78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes, c'est notre tour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:41:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci de m'avoir invité  super mimi ta photo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:08:51  

Peu importe ta date d'accouchement... T'as une maman de fin 2007 donc c'est pareil !  C'est bien tu vas pouvoir nous donner une visibilité avec un mois d'avance... D'ailleurs, tu vas pouvoir peut-être me répondre... T'as beaucoup de symptômes type fatigue, nausées, envies ou manque d'appétit 0 2 mois de grossesse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:45:04  

Un peu longue à la détente cette fille, non? Et ben les filles c'est pas la grande forme, vommissements, écoeurements, fatigue et en plus bronchite, y'en a qui les cumules. Moi juste nauséeuse, les seins douloureux et de la fatigue, je crois que je suis enceinte? Hihihi. Blague à part, j'ai pris RDV chez mon gynéco pour le 18/04 à 11h45, j'ai hâte. Et demain rePDS pour voir si le taux évolu normalement, il était à 413 mercredi. Je suis un peu comme vous, car au fond de moi, je suis sûre que cette fois ci c'est la bonne (6ème sens?). Bisous à toutes et A+. Cilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:08:46  

oui les filles , il faut que le post s'active pour que ce soit plus facile pour les futures décembrettes de le trouver. et bien moi je suis nauséeuse depuis ce matin, je crois que ça commence, ce sont les joies de la grossesse. jusque la  que de la fatigue, j'aurais bien fais une tite sieste mais je suis au bureau et c'est trop dur, ce soir dodo assez tôt!!! A plus les nenettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:13:44  

Salut Cilou, t'es enceinte de combien ? Moi, de 6SA et ma date d'accouchement est prévu pour le 5 décembre. Tellement fatiguée et patraque aujourd'hui, que j'ai préféré rester travaille à la maison. Normalement, je travaille le mardi et le jeudi à la maison mais là, j'ai fait une petite exception, grossesse oblige !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:58:13  

recoucou les filles,moi j'ai des méga envies de graines de tournesol(bizarre!!) et de chocolat(mais ca c'est tout le temps!!! hihihi!!). ce midi j'avais super envie de manger chinois(et mon doudou d'amour m'a comblée,il est tres prévenant,c'est génial). mais je n'ai mangé que quatres bouchées et ca m'a degouté...la il a un peu ralé!!! je ne comprends pas pourquoi!!!  enfin bref,ca commence mal pour les envies,je crois qu'il va raler souvent...bisous a toutes.....

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:24:35  

Bah moi le premier moi j'avais pas de symptomes spéciaux à part tiraillement dans le ventre... là je termine mon 2e mois et y'a encore qques jrs je mangeais comme un hippopotame !!! genre j'avais faim fallait absolument que je mange tout de suite sinon vertiges !  nauséeuse le matin mais pas de vomissement, juste pas du tout envie de déjeuner. Et là depuis cette semaine (8e) j'ai faim mais je mange un peu et hop je suis écoeuré moi aussi ça c'est tout récent.  mon bidou pousse bien et j'ai une poitrine d'enfer!!!!  Bon sinon depuis cette semaine j'ai des pertes marrons en journée et rouge parfois le soir alors je suis super inquiète. je fais une pds demain pour vérifier mon taux. et je crois q j'ai bien envie de faire une écho voir si tout va bien pour le bb... je flippe grave

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:09:41  

Tu sais, une maman m'a dit la semaine dernière que du jour ou tu tombe enceinte, les angoisses commencent et tu t'inquiète pour tout et pour rien pendant toute la grossesse et encore plus après. C'est les joies de la maternité !   T'es ptites pertes doivent être dues au retour de ton cycle : tes règles anniversaires. Si t'était pas enceinte, est-ce qu'en ce moment tu devrais avoir tes règles ? Si c'est le cas, c'est normal qu t'es  un peu de pertes de sang... Sinon, t'as pas encore fait d'écho jusqu'ici ? Moi, je dois faire une petite echo mercredi prochain pour vérifier si c'est pas des jumeaux....

