35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors pour moi le bouchon muqueux c'est (je préviens c'est un peu gore kan meme) comme une glaire c'est un liquide épais transparent mais de couleur un peu mat ce que je veux dire c'est que c'est pas de couleur tres clair sur doctissimo.fr ils disent que ca pe etre un signe avant coureur de l'accouchement mais qu'il existe des femmes qui ont perdu le bouchon muqueux et qui n'ont pas accouché toute de suite sur ce site ils disent aussi qu'il faut faire attention parce que le bouchon muqueux protege BB des infections  appelle p'tre la mater ou ton gygy histoire d'etre rassurée courage!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:54:48  

a toutes. PUCE desole je ne sais pas c'est ma troisieme grossesse et je ne me suis jamais rendue compte que je l'avais perdu. Pour la premiere j'avais 20 ans et un peu inexperimentée et pour le deuxieme accouchement prematuré...Sinon la nuit aussi courte que d'habitude avec mon merveilleux voisin qui trouve utile de tondre la pelouse a 10h10. Encore quelques contractions j'ai l'impression que je m'approche doucement de la fin. Merci les filles de votre soutient c'est vrai que quand je vais etre en salle de travail je retrouverai certainement quelques reperes lol! Allez bonne journée a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:59:39  

salut ! Alors les sages femmes nous ont expliqué que le bouchon muqueux est gros comme une noix . Tu peux le perdre d'un coup ou par petit morceaux. Moi j'en ai expulsé un peu. C'est de couleur marron à verdatre, rien avoir avec les pertes blanches. C'est épais et surtout très glaireux et collant. Tu peux le perdre et n'accoucher qu'à terme. Voilà j'espère t'avoir aidé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:00:47  

C'est surement ca car ca ressemble beaucoup a ta description c'est vrai c'est pas très joli! Mais bon j'ai RDV dans 1h30 avec mon gynéco il me confirmera ;Mon accouchement et prevu pour le 20 juin mais si j'accouche avant je serais soulager La fin commence a etre vraiment penible surtout que j'ai 2 autre garcon de 5 ans et 3 ans pas evident pour se reposer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:02:17  

Salut,  Je viens de rattraper le retard.... BB est prévu le 6 juin, et je n'étais jamais allée sur votre forum !  Pour répondre à la question sur le bouchon muqueux, ca ressemble à de la glaire, marron plus ou moins clair, avec parfois un filet de sang. Pour mon 1° BB, je l'ai perdu la veille de l'accouchement, mais ca peut arriver une 20taine de jours avant. La sage femme dit que ce n'est pas un signe et de ne pas  s'inquiéter, ca ne sert à rien d'appeler la maternité.  Voila, sinon, on est toutes au compte à rebours. Ca me fait plaisir d'arriver à cette date car je suis allitée depuis fin mars, et je commencait à désespérer, meme si c'est pour une bonne cause !!!  Sinon, aujourd'hui c'est mon 4° anniv de mariage, et mon mari aussi a oublié... Je lui ai rappelé ce matin, pour qu'il ait le temps de se rattraper avant ce soir...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:06:41  

Nuit courte aussi mes moi a cause de mes garcon qui depuis quelques soir fontle cirque toutes les nuit jusqu'a minuit. Et le lendemain reveille a 8h pour amener l'ainé a l'école et entre temps bien sure plusieur passage au toilette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:09:32  

Le bouchon muqueux, c'est un amalgame glaireux, d'une glaire coagulée et épaisse qui se constitue tout au long de la grossesse. A la fin de la grossesse, alors que le col se dilate un peu, s'ouvre un peu et sous la pression des membranes plus haut, il est poussé vers le bas et se retrouve dans le vagin. Souvent, aux alentours du terme, il est mêlé de filets de sang rouge plus ou moins sombre. Il n’est pas irritant, ni douloureux à évacuer. Vous pouvez le retrouver sur le papier toilette, dans l’eau du bain ou simplement sur le fond de la culotte  Ce phénomène tout à fait inoffensif peut se produire quelques semaines avant d'accoucher, même avant que vous ne ressentiez vos premières contractions. Il n'est pas nécessairement un signe de travail imminent et il passe souvent inaperçu chez plusieurs femmes. voilà ce que j'ai trouvé. à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:24:44  

que de lecture en 1 journée... Mélie je confirme ts les messages ke tu as recu en reponse pr ton mari les employeurs n'ont pa le droit de refusé un congé paternité. Encore une journée qui va etre bien longue depuis 7h il n'arrete pa de pleuvoir ce qui ne motive pas les troupe... Vs m'avez tte donné envi avec vos gateaux et comme je viens de faire une tarte a la rhubarbe pr mon homme le boulot je crois ke je v me laisser tenter par un fondant au chocolat que je dégusterai avec un copain ki doit venir boir le café cette apres midi. J'essaierai de venir vs refaire un p'tit coucou ds l'apres midi gros bisous a tte et bien venu au tite nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:48:01  

