21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour novembre !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:03:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
je viens me joindre à vous car moi aussi j'attends 2 bebes pour le 9 novembre ils ont ete concus par fiv icsi j'ai deja 1 fille qui a 14 mois moi aussi j'ai de tres forte douleurs dans le ventre qui seraient dues à des kystes ma prochaine echo est pour le 17 mars


---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
Publicité

Profil : Régulier
83vaness
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 09:31:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous fais le bonjour du matin et j'en profite pour remonter le post et le mettre en 1ere page. J'espere que vous allez toute bien. A vos claviers. Bisous Vanessa


---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 10:07:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est super!!! Et sacrement piplette :O) Ca fait quelques jours que je suis pas venu. Pour le moment rien de spectaculaire. Comme pour mon fils j'ai des nausées surtout le soir...bizarre! Hier soir j'était malade comme un chien et mon pauvre bébé n'a rien compris. Maman n'avait pas envie de faire une cabanne avec la couette. Je vais me rattraper ce soir...si je peux. A 21h30 j'étais au lit. Une catastrophe!! Encore quelques jours et j'aurai une petite échographie pour voir si tout va bien. Je suis vraiment pressé. Bonne journée à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 21:10:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien que de novembrettes moi pour celles qui participe pour la 1er fois a un forum de discution  j'y ai participe pour ma fille de 16 mois et on est toujours en contact il y a eu des rencontres et vraiment c'est tres sympa de suivre nos grossesses  de partager nos angoisses car qui mieux qu'une femme enceinte peux en comprendre une autre mais aussi les moments heureux (il n'y a pas que des nausées et des maux de ventres quand meme) voila je vous embrasse a bientot severine   a petite question tu es de quelle coin vanessa moi aussi je suis dans le var?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 07:31:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila moi aussi c'est prévu pour novembre. J'ai fais une echo lundi et le gygy ma dis que c'etais trop tot pour dater la grossesse donc j'en repasse une le 23 avril ca va etre long. Sinon pour le moment ce qui m'embete c'est que j'ai des vertiges n'importe quand et que je tombe assez souvent. Alors mon medecin ma prescrit du magnesium mais ca ne fais rien. gros bisous a toutes et prennez soin de vous et de votre bidou  Julie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 09:00:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Moi aussi je fais partie de votre club. Je suis enceinte depuis fin janvier après FIV. J'ai hate de faire mon écho prévu mardi prochain pour connaitre le nombre de bb. 1 ou 2, car transfert de 2 embryons. Moi aussi j'ai des tiraillements dans le ventre, mais aussi des douleurs ligamentaires, naussées journalières, beaucoup envie de dormir et mal aux seins et ce matin, je ne supporte aucune odeur désagréable. Sinon, ca va bien, et mon ventre commence à se former et je commence à chercher mes vêtements le matin pour m'habiller. Val47, tu étais sur le forum "qui tente une fiv en janvier" ? Tu sais déjà que tu es enceinte de 2 bb ? Bon courage à toute et à très bientot pour la suite de nos histoires[/'fc3aad']

Profil : Régulier
83vaness
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 09:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi c'est de mieux en mieux, je me sens tout cooool..... Sev, je suis de Toulon et toi? Bisssssooooouuuuusssssss


---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:29:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis nouvelle sur ce forum,je m appelle cathy j ai 35 ans j ai 4 filles de bientot 16 et 12 ans une de 9 ans et une petite de 10mois et j attends mon 5 eme enfin a priori ma 5eme car on ma predit une fille on verra bien ,du moment que le bébé soit en bonne santé garcon ou fille qu importe,de toute façon c est beaucoup trop tot pour le savoir je le sais que depuis lundi que c est possitif.je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et de temps en temps je viendrais vous lire et mettre un petit mots a tres bientot bisous cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:06:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tte!!Bon ba je suis enceinte de 5SA et tres contente!!J ai deja une petite fille adorable de 17mois...la date de mes derniere regle est le 20 Janvier et je devrais accoucher aux environs du 3 Novembre....coté symptomes, j ai eu pas mal de malaise la semaine derniere et ba la ca va mieux j ai la poitrine qui prend du volume...voila. BIZ a TOUTES

Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:58:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour!! etbien moi oci c pérvu pour le 9 novembre!!!! jai appri a grosssesse la semaine derniere!!jai 19ans et la nouvele a été dure pour la famille! mai la sa mieu!!!ils sont tous content en fait!!! alor jai besoin  de vou les filles!! fo kon sentraide sur d tas de kestion ki nou turlupine toutes!!bisoussss

Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:56:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hooky exact j'etais sur le forum "qui tente une fiv en janvier" je sais que je suis enceinte 2 jumeaux je m'en suis douter lors du resultat de la prise de sang (taux à 467 à j12) et comme pour ma premiere fille mon gygy m'a fait une echo 8 jours apres le resultat de la pds pour s'assurer que tout comencait bien car avant ma fille j'ai eu un oeuf clair et là on a vu 2 sacs entoures chacun d'un petit nuage prouvant que tout va bien prochaine echo le 17( comme toi j'aurai du l' avoir mardi mais mon mari travaille) pour voir si chaque embryon a le coeur qui bat et pour faire la declaration


---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:39:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']['fc3aad']Tu es enceintes depuis quand ? Moi mon transfert à eu lieu le 31 janvier. Comment vas tu ? es ce que tu as des maux de ventre, envie de dormir ou des naussées. Mon taux de Béta Hcg a J12 était de 93 donc je peux considérer que j'ai un seul bb ? et à J19 de 2650. Bonne soirée[/'fc3aad'][/'fc3aad']

Publicité

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 23:12:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
me revoila j'avais perdu le forum !!!... oui moi aussi ça m'a étonné que la 1er écho soit programmé pr le 20 avril sachant que là je suis à 1 mois de grossesse... attendre tout ce temps savoir si y'en a un ou deux !!!!!!  enfin bon... j'ai par contre du mal à me ménager... j'ai le soir mal au ventre ça me tire et je suis fatiguée mais c'est vrai qu'il faut que je prenne soin de moi car j'ai tendance à être tjr speed  c'est qu'il y a qqun maintenant dans mon bidou faut que je fasse attention !!!!!!!!! Ah c'est que du bonheur hein ?! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:01:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt luket, tu n'es pas toute seule à attendre un bb pour novemb(re, j'ai appris hier que j'étais enceinte après 9 mois d'attente, bonheur garanti!!! moi c'est prévu pour le 10 novembre, j'ai fait un bilan sanguin aujourd hui , j'aurais les résultats ce soir. bisous

il faut toujours garder espoir
Profil : Fidèle
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sa y es j'ai confirmation de gygy !! c'est pour le 8 novembre  je suis trop contente !! j'ai déjà une petite photo, il fait 2.9 mm, j'avais oublié que c'était si petit  maintenant j'attends l'écho des 12 SA, le 20 avril, j'ai hâte !!  bisous les filles je vais m'occuper de mon loulou


---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:34:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']coucou les filles, heureuse de voir que l'on est de plus en plus nombreuses. d'après mes calculs, le terme est fixé le 06 novembre. a toutes celles qui ont déjà eu la chance d'être maman, en moyenne quels est le nombre de KG que vous avez pris ? est ce que l'on a réellement plus faim qu'avant ? est ce que selon le sexe du bébé il y a des choses différentes ? merci pour vos réponses. sinon, ca va toujours, pas trop sommeil, pas de nausée, d'ailleurs les nausées peuvent arriver jusqu'à quel moment de la grossesse ? perso ca fait juste un mois. Bises à toutes et bn courage[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, je peux vous dire que j ai hate d etre ce week end!!!Je n en peux pu je suis KO...avec ses 3 h de transport par jour ca me tue!!Mais bon!! Sinon pour répondre a ta question moi pour ma 1ere grossesse j ai pris BEAUCOUP DE KILOS...24!!!!!et oui mais heureusement j ai tout reperdu..enfin non il m en reste 3!!!lol

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:22:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petite forme aujourd'hui. Hier soir j'ai encore eu une migraine. Normalement j'en ai une fois par mois et c'est déjà assez penible comme ca. Là j'en ai eu la semaine dernière et encore hier. Ca me met à plat à chaque fois c'est penible. Ahhhh ces hormones!! C'est marrant Lapoupi, moi aussi je repare avec 3kg de plus qui me reste de ma dernière grossesse. J'en avais pris 18. Je m'étais dit de mettre le plus longtemps possible mes vetements "normales" parce que je me souviens très bien que je ne pouvais plus les voir en peintures les vetements de grossesses. Mais c'est mal parti. Je me sens gonflée, énorme etc. Ca te fait pareille pour ton deuxième?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:42:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ca me fais la meme chose que toi...je me suis di pour cette grossesse je vais faire attention et la je suis a 6SA et je me sens deja serré dans mon ^pantalon alors que j ai perdu 2kilos!!!Je ne comprend rien!En plus, comme tu le di je me sens gonflé...mais bon... Le principal c que le bébé pousse bien et qu il profite un maximum des moments qu il passe dans mon ventre avant de rejoindre ce monde si compliqué...n est ce pas les filles!!!

