20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:40:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je remonte le  poste !! aujourdhui je commence ma 33 semaines de grossesse !! ca fé combien en aménorhée qq sait ?? ya un truc que je comprend pas ma belle soeur a la méme date de derniére régle exactement comme les miennes c'est à dire le 15 septembre et elle s'est prévu le 18 juillet alors qu'elle a entamé sa 32 semaines que c'est bizarre!! vous comprenez qq chose vous ?? pffff jamais les méme date !!  http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 5-27-32-08

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:46:35  

ca depend de la durée de son cycle... ( 28 jours ou 35 ou nimporte kombien ) peutétre qu'il est plus long que le tiens donc la date de conception est plus eloigné de la tienne...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:48:50  

a oui et 33 semaine de gorssesse ca fé 35 d'amenorrhées ( fo rajouté 2 ... en moyenne ) . et par contre ta belle soeur ca peut pas étre le 18 juillet sa dpa si elle n'a qu'une semaine de décalage avec toi

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:50:39  

c'est ce que je me disais aussi oui !! c'est probable !! elle est perdu dans ses semaines de grossesse alors moi je sais pas ca doit étre à peu prés pareil que moi !! les semaines d'aménorhées c'est combien en plus ??  moi je sais méme pas !! pfff

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:52:16  

ah ok !! 35 semaines en aménorhée !! merci !! oui ca doit étre ca pour ma belle soeur !! donc elle n'est pas de 32 semaines de grossesse mais mmoins surement !! bon merci

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:03:49  

gobebemetr​eimg

Profil : Régulier
annab24
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:03:52  

['4ecd2f']Bientot un nouveau post, je vois que les dernières semaines d'attentes sont longues pour tout le monde ! MOi j'ai passé une nuit ps géniale, j'ai eu enfin des contractions, ca m'a duré une partie de la nuit mais pas suffisamment régulière pour me rendre à la maternité ! Et depuis ce matin ca continu ! ON verra bien ! Sinon, j'ai  enfin recu le colis de baby walz, il dise environ 10 jrs pour le recevoir, et bien je vous dis mon oeil ! Il a mis 3 semaines, je me voyais accoucher sans l'avoir, j'y ai commandé une parure de lit qui comprend : le ciel de lit, drap housse, taie d'oreiller et drap housse, tout cela assorti, c vraiment trop mignon ! Je l'ai installé tout à l'heure, c vraiment trop craquant ! Il ne me manquait plus que ca, maintenant j'ai vraiment tout, il ne me manque rien normalement, je peux partir tranquille à la maternité ![/'4ecd2f'] ['b13afc']Sinon mon ménage est terminé, j'ai encore tout nettoyé une bonne partie de l'aprem et maintenant repos  et coup de fil aux impots (que je n'arrive pas  à avoir !) parce que je n'ai tjr pas recu ma feuille de déclaration ! Je sens que ca va me prendre la tete ! J'en ai marre de ces papiers qui n'arrivent jamais, je me bats tout le temps avec les organismes ! [/'b13afc']enfin à tout à l'heure ! bisous

---------------
signature-​65859

hRh8p1

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:15:00  

moi cette nuit j'ai super mal dormi !! tout les 2 heures au toilettes !! et j'ai des pertes blanches de plus en plus épaisses !! et mes jambes j'en peux plus ca me gache mes nuits !! pas de place dans le lit avec chéri !! pfff !! pour me retourner faut que je roule jusqu'au mur pour m'appuyer pour me lever et dés que je bouge une jambe je sens que mes jambes se contractent et que les vilaines crampes veulent se tordent dans mes jambes !!!j'ai des fuites urinaires aussi la haine je les sens pas arriver et desfois j'arrive pas à faire un gros pipi alors qque j'ai trés envie d'en faire un ha lala !!  et les montées de lait aussi mes chemises de nuit sont tachées au réveil !! attention l'arrosage quand je vais accouher ca va sortir d'un coup comme à ma deuxiéme filles à peine j'accouchais que le lait c'est mis à monter et m'inonder la robe que l'hospital m'avait donné !!  ils vont encore m'enbéter pour allaiter avec des montées pareil !! po juste chacun fait ce qu'il a envie quand méme ???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:25:49  

