98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour novembre !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 22:32:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien moi aussi j'attend un bebe pour novembre ( autour du 10), j'ai une petite zoe de 23 mois et je trouve sympa de pouvoir échanger sur tous nos petits maux , comme la plupart je n'annoncerai cette grossesse que passé les 3 mois , j'ai deja fait une grossesse extra uterine avant d'avoir ma fille , alors  on est ja mais sur a 100°/° . des que j'aurai un moment , je passerai voir ou vous en etes. ah oui j'ai 28 ans et je suis de la loire  a bientot

Publicité

Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 22:45:40  

mon transfert a eu lieu le 9 fevrier je n'ai pas de nausees (pour ma fille j'ai vomi de 2mois1/2 à 3mois 1/2 de grossesse) j'ai eu tres mal au ventre en debut de semaine avec des pertes donc mon gygy m'a fait une echo tout va bien depuis cela va mieux mon seul symptome c'est ma poitrine qui tiraille et toi quels sont tes symptomes? d'apres ton taux je pense qu'il n'y en a qu'un j'attends de tes nouvelles bisous

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 22:52:04  

[['3abbfc']rose]['b13afc']juste c'est mon premier forum, alors comment je vous retrouve dans quelques jours? desole mes internet et moi ca fait deux bonsoir[/'3abbfc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 01:15:35  

Bonjour je sais je vais vou parraître bizar mais je ne suis pas enceinte et je voudrai bien savoir si au bout de 4 semaines on voit si nous sommes enceinte ? merci d'avance Chloe

Profil : Régulier
crystal21
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 10:17:40  

Je m'incruste à vos discutions, moi aussi je suis enceinte et c'est prévu pour debut novembre. J'ai déjà vu mon gynéco ( mardi dernier), il m'a bien confirmé ma grossesse, d'apres lui je serais enceinte de 4 semaines passés, je suis super heureuse. Moi aussi je commence à etre serré dans mes pantalons, je me demande si je vais prendre 25 kg comme pour mon fils, oh lala j'espere moins. A part ca la fatigue est au rendez vous j'ai envie de dormir toute la journée et les humeurs n'en parlons pas!!!!!!!!!!!!!!! A bientot, Bisous les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 15:45:26  

Salut, je fais remonter le post ! Moi comme je l'avais écrit au début du post, je suis a presque 4 SG j'ai rendez vous lundi chez mon gygy savez vous si elle pourras me faire écouter le coeur car je crois qu'il se met à battre vers les 3 SG ? comment s'est passé votre premieer RDV gygy comment vous confirme  il la grossesse ? Moi pour l'instant je n'ai pas de nausées ni tiraillement ou peu, un peu les seins sensibles et des pertes blanches pas mal, mon terme serait entre le 10 et 15 novembre A plus ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 20:42:23  

Bonjour à toute,  moi, c'est prévu pour le 8 novembre.  Je suis déjà maman d'une petite fille de 19 mois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:55:28  

['fc3aad']Ca a commencé par des douleurs dans les seins, surtout la nuit lorsque je me tournais et une augmentation du volume. Puis naussées depuis le début de semaine (je suis a 6SG). bien sûr mon ventre s'arrondi et ce matin impossible d'attacher mon pantalon Sinon, le soir, je ne tiens pas. A 9h, je m'endors sur le canapé et le matin le réveil est dur. A part ca, j'ai toujours faim. J'essai de ne pas me laisser tenter.  Ca ne vous fait pas peur 2bbs après la 1er. Je te souhaites beaucoup de courage. je te tiens au courant de mon écho qui aura lieu mardi. Bon week end[/'fc3aad']

val47
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 22:30:21  

moi j'ai juste envie de fruits donc our les kilos cela devrait aller pour les nausees une collegue m'avait dit de prendre de l'ipeka c'est de l'homeopathie pour moi cela n'a rien fait mais tu peux essayer on ne realise pas vraiment qu'il y en a deux on attend l'echo de samedi pour etre sur que les deux vont bien nous avons quand meme commence les recherches pour trouver une maison avec jardin mais cela ne courre pas les rues j'attends de tes nouvelles bon week end

