14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour novembre !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mimi54140
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut nassa88 moi ossi enceinte depui peu et 1 pti garcon ki ora 1 an le 29 mars vu kon nés dan le mm cas voila mon msn jeunemaman54@hotmail.fr en esperan ke tu viendra discuter avec moi.

Publicité

Profil : Discret
mimi54140
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:25:51  

slt megane 06 mi ki suis enceinte avec 1 pti garcon magnifik ki ora 1 an le 29 mars jé deja peur et toi tu na pa peur ke ca soi dificile voila mon msn jeunemaman54@hotmail.fr a biento

Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 15:57:14  

contente d'avoir enfin de tes nouvelles je commencais à m'inquieter moi ca va j'ai fais mon echo tout va bien on a vu les 2 embryons chacun dans leur poche et on a entendu leurs coeurs battrent un fait 10.6mm et l'autre 9 mm prochaine echo le 7 avril l'accouchement aura lieu le 17 octobre nous avons eu droit à la photo ainsi qu'aux papiers pour la declaration du coup nous l'avons annonce à la famille je recherche une maison dans le lot et garonne mon gygy m'a dit que je devrait etre rapidement en arret en fait des que je le souhaite mais pour l'instant ça va et j'ai pleins de jours à prendre ma nounou acceptent de me prendre mes jumeaux en plus de ma fille et la creche aussi donc pas de souci de garde et toi? j'attends de tes nouvelles bisous à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
fidela
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:35:05  

kom sa me fé plaisir de vous lire les filles!! sa me rassure bcp de voir ke c normal de souffrir autan du bidonn!la sa fé 2 jour ou jai très mal au ventre, cette nuit sa ma reveillé!! toujour peur de fer une foss couche!! mais en fait je sui fleuriste et donc debout toute la journé a courrir donc je me di ke jen fai tro o boulo mai  bon..sinon il von me grillé vu ke jaten les 3 mois pr leur dire..... déja ke je vai au pipiroom tout les 30mn, c déja louche!! lol mis a part sa je passe mes journé le pantalon dégréfé  cach sou le pull moi oci alor je compati avec vous!!!!en ce momen o boulo ya ke d femme enceinte ki passe devant moi ou alor d bébé sa fé pensé a moi dici pas longtem....lol..bref les filles, je compren pas kan vous dite ke vs ete a 8SA je  croi un truc kom sa ou a 1800 truc c koi o juste??et pour koi cerataine attende le mois de mai pour faire écho? moi jai tel a ma gynéco pour lui dire et du coup elle a di fo ke vou veniez!!! peu etre parce ke je sui jeune..vou en pensé koi?, je sai je pose bcp de kestion a la foi la.mais jai le temps...mdrrr  allé plein de gro gor bisousss a toutes et COURAGE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 12:26:08  

Tu attends des jumeaux aussi???? t'es enceinte de combien??ça t'intéresserait qu'on partage nos expériences?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:45:01  

bonjour et merci fabouyves pour ta réponse,j ai refais une prise de sang le 15 et mon taux est monté a 15485 a 6jours de retard des règles je vois mon medecin demain je verrai bien se qu elle en pense.je vous souhaite une bonne fin de journée bisous a toutes cathy

val47
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:14:27  

moi aussi j'attends des jumeaux hier j'ai eu une echo ou l'on a pu entendre battre leur coeur la prochaine echo est pour le 6 avril et l'accouchement aura lieu le 17 octobre j'ai deja une petite fille qui a 14 mois ma grossesse date du 9 fevrier et toi tu es enceinte de combien? as tu d'autres enfants? et oui je suis d'accord pour que l'on partage nos experiences car j'ai regarde sur les forums et il n'y en a aucun pour les personnes attendant des jumeaux  j'attends donc de tes nouvelles

---------------
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:15:09  

alors comme j'ai la réponse à tes questions je me permets de te répondre !!!! alors lorsqu'on mets 8SA, c'est 8 semaines de grossesse !!! et si on attend le mois de mai pour une écho, c'est que l'on fait sa 1ere écho vers 12semaines environs. Pour un accouchement prevu en novembre la 1ere écho se fera vers mai !!! tout comme moi .  Pour ma 1ere grossesse j'étais suivie pa ma gygy de tout le temps, après vers le 5eme mois je suis allée voir gygy de la clinique. Il est vrai que "ta" gygy te prend en rdv de suite pour toutes les infos et tout et tout. Et parfois on a la chance ou pas d'avoir une écho très tôt !!! moi perso depuis mon bb1 je suis suivis que par gygy de la clinique tout le temps. Et tu vois pour mon bb3 (maintenant), il ne m'a donner rdv que pour le 9 mai, il fera ainsi ma 1ere écho et la déclaration de grossesse. Il ne prend pas de rdv avant 12 semaines afin d'éviter les fausses couches !!!!!!!!!! voilà pour tes réponses, perso ma date accoucheent (MDA) doit être vers le 14.11 !!!! bon si tu veux un autre renseignement !!! bise et bye

