66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour novembre !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 10:50:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles Salut Binette25 moi je viens de la région d'Ancenis, à l'est du département. Sinon on ne l'a pas dit à notre fille on va attendre encore car ça fait long pour eux l'attente mais c'est vrai qu'ils doivent le sentir. J'aurai la confirmation par PDS aujourd'hui ou demain de ma grossesse. Moi pour l'instant je ne ressent rien sauf du bonheur ! Bizou à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 14:07:30  

coucou les filles, voila, j'ai la confirmation: je suis enceinte de 5 SA et accouchement prévu pour le 8 novembre comme tu me l'avais dit Binette ! J'ai pris mes rendez-vous pour mes 2 premières écho : la 1ère c'est le 23 avril et la 2ème sera le 26 juin !!! Coome j'ai hâte d'être à la 1ère pour entendre son petit coeur et pour voir si il grandi bien !!! Et comme l'a dit minouche, je ne sens rien pour le moment (sauf quelques petits tiraillements dans le ventre !!!), sauf une grosse vague de bonheur qui n'arrêtes pas de m'emporter !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!! biz les filles

Profil : Fidèle
5karine
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:09:40  

salut les filles. je viens vous rejoindre pour les futurs bébés de novembre! j'ai appris le 28février que j'étais enceinte. j'ai eu mes dernières règles le 30janvier donc ce qui voudrait dire que je suis tombée enceinte le 13février. mais j'ai encore un peu de mal a comprendre tt ces calculs, car le médecin m'avait dit avec la prise de sang que j'étais enceinte de 4semaines. mais si il a été conçu le 13février, ça fait plutot 2semaines! Enfin je vois ma gygy la semaine prochaine, elle va m'éclairer. bisous à toutes et on se tient au courant.

---------------
as1cA9LFg2​B0013MDA5O​DQzZHw1NjM​5MTJkfEVtb​WEsIHBldGl​0ZSBwcmluY​2Vzc2UhISE

as1cF5v0g4​10013MjJkf​DAwMDkwMGR​8Tm-pLCBtb​24gcFwndGl​0IHBpcmF0Z​SEhIQ
5karine
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:11:49  

moi rdv gygy le 8mars, le 10avril et 1ère écho le 26avril. j'ai hate d'avoir mon rdv gygy car je suis un peu perdu! aux urgences le médecin m'a dit enceinte de 4semaines, mais il aurait été conçu le 13février, donc je serais plutot enceinte de 2semaines? tu peux peut-etre me renseigner? sinon galère je suis pas immunisé contre la toxo! on peut se suivre. bonne grossesse.

---------------

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 23:46:10  

chouette Laetie pour tes dates déjà prévues pour les écho  ... 5Karine moi j'ai appris que j'étais enceinte mardi. Mes dernières rrr date du 20 janvier je ne sais pas du tout comment on fait pour calculer ? ? savoir de combien je suis enceinte ???... Je vois mon médecin lundi soir. J'ai mon ventre qui tiraille grave mais à part ça je suis HEUREUSE  Bisous les filles et bon week end

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 08:59:03  

moi aussi j'attend bb2 pour le 3 novembre, trop contente !!!! Je m'appel Isabel, j'ai 31 ans et deja une petite Chloé de 3 ans et demi. Me dernières rrrr le 20.01.07. mon rdv chez la gyne le 16.03. J'ai vraiment hate d'y etre, car je suis une angoissée. A chaque fois que je vais aux toilettes je verifie qu'il ne se passe rien d'anormale....j'avais tellement envie de ce bb que je veux que tout ce passe pour le mieux.  Alors moi je l'ai  deja annoncée a ma petite fille, a mes parents et mes beaux-parents.... impossible de garder le secret. bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 13:56:28  

Les filles Une question pour faire remonter notre post Pouvez vous me dire votre taux de beta hcg lors de votre PDS  et à combien de jours de grossesse ça correspond. Moi le 1er mars il était de 433 Je n'ai pas encore appele ma gygy pour prendre rdv et je suis impaciente de savoir de combien je suis enceinte.  Merci !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 22:47:05  

['b13afc']Bonjours à toutes les nouvelles et félicitation pour vos grossesses! Je n'ai pas fait de PDS car j'attends le dernier moment avant mon RDV chez le gynéco le 20/03. Audrey, j'ai 2 filles qui ont presque le même âge que les tiennes (6/10/2002 et 8/12/2004) mais je n'ai pas réussi à faire de garçon!!!...pour l'instant. Sinon j'ai déjà un petit ventre car BB2 m'a bien distendue et abimée mon petit ventre... Bizzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 03:17:13  

jai 24 ans et jattend mon premier bb mes dernieres rrr etai le 15 janv donc je pense que sa sera pour fin oct ou tout débu nov j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre depuis le debut et pas de nausée pour l'instant ouf! j'ai u mon rdv chez ma gygy elle na rien vu elle na meme pas su me dir de combien de temp grossesse j'y suis peut etre aller trop top (le 15 fevrier)  qu' en pensé vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 10:55:18  

petite quetion les filles !!! La je suis a 7 SA.le 16.03. j'ai rdv chez mo gygy vous pensez qu'elle va deja me faire une echo pour entendre le coeur de bb2 ou c'est encore trop tot ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 13:18:29  

