/ / /

les décembrettes, c'est notre tour

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes, c'est notre tour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:33:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui j'ouvre un nouveau post pour que l'on se regroupe ici car il y a 3 post d'ouverts et on se croise et on ne sait pas ou aller, j'espère que toutes les décembrettes 2007 et toutes celles a venir vont venir  papoter ici, A BIENTOT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:36:20  

je m'appelle céline, 29 ans , déja maman de Julie 21 mois et enceinte de 6sa et 4sg . j'ai fais une FC en octobre 2006 a 13sg et j'espère que cette fois ci est la bonne. j'ai fais une echo de controle hier et tout va bien, bébé est bien accroché et je refais une echo dans 15 jours, le terme est prévu et a confirmer pour la 1er semaine de décembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:21:58  

['b13afc']je m'appelle angel, j'ai 25 ans, pour ma part, c'est mon premier bb, je suis enceinte de 5 sa...j'ai egalement deja fais une fausse couche a 7 sg fin aout de l'année dernière....j'ai su que j'étais enceinte hier, par pds...mon taux est de 309 ui...je fais une echo de datation demain matin ...j'ai la mm peur que toi...mais maintenant faut se dire que c'est la bonne !!!...pour moi je pense que c prevu pour le 11 décembre...A bientot...Bizzz...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:44:33  

oui c'est la bonne cette fois, j'espère que l'on pourra se suivre, il y a plein d'autres décembrettes qui vont surement nous rejoindre

Profil : Fidèle
lolotte0205
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:05:58  

Moi c'est Elodie, j'ai 26 ans, je suis enceinte de mon 1er bébé, je suis à 6SA et 4SG comme toi celinejuju ! La gynéco m'a dit que je devrais acocucher début décembre... Je serai plus fixée au mois de mai lors de ma 1ère écho !! J'ai hâte !!  

---------------

HFL6p2

38uBp2

as1cgFj0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​wNjQyMmx8T​m91cyBub3V​zIGFpbW9uc​yBkZXB1aXM  

as1cCBW0g4​10013MjA4M​zZzfDAwMDE​2NDRzfE5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM
Publicité

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:12:01  

donc moi c'est Anne-Lyne, 24 ans, déjà maman d'une petite élise 14 mois... accouchement première semaine de décembre... mais je saurais mieux le 10 avril, jour ou j'ai mon écho de datation...

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:17:53  

ça y est on va pouvoir se suivre et on est toutes a peu près avec les mêmes dates. est ce que vous avez des symptômes? Pour ma fille, j'avais eu qq nausées, rien de plus, pour ma 2eme grossesse, j'ai été malade pendant 3 mois. et là pour le moment rien a part la fatigue, il n'y a pas une grossesse qui se ressemble

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:19:20  

je vois que tu es du nord est, tu es d'ou exactement, moi je suis de chmapagne ardenne, dans la marne à chalons en champagne

lolotte0205
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:35:42  

Moi je suis du nord ouest, j'habite à Chartres en Eure et Loir, mais j'ai vécu 8 ans à Châlons, mon papa était militaire et je vivais à la cité St Pierre !!

---------------

HFL6p2

38uBp2

as1cgFj0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​wNjQyMmx8T​m91cyBub3V​zIGFpbW9uc​yBkZXB1aXM  

as1cCBW0g4​10013MjA4M​zZzfDAwMDE​2NDRzfE5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:28:34  

['fc3aad']un truc de fou!! je vomis toute la journée et j'ai même peur de manger maintenant[/'fc3aad'] ça m'épate car pour ma fille ma grossesse a commencé a se voir a 6/7 mois! mais la a ce ry['b13afc']et puis j'ai déjà pris du ventre. j'ai du resortir mes vêtements de quand j'étais ronde et même ceux la je les ferme pas super bien!! [/'b13afc']thme il sera impossible de cacher ma grossesse jusqu'au troisième mois...et vous quand allez vous annoncer ça a la famille???

---------------
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:57:04  

alors moi je sais pas si je suis unenovembrette ou une decembrette car je ne connais pas encore ma date de conception...et oui mes cycles sont irréguliers donc le doute est permis...voila j'en suis a 9 SA, et mardi 20 taux a 4080...lol moi il est enorme par rapport a vous, pourvu qu'il n'y en ai qu'un!!mais sur les resultats du labo ca indiquait 3 a 4 semaines de grosesse donc la je devrais etre normalement a maximum 6 semaines d grossesse...allez on me considere comme decembrette car les novembrettes st deja beaucoup!!!voilou moi c'est mon deuxieme bb et je suis hyper fatiguée!!!!bisous

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Profil : Régulier
ifeelgood
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 22:39:35  

J'ai appris que j'étais enceinte en début de semaine. Demain, pds et rendez-vous chez le gynéco. Si j'ai bien tout compris, je suis a 3SG et 5SA (c'est bon ?). Visiblement, ça ferait un accouchement pour début décembre. J'attends d'en savoir un peu plus chez gygy. Vive décembre, vive Noël et vive les petits bouts au pied du sapin !