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:04:39  

coucou je sui enceinte de 7 semaine cette semaine lol et acouchement prevu pour le 4 aussi ma premier echo est le 17 avril jai hate de voir !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:24:09  

moi je suis à 5SG, ce sont mes premiers enfant! A l'écho on a vu les 2petits coeurs battre. Dis donc, ma grossesse date du 13février et l'accouchement est prévu pr le 13/11, comment cela se fait il que toi se soit le 17/10????? J'ai vu sur un autre forum une future maman qui a senti son bb bouger à 11SA, tu crois qu'on pourra sentir les notres plus tôt???? Et tu commences à avoir du bidou???? moi oui, je suis énorme j'ai dû m'acheter des pantalons de grossesse. J'ai l'impression que mes organes se sont déplacés dans le ventre. Sinon, j'ai des nausées tte la journée ms heureusement je ne vomis pas. J'ai moins svt mal au ventre et je dors mieux et toi tu as quoi comme symptômes???? J'attend de tes news, @ bientôt!!! Kelly490, je te vois bientôt sur msn j'espère!

fidela
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:02:59  

je commencai a desespéré ke personne ne me parle!!! vu ke ta de lexpérience en bébé di moi depui kavec mon chéri on c ke jaten bb1 et bien nivo rapport sexuel c limite koi!! en fait moi o débu je minkieté pa mai a force ki soi stréssé d etou ben sa ma stréssé et la ier soir kan on a fai lamour ben juste après jai eu de léger saignement et sa ma fé tro flipé dailleur lui oci et on  a mal dormi et kom jai esssayé de te la ma gygy aujourdui et kesa a pa rep ben jminkiete kan mem!!! en plus jai souvent mal o ventre mai sa je pense ke c léffort o boulo!!! donc si tu pouvé me renseigner ou just me rassuré sa me feré plaisir ou mem kelkun dotre!!!! merci les fille!!!!bisous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:58:50  

alors ce qui me fais rre c'est que comme tu es jeune (19ans) et que tu écris en sms, je galère grave !!!!!!pourtant je ne suis pas une vraie vieille (28ans!!!) mais bon je crois avoir compris que ton chéri ne voullais plus trop avoir de relations avec toi depuis que tu es enceinte. Ce qui est normal, il doit avoir peur de faire mal au bb !!!! ce qui n'est pas le cas je te rassure. car ton vagin est assez long, et le col de ton utérus au bout. Car ton bb grandit dans ton utérus, et ce dernier est fermé par le col (d'ou le col de l'utérus)  Mais y'a assez de place pour lui et au contraire faites vous plaisir, car après bb c'est plus chiant, délicat !!! en ce qui concerne ton siagnement d'hier, si depuis tu n'as pas perdue de sang, y'a pas de soucis à ce faire. Mais si au contraire du perds quelques gouttes, ou plus tel à gygy ou va à l'hopital. car là y'a un soucis (qui n'est pas pour autant grave) peut être avec le stress la maladresse quelques choses c'est déchirer dans ton vagin !!! et puis tu bosses chez une fleuriste c'est ça ??? Moi j'étais vendeuse et pour les grossesse c'est trop dur, mais effectivement pas d'effort les 3premiers mois. Pourquoi tu ne le dis pas à ton job, tu serais plus sereine !!!! bon j'arrete si tu as d'autres questions je suis là !!!! biz

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Publicité

val47
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 07:22:44  

mon accouchement aura lieu le 17 car se sera une cesarienne pour ma fille j'ai deja eu une cesarienne donc mon gygy ne veut prendre aucun risque il dit que j'ai un uterus cicatriciel 2 bebes et il a peur qu'a la fin mon uterus ne puisse plus alimenter correctement mes bebes donc on ne prend aucun risque je suis obligee de te laisser je me reconnecte ce soir