hmm kelkun a vu melie?????????????????????? MELIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:26:35  

moi j'atten une amie pour me promener! une toute petite promenade!!! cra ouille ouille ouille sinon!!! au fait les filles les montées de lait c quand ke ça vient? moi g rien du tout pour l'instant... pfffff j'en ai marre g envie de dormir, ça c parce ke je fai rien de mes journées... enfin bon... bon mon amie vient d'arriver je vous laisse bisous les filles a bientot gobebemetr​eimg

juju90
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:31:57  

je suis contente le moral est revenu! je rentre de mon monito et tout va bien bb se porte a merveille pas une contraction en 20 minutes mais la sage femme a dit que c etait mieux et que c est inutile de souffrir trop longtps a l avance!! je suis d accord avec elle!! elle m a dit aussi qu il faut que j appel la veille de mon terme si toujours rien pour un monito le jour du terme!! j espere que bebe d amour se sera decide d ici la! et au fait on a pas de nouvelles de melie elle doit tenir son ptit matteo ds ses bras!! en tout cas je l espere pour elle!!  plus que 16 jours et enzo sera la!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:36:27  

oui moi aussi la je suis persuadée qu'on tiens notre première juinette !! parce que melie elle passe toujour tou les jours alors la si el est pas venue d'ici ce soir c'est sur ca y est les suivantes peuvent accoucher ( donc moi !!!! hi²²²) ben oui ca c'est l'effet boule de neige dés qu'il y en a une qui pond les autres suivent et ce serait bien !! aller melie pousse fort !!! vien vite nous montrer la tite bouille de matteo a biento !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:06:24  

c bizarre bizarre oui comme vs dites de ne pa avoir de nouvelles de notre Mélie en esperant que cette foie ci c la bonne... Je viens d'aller faire une petite sieste avec ma puce pensant ke mes douleurs ds la bas du ventre aller passé mais pensez vs rien elles sont tjr la    si seulement c'etais un debut de travail ce serai vraiment bien. Ici il pleut tjr donc je ne c pa ce ke l'on va faire cette apres midi surtout ke zhom travail jusqu'a 22h g un copain ki devais passer mais pa de nouvelle o bein il vera bien il c ke je n'aime pa attendre donc si il viens et ke j'ai trouvé une autre occupation tampis pr lui, comme j'ai di ce matin g fais mon gateau au chocolat il ses tellement bon ke je crois ke je ne v pa l'attendre pr le manger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:34:42  

c'est curieux de ne pas avoir de nouvelles de Mélie. J'espère en effet, que ça présage une bonne nouvelle et non une grosse déprime suite à l'annonce de son mari pour son congé paternité. Bien, je ne digère toujours pas - c'est plutôt désagréable. Mon bain m'a fait du bien - je me suis chouchoutée. Ce soir, mon mari n'est pas là non plus - il va à la réunion de copropriété et c'est important. Par contre, une chose me tracasse c'est qu'il m'a dit qu'il y allait directement : le pb c'est qu'il n'a pas de portable, s'il se passe qqch - je fais comment pour le prévenir ? C'est dingue comme il ne pense à rien ! Après être allée rechercher Rachel, j'irai chez le voisin pour qu'il donne mon téléphone portable à mon mari à la réunion. On ne sait jamais - il suffit qu'il ne l'ait pas pour qu'il se passe un truc ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai chaud ! Pourtant on ne peut pas dire que l'on ait des grosses chaleurs. En plus, ses oreilles bouchées - c'est franchement agaçant ! L'une d'entre vous a-t-elle ce symptôme ?