Hello !  Ca me fait très bizarre de le dire mais ... j'attends aussi un bébé pour novembre ! J'ai fait un test jeudi dernier positif - prise de sang samedi matin et c'est samedi soir que j'ai appris la bonne nouvelle (à 100%).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 13:44:39  

en fait, ils ont raison aux urgences, tu es de 4 semaines car ils comptent en semaines d'aménhorrées, c'est à dire que tu es de 2 semaines de grossesses réelle mais on ajoute 2 semaines pour l'absence de règles, ce qui fait donc que tu es enceinte de 4 SA. Voila, tu sais tout !!! moi je suis de 5 SA ( = semaine aménhorrées )  mais de  3 SG ( = semaine de grossesses ). Je n'étais pas immunisée pour la toxo pour ma 1ère grossesse et là, je ne sais pas encore car je vais faire la PDS que le 14 mars ! Alors j'attends, mais je ne me fais pas de fausses joies car gygy m'a dit que très peu de chance pour que ça ai changé alors tant pis, je l'ai fais pour la 1ère grossesse, je le referais pour la 2ème ! Ce qui est le plus contraignant, ce n'est pas de faire les PDS tout les mois (enfin si un peu quand-même !!! ), c'est surtout de pas pouvoir manger ce que tu veux ...  pas de problème, on se suit si tu veux !!! bisous

Publicité

Profil : Régulier
aurely27
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 15:32:36  

il y a du monde pour novembre!!! c'est cool et ce n'est pas fini.. j'en suis a 4SG et 6SA  j'ai trop hate d'arriver à la premiere echo (le 19/04) passez toutes un super wk a bientot les futures novembrettes aurelie

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 20:27:41  

c'est clair que de monde pr novembre ! Bon j'ai réussi à calculer via internet et pour moi ce serait prévu vers le 04 novembre  Je vois mon médecin demain soir. Quand est-ce qu'on sait si y'en a 1 ou 2 ????? dites moi... (car j'ai de fortes chances via ma famille)  bisous!

aurely27
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 20:45:18  

moi aussi la DPA est le 04/11 a la premiere echo aux environs de 12 semaines tu sais si il y en a 1 ou +.Moi en tt cas je le saurais qu'a ce moment la sauf si ta gygy  est equipe pour te faire une echo avant "l'obligatoire".biz

5karine
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 09:44:17  

merci pour ses infos, je comprends mieux maintenant! par contre samedi et hier soir de nouveau super mal ds le bas du ventre, ça m'inquiète qd même. pour moi ça n'a rien a voir avec la grossesse puisque la première fois ça m'avait pris en janvier puis début février. demain j'ai rdv chez mon généraliste et jeudi chez la gygy. j'espère qu'il vont trouver ce que j'ai. si tu veux mon adresse msn ?

---------------

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:13:50  

salut les filles, je m'appelle Vanessa, j'ai 26 ans depuis peu (02.02) et depuis le 27 février j'ai appris que j'attend mon 1er bout'choux. Dons la à peu pres je suis à 3 SA et rendez-vous chez gygy le 5 avril. Hier c'était la fete des grands-meres donc on en a profité pour l'annoncer aux futures mamies , futur papy et tontons. C'était super émouvant..... Pour ce qui est des symptomes, ca me rassure de vous lire car j'ai aussi de gros tiraillements dans le bas ventre, surtout le soir apres le boulot, comme si mes régles allaient arriver, ca m'inquiétatit car c'est des douleurs vraiment fortes et ca dure que quelques minutes et ca passe. Félicitation à toutes les mamans de ce post, on est toutes des futures mamans de novembre.... le BONHEUR.... On se suit? Gros bisous à toutes et bonne grossesse...

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:14:26  

comment ça va ce matin ? et ton mal de ventre, c'est mieux ou pas ? tiens moi au courant quand tu seras passée chez le généraliste ... je veux bien ton adresse MSN, c'est vrai que ce serais plus pratique pour papoter !!! j'attends de tes nouvelles avec impatience biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:20:20  

que de monde pour novembre !!! c'est super car on va toutes pouvoir se suivre et voir comment évolu nos petits bidons ... Moi aussi, je suis dans le même cas que toi sevrop car il y a des cas de jumeaux dans ma famille et dans celle de mon homme aussi !!! et comme j'ai déja pris un peu de ventre, ça m'inquiète un peu quand même car j'ai déja une petite princesse à m'occuper et elle me prends pas mal de temps tout de même ... alors, imaginer avec 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, on verra bien le 23 avril avec l'écho, j'ai hâte d'y être !!! bisous à vous toutes

