/ / /

Bébé pour novembre !!

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour novembre !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 20:07:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,j'ai 30 ans, c'est la 1ère fois que je participe à un forum de discussion... et je viens d'apprendre que je suis enceinte. Ce serait pour le 1er novembre! J'ai déjà une fille de 4 ans et une autre de 2 ans ! Je suis ravie. Et vous ???

Publicité

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 20:55:28  

moi c un bébé pour septembre, tu vas voir c super de parler avec plusieurs filles qui vivent les mêmes choses et tu vas voir peu à peu plein de filles qui vont attendre des petits bouts pour novembre seront là. bisous et à bientot

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 23:46:35  

Merci d'avoir répondu et mes félicitation pour ta grossesse. L'as-tu annoncé à tes proches, car moi pour cette 3ème grossesse, je ne suis pas pressée. Pourvu que ça ne se voit pas trop vite !! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 18:53:39  

['b13afc']Suis-je la seule à attendre un BB pour novembre? Je sais, je suis un peu pressée d'en parler... A bientôt j'espère.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 21:15:01  

['fc3aad']Moi aussi enceinte après transfert de 2 embryons le 31 janvier. Donc je devrais accoucher  fin oc tobre au début novembre. Je voudrais le dire à tout le monde, tellement je suis contente, mais je ne veux pas à cause des risques de les perdre. Mais après 5 ans d'attente, on y croit plus. bisous[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 23:48:36  

['b13afc']Je croise les doigts pour toi ! Bien sur, c'est différent mais j'ai attendu plusieurs années avant d'avoir un BB non pas parce que je ne pouvais pas mais parce que mon mari ne voulait pas !Quand enfin il était enfin d'accord je suis tombée enceinte au bout de 6 mois. C un peu ridicule mais ça m'a paru très long...Maintenant C du passé, mon mari veut plein d'enfants, pour ma part je pense que 3 C déjà bien !J'ai aussi dans ma famille des personnes qui ont des dificultés à avoir des enfants. Ce n'est pas facile à vivre. Je te souhaite bon courage, tiens-moi au courant pour la suite! A bientôt[/'b13afc']

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 07:49:30  

date prévu le 30/10 enfin d'après mes calculs, je suis à 6SA, cmt ca se passe pour le moment, moi g des douleurs dans lebas ventre régulièrement comme des tiraillements je pense que c normal mais je m'inquiète car très anxieuse de nature, g aussi souvent l'impression que je v avoir mes règles, les mêmes douleurs mais qui ne dure pas trop longtemps. C ma 2ème grossesse, ma puce à déjà 3 ans. Je suis trop contente, tu penses l'annoncer quand toi à la famille, nous pas pour lemoment car déjà fait une FC donc méfiance. sinon le pire en ce moment c la fatigue, je dormirai n'importe où mais pas possible avec le boulot..... Si tu veux discuter voilà mon mail : sev5508@hotmail.fr. Biz et à bientôt

---------------

Profil : Occasionnel
mamlapin18
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 08:42:12  

COUCOU LES FILLES MOI AUSSI J AI EU MA PREMIERE VISITE CHEZ LE GYGY HIER ET BEBE2 PREVU POUR LE 02 NOVEMBRE ENVIRON EST CE QUE VOUS SAVEZ COMMENT EST CALCULE UNE DATE D ACCOUCHEMENT BIZE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 22:51:31  

['b13afc']Pour répondre à sev, j'espère tenir le plus longtemps possible pour être bien sûre que tout se passe bien, mais chaque fois que je vois quelqu'un, j'ai envie de lui dire... Je pense que ça se verra vite de toute façon car C la 3ème. Sinon peu de symptomes à part une grande fatigue ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 22:59:34  

['b13afc']Pour la date d'accouchement, on compte 14 jours après la date du 1er jour des dernières règles pour connaître le jour d'ovulation (approximatif!), il suffit de rajouter 39 semaines soit environ 9 mois (un mois ayant + de 4 semaines). Pour ma part, la date de mes dernières règles est le 18/01, il est prévu que j'accouche le 1er novembre...un peu avant j'espère !!! Bizzzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 22:50:51  

Demain, j'ai R.D.V avec mon gynéco, il me tarde d'entendre son petit coeur. Et vous où en êtes-vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 18:37:26  

['fc3aad']Alors cette 1er écho ? C'était comment. Moi, ras, tout grossi : mon ventre et surtout mes seins [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 19:09:45  

bonjour je m'appelle severine et je suis enceinte de mon troisieme enfant pour le 04 novembre  j'ai 31 ans et je vis dans le sud de la france  bravos pour vos grossesses mon adresse msn ['fc3aad']owelle06@hotmail[/'fc​3aad'].fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 22:49:48  

['b13afc']Ce n'était pas une écho normalement, juste un R.D.V chez le gynéco mais elle à suspecté une grossesse extra utérine alors j'en ai finalement fait une et ouf!! tout va bien, l'oeuf est dans l'utérus. A 3 semaines de grossesse on ne voit pas grand chose!!Sinon, J'ai un peu grossi mais je fais attention à ce que je mange car ma 2ème fille pesait 4kg070 à la naissance et vu ma stature, c'était très difficile! Et toi, t'as fait une écho?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 23:31:00  

J'habite aussi dans le sud mais de l'autre côté. Comme t'as pu le lire, c'est aussi ma 3ème grossesse. Ce n'est pas trop dur avec les ainés ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 10:20:45  

moi aussi bébé prevu pour le 30 octobre c'est mon 1er jai hate de voir la premier echo !!!! bizous a tt le monde