---------------
Ifeelgood, 31 ans - Mariée, 2 enfants - Adrien, 2 ans 1/2 - Jules, né le 11/08/2010

AusOp1

bandeau_10​033159030
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 23:24:13  

Je m'appelle['b13afc'] Julie[/'b13afc'], j'ai 28 ans et j'accouche entre le ['b13afc']5 et le 7 décembre.[/'b13afc'] C'est cool qu'on puisse toutes se suivre pendant ces neuf prochains mois.... De mon côté, c'était notre premier mois d'essais avec mon chéri. Ca fait 11 ans qu'on est ensemble et on vient de s'acheter une petite maison. Professionnellement, il va falloir que je lève le pied pendant ma grossese parceque je gère une boite et que je cours du coup, toujours partout. Je fais mes premiers examens chez ma gygy mercredi, je suis super impatiente.    J'ai déjà fait toutes mes analyses des sang (toxo, béta, listériose...) afin qu'elle puisse les commenter lors du rdv. Je suis un peu panniquée parceque vu mon taux de béta, il est possible que j'attende des jumeaux...   Au fond de moi, j'ai l'impression que j'attends un seul bébé et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est un garçon. Comme le sentiment que j'ai eu le lendemain de mon ovulation... Le sentiment de quelquechose changeait en moi...Vous avez l'impression, vous aussi, d'avoir comme un "sixième sens" depuis que vous êtes enceinte ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 07:32:15  

j'espere vite vous rejoindre les filles, pensez amoi faite que se soit plus lol!!!!! e le serais vite je pense que mardi si rien se seraplus je ferais un test de  grossesse pour voir  !!! j'ai trop  hate de vous rejoindre!!! autrement  je m'appelle magalie j'ai 27 ans  et ca me  fait drole car en 2005j'étais aussi une decembrette lol et oui mo,n petit garcon samuel a 15 mois il est  né le 12 dec 2005 et  j'ai une petite fille qui a deux ans et demi  sarah est né le 11 juillet 2004!!! alors vit que je puisse enfin venir sur ce post avec un plus

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:53:55  

contente de te retrouver ici!! ça va toi??? et dis donc mellejulie commence pas a stresser comme ça zen.... ceci dit pour ma première grossesse moi aussi dès le départ j'ai dit a mon mari c'est une fille.  on a gardé la surprise jusqu'a l'accouchement! et c'était bien une fille... moi j'ai l'impression que j'ai des juju dans mon bidou. c'est bête ça s'explique pas, mais je suis profondément convaincue qu'il y en a deux! verdict le 10/04

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:54:40  

nuit pas terrible chez nous, Julie doit avoir peur du noir en ce moment et n'arrête pas d'hurler la nuit, alors on dort avec la lumière du couloir, sinon, je suis trop fatiguée, j'arrive pas a récupérer mais je n'ai pas encore de nausées, pourvu que ça dure. J'ai aussi un peu de mal a fermer les pantalons en ce moment, je pense que d'ici 1 mois  je pourrais ressortir les vêtements de grossesse. pour ce qui est de l'annonce à la famille, on l'a juste annoncé à nos parents et pas plus, on va essayer d'attendre encore un mois mais vu le ventre que j'ai , on  va pas pouvoir le cacher bien longtemps a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:17:20  

['b13afc']bonjour à toutes,j'éspère que vous ne souffrez pas trop de votre début de grossesse.en ce qui me conceerne ca peut aller a part que je ne peux plus sentir mon frigo(beurk!!!). je suis a 5 sg. c'était pas prévu mais c'est comme ca et j'en suis quand meme tres contente. ca va etre chaud parce que mon fils Kenan n'a que 7 mois et demi,mais on verra bien. je ne sais pas si il sent le bebe mais il se reveille plusieurs fois la nuit depuis 15 jous environ et il veut toujours etre dans mes bras. donc méga fatigue,vivement la fin du premier trimestre pour recuperer la forme. je vois mon super gygy mardi,il va faire une echo de controle pour voir si tout va bien,j'ai hate!!!!!!ce qui est cool avec lui c'est qu'a chaque visite mensuelle il fait une petite echo(j'ai adoré ca pour mon premier).c'est rassurant. je croise les doigts pour toi SARAH110704,j'espereque tu feras parti des decembrettes,bon courage. bisousbisous a toutes a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:46:21  

