94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamsandra
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma pauv louloute c pas cool!! il est trop ... le boss de ton mari!! sal mec!! je c pas si c payé à 50%, bonne question, moi mon mari n'avait pas eu de perte de salaire!! mais le mieux c que tu appel la secu pour leur demander, c prevu pour quand ta dpa? c clair pour la lettre recommandée!! le patron de mon hom lui a dit que c t pas obligé!! non! non!  pas question on ne c jamais!!il suffit qui y est trop de taf à cette periode et couic sous le nez!! garde le moral!! malgré tout, ton plus grand bonheur!! c'est le bb que tu vas mettre o monde!! tu verras ton coeur va se remplir d'un amour tellemnt si fort, tu n'imagines même pas à kel point!! c immense!! courage!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:01:13  

['b13afc']salut toi !!!!!! comment va ton bb et toi comment te sent tu ...moi hipper frustré et VRAIMENT fatigué je veux quils sortent ....grrrr.....je nen peux plus c tout ...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:30:03  

bonne nuit les filleeeeeeees a demain  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:52:49  

A DEMAIN LES COPINES   UN PIPI ET AU LIT ...  BIBI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:32:09  

salut les filles... tout d'abord je suis vraiment et sincèrement desolée pour toi MELIE28, c vraiment pas cool... a les patron tous des ...... sont ils humains de temps en temps??? moi g seriné mon homme pour kil fasse sa lettre a temps!!!par contre je savais pas ke c t payer ka 50%!!!! ça va faire un trou dans le budget!!!! sinon g bien accompagné mon amie au comisariat enfin elle est soulagée... le plus drole c apres... on rentre a nos voitures... et là... c le drame elle a laisser ses clef sur le contact et la voiture etait evidemment fermeé a clef!!!  je l'ai donc accompagner chercher un doucble de sa maison pour trouver le double de sa voiture et ramener a sa voitutre!!! bref on a perdu 2h dans le transport!!! bb etait pas très heureux je suis rentrer chez moi explosé par tout ça... une grosse faim et g di mer.. je suis allée me chercher un quick!!! tant pis pour les kgs!!!! là il faudrai ke j'aille me coucher mais comme hier soir g peur de pas m'endormir tout de suite... enfin voilà les filles... pour toute celle ki n'ont pas le moral pensez a vos bb imaginer leur visage etc... ça me fais du bien moi de penser a ce genre de chose... gros gros bisous les filles allé encore une journée de passé.... ça avance!!!!! BISOUS gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:45:31  

moi pas encore!!!!.... bon bah bonne nuit les filles a demain alors.... gros gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 01:05:41  

je vient de lire plusieurs articles sur le congé de paternité!!!! le salaire net est maintenu d'apres ce kil dise service-public.fr/accueil/cong​e_paternite.html voici le site du service public ki le confirme parmis d'autre site!!!! voilà les filles bisous bious ce coup ci je v e coucher bon dodo!!!!

amande47
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:26:48  

Salut les juinettes!! Alors tout le monde dort ce matin???  Mélie j'espère que tu as passé une bonne nuit à moins que tu sois entrain de voir arriver ton petit bout   Pour le congé paternité je pense que c'est différent dans le public et dans le privé. Dans le public c'est pris en charge par l'employeur et la sécu à 100% dc pas de variation de salaire çà c sur. Il fait pas beau je sens que je vais encore "glander" aujourd'hui!!!

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:39:06  

Bonjour les copines, ben alors je suis la 1ère debout ? Ca c'est rare mais j'ai passé une mauvaise nuit. Mais voisin (par ailleur adorables) ont installé une picsine dans leur jardin et ils mettent la pompe en marche toute la nuit. Notre chambre donne du côté de jeur jardin et j'entend la pompe même volet et fenêtre fermée. Ca fait comme un bruit de moustique permanent, j'ai cru que ça aller me rendre folle, impossible de fermer l'oeil. Et plus j'essayais de pas y penser plus je l'entendais, l'horreur. Et ce matin que j'aurais pu faire grasse mat impossible de me rendormir après que mon homme se soit lever.  Du coup je suis toute énervée et j'ai de grosse angoisses, j'sais même pas pourquoi.  Les filles vous êtes où ??????

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:39:21  

Bonjour les copines, ben alors je suis la 1ère debout ? Ca c'est rare mais j'ai passé une mauvaise nuit. Mes voisin (par ailleur adorables) ont installé une picsine dans leur jardin et ils mettent la pompe en marche toute la nuit. Notre chambre donne du côté de jeur jardin et j'entend la pompe même volet et fenêtre fermée. Ca fait comme un bruit de moustique permanent, j'ai cru que ça aller me rendre folle, impossible de fermer l'oeil. Et plus j'essayais de pas y penser plus je l'entendais, l'horreur. Et ce matin que j'aurais pu faire grasse mat impossible de me rendormir après que mon homme se soit lever.  Du coup je suis toute énervée et j'ai de grosse angoisses, j'sais même pas pourquoi.  Les filles vous êtes où ??????

