/ / /

Bébé très bas!! Angoisse!!

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé très bas!! Angoisse!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:07:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'attends BB2 pour fin août, j'ai eu hier l'écho morpho, et le gygy a eu bcp de mal à mesurer le périmètre cranien, il n'a pas vu le visage de BB tellement il est positionné bas!! l'os pelvien gênait!! Gygy m'a rassurée, car mon col est long et fermé... J'aimerais avoir des témoignages là dessus car ça me fait peur qu'il soit si bas!! Je travaille toujours à plein temps et dois m'occuper de mon 1er qui a 15 mois... Je n'ai pas eu de consignes particulières, mais j'ai peur!!

Publicité

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:43:28  

Ne te stresse pas - Ton col est long et bien fermé - tu as vu ton gygy - donc pas de panique - S'il y avait un souci il t'aurait arrêté - maintenant si tu es angoissée, appelle le et demande lui plus d'explications et pourquoi pas de t'arrêter un peu : Comme disait mon medecin, on ne fait pas des BB tous les jours alors mettre sa vie professionnelle entre parenthése quelques temps cela ne fait de mal à personne!!!!! en attendant dors en surelevant les pieds de ton lit (tu peux mettre de gros bouquins en dessous des pieds du lit) pour que ton bassin soit un peu plus haut - Allez ne t'inquiète pas, essaie de te reposer et bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:28:51  

Pour ton soutien, ça me fait du bien!! C'est vrai que continuer comme avant me fait un peu peur... Heureusement, chez mon gygy j'ai une écho tous les mois et la prochaine est le 14 mai, donc à ce moment là j'aviserai... Merci beaucoup à toi

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:38:05  

moi a 6 mois de grossesse ma fille etait si basse que le gyneco sentait sa tête au toucher... col long et fermé, je devait rester tranquil pour pas que la pression du bébé fasse travailler mon col mais j'ai preferer continuer a travailler (inconsiente !!) ma fille est née a 37 SA comme quoi ça veut rien dire !!! je serai surement arriver a terme si j'avais arreter de bosser ! biz

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:13:26  

Salut! J'ai porté ma fille très bas dès le début de la grossesse, et jusqu'à la fin.... Ca me tirait tout le temps dans le ventre, et mes copines me disaient en me voyant de faire très attention, que je n'irai pas jusqu'au terme tellement elle est basse, ect, ect.... Col long et bien fermé grace à beaucoup, beaucoup de repos...J'ai été couchée quasiment toute ma grossesse.... N'hésites pas à t'arreter de travailler.... Ton bb est bien plus important. Et puis tu as un 1er bb pour qui tu dois te montrer confiante...., de qui tu dois t'occuper.... Préserves-toi....et bon courage jusqu'au bout. J'oubliais: ma fille est née pile le jour du terme.... Comme quoi, le porter bas ne veut pas dire accouchement prématuré....

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
62 BB pour MAI 2007 ~ Dernier Post avant l'arrivée des streptocoques B:besoin de témoignages
déjà des contractions Qui a accouché à 35 SA ,
griffée par mon chat....risque toxo??? Répondez s'il vous plait
ANGOISSE : DEPASSEMENT DU TERME... Est ce que vous avez déja commandé sur le site all
Choix du Prénom, pour ma petite princesse.  
Plus de sujets relatifs à : Bébé très bas!! Angoisse!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
62 BB pour MAI 2007 ~ Dernier Post avant l'arrivée des 647
Aménagement d'horaires ??? 4
êtes vous comme moi!!!!! 1
naissance en octobre sur Le Mans?? 0
streptocoques B:besoin de témoignages 6