/ / /

19 sa,déb 5emois et pas de coup

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

19 sa,déb 5emois et pas de coup

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:11:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Hello juste pour savoir quand avez vous senti ce petit amour bougé, moi rien, nada, nothing mais je sais que j'ai à la base un très gros utérus, cela peut il jouer ?!!!!!! par contre hier soir je me suis mise du côté droit au côté gauche j'ai ressenti quelque chose glissé , peut être tout simplement des gazs[/'b13afc']!! je ne sais mais ça m'énerve de ne pas sentir des coups, j'ai mon rdv comme chaque mois que lundi, autant dire une éternité,.......   Qlql a déja vécu ceci?ou quelque chose d'aproximatif

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:27:32  

je uis sûre que c est ton 1er enft ? tt est normal et ce que tu as senti en bougeant c est bien ton BB, au début on ne sent pas de coup, pr ma 1ere grossesse,  quand j'étais nu, je sentais comme un voile sur mon ventre, comme si on retirai délicatement un drap. et pour celle ci au début, ça m a fait comme des gazouillis ds le ventre. tu vas voir petit a petit tu ressentira de plus en plus de choses, mais sâche que pr la 1ere grossesse on s en rend compte ds le courrant du 5ème mois, dc tu es pile poil au moment ou tt va vraiment commencer, en général milieu du 5ème. bises, profites bien de ton BB, tu vas voir tu vas te régaler.

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:45:36  

tout est normal , ça va arriver ! je suis a mon 3eme enfant, je suis de 18SA et 2 jours et je ne sens toujours rien ! a mes 2 autres je les ai senti que vers 4 mois, donc ne t'inquiète pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:36:23  

['b13afc']Bon bah ça me rassure tout ça, je vois ce que tu veux dire lorsque je file sous la douche c'est comme si j'avais une balle de tennis mais sans coups!!!  C'est vrai qu'au départ on ne s"inquiete pas de trop, le futur papa me dis même de le laisser tranquille ce pov petit bout, qu'il doit le faire expres pour jouer avec moi, le papa étant très très joueur mdrrrrrrr mais après avec les "super collegues" on commence à se poser des questions......   Je vous souhaite une excellente continuations  Et encore merci de vos réponses[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:19:39  

bonjour,  il est normal de ne pas sentir bb bouger de maniere flagrante car ton bb est encore petit et baigne dans une grande piscine. enceinte de 35+1 aujourd'hui j'ai sentie ma petite Lily bouger vers 4 mois et demi 5 mois pas avant   mais apres ca demenage tu verras c'est que du Bonheur et j'espere que tn BB sera aussi joueur que la petite Lily qui est deja une grande adepte du cache cache  bonne journee

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:09:36  

moi j'ai eu la chance de sentir des bulles ki eclater vers 8 SA et oui je te dis mon bolle! sinon les 1 er coup franc ct juste apres mon exam sur la HT21, donc a 18 SA , donc je te rassure ca va arriver, aprés tu pourra plus t'en passer, j'arrive au stade ou mon bidou se déforme kel régal j'en suis a 27 SA courage et bcp de patience

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé petite kestion les 2eme et 3eme prénoms de béb&#23
Rubéole et toxoplasmose bébé prévu pour juillet n°14
élisesylvie, des news sur mon écho ! fausse couche ... un peu désemparée
peur de l'amiocenthése écho 3 D, y a t il un danger ?
idée originale pour l'annoncer aux Grand parents ? Je me sens un peu angoissée....
Plus de sujets relatifs à : 19 sa,déb 5emois et pas de coup

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lucie 3008 1
hepl amniocentèse à 27 ans 15
RECHERCHE ANCIENS NUMEROS D'INFOBEBES 3
debut de sciatique 9
mon bébé 0