/ / /

Du mal à me sentir enceinte

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Du mal à me sentir enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:45:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, c'est étrange comme sensation car je viens de passer l'echo des 12 semaines et pourtant je ne réalise toujours pas que j'attends un enfant... Bon, je crois savoir pourquoi mais je ne sais pas comment aller mieux: je m'explique: J'ai déjà fait 2 fausses couches à 17SA et 8 SA ,ensuite j'ai eu mon fils avec une grossesse merveilleuse ... Il a maintenant 2 ans . Au mois d'août l'année dernière encore une fausse couche précoce et au mois d'octobre, j'ai eu un oeuf clair! Donc, je pense avoir très peur de m'attacher à ce nouveau bb , mais au fur à mesure que le temps passe mon gygy se veut très rassurant , Maintenant, j'aimerais bien commencé à profiter de ma grossesse mais je n'y arrive pas : je sais que je suis enceinte mais je ne réalise pas que dans 6 mois un nouvel enfant qui aura besoin de tout mon amour sera présent et ça m'angoisse... Si quelqu'un a connu ça , j'aimerais savoir comment elle s'en est sorti! Merci d'avance!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:56:24  

j'ai pas fait de fausse couche, mais pour bb1, presque 3 ans, j'ai mis très longtemps à integrer la grossesse et à réaliser que j'allais etre maman! En fait, je m'étais tellement protegée pendant le premier trimestre (jusqu'à 1ere écho et confirmation de la grossesse) de peur d'un tel accident qu'il m'a fallu très longtemps avant de faire la démarche d'accepter! D'ailleurs j'avais acheté quasiment pas de fringues pour mon fils! Et la grande révélation s'est fait lors de la visite des salles d'acc pendant les séances de préparation, ... je suis rentrée chez moi effondrée, j'ai appelé mon mari pour lui dire "on va avoir un bébéééééééé" et lui a un peu halluciné sur le theme "ben oui, je sais"...

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:06:10  

je comprends ce que tu éprouves, j'ai fais 2 FC à 6 mois d'intervalle avec 2 curetages , puis j'ai eu ma fille , mais durant toute la grossesse j'avais tout le temps peur de l'a perdre alors qu'il n'y avait pas de quoi. même sur la table d'accouchement j'y pensais encore. Là j'attend BB 2 après 5 ans , je n'ai pas eu les mm angoisses car je me suis dit que j'avais ma fille , Je te comprends , quand tu sentiras BB bouger ça ira bcp mieux Sois bien entourée surtout Bon courage A+

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:16:06  

OUi , c'ets vrai que peut-être qu'en le sentant bouger ça sera peut-être + concret pour moi! Mon Homme a du mal a comprendre ce que je ressens car pour lui, avant la naissance de notre fils, c'était très abstrait pour lui, comme pour la plupart des hommes sûrement! Je me dit aussi que je devais m'acheter + de vêtement de grossesse , histoire de m'habiller vraiment en femme enceinte, mais au prix où ça coute! Merci de me soutenir et de me comprendre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et enorme douleur pdt les rapports Enceinte et infirmiere milirtaire
Qui a déjà eu des fourmillements ? avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224
enceinte à paris, quelle galère Enceinte de bb3
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? Bébé1 a 5mois et enceinte de 3mois, que penser ?
Enceinte de 28 sem dort plus la nuit  
Plus de sujets relatifs à : Du mal à me sentir enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman5fill, peux tu m'aider ! 3
je crois l'avoir senti bouger...!!! 11
Infection vaginale + grossesse ? 2
quelles méthodes pour connaitre le sexe de béb&#23 0
Le balladeur de grossesse 0