/ / /

Dé l'aide SVP !!

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dé l'aide SVP !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lolotte0205
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:52:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde ! Voila je suis enceinte de 6 semaines, et je viens d'aller aux toilettes et il y avait du sang dans ma culotte... Un peu comme le début ou la fin des rrr... Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais ça m'inquiète... J'ai passé la journée dehors, debout à marcher, est ce que ça peut jouer ?? Merci de votre aide !!

---------------

HFL6p2

38uBp2

as1cgFj0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​wNjQyMmx8T​m91cyBub3V​zIGFpbW9uc​yBkZXB1aXM  

as1cCBW0g4​10013MjA4M​zZzfDAwMDE​2NDRzfE5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM
Publicité

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:01:03  

Si tu perds du sang, il vaut mieux te rendre aux urgences obstetriques ou alors telephones à la maternité ou tu es suivi et là les sage femmes pourront te conseiller....Biensur ce sont peut etre des signes de fausse couche mais ne soit pas trop inquiètes car svt ça arrive en début de grossesse....J'ai moi meme saigné un peu en début de grossesse mais ce n'était rien mais j'avais quand meme consulté en urgence et j'avais vu le gygy et j'avais eu une écho.....Et si tu consultes au moins tu seras rassurée.....Bonne continuation et j'espère que tout ira bien pour toi. Bon courage car je sais que ce sont des moments très angoissants !!!!

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:03:15  

en effet tu devrais aller aux urgences de la maternité ou tu te fais suivre. j espère que ce n est rien  bon courage

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 23:18:27  

ma p'tite Lolotte ne stress pas trop... fais pas comme moi !!... j'ai eu la meme chose la sem dernière uniquement le soir... et ça s'est terminé en pertes marrons... J'ai appelé mon doc qui m'a prescrit une pds. j'aurais les résultats demain mais en fait ça fait 2jrs tout s'est arrêté. J'ai bcp lu à ce sujet et si ça ne coule pas abondamment normalement ça va, ça arrive en début de grossesse. Mais n'hésites pas à appeler ton doc pr vérifier et éventuellement te faire une écho pr te rassurer (moi je l'ai pas eu.. si ça reprend  je la demanderais) Prend soin de toi

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:32:54  

alors comment vas tu ?

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

Profil : Régulier
zen
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:42:22  

comment vas tu ??

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:18:35  

Comment vas-tu?

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 00:52:52  

salut lolote j'ai également perdu du sang il y 3 semaine étant enceinte de 4mois puis çà cest vite arrété mais je suis allé consulter directement tout de meme et d'apres l'echo il n'y avait rien. Le gynéco m'a dit que çà pouvait etre parfois de simple cellule morte.et çà c'est passé. Aujourd'hui j'ai eu une dure journée, beaucoup de stress et pas mal marché hier et j'ai reperdu du sang; Je suis allé voir mon gynéco il sais pas trop et me dit que çà peut etre une grosse contraction qui a fait çà du au stress mais j'ai également une injection à faire car mon rhésus est négatif et celui du papa positif alors il faut surveiller temp qu'on a pas le rhésus du bébé pour pas qu'il y est probleme. Toi çà n'a peut etre rien avoir mais plutot que d'attendre il vaut mieux toujours consulter pour rien au moins çà te rassura. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:21:10  

je m'apelle tiffanie c'est vrai qu'il vaut mieux que tu n'attendes pas trop longtemps avant de consulter kkun moi aussi (je suis enceinte de 4 mois) g eu des pertes de sang au tout début tout le monde me disait que ce n'était pas grave mais je n'étais pas rassurer quand même mon médecin m'a prescrit une ordonnance pour aller passer une écho en avance et la ils ont vu que j'avais un décollement du placenta. résultat il me faut du repos et que je fasse attention a ne pas forcer de trop. depuis je suis toujours arrêter et ce jusqu'à la fin de ma grossesse. alors ne prend pas de risque il en va de ta santé et celle de futur bb. gros bisous à toi et repose toi bien je viendrais aux nouvelles.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Début de grossesse ANGOISSE besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b
accouchement programmé par césarienne ? pour savoir le sexe du bébé : par âge et dern
intuition sur sexe de l'enfant avant 2ème écho: po congé pathologique ???????
une décembrette anxieuse!help! bébé pour décmbre
Anxieuse: 1ère écho après bb1 de 5 mois  
Plus de sujets relatifs à : Dé l'aide SVP !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nacelle auto 1
aidez moi svp 2
Question sur les lieux d'accouchement ? 5
Début de grossesse ANGOISSE 4
besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b 2