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:36:05  

Je vous explique j'ai déja écrit que j'avais passé une super mauvaise nuit à cause de la pompe de la piscine de mes voisins qui fait trop de bruit. Comme ils la mettent pas la journée je me suis dit chouette je peut faire une sieste. Je suis allée 3 fois m'allonger pas moyen de m'endormir. Et quand finalement je commence à m'endormir tranquilement, devinez ce qu'il sort le voisin ? Sa tronçonneuse !!!!!!!! Non mais on a pas idée de couper du bois en plein mois de mai ????  Résultat je me suis relevée furax, je veut dormiiiiiiiiir

annab24
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:38:58  

['4ecd2f']et bien comme je m'en doutais, impossible d'avoir les impots ! Ils me disent que c occupé, comment je vais faire ? Mer-- à la fin ! Il va falloir que je me déplace demain, et attendre je ne sais combien d'heures pour me répondre "on ne peut pas vous aidez melle ou alors il faut attendre elle va peut etre arriver votre déclaration !) zut ! [/'4ecd2f']['fc3aad']Enfin sinon, je viens  de commander sur quelle la robe que je mettrais pour le mariage que j'ai le 8 juillet, je sais je suis folle car d'ici là je n'aurai peut etre pas suffisamment maigri et cela se trouve qu'elle ne m'ira ps, mais ca valait vraiment le coup, moins 50% et c celle que je voulais, alors on verra bien ! Ca me motivera pour maigrir plus vite ! Qu'en pensez vous je suis folle ? DIte le je suis prete à tout entendre, surtout que vous aurez raison ! [/'fc3aad']['b13afc']Dites moi les filles, comment faites vous pour mettre vos photos dans vos profils ? Je n'y arrive pas ! Avec qu'elle appareil vous vous prenez en photo ? car moi c un appareil numérique assez puissant et vous ? c peut etre pour ca que je n'y arrive pas ?  Bon je vais aller me poser un peu sur le canapé et je reviendrai vous voirent ![/'b13afc'] bisous

---------------
signature-​65859

hRh8p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:42:24  

Je compatit a ton desaroi mon cher voisin a eu la brillante idee de tondre sa pelouse a 10h se matin alors que je tentai pour la derniere fois de me rendormir. Aujord'hui je me sens de tellement lasse que je suis bonne a rien pas moyen de faire la sieste je viens de rentrer de l'ecole avec les loulous qui comme tous les jours ont beaucoup de choses a dire et comme chez nous aujourd'hui il fait un temps terrible ils sont montés jouer a la console. Et evidemment pas moyen de dormir avec l'orage qui gronde depuis pres de 30 min. Sinon demain 10h30 RDV pour monitoring j'espere un des derniers. a+ bizz

blandine36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:44:40  

La montée de lait vient 3 - 4 jours après l'accouchement, avant c'est du colostrum qu'on fabrique pendant la grossesse et l'accouchement. c'est ce que va boire bébé en premier, c'est hyper riche et il y a plein d'anticors pour protéger nos ptits bouts.  Mamancm3 tu vas pas allaiter ? Sinon l'histoire de ta belle soeur c'est pas possible sa date d'accouchement. Si vous avez la même date de début des dernières règles vous devez accoucher à la même date (en théorie après c'est bébé qui décide). Donc pour date début dernières règles au 15 septembre + 14 jours (date aproximative de l'ovulation) ça fait conception le 29 septembre donc dpa le 29 juin. Voilà j'espère t'avoir éclairer.