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:18:09  

de pas s'inquiéter et de rester zen  non ça ne correspond pas à des règles anniversaires... Ben non tjr pas d'écho, la 1er est prévue le 17/04. je sais meme pas si j'en ai 1 ou 2 là dedans !  bon je vais sortir un peu à tout'

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:24:29  

recoucou!!!et ben sevrop keske tu nous fait?je te rassure j'ai eu ca aussi pour mon fils et tout s'est bien passé...des fois ca peut arriver, un coup de stress, un rapport sexuel...et hop mais ca peut etre benin...dailleurs tu as eu tes dernieres regles kan?moi le 27 janvier et je pense etre tombée enceinte le 16 fevrier...il y a un mois et demi quoi...j'ai mon echo le 19avril...si tes pertes continuent appeles la mater tu seras ptetre rassurée...bon je lance une nouvelle question: si ce n'est pas trop indiscret, ['ff373d']quel age avez vous et ou habitez vous??[/'ff373d']moi j'ai 22ans et j'habite entre clermont ferrand et vichy!!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:29:41  

Mais je travaille sur Paris sauf le mardi et le jeudi ou je travaille à la maison...Lol....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:44:45  

et j'habite un petit village qui s'appelle SARRY près de Chalons en Champagne dans la marne, à 45km de Reims

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:44:55  

et j'habite un petit village qui s'appelle SARRY près de Chalons en Champagne dans la marne, à 45km de Reims

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:55:13  

bientot 31...et j'habite Les ulis dans l'essonne....bizzzzzzzzz je vous laisse mon fils a faim,il rale!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 18:58:33  

Salut à toutes, j'ai 29 ans, j'habite en Eure et Loir et ai une petite fille de 3 ans. Je date ma grossesse du 03 mars mais je n'en suis pas sure car j'ai fait une fc le 8 février et n'ai évidemment pas eu de règles entre temps. La gynéco me dit d'avoir confiance. Que la fc ne prédispose en rien de la grossesse en cours mais dans un sens comme dans l'autre. En gros, une fc ne peut etre qu'un incident isolé ou se répéter sans qu'il n'y ait aucune incidence entre elles, meme rapprochées. Bref, je suis super contente d'etre enceinte et je vis avec délice tous les désagréments (fatigue, nausées nocturnes) mais ai encore du mal à y croire. Tout s'est déroulé en si peu de temps! J'adore l'idée qe la grossesse se situe au cours d"une année civile, je suis sure que ça semble moins long! Mais peut-etre que je me fais des idées?  En tout cas, mon bedon est déjà bien rebondi et sur ma stature ça risque de se voir rapidement! Tant mieux! Je ferai plus vite les courses  Au fait, ça vous est égal fille ou garçon? Le papa préfèrerait un graçon (normal nous avons déjà une fille). Quant à moi, je souhaiterais le combler mais j'ai une relation si particulière avec ma fille que je me demande si je serais aussi épanouie avec un tit gars (d'autan qu'il n'y a QUE des filles dans la famille (7 de moins de 4 ans et aucun gars) alors j'ai un peu peur que ce soit l'attraction Bises à toutes. Passez un bon week-end cornichons et autres mets farfelus!

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:14:28  

c gentil de me rassurer ! ma pds est pour demain matin pour vérifier mon taux mais mon doc ne m'a pas prescrit d'écho. Mes dernières règles datent du 21/01 et normalement je suis tombée enceinte le 03/02.  Alors moi j'ai 29 ans c'est mon bb N°1  et j'habite à St Germain dans le 78 voilou ! c'est rigolo quand je vois que tu as 22 ans et déjà un p'tit bout !!!  Enfin ceci dit j'ai pas 29 ans dans ma tete loin de là !!!!

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:16:14  

cerysette, moi une toute petite préférence pr une fille ! mon homme souhaite un p'tit gars ! mais on aimera celui ou celle qui pointera son bout du nez

Profil : Nouveau
ecaille33
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:41:05  

Moi c'est laurence...29 ans (bientôt 30)  1er bébé en confection juste après 2 mois d'arret de pilule (à notre grand etonnement)..date suposée de conception le 07/03 Croisons les doigts pour qu'il s'accroche jusqu au bout ce petit bout  Date de rdv chez le gygy le 19/04   Sinon pas de nausées ...juste le ventre et les seins qui tiraillent et mes cereales (que je prend depuis 4 ans) sont devnus beaucoup trop sucrés

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:46:12  

c'est cool on commence a être nombreuse, les décembrettes vont être des pipelettes!! faudrait récapituler le tout j'essairais de fairte ça ce soir! allez bonnes naussées...

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:47:44  

Mais , j'ai le pressentiment que ce ptit bout là sera un garçon. Enfin, si c'est pas des jumeaux... En tout cas, j'ai déjà les prénoms et ça fait un bout de temps.... Si c'est une fille, ce sera ['b13afc']Luna[/'b13afc'] et si c'est un garçon, ce sera ['ff373d']Roméo[/'ff373d']. Mon chéri étant Italien et moi Espagnole, on a trouvé des prénoms à consonnance latine...

Publicité

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:51:44  

coucou a toutes Je suis enceinte depuis 2 semaines. Je passe ma 1er écho le 20 mai. Qui a fait sa 1 er écho ?

