j'ai un peu delaissé le post j'etais hospitalisée pour des douleurs et des crampes atrocements douloureuses j'y croyais vraiment!!! mais bon mon col est ouvert a un doigt. Les bebes sont prets a sortir ils sont bien placés  il manque plus que le col. La gygy m'a dit que les petits devraient arriver bientot. Sinon j'ai toujours quelques crampes assez supportables mais je m'inquiete un peu car mon dernier boubou est né il y'a 6 ans et j'ai un peu peur d'avoir tout oublié. Voila bonne soirée a toutes et a bientot bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:50:26  

melie 28 pour le conjé de ton mari je ne sais pas si l'employeur paie lotre moitié du salaire mais je sais que les 11 jours sont payé k'a moitié kom un arré maladi, je peux pas t'aider plus ke ca... sinon il faut pas te concentré la dessus c'est pas bon pour ton bébé franchement le principal c''est que ton mari soit a tes coté a la naissance apré tanpis il sera la avec kelke jour de retard... mais c'est vrai que son patron lui a fait un coup de p... si je puis dire... aller courage melie 28 je sais pas koi te dire d'autre mais sois courageuse.  au fait je me demandais si tu avais perdu le bouchon muqueux toi parce qu'on dit qu'en general quand c'est vraiment proche du but on le perd si le col a beaucoup bougé donc je me demandais si pour toi c'était le cas... allez c'est pour bientot toi regarde la semiane est biento fini bébé approche !!! allez gros bisouxxx melie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:52:01  

['4ecd2f']tinquiette koi... la maternité c comme faire lamour ! ca soublie JAMAIS loll... rebienvenue parmis nous...[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:55:11  

vous etes surement planter devant la télé loll... vous avez toutes disparue...gobebemetr​eimg

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:27:48  

quelle journée...je n'arrive a venir sur le net que 5 minutes de temps en temps et déconnection...redéconnections et reredéconection, sa na pas arretté de la journéé, depuis 2 h ca va mieux, mais edf fait des siennes et 3 coupures de courants en 2 h, l'ordi il n'aime pas trop...du coup vachement de lecture a rattrapé, tout dabord ['fc3aad']bienvenue aux nouvelles et a leurs futurs p'tits bouts[/'fc3aad']....sinon depuis ma nuit affreuse, rappel, contractions de 2 h a 6 h toutes les 65 minutes puis de 6 a 8 h 7 a 10 minutes et ensuite une par heure et de la journée une de temps en temps, je suis crevé de chez crevé se soir et j'espere que ma nuit sera meilleur, satanné faux travail, il va pas faloir que sa se reproduise souvent sinon je pète un cable gobebemetr​eimg

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:29:03  

pas 65 minutes de 2h a 6 h , je voulait dire 5 minutes

Publicité

amande47
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:51:13  

Bonsoir à toutes les juinettes!! Ma pauvre petite Mélie ce n'est vraiment pas ta journée ! Pour le congé paternité il faut que ton mari consulte la convention collective de sa société pour voir ce qui est défini car en effet chaque société décide ou non de prendre en charge les 50% restant. En tout cas je sais ce que tu ressens car moi aussi je serais surement seule (la journée) les 2 premières semaines (sauf le jour J bien sûr) . Mon mari est gendarme donc il a des obligations à respecter c dur mais on s'y habitue, au moins on sera heureuse de les voir rentrer le soir!! Allez demain çà ira mieux ne t'inquiète pas il faut s'accrocher pour nos bb qui arrivent bientot!!!

