85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a lalalalala c'est la catastrophe !!! je suis entrin de faire les enveloppes de mes faire parts et devinez quoi !!!! je me rapelle plus mais la vraiment plus du prenom de ma belle soeur... je comprend pa la jarive pa a me rapelé je vois sa téte , je voi le frére de mon zom é tou mais je me rapél pa son prenom komen ca se  fait ca??? j'ai perdu un morco de cervo ou koi??pfiou me rapelle méme plus komen ca commence rololololololololo ben j'ai pas l'air béte moi maintenant http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 8-22-22-08

Publicité

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:03:32  

après mes 2 nuits agitées avec contractions +++, je me suis décidé, en début d'aprem je cour a la mater, la sage femme super et en plus c'est elle qui me fait les cours de sophro...monitoring pendant 30 minutes...résultat contractions toutes les 5 minutes...touché v... col toujours fermé et long d'1 cm, elle ma fait le prélévement vaginal + analyse d'urine, plus préscrit du spasfon 4/jours + la nuit si besoin jusqu'a mardi (car jour de visite chez le gygy)j'ai ravancer mon rendez-vous pour la psa a demain matin car elle m'a dit "si bb arrive se week-end, il y aurra tout pour le dossier"...QUOI ,???? et oui si les contractions continuent bb sera peut etre la ce week-end, un peu tot mais bon...voir...depuis que je suis entrée de la mater et après 1 spasfon...toujours des contractions toutes les 5/10 minutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:08:56  

coucou les filles, et bien que de discussions, et ['fc3aad']MELIE toujours pas de nouvelles???????? ou la la on croise les doigts pour elle, [/'fc3aad']['b13afc']sinon est-ce que comme moi vous êtes super à plat, pourtant je dors bien la nuit en ce moment, et je replonge l'après-midi je me sens sans force, j'ai envie de faire pleins de chose mais je me sens pas le courage, enfin bon et vous c'est pareil? [/'b13afc']['ff373d']nini84 j'espère que tu as fait tes achats, moi aussi j'ai acheté une brosse, un thermomètre de bain, un thermomètre 3 en 1, frontal, auriculaire, et ambiant, et j'ai reçu ce matin mon colis (enfin!!) cale bébé, plan incliné, bodies, cadre photo où bébé mettrera son empreinte de mains et de pieds, coussin d'allaitement, bref ça y est on commence à être équipé manque plus que les produits de toilettes et voilà on sera prêt, bon vivement demain visite chez gygy j'espère que je serais en forme car je prend la voiture et surtout vivement mardi je vois l'obstetricien et l'anesthesiste ou je vais enfin savoir la date de césarienne!!! , voilà les filles j'espère que vous allez toutes bien à bientôt [/'ff373d'] gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:54:14  

merci bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:13:17  

je suis rentrée.... g ete promener ma chienne avec ma meilleure amie!!!! g un peu marcher enfin voilà koi, g mal au pieds!!!! enfin bon!!!! ou sont passé mapassa et melie???!!!!! ha ha ha.... peut etre ke c bon pour elles deux!!!!! bon a toute a l'heure les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:16:34  

j'avai pas vu mapassa!!! il me manquai une page!!!! la recap ça devien urgent!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:45:32  

Appararament d'après ce que vous me décrive c'est bien le bouchon muqueux que j'ai perdu hier je les decouvert en m'essuyant. Sinon j'ai passé ma visite du 8 eme mois .Mon col est toujours fermé et mon BB pese 2.700. Je suis a 36 semaine et 2 jours. Par contre j'ai pris 14kg et mon gynéco ne veut plus que je prenne de poids jusqu'a l'accouchement je vais comment je me met a la diete? Qu'en pense vous ? Au debut de grossesse je pese 44 kg pour 1.61m donc je pensais que je pouvais prendre un peu plus. Sinon mon fils Alexis qui a 3 ans n'arrete pas de me coller ca devient stressant pas moyen d'etre tranquille .A votre avis peut il ressentir que le BB ne va pas tarde? Bon mon homme a fait a manger il faut que je me mettent a table .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:47:09  