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:41:34  

Salut amande, j'avais pas vu que t'étais là, on a écrit nos messages ne même temps. Bien dormi ?

juju90
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:42:06  

et bien aujourd hui pas le moral! je me sens triste il fait pas beau tres gros orage ce matin! j ai l impression que mon bb n arrivera jamais et qu il bouge plus beaucoup je m inquiete pour un rien!!! et en plus aujourd hui cela fait 3 ans que nous sommes fiances avec mon cheri et il n y a meme pas pense!!! meme pas un ptit mot d amour, un gros calins ou un bisou rien!!!! je ne devrais pas me plaidre car il y a des filles qui vivent vraiment des choses difficiles mais aujourd hui c est vraiment la goutte d eau qui a fait deborder le vase et toutes ces hormones n arrangent pas les choses!!! excusez moi encore les filles je ne suis pas de tres bonne compagnie!!

Publicité

amande47
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:50:29  

Ben alors qu'est-ce qui se passe les filles???  Blandine je te comprends pour le bruit. Moi j'habite en plein Paris et en plein milieu des travaux du tramway, il font du bruit tout le temps et meme la nuit parfois il y a les marteaux piqueurs c'est à se taper la tête contre les murs!! Juju t'inquiète j'ai le même à la maison mon chéri oublie tout le temps les dates clés mais je pense pas que ce soit volontaire c juste que les mecs c pas trop important pour eux ce genre de détails et puis qui sait peut etre que ce soir il te fera la surprise d'y avoir pensé!! Allez on se motive les filles pour nos petits bb qui arrivent bientôt!! Boule quiès et grosse sieste pour Blandine, gâteau au chocolat et 3 bougies pour Juju

juju90
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:53:41  

c est surtout que je pensais que peut etre j aurais un petit mot d amour a defaut d avoir une demande en mariage que j attends depuis 3 ans!! enfin il ne faut pas deseperer peut etre que ca arrivera un jour qd je m y attendrai pas!!! merci amande ca fait du bien de se sentir soutenue!!!

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:04:28  

merci tu es adorable, t'as raison faut pas se laisser aller. Pour les boule quies j'y ai pensé mais je supporte pas par contre la grosse sieste je vais pas me gêner ! En espérant qu'aucun voisin ne vas tondre sa pelouse. Vive la campagne, qui a dit que c'était calme ???? Bon aller juju faut le remonter ce ptit moral ton babichou est en bonne santé et il va bientôt arriver. Il bouge moins car il a moins de place c'est tout. Par contre moi je suis contente ce matin je sentais des ptits coups sous mes côtes, bébé se serait retourné ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:06:12  

Salut les filles... Ici aussi petite forme ce matin. C'est quand meme fou cette impatience qu'on a sur les dernieres semaines, non?  M'enfin, faut faire contre mauvaise fortune bon coeur comme on dit. Comment plusieurs d'entre vous, je sens moins le BB bouger, par contre les coups sont de plus en plus clairs: ce matin, je suis sure d'avoir tenu son petit pied dans ma main, c'etait super rigolo (un pau bizarre aussi...) Mais c'est normal, ils ont moins de place... Aujourd'hui, je vais au bureau voir mon chef, histoire de parler un peu des derniers developpements (je suis partie depuis deja plusierus mois), ca m'angoisse un peu... Mais bon, c'est juste un mauvais moment a passer - et puis pendant qq heures, je vais arreter de me focaliser sur BB !!! A ce propos, vous avez des idees pour la Fete des Peres? Et oui les louloutes, va bien falloir y penser!!!  Bisous a toutes et bonne journee !

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:09:19  

après 2 nuit de galères...je ne sait plus quoi faire...2 nuit = 2 faux travail avec contractions toutes les 3/5 minutes pendant environ 5 h........ qui en a déja fait...je ne suis pas de nature a paniquer et je ne suis pas partie a la mater et heureusement sinon c'était retour a la maison...mais combien de temps ca va durer...bb est prévu que pour le 20 juin, j'aimerai de l'avance, mais pas autant....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:15:30  

Voilà c'est ma 3 eme grosssesse mais es ce que une d'entre vous a deja perdu le bouchon muqueux? Et surtout a quoi ca ressemble . J'ai un peu honte car je ne sais pas du tout a quoi ca ressemble. Sinon j'ai RDV a 12h30 au gynéco visite du 8 eme mois j'espere qu'il me dira que l'accouchement est proche! Sinon j'espere que vos bidon se porte bien courage on arrive au bout! Mon mec va bientot rentrer du boulot pour m'amene a la visite Galere quand on n'a pas le permis! Ma maternité est a 11 km et vous?

amande47
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:15:52  

A ta place j'appellerai quand même la maternité pour savoir ce que tu dois faire peut etre qu'ils pourront te donner quelque chose pour te soulager. Sinon t'as essayé le spasfon?