J'ai vu sur ton profil que tes garçons sont jeunes encore sur ce point la j'ai de la chance mes loulous ont 8 et 6 ans et ils comprenent tres bien que je soit fatiguée ils sont silencieux le matin apres en rentrant de l'ecole c'est autre chose. Allez bon courage avec tes loulous et a bientot bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:06:15  

comment allez vous les filles? la forme?? moi ca peut aller... em levant ce matin je suis allée faire pipi ( événement incontournable de la vie d'une femme enceinte...)et comme dabitude y'avait 2 goutte alor j'ai un pe forcé on sait jamais des fois c'est bloqué tellement on se retient et la j'ai senti un truc descendre d'un coup derrière ma vessie , comme une boule !!! alor la j'ai bloqué sur les toilettes !!!!! j'osais plus bougé me suis dit hein elle va tomber dans les toilettes... mais non en fait méme quand je me suis relevé les douleurs de regles que j'avais eu son passées d'un coup !!! ca c'est le pied !mais bon je me demande quand méme ce que c'etait ce pti truc quand méme !je ne sais pas ['fc3aad']qu'est ce que vous en pensez??? [/'fc3aad']voila bon je vais aller regardé un peu la télé a tout a lheure les filles bye²

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:12:49  

Désolée Mylénec, je ne peux pas t'aider du tout, je ne vois pas de quoi tu parles... Moi j'ai eu une nuit affreuse, Antoine s'est réveillé plusieurs fois. Bon, on a quand même fait la grasse mat' jusque 9h30 mais maintenant lui il est tout décalé dans ses repas... Galère... je ne sais jamais si je dois le réveiller ou pas et quand lui donner à manger avec tout ça ! Là je le laisse dormir jusqu'à 13h, ensuite on verra. Cet après-midi je dois aller faire ma prise de sang mensuelle, une des denrières, ouf ! Je déteste ça ! Je me demande si bébé ne s'est pas enfin retourné ! Je ne le sens plus pareil, alors peut-être... je vous dirai ça lundi à mon prochain rdv chez la gygy ! A plus, bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:20:27  

['fc3aad']Mylenec,[/'fc3aad'] il faut boire, et je pense que quand tu as poussé ce matin en allant aux toilettes, c'est ton bb qui est descendu, alors peut être ne va t'il pas tardé à pointer le bout de son nez. Et je voulais te demander ce que tu pense que ça peut être les douleurs très bas au niveau du pubis car je sais que tu en as eu? a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:21:54  

Zut, message trop long, déconnectée -  Pour résumer :  ['4ecd2f']MELIE : le patron n'a pas le droit de refuser le congé paternité mais peut demander de reculer les dates sauf s'il les avait acceptées au préalable. Pour la rémunération : il existe un plafond Sécu (pas très élévé). Donc si le salaire de ton homme ne dépasse pas le plafond, il aura son salaire intégral sinon, perte. Sauf si l'employeur mais la différence - il n'est pas obligé de la faire (ça dépend des conventions). Lors de ma première grossesse, mon mari ne l'a pas pris parce que perte de salaire importante, donc il a pris des congés payés. Pour Nathan, il doit se renseigner si sa société met la différence sinon, il ne le prendra pas non plus ![/'4ecd2f'] Concernant le bouchon muqueux : lors de ma première grossesse, je l'ai perdu la veille : avec un doute parce que je n'étais pas certaine que ce soit ça - mais la descritpion qui en a été faite et juste. Le lendemain, je perdais le reste du bouchon et les eaux. C'est vrai que parfois les hommes sont nuls ! Hier j'ai relevé le sommier du lit pour Nathan : vous croyez qu'il aurait vu qqch ? Rien ! Et en plus, hier ma fille a été difficile (je ne sais pas si c'est l'orage) et mon mari a cédé comme d'habitude - résultat mademoiselle a regardé le foot avec son père puis après ne voulait pas se coucher et a finalement atterri dans mon lit ! Ce soir c'est la réunion de copropriété donc il va rentrer tard. J'ai prévenu Rachel ce matin : la comédie, ça ne marche pas avec moi, quand je te dis au lit, tu obéis ! Elle m'a souri et m'a dit d'accord Maman. Oui eh bien on verra !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:22:56  