courage!!!! et tiens nous au courant surtout!!! tu as la meme dpa ke moi en plus!!! sinon est ce ke kelkun c a partir de quand on fai des monitoring? car moi j'en ai pas fai un seul, et je voi le gygy ke le 30 mai maintenant. donc a 38sa.... merci bisous a toute a l'heure gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:50:46  

moi g pri 18kgs pour l'instant, moi aussi il bougonnai mais mer-- je v pas me priver qd meme!!! apres tout c le dernier moi pour nous on doi se consoler d'attendre!!! fai attention c tout... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:52:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:19:52  

Moi pour mon BB j'ai acheter brosse et peigne des petit  bavoir des chaussette vu que celles que j'avais pour mes 2 autre garçon se sont envolé! Pour le babyphone ça depend ou t'habite si c'est une maison a etage ca peut etre utile par contre le thermometre de bain moi je m'en suis jamais servi je verifier la temperature du bain avec mon coude. Pour les couches j'attend de voir quel poids il fera. Sinon j'ai pris Mustela comme produits de toilette j'adore l'odeur.Il me reste que son lit a acheter ce week end peut etre ! Par contre j'ai le matelas et le tour de lit et la gigoteuse qui va avec.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 22:01:23  

VOILA J AI VU LA TANTE DE MON MARI ET SON P TIT BOU !! IL EST TROP CHOU, J EN AI EU LA LARME A L OEUIL!!!     BIENTOT VIENDRA NOTRE TOUR LES FILLES, A MOINS QUE MELIE Y SOIT DEJA !!   ALORS EFFECTIVEMENT LA TANTE DE MON MARI N A PAS EU LE TEMPS D ALLER A LA MATER, LES GROSSES CONTRACTIONS ONT DEBUTEES ALORS QU ELLE ALLAIT CHERCHER SON FILS A 11H30 A L ECOLE ET LA ELLE A APPELE SON MARI (entre temps elle a tout de meme fait a manger à son fiston)  SON MARI EST ARRIVE ET ILS N ONT PAS DE VOITURE, DONC LA VOYANT SE TORDRE DE DOULEURS IL A APPELE LES POMPIERS!! ILS SONT ARRIVES ET ILS ONT VU QUE LA TETE DE BB ETAIT LA !!!!! ILS ONT APPELE UN MEDECIN QUI EST ARRIVE TRES VITE, A FAIT UNE EPISIO ET BB EST SORTI, REGARDANT TOUT CE BEAU MONDE !! (8 POMPIERS ET LE MEDECIN). ENSUITE ILS L ONT CONDUITE A LA MATER POUR L EVACUATION DU PLACENTA ET RECOUDRE L EPISIO... ET POUR LES SOINS DU BB!!!  QUE D EMOTIONS !!! UNE FOIS QUE TOUT ETAIT PASSE, ELLE M A DIT QU ELLE N AVAIT PAS ARRETE DE TREMBLER TELLEMENT CE QU ELLE VENAIT DE VIVRE ETAIT INTENSE !!!  BB EST NE A 13H10! DONC TOUT EST ALLE TRES VITE !!!  BIENTOT CE SERA A NOUS DE RACONTER NOS EXPERIENCES...   BIBI

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui sera la premiere juinette Juinette qui sèche les cours de préparation à l'accouchement
Ms où sont les septembrines ? (suite n°1) Avis de recherche d'une juinette: MAPASSA!
CHERCHE BINOMETTE JUINETTE!! Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
nouveau post des juinette par ici (suite5) bebe pour mai
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
1ière écho aujourd'hui!!!  
Plus de sujets relatifs à : QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help !!! Je dois rester alité pdt 3 mois ! 15
RETOUR D'ANNIE6 ENCEINTE A NOUVEAU !!!!! 0
panique!!!! 46
Douleurs au ventre 2
Concours (en attendant bébé) 0