/ / /

bébé de Juin qui me suis !!!

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé de Juin qui me suis !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dzear
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:58:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je suis enceinte d'une petite fille et je dois accoucher à la fin du mois de Juin. Mon congé maternité approce et je commence à angoisser pour cette dernière ligne droite !!!! Alors, pour toutes les futures mamans, je vous propose qu'on se soutienne mutuellement !!!! A très bientôt.

Publicité

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:00:47  

Mon fils est né le 26/06/06, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos juinettes, et juinistes, c'est vraiment une très belle période pour accoucher, félicitation encore!!! Moi j'ai remis ça mais pour décembre, lol, c'est complètement différent! Bisous.

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
magced03
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:18:42  

et bien moi c pour le 22 juin et c un petit garçon .Pourkoi tu angoisse ,il ne faut pas si tu as besoin de parlais je viendrais te parlais pas de probleme.magalie

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:45:30  

salut la juinette moi c mon BB1 un petit garcon, qui devrait venir pour le 20 juin!  si tu veux parler ya pas de souci on est sur le post des (bébé de juin n°16 titouan) tu es la bienvenue, sinon moi j'angoisse mais plus pour aprés, maison, bébé, mari, boulot enfin ca devrait aller, faut juste positiver! sinon je reve souvent du jour J! j'ai deja fait tout les sénario, je crois ke ce jour la , j'aurais jamais autant pleurer de ma vie  de joie! je précise!!!lol j'ai aussi un blog avec le suivi de ma grossesse http :// titenini. skyrock. com et un forum avec chat tres sympa sur bébé, grossesse.... c http :// thefamily. xooit. fr

dzear
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:37:35  

Merci de vos réponses et de votre soutien. Je sais que ce n'est que du bonheur mais je pense que j'angoisse parce que je ne sais pas trop comment ça va se passer. Et oui, c'est mon BB1 et donc j'ai peur de l'acouchement (douleurs....). C'est surtout ça qui ne tracasse, et ce d'autant plus que je vais bientôt être en congé maternité !!!! Avez-vous des conseils à me donner sur ce point ?

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:43:25  

moi ki suit en arret depuis mes 5 semaines de grossesse due a mon travail, je peux te dire que ca a passer tres vite, occupe toi, repose toi, ohhhh que oui, car apres c'est bb qui va rythmer tes nuits,  enfin pour moi aussi c BB1 et on angoisse toute, sinon pour la douleur et l'accouchement le faite d'aller a des cours collectif de kiné ca m'aide beaucoup a me projetter ds le jour J! et de moins m'angoisser, sinon je mitraille d'autre maman avec mes questions, ca peut aussi aider, et je me dis si tant de femmes ont accoucher et ont refait des bb, c ke ca en vaut la peine gros bisous

dzear
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:52:14  

Merci de tes conseils. Et je dois commencer mes cours de préparation à l'accouchement la semaine prochaine. J'ai hâte et j'espère que ça me permettra d'avoir une vision moins négative de l'accouchement. Et, c'est vrai que comme di ma mère, le corp de la femme est préparé à cette étape de la vie, donc rien ne sert de paniquer !!!! Mais, bon, je ne peux m'y empécher, surtout que j'ai eu des accouchements qui se sont mal passés autour de moi, donc ça n'aide pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:27:56  

moi ma petite fille doit venir au monde le 2 juin. Ce qui veut dire bientot pour moi en tout cas  c un bb2. J'ai un petit garcon de 22 mois qui lui est du mois de juillet . c 1 exellente periode pour accoucher il fait beau , chaud on peut sortir . Et quand bb est la on fait de grande ballade .Il ne faut sortout pas hesiter. Je stress un peu car la derniere echo c pour vendredi prochain et je vais savoir son poid approximatif. si on tient compte du fait que mon fils faisait 4.270kg ( il est ne par cesar) . Du coup ma petite Lucie si elle est trop grasse sera declenche avant terme et prevu en cesar elle aussi. Et je voudrais tellement accouche par voie basse car c une vrai frustation pour mon premier lais bon on vera.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:32:40  