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:36:32  

enfin du monde qui va accoucher en Novembre. J'avais déjà ouvert un poste, mais à priori j'étais encore la seule... Moi d'après mes calculs (courbe de temperature) ca sera pour le 07.11.2007. Ma gygy n'est pas encore en courant car elle rentre que demain des vacances. Ca me rassure qu'il y a aussi quelqu'un qui a des tiraillements. Même si c'est ma deuxième grossesse, je n'avais pas souvenir de ca et je m'inquiètais un peu. Sinon pas de trop de nausées (pour le premier j'en avait), des seins qui gonflent et ca tire. Sinon j'ai déjà un fils qui a eu 2 ans vendredi et j'espère que tous se passera bien. Ca me fera plaisir qu'on se raconte un peu nos grossesse et qu'on se rassure surtout entre nous!! Voilà, je m'apelle Sabine 30 ans, j'habite en région parisienne, suis allemande et depuis 4 1/2 ans en france (pour l'amooouuuurrrr!!!  ils sont trop beaux les francais :O)

binette25
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:21:01  

avant que le poste passe sur la deuxième page..

delph81
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 14:21:03  

Bonjour à toutes, je suis Delphine, maman de Samuel qui va avoir 2 ans en avril et je suis enceinte! Mes dernières régles étaient le 17 janvier donc, à priori, le terme serait le 31/10! Enfin, il me tarde de faire la 1ere écho pour être sûre. J'ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre et un peu mal au sein, mais rien d'autre! J'espère que ça continuera comme ça. Je suis ravie de discuter avec d'autres futures mamans pour la même période que moi. A trés bientôt.

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
binette25
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 14:28:35  

ca me tire et j'ai mal aux seins qui sont déjà pris presqu'une taille. C'est penible, je viens de m'acheter des super sous vetements.... ;O) Je les mets le plus souvent que possible car si tout va bien, je vais devoir remettre les soutiens gorge d'allaitement...quelle horreur. Il y a pas longtemp j'avais tout mis dans un carton en attendant et quand j'ai vu ca, j'étais pas pressé de remettre tout ca. Je vais essayer de porter le plus longtemps possible mes fringues normales. Pour le premier j'étais tellement pressé de m'acheter des vetements de grossesse. J'aurai ma gynéco demain après midi. Elle me dira pour le premier rdv et tout ca. Mais à mon avis, elle voudra pas me voir avant fin mars en attendant de savoir si ca se passe bien et j'ai calculé, la première éco sera pour moi fin avril. Mes derniers règle était le 20.01.2007 mais j'ai un cycle de 30 jours et grace à ma courbe de temperature je suis quasiment sur que la date de conception était le 07.02.2007. Vous voyer c'est pas bien vieux, mais je suis tellement contente.

Publicité

aurely27
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 16:52:39  

salut a toutes mois aussi j attends mon premier bb pour novembre d apres mes calculs ce serait pour le 03/11 mais je vois la gyneco à 17h j apprehende un peu le rdv car c'est ma premiere grossesse et j'ai entamé la 3 eme semaine. mes synptomes:douleurs au ventre et les seins gonfles rien d'autre pour l'instant avez vous aussi des tiraillements au ventre et aux ovaires? je viens d avoir 28 ans (le 12/02) c'est un beau cadeau d'anniv non!!!biz

binette25
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 17:52:49  

comme je disais dans mes deux postes plus haut. Moi aussi ca me tire beaucoup dans les ovaires et comme j'ai pas de souvenir d'avoir eu ca pour mon fils, ca m'inquiète un peu. Mais comme vous etes nombreuses à l'avoir aussi...ca va mieux. Apart de ca et les qui gonflent, j'ai pas grandchose non plus. Je dois apeller ma gygy demain pour fixer un rdv.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 23:31:07  

['b13afc']Mais il y en a du monde tout d'un coup ici !!! Salut Delphine, je suis aussi du sud-ouest et mes dernières règles étaient le 18/01, ma gynéco a calculé pour le 31/10. Je croyais que c'était pour le 1/11 mais peu importe...ça fait du bien de discuter incognito de ma grossesse car il n'y a que mon homme qui soit au courant et il est en déplacement pour une semaine. Bonne nuit ![/'b13afc']

delph81
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:21:36  

Coucou Luket, tu es d'où? Moi, je suis du Tarn (Albi précisemment). Moi aussi, ça me fait plaisir de parler de cette grossesse car je n'en ai parlé à personne pour l'instant sauf le papa évidemment. Pour la date, j'attends d'avoir une écho car entre la théorie et la pratique, parfois, il y a un monde . C'est ton 1er bébé? Moi, c'est mon 2eme et j'aimerais bine une fille aprés mon fils, ça sera sympa, mais bon ce n'est pas non plus capital. Je suis assez fatiguée car mon fils et moi avons une bronchite, donc les nuits sont pas top top. Bon courage à toutes.

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:58:46  

Je suis du pays basque et c'est ma 3ème grossesse, j'ai déjà 2 filles, une de 4 ans et l'autre de 2 ans. Bien sûr j'aimerais connaitre les rapports mère/fils mais si c'est encore une fille, ce n'est pas si grave u moment que la santé est bonne. Et puis on aimebien les filles,

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test négatif mais pas de règle .... SOS quoi pensé c'est affreux ...
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ bébé prévu pour juillet n°11
Enceinte de BB2 comment a réagi l'ainé(e) bébé pour début Mai 2007
bébé prevu pour fin avril début mai enceinte de 6 mois et bebe déje en position
mauvais résultat pr prélèvement vaginal  
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour novembre !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour toi loulou38 4
6 SG, bcp de perte jaunes, FC ??? 6
SVP PETITE QUESTION ? 5
Test négatif mais pas de règle .... 20
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!! 238