85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour novembre !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui, je viens de le decouvrir depuis 3 jours. Je suis ravie, je suis impatiente de le dire mais c'est un peu tot non? J'ai peur d'une fausse couche, Y a pas de raison mais bon j'y pense. Moi c'est prevu pour mi novembre, c'est mon deuxieme, j'ai une petite fille de 2 ans, le papa et moi sommes content.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:07:18  

Et oui, je viens de le decouvrir depuis 3 jours. Je suis ravie, je suis impatiente de le dire mais c'est un peu tot non? J'ai peur d'une fausse couche, Y a pas de raison mais bon j'y pense. Moi c'est prevu pour mi novembre, c'est mon deuxieme, j'ai une petite fille de 2 ans, le papa et moi sommes content.

Profil : Régulier
unyke
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:37:55  

j'ai appris hier par un test de grossesse urinaire que j'était enceinte, demain je vais faire la prise de sang, j'espere que tout ira bien bon courage a toute

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:53:39  

je vous rejoints les filles, mon terme sera vers le 14novembre, je n''ai tjs pas vu gygy !!! rdv le 9mai pour 1ere écho et déclaration de grossesse !!!! Que c'est loin !!!!!!! sinon c'est bb3 pour nous aussi, j'ai bien envie de le dire mais mon mari ne veux pas (peur d'une fausse couche ou d'un oeuf clair !!!). Bref 2 copines au courant c'est jéger, mais je crois que ma maman, va vite être au jus aussi !!!!!!!!!!elle va me dépanner car mes deux autres loulous ont 4 & 1 an, alors mes loulous vont être rapprochés ... Je ne pensais pas tomber enceinte si vite (5mois après avoir stopper la pillulle!!!). Mais ce n'est que du bonheu, pas de nausées, mais bien fatiguée ave mon ventre qui me tire (c'est la multipart!!!). voilà pourmoi, j'espère qu'on va se suivre !!!! perso je suis en congé parental, je n'ai donc pas le soucis du boulot et c'est déjà ENOMES !!!!!!!!!!!!!!! bisous et a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:34:57  

['b13afc']Terme pévu pour le1/11 et j'ai délà le ventre qui enfle sérieusement. Il n'y a que ma soeur qui soit au courant (à part papa bien sur!) mais je ne vais pas pouvoir le cacher très longtemps. Sinon fatigue,fatigue...heuresement que je suis en congé parental à mi-temps! Bizzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:56:19  

Salut les filles, moi je suis à un peu plus de 6 SA et j'ai toujours faim, avec des nausées et aussi je dors mal la nuit : le soir je tombe vers 21h30 et je me reveille vers 4h30 et ne dors plus dons la journée au boulot c'est la grosse fatigue, dur, dur ! Cest mon BB2 ça m'avait fait ça aussi, j'espère que ça va vite passer  Bizz à toutes

val47
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:22:52  

j'espere que tu vas bien moi ca va qu'a donne ton echo mardi ?

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:08:21  

Coucou les filles!! Je suis de retour ca fais un moment!!Bon alors j espere que vous allez ttes bien..moi ca va impec pas de nausées...des seins volumineux..un ventre qui grossi de jour en jour et plus qu un seul pantalon qui me va...lol!!! Sinon le seul petit inconveniant est une douleur au bas ventre..jpense des ptites contractions comme pour la 1ere ptite puce..avec la fatigue.Sinon ba j en suis a 8SA et je n ai pas encore pris de RDV au gygy il faut que je le fasse BIZZZZZZzz

83vaness
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:33:06  

Alors les filles comment ca va? Moi comme vous toutes le galère a trouver des pantalons qui me serrent pas. La famille et amis sont au courant mais au boulot pas encore alors le pantalon ouvert et le manque de motivation risquent de me griller... Bon sinon tjrs pas vomis.... ca c'est bien mais le soir à 9h30 ya plus personne........ et aussi toujours pas 1 gr sur la balance pourtant quest ce que je bouffe............. Allez bonne journée à toutes et a tt à l'heure.Bisous Vanessa

---------------
aime2 http://lilypie.com"> src=" http://b1.lilypie.com/Pvyup2.p​ng" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />Vanessa et pitite Laura de Toulon (Var)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:06:08  

Ca y est: j'ai la 1ère photo de mes 2 morpions!!!!! Ils mesurent 2,5mm chacun. On a vu les coeurs battren (enfin mon mari et le gygy ont vu, moi que dalle) tt se passe bien, j'y retourne ds 3semaines pr fr la déclaration de grossesse.Ma DPA est le 13/11/2007. Par contre il faut que je vois une dieteticienne vu que déjà je suis pas maigrichonne et qu'avec une grssoesse gémellaire les kgs peuvent s'envoler tyrès vite... A voir. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:10:14  

bonjour fabouyves peux tu me dire stp si ton taux etait important,car le miens est a 5013 a 3jours de retard de regle et je le trouve tres haut et on me dit que cela peut etre une grossesse gémellaire,je suis surprise car pas de jumeaux dans ma famille ni dans la famille de mon mari,je te souhaite une tres bonne grossesse ainsi qu a vous toutes bisous cathy

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:14:50  

moi je vien daprendre ke je suis enceinte (de 3 semaine) c pour le 16 novembre a peu pres!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:10:40  