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 22:42:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou me revoila ! Moi aussi je me sens toute sérrée déjà dans mes pantalons... dès que je dégraffe ouffff je me sens mieux ... je voulais vous demander : ce soir j'ai eu des toutes petites pertes roses sur ma culotte.. c'est normal ??... ça m'inquiète un peu meme si c très léger, je vais appeler mon médecin demain. Je flippe un peu quoi !... bonne nuit les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:04:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles....pour tes pertes je penses que c pas grave mais tu as raison de voir avec ton docteur quand meme c plus prudent. Moi ce matin j ai super mal au ventre et ca me fais peur quand meme..j aime pas ca...en plus je suis super gonfléje degrafe mon pantalon tt le temps..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:22:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou luket ! nous sommes vendredi, j'ai fais deux tests un en pharmacie qui était positif et l'autre sanguin lundi et ça y est ! bébé est en route !  j'ai une fille de 8 ans elle les aura en juin ; je ne suis pas mariée (pas encore) ça fait 5 ans que l'on se connait j'espère que cette naissance lui  donnera envie de m'épouser ??? Moi aussi j'ai des maux de ventre j'ai souvent envie d'aller aux toilettes j'en suis soulagée à chaque fois de ne pas avoir de pertes de sang. En ce qui concerne le reste de la famille je vais le garder et l'annoncerai vers 4--5 mois pour raisons perso et médicales !!! à bientôt j'espère à toutes les futures maman !! Bon courage à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Félicitations pour vos grossesses, Marinette, Thierisa...Pour répondre à Thierisa, ça fera 13 ans cet été que je suis avec mon "mari" mais que je ne suis pas mariée! Personnellement, ça ne change rien !Par contre l'arrivée d'un bébé, c'est un peu de nous deux...c'est merveilleux! Bon, les filles, voici l'adresse d'un site sympa où vous pourrez suivre l'évolution de votre grossesse : bébépassion.com puis allez dans le calendrier de votre grossesse. Vous verrez c'est super.[/'b13afc']

Profil : Régulier
aurely27
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 19:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a du monde pr novembre!! j'attaque ma 5 eme semaine de SG et 7 eme de SA.Avez vous des symptomes? moi crevée tous les soirs meme la journée tous mes collegues me le disent mais je suis surtout barbouillé limite envie de vomir mais rien et des que je mange ca va mieux...c'est bizarre?C'est ma 1 ere grossesse .Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à etre gonflée car j'ai un bide!!!du coup je focalise sur des jumeaux...Quels sont vos symptomes les filles???bisous bon debut de wk

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 20:09:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ! ba moi comme toi je me sens déjà avec un p'tit bidou ! je dégraffe mes pantalons  je suis à 1 mois de grossesse et mon écho est prévue le 17/04... j'ai tjr voulu avoir des jumeaux ou jumelles mais maintenant q la graine a pris, et que ce sera le 1er ba franchement je préfèrerais qu'un seul pour commencer!!!!!!!!!!!!!  J'ai mal au bidou ts les soirs, ça tire. Et suis assez crevée en journée. Sinon pas de nausées. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 22:32:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien moi aussi j'attend un bebe pour novembre ( autour du 10), j'ai une petite zoe de 23 mois et je trouve sympa de pouvoir échanger sur tous nos petits maux , comme la plupart je n'annoncerai cette grossesse que passé les 3 mois , j'ai deja fait une grossesse extra uterine avant d'avoir ma fille , alors  on est ja mais sur a 100°/° . des que j'aurai un moment , je passerai voir ou vous en etes. ah oui j'ai 28 ans et je suis de la loire  a bientot

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Test négatif mais pas de règle .... SOS quoi pensé c'est affreux ...
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ bébé prévu pour juillet n°11
Enceinte de BB2 comment a réagi l'ainé(e) bébé pour début Mai 2007
bébé prevu pour fin avril début mai enceinte de 6 mois et bebe déje en position
mauvais résultat pr prélèvement vaginal  
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour novembre !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour toi loulou38 4
6 SG, bcp de perte jaunes, FC ??? 6
SVP PETITE QUESTION ? 5
Test négatif mais pas de règle .... 20
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!! 238