/ / /

bébé et déménagement

164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé et déménagement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:25:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Voilà je suis enceinte de 4semaines, à peu près . Mon (futur) mari et moi vivons actuellement dans un studio de 18m². Le pire est que les toilettes sont sur le palier et se sont des toilettes à la turque. Donc pour l'instant pas de pb, ms ds 6mois???? Je me vois mal avec ma grosse bedaine m'accroupir dangereusement et me relever en 45min.... de même pr l'appart, où mettre le bb? sur la cage du lapin?? Donc une solution s'impose: le déménagement! Et là, léger contre temps: je gagne 900€ par mois et sur la feuille de paie de mon mari: 680€. mon mari bosse dans la restauration et gagne donc en fait plus de 2200€, disons un peu moins déclaré. Je vis à Paris, donc vous imaginez la tête des agences quand on va se pointer ds une agence avec nos feuilles de salaire pr demander un F3 de 1000€.... On a pensé dire la vérité ms les proprios vont ils ns croire? Faire une demande à l'OPAC? mon mari est disons pas français... Donc ds le doute pr le moment je n'ose pas poser mon préavis. Pouvez vous m'aider SVP, cette situation me stresse un peu... Merci!

Publicité

Profil : Impliqué
opalee
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:32:55  

tu souhaite vraiment rester dans paris même? parce qu'en t'eloignant un peu (93.94.77) tu reste assez pres de paris (je suis dans le 77, j'ai bosé dans le 16e pendant 2ans et je mettais 45min pour m'y rendre sachant que c'est a l'autre bout de paris) et les apparts sont plus accessibles...essaye de passer par particulier en leur expliquant la situation...en tout cas je te souhaite plein de bonheur...

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:43:31  

Ah non, ne t'inquiètes pas, on a décidé de ne pas fr nos difficiles, on cherche aussi en banlieue. Par contre je connais pas trop, avant j'habitais à Shanghai et avant à La Rochelle. Dc pr l'instant je focalise sur le 92 ...

Profil : Impliqué
opalee
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:45:16  

je ne connais pas trop ce departement en ce qui concerne les loyers mais essaye de voir sur PAP ou a vendre/a louer, y'a souvent des particuliers qui passent des annonces...bon courage

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rdv gygy, elle m'a déprimée! Déco chambre BB ...
vêtements bébé recherche de témoignages sur la grossesse
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr les prédictions de grand-mères pour savoir le sexe
Doppler = Danger pour bébé? Envie p'tite pause avec bébé ou aménagement p
Plus de sujets relatifs à : bébé et déménagement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vends poussette jumelle 3
le diabete de grossesse 5
Qui peut me dire ??? 17
Enfant qui joue la nuit! 1
petite quéstions pour les mamans 5