Pour répondre à ta question non mon taux n'était pas impressionnant du tout, il était à 152 au jour dit de mes règles et à 3semaines et 5j il était à 8000. Effectivement en fait, c  pas mal. Ms ça dépend vraiment de chaque femme. Tu sais que tu pourrais être enceinte de 3 semaines ou même un peu plus si ton ovulation n'a pas eu lieu à 14j ms avant, à moins bien sûr que tu contrôles... Bref, pkoi ne vas tu pas voir ton gygy pr être certaine (par contre si c comme moi, il n'ont pas vu à la première écho, dc attend d'être à 1 mois que le 2embryons (oui ou l'embryon) soit visible) pe que c plus sûr!). Bisous

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:20:19  

Ma PDS a 3 semaine de grossesse etai de 433UI/1 la g refait une PDS resultat demain apres midi, selon mon medecin si tout est normal mon taix devrai avoir doubler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:36:15  

Ah bah oui, alors mon taux était élevé en fait vu qu'à 3 semaines j'étais à genre à 1800 ou 1900, àpeu près....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:55:25  

je me joins a vous, je viens d'apprendre que j'attends bb2 pour fin novembre!!! Après seulement un cycle d,essai! j'ai déja une merveilleuse petite fille de 7mois et demi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:44:41  

salut à toutes, j'espere que tout continu a bien aller, c quand même terrible ce sentiment. je pense très fort à vous toutes et puis c le Week end ce soir et ça c trop bon (du moins pour celle qui travaille). je languis vraiment avec impatience mon RDV chez le gygy, c que le 13 avril, j'espere vraiement que tout se passe bien. quelqu'un peu m'xpliquer en suoi consiste un oeuf clair ? j'ai vu ca dans un post plus haut et je me demnde ce que c. merci pour vos réponses. Au fait avez toujours mal au ventre ? moi le 1er mois oui, mais maintenant plus rien, vous aussi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:27:58  

Coucou les filles comment allez vous moi c pas top ca fais 3 jours que j ai des douleurs au ventre et parfois ca me gene meme pour marcher avez vous la meme chose...j angoisse un peu!!Pour ma 1ere grossesse j avais des contractions des le 1er mois, j ai ete arreter a 5mois de grossesse avec hospitalisation et je ne veut pas prendre de risque cette fois.Merci de me dire si c pareil pour vous.J en suis a 8SA.

unyke
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:35:52  

mais ca ne m'empeche pas de marcher, par contre je n'ai pas eu beaucoup de nausée (une a deux fois!) tant mieux, fabouyves comment tu sais déjà que tu attends des jumeaux???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:09:27  

J'ai fait une écho sur laquelle on voit deux poches, 2embryons et 2 coeurs!!!!!! Si c des faux jumeaux ça se voit assez facilement. Bisous.

Publicité

unyke
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:16:52  

moi j'ai pas encore eu la chance d'avoir une écho... vivement le 7 mai!!

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:43:47  

moi aussi unyke je n'ai pas trop mal au ventre... enfin ça tire le soir surtout... et pas de nausées ... pourvu que ça dure ... mon bidou grossit et je dégraffe aussi mon pantalon aie aie aie !!! Trop génial Fabou pour tes jumeaux ça doit être hallucinant 2 ptits coeurs qui battent !  La mienne d'écho est prévue le 17/04 c long d'attendre !!!... au fait avez vous qques mini pertes après un rapport ?? (juste en s'essuyant) mon doc m'a dit q ct normal parfois pr certaines femmes... Bisous à toutes

unyke
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:12:12  

je n'ai pas eu de pertes speciales apres un rapport mais faut dire que j'ai constamment (quasiment) des pertes blanches donc voila... je ne peut pas savoir si c'est du au rapport ou pas....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 23:07:57  

Vous avez été voir le site bébépassion.com ? Sur " carnet de grossesse", vous pouvez suivre l'évolution de la grossesse pour vous et votre BB semaine après semaine. C'est bien fait ! Bon à part ça 1ère PDS aujourd'hui car visite chez le gygy mardi 20. Bien sûr, il me tarde! Bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:56:39  

['fc3aad']désolée, pour le retard dans mes petites histoires, mais le soir, je suis naze, je ne le courage pour rien. Je prépare le lit, mange et je vais au lit vers 9h et le matin le réveil à 6h15, est très dur aussi. Donc j'ai bien fais mon écho mardi à 6 SG. Alors : il y en reste un qui fait 17 mm. C'est beau. On est très content tout de même. et j'espère vraiment le garder jusqu'au bout. Et toi, c'est aujourdh'ui !! Racontes. Tu cherches une maison dans quel département ? A très bientôt Un bonjour à toutes les autres mamans.[/'fc3aad']

Profil : Discret
mimi54140
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:08:06  

salut nassa88 moi ossi enceinte depui peu et 1 pti garcon ki ora 1 an le 29 mars vu kon nés dan le mm cas voila mon msn jeunemaman54@hotmail.fr en esperan ke tu viendra discuter avec moi.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test négatif mais pas de règle .... SOS quoi pensé c'est affreux ...
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ bébé prévu pour juillet n°11
Enceinte de BB2 comment a réagi l'ainé(e) bébé pour début Mai 2007
bébé prevu pour fin avril début mai enceinte de 6 mois et bebe déje en position
mauvais résultat pr prélèvement vaginal  
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour novembre !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour toi loulou38 4
6 SG, bcp de perte jaunes, FC ??? 6
SVP PETITE QUESTION ? 5
Test négatif mais pas de règle .... 20
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!! 238