/ / /

mon bébé

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:39:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 3 problèmes....help.... * Mon fils 3ans1/2 n'ai tjr pas propre.Il accepte denlevé sa couche unikment pr l'école mai se retien tte la matinée et atten d'être à la maison où là il veu bien fair pipi dan le pot et unikmen pipi pr caca il fo remettre la couche.Pourtan l'été dernier il voulai bien ne plu mettre de couches mai plu maintnan, c couches en permanences pourtan kan celle-ci son sales il demande à être changé signe qu'il se contrôle, bref je sais plu koi faire  *Tjr pr mon peti garçon, il es tjr malade, il attrape tou se ki traine, c visite o medecin quotidienement, cet hiver je n'ai pa eu une semaine ou il n'étai pas malade, là il a un rhume ki c transformé en bronchite, résulta medecin-antibiotik! On me di qu'on moins il sera himunisé pr l'hiver prochain mai c usant osi bien pr moi que pr lui d'être tjr malade. Je rapel qu'il es né 1mois avant terme cela peu peut-être jouer sur le faite qu'il est fragile pourtan je l'ai allaité.  *Enceinte de 8 mois,depui le débu j'ai eu tou les désagrèment de la grossesse mai celui ki me gène le plus, c les hau de coeur! sa commence par me graté le fon de la gorge du côté de l'amydale gauche le plu souven, pui sa me fai toussé juska me provoké le spasme du hau de coeur et me fair recraché de l'eau  beurk! oufj'arriv biento à terme! Merci d'avance de vos réponses

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite kestion les 2eme et 3eme prénoms de béb&#23 Rubéole et toxoplasmose
bébé prévu pour juillet n°14 élisesylvie, des news sur mon écho !
fausse couche ... un peu désemparée peur de l'amiocenthése
écho 3 D, y a t il un danger ? idée originale pour l'annoncer aux Grand parents ?
Je me sens un peu angoissée.... quel médicament efficace contre les NAUSEES ?
Plus de sujets relatifs à : mon bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
s'occuper en attendant bb 1
petite kestion les 2eme et 3eme prénoms de béb&#23 11
des contracctions et difficulte a respirer ! 1
BULLE DE BB!!! vous connaissez??? 6
Help césarienne ? 2