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:00:27  

te voilà !!!!!  comment vas tu ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:14:12  

mon zhom traine pour renter alors j'en profite Très joli les prénoms Luna et Roméo. Je connais une Loona de 11 ans ça lui va très très bien! J'ai déjà fait 2 échos mais mon cas est assez particulier vu la fc très récente. Et j'en refais si tout va bien d'ici là le 5 avril. J'ai hate car la dernière fois on ne voyait qu'"un sac intra-utérin" alors j'aimerais bien voir un petit embryon cette fois-ci car l'idée d'un oeuf clair me turlupine (j'ai déjà eu ça il y a bien longtemps). Bref je suis un peu angoisée pour l'instant, j'espère que je ne vous gâche pas votre joie! Biz à toutes. Et effectivement ce serait sympa si l'une d'entre nous pouvait faire un récap en début de post pour ne pas se tromper dans les pseudos!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:24:34  

['ff373d']Alors si je récapitule , à ce jour on est 14 novdecembrettes :[/'ff373d'] ['b13afc']Sevrop[/'b13afc']   29 ans DPA prévu 4-nov Région Paris   ['b13afc']Ticia63[/'b13afc']   22 ans DPA prévu Mi nov Région Clermont Ferrand Maman de 1 garçon ['b13afc']Mellejulie[/'b13afc'] ou Julie 28 ans DPA prévu début dec Région Région parisienne   ['b13afc']Cerisette[/'b13afc']   29 ans DPA prévu début dec Région Eure et Loir   ['b13afc']CelineJuju[/'b13afc'] ou Céline 29 ans DPA prévu début dec Région Champagne  Maman de Julie 21 mois ['b13afc']Lolotte[/'b13afc'] ou Elodie 26 ans DPA prévu début dec Région Chartres   ['b13afc']Ifeelgood[/'b13afc']   ? ans DPA prévu début dec Région ?   ['b13afc']Ecaille33[/'b13afc']   29 ans DPA prévu 5 dec Région ?   ['b13afc']Lylou[/'b13afc'] ou Anne-Lyne 24 ans DPA prévu début dec Région ? Maman de Elise 14 mois ['b13afc']Micangel[/'b13afc'] ou Angel  25 ans DPA prévu 11 dec Région ?   ['b13afc']SabinetKenan[/'b13afc​'] ou Sabine 30 ans DP  prévu Mi dec Région Essonne Maman de Kenan 7mois et demi ['b13afc']Titite30[/'b13afc']   ?  ans DPA prévu MI dec Région Sud Est Maman de 4 enfants ['b13afc']Miammiou[/'b13afc']   ? ans DPA prévu Mi dec Région ?   ['b13afc']Cilou29siz[/'b13afc']   ? ans DPA prévu ? Région ?  Ce serait top que les ????? soient complétés...

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:44:09  

['fc3aad']j'allais faire le récaputilatif, et bien c'est pour une prochaine fois!! 14 décembrettes, ça va on devrait réussir a se souvenir de toutes, surtout que l'on est en fin de mois alors y'en a pas beaucoup qui vont nous rejoindre.[/'fc3aad'] ['4ecd2f']je complète ton "?", ma région: languedoc roussillon, je suis dans l'aude près de Carcassonne!![/'4ecd2f']

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:25:24  

Salut les filles... Moi c'est Sarah, j'ai 25 ans, jsuis aide soignante,j'habite ds les deux-sèvres, maman d'un p'tit Evan qui a 9 mois passé du 26. J'ai fais un test mercredi : +++++++++, coool............. 1èr mois d'essai, 1èr mois réussi...ouf, c'est trop bien....en même temps j'ai une sacré frousse, j'espère que bb2 se porte bien. PDS jeudi, donc j'attend les résultats, je sais déjà que c'est positif car j'ai appelé mais pour situé ma grossesse.....dur dur!!Il semblerait que se soit pour le 8 décembre!!!! Pas de nausées mais fatiguée ++++++, et moi aussi je trouve que j'ai le ventre déjà regonflé, lol!!!Vive les bidodus de décembre!!!!

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie enceinte et opportunité professionnelle, que faire?
Faire Part Naissance ... des idées de texte ?? déclenchement avant terme ?
méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem je suis "décue"
Avrilettes! A qui le tour? décembre les filles ????
bébé prévu pour juillet n°15 quand êtes vous allée chez gygy????
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes, c'est notre tour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16
fille ou garcon ?? methode qui semble marcher !! venez !!! 91
douleurs inquietante 6
re-bebe dans profil...12SA 6
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie 2