Sinon j'ai passé une sale nuit et je suis patraque aujourd'hui. Je ne digère pas et rien que l'idée de faire à manger me donne envie de vomir ! En plus RAchel a fait des siennes hier soir (je ne sais pas si c'est l'orage) et le pire c'est que son père a encore cédé - Résultat elle a regardé le foot avec lui puis comme elle ne voulait pas se coucher, elle a atterri dans le lit et mon homme dans le canapé ! Ce soir, il y a réunion des copropriétaires donc j'ai prévenu RAchel : la comédie ne marche pas avec Maman donc quand je dis Rachel au lit - Rachel va au lit sans discuter. Oui d'accord maman ! On verra ce soir si c'est la même chanson ! Je n'ose même pas imaginé lorsque je serai à la maternité : je ne sais pas comment mon mari va gérer l'appartement et sa fille. Je sens que ça va être folklorique ! J'en parlais ce matin avec la nounou et elle rigolait parce qu'elle commence à connaître mon mari (il a un coeur d'artichaut) et m'a dit, pendant votre séjour à la maternité, reposez-vous. Elle a bien raison je crois ! En début d'après-midi, je vais me prendre un bon bain pour me détendre et utiliser ce qu'elle m'a donné : elle est brésilienne et m'a donné une plante qui a été séchée et on se lave avec pour enlever les peaux mortes (on dirait comme du crin). Elle me dit qu'avec ça la peau est toute douce. Ca plus l'huile d'amande douce derrière, ça devrait le faire. Bon j'arrête mon roman.  A tout à l'heure.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:27:07  

alors personne ne veut m'aider pour mes courses de cette aprem???? en fait je n'ai peut etre pas été claire par exemple tout ce qui est thermometre, mouche BB, écoute BB, cale BB......... est ce que vous trouvez que ca fait tot pour acheter ce genre de choses???? Merci pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:29:54  

les douleurs au nivreau du pubis les sage femme elles appelent ca les pubiphagie et elles disent que ca s'en va dés la naissance, c'est surement lié a l'étirement du bassin... je sais que parfois ca lance fort d'un coup sans prevenir on dirait presque ke bébé a pri une pik é kel pik sur le col et ca lance dan le vagin.. malheureusement on peut rien y faire voila.. quand aux douleurs de regles c'est bébé qui appuie sur le col donc ca c'est aussi trés normal, et les doulerus au niveau de l'anus ca doit étre toujour nrmal... enfin voila y'a pa s de raison de s'inquiété ... voiliiiiiiii

Profil : Régulier
amande47
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:40:42  

Moi je trouve que c'est pas trop tot pour tes courses.! Pour l'écoute bb je te dirai que j'en n'ai pas pour bb2 car pour bb1 ils m'ont servi 2 fois çà me stressait plus qu'autre chose. On habite en appart dc quand bb pleure on l'entend bien!!! Sinon thermomètre auriculaire je trouve çà tres bien, celui que j'ai donne en plus la température ambiante donc je le met dans la chambre et c impec!! Mais je trouve que c bien d'avoir un thermomètre classique au cas ou, tu en trouves en grande surface des électroniques pas cher. Sinon mouche bébé moi g opté pour le modèle électrique et j'en suis très contente, je trouve que c plus hygiénique mais tout le monde n'est pas d'accord parce que çà fé pa mal de bruit . Apres tu peux acheter des accessoires style petite brosse et peigne, thermomètre de bain...

