129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour novembre !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:01:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut,  moi aussi je me pose des questions, car ma 1ere écho et mon 1er rdv n'est que le 9 mai !!!! et c'est super long !!!!!mais tu sais il est tout-à-fait normal d'avoir mal au ventre, surtout pour un 2eme car ton utérus reprend déjà sa forme !!!! donc pour un 2eme on a mal au ventre plus tôt que pour un bb1 !!!! voilà .... pero pour bb3 j'ai mal au ventre presque tous les jours car avec mes 2 loulous pas de repos !!!! mais pas facile de se changer les idées !!! moi aussi je ne peux pas trop en parler, car presque person n'est au courant. Et puis comme tu dis on a pas envie de gaver tout le monde avec ça !!!! perso ma date doit etre vers le 14 novembre, verdict le 9 mai !!! allez zen et a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:55:26  

alors moi, j'ai passé une journée horrible hier. J'ai eu des nausées comme j'avais jamais eu. J'ai passé mon temps à dormir dans mon canapé. Impossible de regarder la tv, de lire, de faire de l'ordi... pas cool... Et aujourd'hui, aucun problème, la pêche ! C'est vraiment bizarre... Mon homme a du mal à suivre mes états d'âmes ! bises, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:33:15  

Les filles, j'ai besoin de vous§ Je m'interroge sur 2 choses: -premièrement le fait que ma libido soit nettement en baisse en ce moment et  -deuxiemement, je suis en arret maladie cette semaine car j'ai eu un genre de gastro lundi, j'ai perdu 3 kilos en 2jours, du coup mais seins ont diminué de volume et ne me font plus mal; ça m'inquiète car je sais que ça peut être un symptome de fausse couche, mais les autres signes de grossesse sont toujours là, nausée, fatigue, ventre qui tire... Que dois-je penser?

Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:28:50  

et bien..je voi kil y a de lanimation et surtou ke des kestion ki nou tracasse a toutes...kom je peu pas venir tous les jours sur le forums ben jen pass du tem a lire lol!!! alor ben moi jai rdv dan 3semaine o gygy pr la 2e écho je me langui tro de voir le piti coeur battre!! alor coté symptomes mes douluers au ventre sont passé peut etre parce ke je ne penseplu ke je sui enceinte tou le tem au débu cété lobsession!!!! et ke le tem a passé aussi!! kel soulagement!!! mai pb..aujourdui gross douleur a laine droite!! pourkoi? je c pa!! je nai pourtan pas tenté le kamasutra!! mdrrrrrsinon ben demain boulo jen ai déj pa envie!!!!!au fait mes sein ne grosssisse plu cest normal sa ou pas? avec mon homm on se ba pour le prénom alor il me sor des prénoms hhoorrriiibbllleee!!! mais on rigole bien parce kaprès sa par en bagarr de coussin!!  bon le moral é au beau fixe!! cest déja une très très bonne chose!! allez gro gro bisous

Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:53:11  

rentré de vacances!! J'avais pas envie de reprendre le travail ce matin!! En vacances, je me suis bien reposé. Je faisais même la sièste en parallel avec mon fils. Une vrai marmotte! Sinon en revenant de vacances mon ami m'a resorti le carton avec les vetements de grossesse (quel horreur) mais pour le moment, j'ai juste pris les bandeaux pour cacher le pantalon ouvert. Mes naussées sont presque parti. Premier écho le 18.04. et DPA le 04.11.2007. A bientôt les filles.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:13:00  

jai 31ans et suis déja maman de 2enfants 6 et 7ans.... jattend le troisième pour le 27 novembre daprés mes calculs... mais cette grossesse est bizzard par rapport aux deux autres jai mal dans le bas du ventre comme si jallais avoir mes règles mais en plus léger est ce normal pour un 1er mois de grossesse???merci avous et félicitation pour la venue de bébé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:15:45  

Allez voir le nouveau post NOVEMBRE : c'est le début !. ici, on a trop de pages !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test négatif mais pas de règle .... SOS quoi pensé c'est affreux ...
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ bébé prévu pour juillet n°11
Enceinte de BB2 comment a réagi l'ainé(e) bébé pour début Mai 2007
bébé prevu pour fin avril début mai enceinte de 6 mois et bebe déje en position
mauvais résultat pr prélèvement vaginal  
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour novembre !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour toi loulou38 4
6 SG, bcp de perte jaunes, FC ??? 6
SVP PETITE QUESTION ? 5
Test négatif mais pas de règle .... 20
les avrilettes: moins de 2 mois pour la grande fête!!! 238