pour celle qui aprehende la douleur j'ai passe 14 h en salle de travail et franchement avec la peridurale c que du bonheur. ne stressaient pas il n'y a pas de raison ,  et c une super doudouille qui vous dit ca ( pour moi le monotest est quelque chose de douloureux). Il ne faut surtout pas hesiter a parler avec les sages femmes et a leur faire part de vos moindre douleurs ou besoins car la majorite d'entre elles sont de tres bon conseils et font tout pour que cela reste un moment fantastique. bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 20:15:43  

['4ecd2f']moi aussi je vais avoir mon 1er bébé en juin (début juin) j'ai passée ma dernière echo ce matin et tout est ok, ma fille a la tête en bas (papa lui avait dit de bien se placer ! hihi) elle pèse 1kg 900 et tout et son pti coeur bat bien.  as tu passé ta dernière echo? ca pourrait te rassurer de savoir la position de ton bébé.  J'angoisse un peu tout comme toi mais nous avons télement hate avec le papa que j'en oublie parfois ma peur   bon courage. Audrey [/'4ecd2f']

dzear
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:41:25  

Non, je n'ai pas encore eu ma dernière écho. Celle-ci est prévue le 3 mai. Mais bon, je ne suis ps rassurée pour autant. Et, oui, je suis allée voir ma Gynéco à la maternité hier et lorsqu'elle m'a ausculté, elle m'a di k mon petit bout était encore très haute et n'a pas encore commencé à descendre. Apparemment, elle est en siège.....lorsqu'elle m'a di ça, j'ai commencé à m'nquiéter. Mais ma gynéco m'a rassuré et m'a expliké les solutions à envisager pour lui faire prendre la bonne position. Mais bon, elle m'a également parlé de la césarienne, forceps...et je dois avouer que tous ces mots se sont un peu mélanger dans ma tète. Le papa est inquiet et j'essaie aussi de le rassurer. Mais, bon, même si je me tracasse, je relative les choses car il faut attendre l'écho et on verra. J'espère qu'elle aura changer de position d'ici là !!!!!  Et en plus, elle m'a également dit que j'avais bien grossi ( 2,5 kilos en plus), ce qui fait un total de 12,5 kilos e tout....et il me reste 2 mois !!!!!! Pourtant, je fais des efforts...mais apparemment ça ne marche pas

magced03
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:09:04  

moi aussi j'ai eu rendez vous chez le gygy+ ma 3 em eco .donc pour moi c pas trop le top j'ai 18 de tention , du diabete  enfin j'ai pris 5 kg se mois si mais mon gygy me dit que c normal vue les resulta. Pour l'eco je suis vraiment degouter le mois dernier mon petit avais la tete en bas et la hier il est en siege , donc j'ai plein d'examein a faire et je doit passer une autre eco dans 15 jours voila mais je ne m'inquiete pas trop pour le moment on vera dans 15 jours et la je serais. Donc ne t'inquiete pas il faut attendre de la voire sur l'eco et pour les accouchement elles sont toute differentes alle courage

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

dzear
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:40:05  

Merci de tes encouragements Magced03 !!!! Je sais qu'il ne faut pas s'alarmer et k'il faut attendre la dernière écho....mais bon, c'est difficile de ne pas y penser et d'envisager tous les scénarios !!!! Bon courage à toi aussi et tiens nous au courant !!!

magced03
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:10:43  

up

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (15) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (14) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (12) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
BéBé de JUIN (10) pour Titouan ¤¤¤ BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
bébé de Juin 2007 (8) Tiyouan bébé de juin 2007 (07) titouan
Plus de sujets relatifs à : bébé de Juin qui me suis !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur 7
NEUVE NACELLE WINDOO BEBE CONFORT 150€ 0
combien fait bb a echo 32 sem 9
COURAGE ES AVRILLETTES BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!! 250
Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho 150