Profil : Régulier
blandine36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:45:54  

En fait je suis un peu comme toi, mais on a décidé avec mon chéri qu'on achetez tout ce qui est matériel pratique et layette minimum et on laisse tout ce qui est doudou, petits vêtements sympa et jouets pour les cadeaux. Et on a fait une cagnotte pour les gros trucs mais c'est nous qui avons tout acheté ou récupéré. Ca évite les doublons, et s'il y en a au niveau doudou ou vêtements c'est pas grave. Pour le petit matériel on a acheté ciseaux bout ronds, peigne, mouche bébé, serviettes et gants réservés à bébé, il me manque encore le matelas à langer les thermomètres (bain et rectal) la petite brosse à cheveux et le babyphone. Plus tout ce qui s'achète en pharmacie. pour les couches j'attend que bébé soit né pour savoir quelle taille prendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:53:22  

merci pour vous réponses ca me conforte dans mon idée du coup je pars tranquille faire mes petits achats. Je vous souhaite à toutes une bonne apres midi et une bonne sieste  pour les plus crevées. a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:54:32  

g passé une bonne nuit quand g reussi a m'endormir... pour l'instant g mal nul part ça fai plaisir!!!!! ninie, moi g tout tout acheter des accessoires au vetements, les seuls truc ke g pas acheter c les produit de bain( geldouche etc... mais ça va pas tarder) je me di ke le jour ou je rentre a la maison si je doi aller en courses pour acheter  tout les effet g pas fini!!!! et je serai surement fatiguée donc pas besoin de travail en plus.... en plus avant, ça donne du baume au coeur on se dit tien je v lui mettre ça, tien je v le coiffer avec ça.... c mignon... alors toute les idée ke tu peu avoir pour acheter a bb n'hesite pas ça fai du bien et en plus tu seras trankil ensuite!!!! bon je v manger les fille a toute a l'heure bisous gobebemetr​eimg

Publicité

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:28:02  

Non mais depuis hier déjà huit pages  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça va plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je rigole mais il faut en faire des récaps et des mises à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ce matin j'ai débarrassé tout mon grenier avec ma maman, du coup j'en peux plus et cette après-midi je vais aider mes beaux parents à emballer un veau  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super  !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin ils le font que deux fois par an donc c'est pas souvent. Bon je vous laisse les filles. Bisous .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:04:55  

bon coté dodo pas trop fort bcp de pause pipi pendant la nuit et c tout ... je reviens dans 2 min loll pipi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:15:08  

VOUS SAVEZ QUOI !!!! LA TANTE DE MON MARI A ACCOUCHE D UN PETIT GARCON LE 16 MAI (DPA 23 MAI) ET CE......... A LA MAISON !!!!!!!!!!!!  APPAREMENT ELLE N A PAS EU LE TEMPS DE SE RENDRE A LA MATER !!!   JE VOUS RACONTE DES QUE J EN SAURAI PLUS ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:15:10  

['b13afc']bon je vous explique .... hier soir apres le souper jai décider daller prendre une marhe de 1 hrs...( laisser moi vous dire a quel point je lai regretter )...loll... environs 20 a 30 minutes apres le début de ma marche javais les pieds gros comme des ballons, et javais tellement de difficulter a retourner a la maison...rendue chez moi aie ! le mal de dos ma attrapper sans relache jusqua 1 hrs du mate... laisser moi vous dire que la prochaine fois ca ne sera pas plus long que 15 minutyes de marche loll...[/'b13afc']  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:35:15  

ça devient dur de marcher hein mapassa?!!!! moi quadn je marche trop longtemps g les jambes enflées et les pieds aussi, g mal au pubis et l'interieur des cuisses autrement di j'evite de marcher trop trop longtemps en plus je ressemble a un canard au bout d'un moment!!!!! enfin bon  a toute a l'heure bisous

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:40:06  

je remonte le  poste !! aujourdhui je commence ma 33 semaines de grossesse !! ca fé combien en aménorhée qq sait ?? ya un truc que je comprend pas ma belle soeur a la méme date de derniére régle exactement comme les miennes c'est à dire le 15 septembre et elle s'est prévu le 18 juillet alors qu'elle a entamé sa 32 semaines que c'est bizarre!! vous comprenez qq chose vous ?? pffff jamais les méme date !!  gobebemetr​eimg

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui sera la premiere juinette Juinette qui sèche les cours de préparation à l'accouchement
Ms où sont les septembrines ? (suite n°1) Avis de recherche d'une juinette: MAPASSA!
CHERCHE BINOMETTE JUINETTE!! Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
nouveau post des juinette par ici (suite5) bebe pour mai
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
1ière écho aujourd'hui!!!  
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help !!! Je dois rester alité pdt 3 mois ! 15
RETOUR D'ANNIE6 ENCEINTE A NOUVEAU !!!!! 0
panique!!!! 46
Douleurs au ventre 2
Concours (en attendant bébé) 0