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:47:05  

ben moi j'ai déjà des montées de lait et depius un moment méme !! c'est perle qui demandait je crois ?? aujourdhui la journée est superrrrrrrrrrrr longue pffffffffffff !!! pourtant j'ai mes enfants avec moi car elles ont pas eu école aujourdhui les profs sont pas la !! en plus demain je devais aller voir la prof pour organiser l'anniversaire de ma plus jeune avec la maitresse et une autre maman ben j'espére qu'elle sera la la prof car je dois acher ce week end la boisson ou quoi faut partager avedc l'autre maman alors faut que je sache ce que je dois prendre !!!  la fin de l'école approche vachement j'espére que je vais pouvoir occuper mes filles pendant les grandes vacances car elles s'ennuient vite !! bon la petite soeur sera la elles auront de quoi parler et s'émerveiller !!  j'espére qu'il ne fera pas des grosse chaleur our juillet, aout pour nos bébés !! car les pauvres nouveaux nées ont du mal à accepter la chaleur !! bon mon homme va bientot rentrer du boulot j'espére qu'il sera mieux luné qu'hier ??? oh et puis il repart à 19 h en salle de sport pfff !! on se voit pas beaucoup !!! et le soir ben il monte vers 21h30 alors pasn génial !! je suis plus souvent avec mes filles et mon chien !!heureusement qu'elles sont la mes petites chéries sinon la vie serait un long fleuve tranquille lol !!

---------------
blandine36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:51:05  

Pour les impôts envoie leur un mail c'est beaucoup plus efficace pour toutes discutions avec l'administration, tu peut poser toutes tes questions et comme ils les ont sous les yeux ils peuvent prendre le temps de cher les infos. Moi ça a toujours été super efficace ( sécu, CPAM...) généralement j'ai la réponse le lendemain (même parfois le jour même), où ils m'appellent directement pour m'expliquer. Essaye ça coûte rien  Mélie t'es OOOOUUUUUUU ?

Publicité

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:55:06  

non je vais pas alaiter !!!! j'aime pas ca !! et puis comme j'ai pas de tétons il faudrait tout un systéme pour récupérer le lait !!! c'est si pratique des biberons !! pour ma belle soeur c'est vrai que c'est zarbi son truc la !! elle a la méme date de derniére régles que moi et sa dpa est prévu pour le 18 juillet !moi à priori selon mon doc je suis tombé enceinte le 29 septembre et ma dpa est donc prévu le 29 juin !! le 29 mai j'entame mon dernier mois de grossesse !! donc elle estr chamboulé dans ses date et ne sait pas sa date de dpa !! pour ce qui est du bruit blandine ben moi tous les week end on n'a le droit à une salle des fétes en face de notre appart les chambres sont juste devant et c'est de la bagarre sans arret et des hurlements ainsi que des bruits de voiture etr de la musique à donf etr on peu rien faire car ils sont bien vu avec le maire pppfff !! donc je te comprend !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:56:57  

annab pourquoi tu ne fais pas ta déclaration sur internet tou simplement???? ou alors va chercher une feuille de declaration au centre d'impot le plus proche ou a ta mairie.. tanpis elle sera pas préremplie mais ce sera pas ta faute ils avaient qua étre un peu plus actif non? enfin voala moi ce matin j'ai eu une fausse joie quand j'ai senti qu'elle était descendu d'un cou  je me suis dit a peutétre que c'est un signe et ben nan depui ce matin pas une seule contraction alors que d'habitude j'en ai toujours quelques unes.. enfin voila me suis fait arnaquer quoi tant pis... par contre a certaines moment elle bouge et elletape bien la ou ca fait mal la vilaine !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:02:48  

euh quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus mettre le lien de ma reglette sur le forum alor qu'avant je le faisais sans probleme. quand je la met y'a ce message qui s'affiche Il n'est pas possible de déposer ce lien Veuillez consulter nos conditions légales