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:41:07  

Alors un autre symtome : je dors tout le temps.... c'est à dire que je regarde les 10 premieres minutes du film le soir et je m'endors sur le canapé.... et voir meme une petite sieste le w.e.... Le pb est que mon homme est cuisinier et quand il arrive le soir vers 11h je suis une loque... donc on se voit plus beaucoup.... pour celles qui sont deja maman, est ce que cette fatigue va s'attenuer dan les semaines et mois à venir? Bises Vanessa

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 11:26:04  

ne t'inquiètes pas, pour ma 1ère grossesse, je dormais tout le temps le 1er mois, c'était galère car nous étions en vacances et mon homme voulait en profiter pour visiter la région ...mais ça a passé très vite, t'en fais pas !!! après, ce sera peut être bien l'inverse, tu sera insomniaque hihihi !!! et ça aussi c'est galère  ! surtout, laisse toi aller à ta fatigue, si tu as envie de dormir, fais une petite sièste car la suite de la grossesse va s'annoncer encore plus épuisante car bébé va prendre sur ton énergie ! et en plus faut prendre des forces pour le jour J et les autres jours à suivre aussi d'ailleurs ! tiens bon, et reposes toi biz

5karine
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:13:27  

et bien samedi soir et hier soir re-mal au ventre, ça me soule! je vais chez le médecin demain soir. mon adresse msn : karine72motarde@hotmail.fr et toi comment vas-tu?

---------------

5karine
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:17:11  

félicitations pour ce futur bébé. moi j'ai appris ma grossesse le 28février. rdv gygy le 08mars et demain chez mon généraliste car depuis qques tps trop mal au ventre. (mais rien à voir avec ma grossesse). je verrais bien demain. bon courage à toi. tiens ns au courant. bisous et bonne grossesse.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 16:39:02  

Ah, ça fait plaisir de voir que je sui pas la seule à avoir mal au ventre!!!!! Hier matin je me suis levée au bord du suicide, j'ai donc décidé d'allaer à l'hôpital, mais apparemment rien d'inquiétant, juste les ovaire sun peu gros (mais ma grossesse est suite à un tratement au clomid) et un peu de liquide dans l'utérus. Dernières règles datant du 1er février, je pense être à 3SG mais hier ils n'ont rien vu à l'écho, par contre le beta HCG augmente bien (de 152 le 28/02 à 893 hier le 04/03), c bon signe ça!? Je m'appelle Fabienne, j'ai 23 ans , je vis à Paris, je me marie au mois d'août (j'ai failli pleurer en allant chercher ma belle robe de mariée samedi dans la quelle je ne rentrerai pas ou peu) et je vis à Paris. J'espère que je pourrai partager avec vous car la plupart de mes amis n'ont pas d'enfant et ont une réaction assez bizarre (t'inquiètes pas une cigarette de temps en temps ou un verre d'alcool ne peuvent pas te faire du mal) alors que j'ai arrêté net de fumer et de boire, je m'attendais à plus de soutien! Papa quant à lui me regarde comme une statue de sel précieuse, c'est trop mignon!!!!! A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 17:18:11  

bonjour à toutes, c la 1ère fois pour moi que je participe à un forum de discussion, je viens d'apprendre que j'étais enceinte, c mon premier. pour le moment personne ne le sais sauf le père bien sûr, j'ai eu une petite frayeur, j'avais un taux de bcgh très faible (68) vendredi at aujourd'hui il est à 397, j'espere que ca va aller. et dans ce cas j'aurai égelemnt mon bébé pour novembre. je viens de tel au gynéco pour un rdv, il me propose que vers le 20 avril, ca fera 3 mois, est ce que c normal. je pensais que j'aurai eu un rdv plus tôt pour s'assurer que tout allez bien. je suis très anxieuse. en tout cas vous m'avez rassurée, car j'ai ausi quelques douleurs au ventre. symptomes : mes seins ont doublés et un peu de fatigue, mais ca passe et pas de nausée. pour le moment.

val47
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:03:03  

je viens me joindre à vous car moi aussi j'attends 2 bebes pour le 9 novembre ils ont ete concus par fiv icsi j'ai deja 1 fille qui a 14 mois moi aussi j'ai de tres forte douleurs dans le ventre qui seraient dues à des kystes ma prochaine echo est pour le 17 mars

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test négatif mais pas de règle .... SOS quoi pensé c'est affreux ...
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ bébé prévu pour juillet n°11
Enceinte de BB2 comment a réagi l'ainé(e) bébé pour début Mai 2007
bébé prevu pour fin avril début mai enceinte de 6 mois et bebe déje en position
mauvais résultat pr prélèvement vaginal  
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour novembre !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour toi loulou38 4
6 SG, bcp de perte jaunes, FC ??? 6
SVP PETITE QUESTION ? 5
Test négatif mais pas de règle .... 20
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!! 238