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:42:03  

Bonjour à toutes, moi normalement c'est pour le 18 novembre suivant les calculs de mon medecin mais ma première écho est prevue le 4 avril alors vivement.J'ais déjà un petit garçon né le 30 septembre dernier, ils auront à peu près 13 mois d'écart alors j'espère que je ne vais pas trop galérer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:12:07  

['fc3aad']Tu m'as l'air d'être en pleine forme. Moi, j'ai passé un week end à courrir et pas mal de voiture ainsi qu'hier. Très peu dormie cette nuit car trop énervée de mon week end agréablement chargé. Du coup, j'ai mal au ventre aujourd'hui, Mal aux ovaires et sur les cotés du ventre. Tellement inquiète, j'ai appelé les sages-femmes, qui m'ont dit de lever le pied. Alors a partir de ce soir, je ne fais plus rien et espère vivement qu'il restera dans mon ventre. Ma prochaine écho est prévu le 10/04. Je me demande pas aussi, si les traitements que l'on a eu, ne feraient pas encore effet. C'est la période où je devrais avoir mes rrrr. Et toi, as tu des douleurs. Je suis maitenant à 7 SG. A bientot.[/'fc3aad']

val47
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:35:49  

HOOKY ravie d'avoir de tes nouvelles moi ca va quoique fatiguee il m'arrive d'avoir des douleurs dans le bas du ventre mais c'est notre corps qui se prepare à faire la place au bebe il faut penser à se preserver car ce sont des grossesses precieuses moije ne porte plus les courses c'est mon mari qui s'en charge et au travail s'est pareil pour tout se qui pese je me fais aider  FABOUYVES moi aussi j'ai commence à mettre les vetements de grossesse que j'avais pour ma fille le seul hic c'est qu'ils sont trop grand car c'est ceux que je portais en fin de grossesse et oui pour ma fille cela ne s'est vu qu'au 4ème mois donc en plein ete mais demain si je ne finis pas trop tard j'irai voir pour me trouver quelque chose sinon à part quelques douleurs à l'estomac et parfois au ventre + une grosse fatigue ça va

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:31:00  

Bonjour a toutes, a ce que je lis vous avez toute l'air d'avoir la forme, c vraiment chouette. je rentre dans ma 6ème SG et j'ai déjà pris 2 KG, je crois que c trop, en principe combien devrait ton en prendre les premiers mois ? et vous les filles, on es est quasiment au même stade combien en avait vous pris. je désepeère, j'ai bien peur d'en prendre beaucoup en plus ca commence vraiment à se voir. val47 tu as eu de la chance que ca ne c vu qu'au 4ème mois.

fidela
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:25:00  

merci pour tes réponse sa me rassure beaucoup et je vai faire un effor d'écrire correctement!! lol tu as déja eu un béb avant? tu es enceinte de combien toi au faite?la je sui allé voir le docteur parce ke je commence a etre malade donc jen ai profité pr lui demandé si mes douleur au ventre été normal et elle ma di oui kil fallai pas ke je minkiete car tou se met en place!! je c pa toi mai je me langui ke béb se voi kan mem et k eje puisse en parlé librement!! alor au boulo je peu pas en parlé parce ke je travaille dans une grande industri en fait et  je préfer attendre le 3em mois au cas ou je feré une fosse couche ce ke je nespere pas!!!bref je sui tres fatigué et douleur au bas ventre!! cest tout!! de temps en temps des nosées voyageuse!! voila!!bisoussss a bientoottt!!

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:13:44  

alors je me permets de te répondre en général les gygy disent 0kg avant 3mois !!! mais bon c'est la théorie !!!! mais il est vrai que les kg de début de grossesse sont les plus faciles a éviter !!!!! perso pour bb1 vers 8,1/2 de grossesse j'étais à +24 kg !!! j'ai tout reperdu mais il est vrai que la peau est moins ferme !!!! pour bb2 j'ai fini à 14kg !!! j'ai fait plus attention car la grossesse est plus difficille avec tout ces kg !! mais bon tout ça est assez différents selon les femmes, tu prend peut-être des kg afin de "montrer" , même inconscienment ta grossesse !!!! voilà !!!!! et moi an générale je prend 1 ou 2 au même stade que toi !!! biz ett A+ .....

