/ / /

Les bébés de juillet

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les bébés de juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:30:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toutes, j'attends mon deuxième bébé pour juillet, et j'ai envie de partager mes joies, mes craintes...avec d'autres maman ou future maman!! j'ai une petite fille de 15 mois, et dans 15 jours je serais le sexe de mon futur bébé, ce sera déjà ma 4ième echo, parce que mon col est déja dilaté d'1 cm; j'ai super hate de le voir, j'en peux plus d'attendre.

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:46:21  

Moi aussi c'est pour juillet et je fais mon echo le 22 mars j'ai hate car sa fait + d'un mois que je ne l'aie pas vu ma tite crevette mais moi je ne demanderais pas le sexe SURPRISE !! es ce que tu as une préférence ? à bientôt...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:18:28  

félicitations pour ton bébé ! nous sommes pas mal de filles à attendre des bébés pour juillet et à échanger nos expériences, si tu veux tu peux nous retrouver sur le poste Bébés de juillet nº13 ! A bientôt

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
saby19
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:57:02  

Coucou à toutes  Je suis désolée mais j'ai toujours pas vu ou il faut créer ce post, je vois que chacune a un n° associé en fonction de la date d'accouchement Alors ou créer ce post? Ou se rajouter puisqu'il existe déjà? Ou renseigner les infos pour se mettre ds la liste  Moi c'est prévu pour 20 juilllet  Merci bcp

---------------
D9t9 uBBNp2
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:55:49  

Félicitation pour ce bn  commme te l'a dit proute nous discuton sur le post qui s'appelle les bébé de juillet n°13 tu peux venir y ajouter tes messages et discuter avec nous nous sommes déjà quelques futur maman de juillet et l'ambiance est trés sympa. Tu peux aussi t'ajouter sur notre récap bbjuillet.blogsite.org   Moi c droopy est j'attend une petite Léa pour le 10 juillet ce sera mon premier bb

---------------
test
Publicité

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:25:06  

merci les filles de me répondre c'est cool!!! j'ai ma prochaine écho le 27 mars, j'ai trop trop hate j'en ai marre d'attendre. J'espere que le bb sera bien positionné qu'on puissesavoir ce qUe c'est. Ben oui j'ai dejà une petite fille donc j'espere que ce sera un garcon, mais en meme temps les filles c'st trop géniale donc je ne serait en aucun cas déçu. OK, je vais vous retrouver dans ce forum!!! Mon terme est prévu pour le 25 juillet!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:09:41  

SALUT A TOUTES  MOI J'AI 23 ANS ET J'ATTENDS MON PREMIER BEBE JE SUIS TROP CONTENTE POUR LE MOMENT TOUT CE PASSE  BIEN, J'AI APPRIS HIER QUE C'ETAIT UN GARCON  IL BOUGE BEAUCOUP DEPUIS 2  MOIS CA FAIT BIZARRE.

margot0107
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:40:27  

Je suis trop exitée on a vu le BB2 ce matin ce sera un garcon, le choix du roi comme on dit!!! J'ai déjà une petite fille donc là c'est le top!!!Biz à toute!!!

---------------
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:57:50  

Félicitation pour ce petit mec. Viens nous rejoindre sur le post les bébé de juillet n° 14 ou 15 on va bientot changer. Tu as choisi le prénom ?

---------------
test
Profil : Occasionnel
tetelless
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:27:06  

Bonjour  Moi j'ai 26 ans et je suis enceinte de 5 mois. C'est pour la fin juillet. Et pour l'instant tout va bien, j'ai appris jeudi que j'avais une petite fille dans mon bidon. Nous sommes super content et on attend le mois de juillet avec impatience...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens juillet et novembre,la différence?
bébé prévu pour juillet n°12 LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
bébé prévu pour juillet n°11 bébé prévu pour juillet n°10
bébé prévu pour juillet n°9 LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet)
bébé prévu pour juillet n°8 on continue bébé prévu pour juillet n°7,en route pou
Plus de sujets relatifs à : Les bébés de juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PHOTOS DE NOS BIDONS 0
enceinte et enorme douleur pdt les rapports 15
MAIS COMMENT FAIRE POUR S'HABILLER !!!!!!!!!!!!!!! 8
rdv gygy ce soir 1
QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ??? 23