Décidement, cette nuit n'a pas été facile pour tout le monde... J'ai pas arrêté de tousser toute la nuit, je me traîne une bronchite depuis une semaine. J'ai l'impression d'avoir des cheveux au fond de la gorge. Pour répondre à Lylou, c'est vrai que depuis que je sais que je suis enceinte je stresse pour tout ! Pourtant, je suis d'un naturel hyper optimiste (limite trop) mais là je me reconnais plus... J'ai paniqué quand j'ai commencé à avoir ma bronchite de peur que ça ait des incidences sur le bébé...  J'ai paniqué quand la gygy m'a dit que ça pourrait être des jumeaux...  J'ai psychoté toute une  nuit parce que je sentais plus de gargouillis dans mon ventre...  Bref, je suis limite ridicule mais j'arrive pas à me contrôler.... Je pense que c'est parceque c'est la première fois que j'ai l'impression de rien maîtriser à la situation.... C'est pour ça que je discute sur un forum d'ailleurs... Pour avoir des conseils et me rassurer...  Parceque c'est pas mon chéri qui va pouvoir me rassurer, il est encore plus stress que moi.... Qaund je toussais cette nuit, il a failli appeler SOS médecin...  Au final, on débute et on est donc aussi ridicules que des débutants ou des novices... Je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin sinon je pense que je vais prendre 10 ans en 9 mois

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:02:24  

alors moi toujours de grosses envies de vomir, et peur de manger car j'ai une peur panique de vomir!!!!donc je me retiens...j'ai le ventre qui me serre de temps en temps mais ca j'ai l'habitude car ca m'a fait pareil pour mon fils et il a fallu m'arreter au 5eme mois...sinon ben les jours passent et ne se ressemblent pas, mais la fatigue, elle, par contre, s'accumule, et je ne gere plus trop...vivement le 2eme timestre pour que ca aille mieux!!!mon fils me prend pas mal d'energie, le boulot pareil et dans 3 semaines je commence a travailler dans les assurances (enfin si le patron est tjr ok car vé lui annoncer bébé dans la semaine et je flippe kil abandonne...), la je suis dans l'immo et c'est fatiguant..['ff373d'].sinon a part ca, des envies particulieres?[/'ff373d']moi j'ai de grosses envies de sucreries et de cornichons!!! allez bisous a toutes!!!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:24:10  

c'est marrant j'ai les mêmes envies pour les cornichons, en plus en temps normal j'ai horreur de ça!!! j'avais déjà cette envie enceinte de ma fille!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:24:46  

Moi de mon côté, ['b13afc']plus d'envies du tout[/'b13afc'] ! Pourtant je suis une super gourmande d'habitude et là j'ai plus d'appétit et j'ai plus trop de goût... Par contre, j'ai un maxi odorat ! ['b13afc']Je sens tous les odeurs puissance 10[/'b13afc'] et je peux même plus mettre mon parfum... Pour la fatigue , c'est spécial... Je me réveille assez tôt par rapport à la normal mais vers 15h/16h, j'ai un méga coup de pompe... A cause de ma toux, j'arrive pas bien à dormir par contre.... J'attend avec impatiente mon rdv gygy de mercredi...

titite30
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:48:57  

je vien me joindre a vou !!!!! lol   mes dernière Rrrrr étai le 25/02.....mercredi 28/03, g fai une PdS ki c révélé positive : taux à 626 !!!!!!! kel surprise.......on en voulai bien un 5eme mai pa si to !!!!! .........si mes calcul ne son pa tro movai c'est pour mi-déceembre..voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A biento

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:17:28  

...je n'en mange pas plus que ca!!!mais c'est croquant, epicé!!!!je les ai laissé dans la voiture comme ca je mange pas le pot en 3 jours!!!!(1kg)...sinon beaucoup les patisseries mais je ne succombe pas...la j'ai trop faim, je rentre du boulot, mais je n'ai envie que de lasagneé...etc et j'en ai pas...grrrrrr...

---------------

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:40:09  

Est ce que je me joins à vous ??? c'est mon essai bb n°1 et mon accouchement est prévu le 04/11... je ne suis pas une décembrette mais une novembrette  mais je vous ai suivi hein Lolotte ?! ... ma 1ere écho est pour le 17/04.

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:41:15  

merci de m'avoir invité  super mimi ta photo

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie enceinte et opportunité professionnelle, que faire?
Faire Part Naissance ... des idées de texte ?? déclenchement avant terme ?
méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem je suis "décue"
Avrilettes! A qui le tour? décembre les filles ????
bébé prévu pour juillet n°15 quand êtes vous allée chez gygy????
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes, c'est notre tour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16
fille ou garcon ?? methode qui semble marcher !! venez !!! 91
douleurs inquietante 6
re-bebe dans profil...12SA 6
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie 2