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
fidela
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 18:08:09  

je voi ke nous avon a peu pres toutes les mems symptomes...pantalon ki sert trop... mal o ventre le soir... mal o sein kan on se couche dessus... kelke petite nosé... dodo a 21h/22h et dur le matin..et oui... sa fai un mois et jai tou sa!!! lol. sa me fai plaisir de voir kon est pareill !!! donc kom je vousdisai la semaine derniere jai 19ans et cest mon1er bébé, jen sui déja folle!!! jai rdv demain matin a mon gygy pr lécho je me langui!! je vous tiendré o couran!! par contre je ne peu venir sur le forum ke 2 foi par semaine car cest ché mes parent moi je lai pas encor!! mais a chak foi je me langui de venir voir  vos msg!! plein de gro gro bisou a mercredi!!! et bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:58:41  

['4ecd2f']juste un petit coucou à tout le monde, je vois que l'on est de + en + nombreuses, c vraiment chouette. de pouvoir communiquer de nos états d'ames. aujourd'hui ca va, c vraiment chouette, ormis une lassitude au travail, g du mal a trouver de la motivation, car je ne pense qu'a mon petit bb. j'espere que vous allez toute bien. aujourd'hui ca fait 6 SA, et toujours pas de nausée, je suis bien contente, mais le temps est encore long. sinon j'ai 25 ans et de la Drôme. bisous à toutes et bon courage.[/'4ecd2f']

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:19:42  

Salut les mamans alors comment ca va? Moi niveau symptomes, a part fatigue et envis de manger tout le temps, ca peu aller mais c'est vrai que moi aussi je n'arrive plus de tout a avoir de la motivatio au boulot, je ne pense qu'à mon bébé et à sa chambre et à son prénom et à la crèche et tout et tout........ donc un peu dur de se concentrer... Au fait juste encore un truc, j'étais inquiete car j'ai souvent mal au ventre (ca tire en bas) et mon RDV chez lz gygy n'est pas avant le 5 avril mais j'ai pris RDV chez un autre (celui de ma belle-soeur) et c'est pour lundi prochain. Voila je voulais juste vous le dire ......... Petite question ,vous etes plus pour accoucher en clinique ou à l'Hopital? Bisous, cette fois je vous laisse..... Bisous Vanessa

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Publicité

binette25
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:26:00  

ce matin avec ma gynéco. Tout va bien. Elle m'a "bombardé" d'ordonnance pour prise de sang etc. Cette après midi j'ai une petite écho de datation, mais à priori ca sera entre le 03.11. et le 07.11.2007. Je vous tiens en courant et bienvenu aux dernière arrivées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:29:25  

Salut les filles! bon, ben moi grande nouvelle, samedi je suis retournée à l'hôpital pr contrôler à cause de mes maux de ventre. Le gynéco m'ausculte et me dit: on vs a dit quoi la dernière fois? Je récite sagement la leçon: une poche de 6mm ms on ne voyait rien dedans encore.... Il me dit : "ah oui, parce qu'en fait, y en a 2...et 2 embryons". Je me suis mise à sauter et à danser partout. Conclusion: il faut que je trouve un autre hôpital, ils ont du me prendre pour une folle! Par contre du coup je sais tjs pas de combien je suis enceinte.... j'ai pas dû écouter ce passage là.... mon BHCG est à 8000 et mer dernières règles datent du 1er fevrier. D'autres d'entre vous avez vous eu la même nouvelle?? Bisous