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:23:14  

alors super cool si tes saignements ont cesses. et oui j'en suis a ma 3eme grossesse !!!! Déjà deux bb à la maison .... ça rassure une visite chez gygy surtout pour un 1ere grossesse!!! et même moi je m'impatiente de ma visite chez gygy et je dois attendre le 9mai !!!! et je peux te dire que du soucis je m'en fais !!!! surtout lorsque mon ventre me tire énormement comme ce soir, je me dis j'en fais trop, j'ai forcée!!!! car tu sais même si je suis en congé parental, je n'arrive pas trop à me poser !!!!et pour ton boulot je te comprend, j'ai fais pareil pour bb1&2 !!!! mais c'est dur de bosser en étant enceinte !!! moi aussi je me langui de le dire à tout le monde !!!! c'est super chiant de se "cacher et puis pour l'alchool, c'est la merde, faut gruger et c'est pas facile !!!! bon allez a+

---------------
Heureux parents de

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:21:06  

['b13afc']Salut les filles! RDV chez gygy c'est bien passé, BB pousse bien, déclaration faite et écho le 12/04. Comme vous j'ai les pantalons qui serrent, mais presque personne au courant. Pour BB1 et 2 tout le monde le savait déjà! A+. Bizzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:42:42  

Salut les filles, Je me présente, future maman de 30 ans, je suis enceinte de faux jumeaux qui devraient naitre entre le 29 octobre et le 5 novembre. C'est ma première grossesse et je suis allée sur un autre forum pour faire des connaissances, mais vous allez un peu plus actives. Est-ce que je peux participer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 23:11:03  

J'ai  essayé le lire un peu tout les messages et ça me rassure de voir que j'ai les mêmes symptomes que certaines: ventre qui tire, seins qui grossisse, difficultés à digérer, fatigue et nausées; J'ai déjà fait une écho le 15 mars et les "p'tiots" mesuraient 12 mm à ce moment là. La prochaine est pour le 20 avril. Je suis du sud est et on a pu avoir ces bébés suite à notre premiere tentative de FIV (ICSI pour être précis) et on croise les doigts pour que ça marche! AU sinon, ma libido est à plat, est-ce dù à la fatigue?

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:20:24  

vous faites vos échos drolement tot ??? Moi la mienne est prévue le 17/04 j'ai trop hâte! Là je termine mon 2e mois. Mon accouchement prévu le 04 novembre  J'allais bien jusqu'à maintenant. Là une grosse fatigue se fait ressentir donc je suis en vacances 15jrs pr me reposer un peu. C'est vrai qu'on a tendance à trop forcer je pense  Mon p'tit bidou pousse ! Je ne sais pas si y'en a 1 ou 2... Comment peut - on le savoir avant l'écho ??? est ce qu'il y a des signes particuliers ??? Bisous les filles et portez vous bien

Profil : Régulier
crystal21
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:31:52  

Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur le forum, je stresse beaucoup sur ma grossesse (alors que j'ai deja eu un petit garcon), alors je préférait prendre du recul. Mon rdv chez le gynéco est mardi 27 à 19h45, j'ai hate d'y etre les journées  sont longues, je ne pense qu' a ça. Depuis hier j'ai mal au ventre alors je m'inquiète, je me demande sans arret si tout va bien, j'en parle à personne de peur de gonfler mon entourage, je pense que je spychote de trop mais bon c'est normal les 3 premiers mois sont toujours longs. Bon allez je retourne bosser. Bisous à toutes

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:01:30  

salut,  moi aussi je me pose des questions, car ma 1ere écho et mon 1er rdv n'est que le 9 mai !!!! et c'est super long !!!!!mais tu sais il est tout-à-fait normal d'avoir mal au ventre, surtout pour un 2eme car ton utérus reprend déjà sa forme !!!! donc pour un 2eme on a mal au ventre plus tôt que pour un bb1 !!!! voilà .... pero pour bb3 j'ai mal au ventre presque tous les jours car avec mes 2 loulous pas de repos !!!! mais pas facile de se changer les idées !!! moi aussi je ne peux pas trop en parler, car presque person n'est au courant. Et puis comme tu dis on a pas envie de gaver tout le monde avec ça !!!! perso ma date doit etre vers le 14 novembre, verdict le 9 mai !!! allez zen et a+

---------------
Heureux parents de

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test négatif mais pas de règle .... SOS quoi pensé c'est affreux ...
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ bébé prévu pour juillet n°11
Enceinte de BB2 comment a réagi l'ainé(e) bébé pour début Mai 2007
bébé prevu pour fin avril début mai enceinte de 6 mois et bebe déje en position
mauvais résultat pr prélèvement vaginal  
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour novembre !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour toi loulou38 4
6 SG, bcp de perte jaunes, FC ??? 6
SVP PETITE QUESTION ? 5
Test négatif mais pas de règle .... 20
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!! 238