/ / /

déjà des contractions

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

déjà des contractions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:00:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis à 13 SA et j'ai déjà des contractions, je suis arrêté depuis un moment cr placenta trop bas et donc risque de décollement mais même au repos je sens des contractions. Est-ce que ca vous arrive aussi?

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:08:39  

moi aussi j'ai été arreté tot!! alors les ocntractiosn j'en ai eu tout au long de ma grossesse, mais tant qu'ellesne sont pas douloureuse (quand je dis douloureuse je parle vraiment d'une douleur violente, si t'as come des douleurs de regles c pas bein grave!!) y'as pas de souci a se faire!! moi ca fais des mois que j'en ai et j'en suis à 38sg + 5 jours et bb a pa sl'air de vouloir pointer son nez!! reste zen face a tes contractions dit toi que c l'entrainement pour le grand jour!! par contre si elle devienne douloureuse au point de te plier en deux hesites pas hein! file à la mat'!! bonne continuation!!

Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:37:06  

J'ai des contractions depuis le début de ma grossesse, autant te dire que moi j'ai psychoté à fond, mais mon gygy a toujours été rassurant j'ai néammoins passé presque 4 mois sur mon canapé car trop peur d'un accouchement préma ( j'ai eu un peu de mal à avoir un enfant, médicaments et tout ) Aujourd'hui je suis à 39 SA et de plus en plus de contractions mais col toujours fermé donc tu vois, gwen a raison et surtout ne fais pas comme moi, je n'ai pas profité de ma grossesse et je le regrette vraiment, j'en profite juste depuis 15j.  Zen si ton gygy te dit que ça va, c que ça va, ils ne sont pas fous. Bizzz et bonne fin de grossesse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui accouche en juillet à Nantes clinique Jules verne Qui a accouché à 35 SA ,
griffée par mon chat....risque toxo??? Répondez s'il vous plait
Contractions ou colliques ???? Est ce que vous avez déja commandé sur le site all
Choix du Prénom, pour ma petite princesse. Quand sent on bébé bouger????
décollement des membranes  
Plus de sujets relatifs à : déjà des contractions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui accouche en juillet à Nantes clinique Jules verne 17
LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE 245
DOUDOU ET MYSTERE 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°11 153
KI C PREDIRE LE SEXE DE BB....... 7