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:12:17  

Coucou les filles, je viens de rentrer de ma journée hôpital !!! Alors de 8h30 à 10h30 cours théorique, sur les suites de l'accouchement, le retour de couche, l'alimentation de bb et le retour à la maison !  Puis nous sommes allé manger chez les beaux-parents et retour à l'hôpital à 13h pour RDV chez SF ! On a fait le dossier complet pour l'accouchement, puis prélèvement bactério, pds, col toujours à 1 doigt d'ouverture, mais vu les quelques contractions que j'avais au monitoring (alors que je venais de prendre un comprimé contre les contractions !!!), ben ça peut venir dans 3 jours comme dans 2 semaines, ça dépend ! En tout cas, j'arrête le traitement, donc.... Surprise ! Par contre hypertension, donc re contrôle mardi et si c'est pas bon, ils m'hospitalisent ! Ha la la je n'ai pas envie d'être provoquée !   J'espère que ça ira ! Et aussi bcp de rétention d'eau, donc si je gonfle trop ils me gardent aussi mardi ! Mais vu le monitoring de ce matin, la SF m'a dit en partant "bon, ben à mardi à moins que vous veniez avant !!!  Donc on va attendre...patience...! Ah, je lui ai dis pour les douleurs qui me lancent dans le bas du ventre et dans le vagin, et ce n'est que ligamentaire !!! Les contractions commencent toujours dans le haut du ventre, donc pour celles qui ont mal au bas ventre, pas de chance c'est pas encore ça ! lol !  Ah, et ce matin, j'ai aussi appris que si en fin de grossesse on ne dormait pas bien c'était car la prolactine commençait à s'agiter et à travailler sérieusement, et que celà causait des troubles du sommeil ! Donc encore une chose en plus, du gros bidou et des pipis !  Bon, je vais vous laisser car je suis épuisée après la lecture de toutes ces pages....! lol ! Vous êtes de vraies pipelettes !!!  On attends toujours des nouvelles de mélie....? J'espère en avoir bientôt, en tout cas je pense que si demain elle n'est pas venue c'est que c'est bon pour elle !!! à plus tard les filles....bisous gobebemetr​eimg

annab24
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:37:39  

['4ecd2f']Merci de m'avoir répondu ! Je pense que c ce que je vais faire, je vais aller réclamer une déclaration à mon centre des impots, ils sont vraiment pénibles ! J'ai essayé de la faire sur internet mais pas de chance pour moi, il me réclame des numéros qui se trouvent justement sur la déclaration que je n'ai ps, ils sont très malins ! [/'4ecd2f']['b13afc']Enfin, je vais pas me prendre la tete avec ca ! Ah oui! au faite j'ai recu la réponse des crèches pour septembre, et bien c non, pas de place ! Tampis je vais choisir la deuxième solution, pas le choix, je vais chercher une assistante maternelle meme si j'en avais vraiment pas envie, mais pour ca je vais attendre que bébé soit là, comme ca je pourrai voire comment elle réagit face à mon petit bout ! Sinon moi, tjr mes douleurs dans le bas du ventre ! Allez bisous ![/'b13afc']

---------------
signature-​65859

hRh8p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:49:21  

a lalalalala c'est la catastrophe !!! je suis entrin de faire les enveloppes de mes faire parts et devinez quoi !!!! je me rapelle plus mais la vraiment plus du prenom de ma belle soeur... je comprend pa la jarive pa a me rapelé je vois sa téte , je voi le frére de mon zom é tou mais je me rapél pa son prenom komen ca se  fait ca??? j'ai perdu un morco de cervo ou koi??pfiou me rapelle méme plus komen ca commence rololololololololo ben j'ai pas l'air béte moi maintenant gobebemetr​eimg

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui sera la premiere juinette Juinette qui sèche les cours de préparation à l'accouchement
Ms où sont les septembrines ? (suite n°1) Avis de recherche d'une juinette: MAPASSA!
CHERCHE BINOMETTE JUINETTE!! Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
nouveau post des juinette par ici (suite5) bebe pour mai
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
1ière écho aujourd'hui!!!  
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help !!! Je dois rester alité pdt 3 mois ! 15
RETOUR D'ANNIE6 ENCEINTE A NOUVEAU !!!!! 0
panique!!!! 46
Douleurs au ventre 2
Concours (en attendant bébé) 0