TÉMOIGNAGES

Hello, je suis en essai BB 1 depuis un an et qqe et je voudrais asvoir s’il y a des femmes qui ont essayé aussi longtps, sans n’avoir aucun pb pr concevoir et qui sont désormais enceintes .Merci bp de votre aide

je n’est pas pris de traitement. j’avais eu des probleme avec mon cycle mais je pense que c’était plus psychologique.je suis eneinte de 6 mois maintenant et j’attends un petit gars pour début avril. bonne chance à toi.

et maintenant je suis maman =) il ne faut pas t’inquiéter, c’est un cercle vicieux, moi perso j’ai fait un blocage psychologique et puis quand j’ai cesser de m’inquiéter je suis tombée enceinte =) bon courage a toi ! bizzz

je suis tt a fait d’accord avec les filles pendant 10 mois et demi d’essai, pas de traitement pour ma part sauf, prise de T° et ses fichu courbe, donc gros blocage psychologique! car je suis partie en vacance en septembre et j’ai tt arreter les courbes , car LOUANN 2005 ki ta répondu au dessus, ma dit de ne pas me prendre la tete et voila ke je suis enceinte de 3 mois je calculais meme plus mon ovulation et paf bébé s’est installer, je te souhaite bon courage et surtout ne pas te prendre la tete pour ca, car ca fait un gros blocage!!!

Les filles d’avoir répondu si gentiment, je vs souhaite à ttes de belles grossesses…je voulais juste dire que perso je trouve que c quasiment impossible de « ne pas y penser » vu que g mes règles et dc la déception ts les mois depuis plus de deux ans …je ne sais comment faire mais bon, on sait js !!! Ca viendra peut-être mais j’émets des doutes qt à ma réussite sur ce point :wink: Merci encore et bisous

t"inquiete va! j’y suis passer par là, mes rrr débarker je pleurais ds les wc! et a chaude larme crois moi! kan je dis de ne plus y penser un de mes truc, repere juste ta date d’ovu moi ct fin du mois voir début du mois et c tt, bb a été concu fin septembre pour moi et j’ai ovuler 2h apres, douleur et compagnie j’été tte fofolle lol je me suis dit : ca alors j’ai ovuler apres avoir hum… alors ke d’habitude j’attendais impatiemment les signe d’ovu! et pendant l’acte je pensais ka avoir un bb! donc tu vois ca fais souris de labo!!! c ca kan on te dis de pas y penser c au moment ou tu va caliner! ne te prend pa la tete et laisse toi aller…j’espere kon ma compris lol??? voila pour ma réponses

j’ai mis 4 ans, soit par incompatibilité d’horaire entre mon mari et moi (on travaillait chacun loin du domicile, à plus de 100 km chacun), soit en raison de cycles irréguliers, bref… on a essayé une fois des périodes d’abstinence (4 mois la dernière fois) et comme on était préoccupé par des concours canins, ca a marché… La petite arrive dans 6-7 semaines maintenant. On dit souvent qu’on réussit plus en vacances, moi ca n’a jamais marché. Faut vraiment s’occuper l’esprit à autre chose, pour moi ca a été les expos et le concours canins, plus la période sans calin (car avant, c’était pratiquement tous les jours ou tous les deux jours en période logiquement propice). Mais chacun réagit à sa manière. Il faut prendre son mal en patience. Courage

J’ai le sourire en vous écrivant car je me sens mieux :wink: j’attend mes vilaines pr la fin de la semaine prochaine et ensuite on verra :wink: bisous

J’ai mis un an avant de tomber enceinte, et je n’avais pas de problème particulier. Quelques mois avant que ça marche enfin j’avais acheté des tests d’ovulation, je m’étais mise à manger plus équilibré, et à prendre de la vitamine B9. Mais surtout le mois où ça a marché, j’avais autre chose en tête, je n’y pensais pas spécialement, comme quoi c’est aussi psychologique ! Je te souhaite bon courage et bonne chance.

au bout d’un an sans avoir aucun problème. La preuve, pour mon 2ème, je suis tombée enceinte dès le 1er mois. Et, je suis d’accord avec toi, c’est impossible de ne pas y penser. Bon courage, ça va marcher!