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:22:33  

Il faut que tu appelle ton gygy ou que tu vois une sage femme, c'est encore un peu tôt pour ton ptit bout et c'est pas normal ce travail qui commence et qui s'arrête, si ça continue tu vas être épuisée lors de l'accouchement. Ils te donneront peut être quelque chose pour calmer ce faux travail.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:24:21  

dur dur le réveil ce matin j'ai mieux dormi que les autres nuits mais je reverai de faire le tour de l'horloge. Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour vous les filles allez courage à toutes pensez fort à vos bibous!!!!!! J'ai besoin d'un petit coup de main cette aprem je vais faire quelques achats pour BB et pour moi (surtout ce qu'on a besoin à la mater) et je suis un peu perdue je ne sais pas trop quoi acheter enfin si mais j'ai peur d'acheter des trucs inutiles pour BB  et vous vous en etes ou au niveau des achats On me dit de ne pas m'affoler qu'il y a beaucoup de choses que je vais avoir en cadeaux mais jusqu'à maintenant toutes les copines autour de moi qui ont accouché ont surtout eu en cadeaux des vetements pour BB et des doudous!!!!! merci de votre aide!!!!!!!

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:25:06  

le spasfon j'ai essayé, ca me spoulage bien, mais pas longtemps. et la mater je l'ai ai appellé hier et la sage femme (hyper préssée) n'avait pas le temps, elle m'a simplement dit d'attendre et de voir si les contractions duraient avec toujours aussi peux d'espace et sa passe au bout de qques heures l'éspacement est de + en + plus long et je me retrouve en journée avec toujours des contractions mais je l'ai compte par 10 ène que la nuit c'est par 20 ène a l'heure. je voit normalement gygy mardi prochain pour le début du 9 ième mois et mon bilan sanguin pour la péri est programmé lundi et je n'ai pas fait de prelevement vaginale pour le streptocoque...si bb peut attendre la fin de semaine prochaine se serai plus cool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:27:14  

quand je lis tous vos messages concernant tous les petits et plus bobos que vous rencontrez ca me fait un peu peur. Du coup pour la 1ere fois de ma grossesse je me dis que j'echappe (pour l'instant) à des trucs pas tres cools courage a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:31:24  

['b13afc']Nad les filles on raison vaut mieux resonner à la maternité pour savoir exactement ce que tu dois faire car comme dit blandine tu vas être fatiguée le jour ou tu devrais accoucher. moi pour le moment tout va bien je suis à 36 semaines et 4 jours et je n'ai pas de contractions depuis 2 jours. mais je passe des nuit horrible à ne pas savoir comment me mettre en plus il fait super chaud les nuits ... enfin moi j'ai chaud mon chérié pas auant que moi. lol. et puis le pire c'est me lever pour faire pipi (4x cette nuit) Bon aujourd'hui au programme c'est repassage et les courses.  je voulais aller me promener mais avec le temps de m..... c'est pas possible.  Gros bisous les fille @+[/'b13afc']  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:39:28  

Il n'y a personne qui sait a quoi ressemble le bouchon muqueux? Hier en allant au toilette j'ai eu l'impression de le perdre. Please des renseignement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:52:54  

alors pour moi le bouchon muqueux c'est (je préviens c'est un peu gore kan meme) comme une glaire c'est un liquide épais transparent mais de couleur un peu mat ce que je veux dire c'est que c'est pas de couleur tres clair sur doctissimo.fr ils disent que ca pe etre un signe avant coureur de l'accouchement mais qu'il existe des femmes qui ont perdu le bouchon muqueux et qui n'ont pas accouché toute de suite sur ce site ils disent aussi qu'il faut faire attention parce que le bouchon muqueux protege BB des infections  appelle p'tre la mater ou ton gygy histoire d'etre rassurée courage!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui sera la premiere juinette Juinette qui sèche les cours de préparation à l'accouchement
Ms où sont les septembrines ? (suite n°1) Avis de recherche d'une juinette: MAPASSA!
CHERCHE BINOMETTE JUINETTE!! Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
nouveau post des juinette par ici (suite5) bebe pour mai
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
1ière écho aujourd'hui!!!  
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help !!! Je dois rester alité pdt 3 mois ! 15
RETOUR D'ANNIE6 ENCEINTE A NOUVEAU !!!!! 0
panique!!!! 46
Douleurs au ventre 2
Concours (en attendant bébé) 0