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:16:30  

t'en as 2?! c'est trop génial ça ! et c'est tes premiers ?!  Vous avez vos écho drolement tot je trouve... je suis à 6 semaines et ma première est pour le 17 avril. Mais bon je suis suivi par mon médecin et non un gynéco. Bref on verra bien j'ai trop hate!  moi aussi je ne pense qu'à ça.. aujourd'hui au boulot on m'a dit que j'avais grossi de la poitrine ! C'est que meme mon bidou commence à se voir je trouve... C'est les premiers mois qu'on prend des kgs ??? moi qui mange n'importe quoi c'est la fete !!!!!!!!!  bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:59:24  

Et oui, se sont mes premiers! mais comme j'avais suivi un traitement pour lafertilité avant et qu'il y a bcp bcp de jumeaux ds la famille de mon amoureux....... C'était qd même la grosse surprise vu que 4 jours avant ils n'en n'avaient vu qu'un! En fait se ne sont pas des échos "officielles" que j'ai faite ms aux urgences vu que j'avais des maux de ventre et qu'ils ne voyaient rien du tout à l'écho. Comme je peux voir d'après ton profil, tu attends un petit métis comme moi. Moi j'espère que sur les 2 au moins 1 aura les yeux bleus. (fo espérer ds la vie). Niveau symptômes: rien! plus de maux de ventre, mes seins ont grossi certes ms me font pas mal, par contre jambes et doigts qui gonfflent, mal de bas de dos en restant longtemps assise, début de fringales intempestives, diffucltés de souffle pr monter mes 4étages... et sinon, ça y est, j'ai une bosse!!! (quoiqu'encore cachée par la couche protectrice hivernale).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:02:11  

bonjour a toutes j ai fais la prise de sang hier et j ai ete surprise du taux qui est de 5013 a 3jours de retard des regles ,je ne sais pas quoi en penser,j ai fais aussi une echo qui est bien sur trop tot pour voir quoi que ce soit,j ai deja 4 filles et je n ai jamais eu un taux aussi important a ce stade.pouvez vous me dire qu est ce que vous en pensez merci beaucoup et a bientot cathy

binette25
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:17:10  

à l'écho hier. C'était une échographie de datation et c'est moi qui a insisté un peu pour l'avoir. Je voulais être rassurer que tout se passe bien. Je suis que à moitier rassuré parce qu'ils ont vu un micro hémathome, donc un petit decollement du sac. Interdiction de porter mon fils et il faut que je me repose. Rien de catastrophique, mais bon suis inquiète quand même. Ma DPA est donc le 04.11. et non pas le 07.11. Sinon j'ai bien son petit coeur battre et il fait 11mm. C'est mimi tout ca. Maintenant première écho officielle le 18.04. J'espère que vous ca va aujourd'hui? Je boucle ma dernière journée au travail et je pars en vacances pour 10 jours. Je viendrai moins souvent sans doute. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:46:23  

bonjour à toutes les filles, et bien voilà ca fait un mois aujourd'hui, je suis toute heureuse. je me pose une question, vous pensez qu'il vaut mieux l'annoncer à quel moment à son patron ? j'aimerai le faire avant que ca se voit quand même, pas trop tôt mais pas trop tard, en effet nous sommes une toute petite structure et je suis la seule salariée avec lui, alors bonjour l'angoisse pour lui quand je vais luis dire, je ne sais pas comment il va faire, vous allez me dire prendre qulqu'un en interim ou CDD, mais dans ma branche il n'y en a pas trop. mais bon je ne vais pas arrêter de vivre que pour lui et puis maintenant il est là mon p'ti bout et c que qui compte le plus.

aurely27
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:17:16  

c'est genial les filles pour vos echos!!!j'ai hate d'y arriver c'est seulement le 19.04 mon terme est prevue 'normalement' le 04/11 comme toi binette ça me rassure ton bb fait 11 mm je me dis que le mien fait a peu pres la meme taille que le tien!!  felicitatons pour la maman des futurs jumeaux.bonne journée a toutes biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:04:21  

je suis enceinte de mon deuxieme enfant, la date d'accouchement doit etre vers le 15 novembre, ma premiere echo et que le 2 mai sa va etre long d'attendre. félicitation a vous toute. a plus pour les nouvelles biz