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:58:19  

bon je me suis absentée un peu pour profiter de mon homme, enfin juste être avec lui car il a bouquiné tout le temps depuis qu'il est rentré, moi je m'agite à côté à faire des trucs pour l'arrivée de bébé et lui il vient me voir de temps en temps avec un grand sourire pour me dire qu'il m'aime, que répondre à ça forcément je craque et je dit rien; faut dire il est hyper fatigué et il m'aide quand même le WE.  Mélie je peut pas répondre à ta question mais franchement le patron de ton mari il abuse, ton homme devrait aller le voir lui dire qu'il avait prévenu, que c'est pas lui qui a décidé de la date d'arrivée de bébé et qu'il prend son congé comme prévu. Non mais y sont pas possible ces patrons !!! BICHONNE contente de te revoir, et je pense comme mapassa que ça s'oublie pas ce genre de chose, mais que de toute façon chaque grossesse et chaque accouchement sont différents mais c'est sûr tu vas assurer aussi pour celui là. En plus avec des jumeaux ils seront un peu plus petits et passeront plus facilement.

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:17:54  

Bon ben bonne nuit mes jolies, faites de beaux rêves.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:36:52  

COUCOU LES FILLES!!! JE SORS DE LA PISCINE, C ETAIT RO BON !!! ['4ecd2f']MELIE [/'4ecd2f']JE SUIS VRAIMENT DESOLEE DE CE QUI T ARRIVE ! TIENS BON MA LOULOUTE !!!! JE SAIS QU ON EST TRES VULNERABLE A CE STADE DE LA GROSSESSE SANS COMPTER TOUT CE QUE TU AS DEJA ENDURE! JE NE VEUX PAS CASSER LES HOMMES MAIS TU VOIS TOUS DES CONS !!! ALORS QUE LUI LE CHEF, IL NE SE SERAIT PAS GENE SI C ETAIT SA PROPRE FEMME !!! IL AURAIT MEME PRIS DES VACANCES ! ALORS SOCIETE OU PAS, QU IL NE LA JOUE PAS A L ENVERS CELUI LA !! BREF, JE SUIS BIEN REMONTEE ET TOI TU ES SI TRISTE!!! TU SAIS JE CROIS QU IL NE FAUT VRAIMENT COMPTER QUE SUR SOI MEME, C EST CE QUE JE PENSE EN TOUT CAS!!! TU AS BEAU AVOIR UN MARI, DES AMIS OU DE LA FAMILLE, TU ES VRAIMENT SEULE ALORS APPRENDS A NE COMPTER QUE SUR TOI !!! SOIS FORTE POUR TON BB, LUI IL NE TE FERA PAS DE MAL ( PAS AVANT LA SATANEE PERIODE D ADOLESCENCE  ). JE PENSE A TOI ....  ALLEZ BIBI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:38:39  

gobebemetr​eimg

mamsandra
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:52:22  

Ma pauv louloute c pas cool!! il est trop ... le boss de ton mari!! sal mec!! je c pas si c payé à 50%, bonne question, moi mon mari n'avait pas eu de perte de salaire!! mais le mieux c que tu appel la secu pour leur demander, c prevu pour quand ta dpa? c clair pour la lettre recommandée!! le patron de mon hom lui a dit que c t pas obligé!! non! non!  pas question on ne c jamais!!il suffit qui y est trop de taf à cette periode et couic sous le nez!! garde le moral!! malgré tout, ton plus grand bonheur!! c'est le bb que tu vas mettre o monde!! tu verras ton coeur va se remplir d'un amour tellemnt si fort, tu n'imagines même pas à kel point!! c immense!! courage!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui sera la premiere juinette Juinette qui sèche les cours de préparation à l'accouchement
Ms où sont les septembrines ? (suite n°1) Avis de recherche d'une juinette: MAPASSA!
CHERCHE BINOMETTE JUINETTE!! Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
nouveau post des juinette par ici (suite5) bebe pour mai
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
1ière écho aujourd'hui!!!  
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help !!! Je dois rester alité pdt 3 mois ! 15
RETOUR D'ANNIE6 ENCEINTE A NOUVEAU !!!!! 0
panique!!!! 46
Douleurs au ventre 2
Concours (en attendant bébé) 0