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:47:30  

et oui Fabou un petit métis ou une petite métisse c sûr  ... moi j'entame ma 6e semaine je suis dans mon 2e mois et j'ai hâte d'arriver au 17/04 pour ma 1ere écho..... Je l'ai annoncé à mes plus proches amies et à ma mère et mes frères car ils suivaient mes essais... A mon boulot je n'ai rien dit encore mais vu comment je prend des formes à mon avis ça va pas tarder à se voir ... Je suis responsable d'un call center avec une autre collègue et ça risque de chambouler les choses mais bon... mon 1er bébé passe avant tout

fidela
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:03:06  

sa é jai fai la premiere foto de mon bébé!! une petite écho de control!!! alor lembryon mesure 8.4mm et en fait je seré enceinte ke de 3semaines!!!! donc  en fait le date prévu d'accouchement est vers le 20 novembre!!!! un peu décu parce ke je me langui ke bébé grossiss et ke sa se voi surtou!!! mais le principale cest kil va bien et ke pour linstant il nyena kun seul!! enfin ma gynéco a di pour linstant!!! car si yen a 2 ben c d vrai mai el pense pa!! donc g rdv le 13/04 pour la 2eme écho!! jme langui!! moi oci jai mal o ventre défoi alor kan jai lu ke tu atttendai d jumo sa ma fé fliper sur le coup lol!!voila ben les fille bon courag et surtou pour e boulo parce ke bonjour la motivation!!! je veu faire ke dodo moi!! allé a biento les filless! bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:27:27  

Bon ça y est c définitif, tt va à vau l'eau: je ne rentre plus ds mes vêtements, dc la je me balada avec un pantalon tt ouvert avec un t shirt long dessus en priant le ciel pr qu'il ne remonte pas. Du coup, samedi je vais fr une descente chez H&M afin de pouvoir caler ma bosse confortablement. Demain on a rdv chez le nouvel homme de ma vie, alias, m.gygy. J'espère qu'il va me fr une écho afin que papa voit sa (nombreuse) descendance et que je sache ENFIN de combien je suis enceinte et comment mes microbes évoluent. Fidéla, tu peux en effet t'inquiéter, les 2 échos précédentes ne montraient qu'une poche alors qu'à la dernière on voit les deux bien clairement avec les 2embryons!!!!!! Apparemment la plupart de mes amies sont volontaires pour faire du baby sitting, je pense le fr signer un contrat, car j'ai peur qu'elles déchantent rapidement! Bisous les filles!

il faut toujours garder espoir
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:27:57  

coucou les filles !!   ma grossesse se passe bien, je n'ai pas de nausées comparé pour le premier !! par contre je mange...... DES BONBONS alors que d'habitude c'est pas mon trucs !!  pour Kyllian c'était beaucoup salé.... Pour le boulot, j'en n'ai déjà marre et en plus j'ai envie de dormir  mais bon je suis pas la seule  je souhaite la bienvenue au nouvel maman !!

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:07:17  

Et oui, je viens de le decouvrir depuis 3 jours. Je suis ravie, je suis impatiente de le dire mais c'est un peu tot non? J'ai peur d'une fausse couche, Y a pas de raison mais bon j'y pense. Moi c'est prevu pour mi novembre, c'est mon deuxieme, j'ai une petite fille de 2 ans, le papa et moi sommes content.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test négatif mais pas de règle .... SOS quoi pensé c'est affreux ...
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ bébé prévu pour juillet n°11
Enceinte de BB2 comment a réagi l'ainé(e) bébé pour début Mai 2007
bébé prevu pour fin avril début mai enceinte de 6 mois et bebe déje en position
mauvais résultat pr prélèvement vaginal  
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour novembre !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour toi loulou38 4
6 SG, bcp de perte jaunes, FC ??? 6
SVP PETITE QUESTION ? 5
Test négatif mais pas de règle .... 20
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!! 238