64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes, c'est notre tour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles... Moi c'est Sarah, j'ai 25 ans, jsuis aide soignante,j'habite ds les deux-sèvres, maman d'un p'tit Evan qui a 9 mois passé du 26. J'ai fais un test mercredi : +++++++++, coool............. 1èr mois d'essai, 1èr mois réussi...ouf, c'est trop bien....en même temps j'ai une sacré frousse, j'espère que bb2 se porte bien. PDS jeudi, donc j'attend les résultats, je sais déjà que c'est positif car j'ai appelé mais pour situé ma grossesse.....dur dur!!Il semblerait que se soit pour le 8 décembre!!!! Pas de nausées mais fatiguée ++++++, et moi aussi je trouve que j'ai le ventre déjà regonflé, lol!!!Vive les bidodus de décembre!!!!

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:38:32  

y a moi encore moi ovulation vers le 15 mars et toujour rien j'atend avec  impatience mem si  il me semble q c un plus mais je n'ose pas y penser tant que c pas ur lol!!!!! autrement je m'appelle magalie j'ai 27 ans maman de deux enfants déjà sarah 2 ans et demi et samuel 15 mois et j'habite en isere près de grenoble !! j'espere vraimeent vous rejoindre pour de bon surtout  que  ca fera deux fois que je suis une decembrette lol!!!

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 00:04:13  

moi aussi mon fils s'appele evan, il a 20 mois et je suis enceintd'environ un mois et demi!!!bonne nuitt a toutes!!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 01:59:53  

j'ai 30 ans et  je vis en guadeloupe. g appris  mercredi que j'étais enceinte avec un test pipi après 3j de retard. c mon 1er bb et espère que c une fille. pour le moment je suis fatiguée, g des douleurs au bas du ventre et mes nuits sont très agitées. je suis à bientôt 3 SG. bonne nuit à toutes.

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 09:35:59  

comment allez vous ce matin?moi tres bien, j'ai trouvé un anti-nauséeux qui marche tres bien!!!!on le prend et 30min apres plus de nausées!!!pour info c'est ['b13afc']METOCLOPRAMIDE SANDOZ 10MG[/'b13afc'], ca marche tre bien pour moi, et ca coute 3,81 sans ordonnance...sinon pour une fois j'ai bien dormi et aujourd'hui rangement!!!je suis contente une copine du forum a appris son +++++++++ ce matin donc je vais lui dire de venir!!voilou bisous!!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:29:07  

Merci pour l'info de l'anti-nauséeux !!! Je vais allerr m'en acheter cet aprem. Sinon, j'ai passé une bonne nuit, la première depuis 10 jours. J'ai pas toussé, un peu éternué encore mais pas toussé.... Je pense que ['b13afc']j'ai réussi à vaincre la bronchite... VICTOIRE !!!![/'b13afc']  Bienvenue à ['b13afc']Crotoune, Sarah et Carodouce[/'b13afc'] ! 9a fera donc ['b13afc']17 novdecembrettes[/'b13afc'].... Cet aprem, je vais aller faire un peu de ['4ecd2f']Shopping BB[/'4ecd2f'].... J'achète rien avant 3 mois mais ça coute rien de regarder.... Sinon, j'ai une question un peu indiscrète... Hier soir, j'ai retenté les ['ff373d']TP [/'ff373d']avec mon chéri, la 1ère fois depuis que je suis enceinte... Avant, on osait pas trop... Et ben, c'était très bizarre, un peu perturbant.... Déjà, ça faisait mal et je n'ai eu aucune sensation tellement j'était omnibulé par le   J'espère que ça va passé parceque ça va pas être possible d'attendre encore 8 mois....  Vous, les TP, ça se passe comment ? Sevrop, est-ce qu'à 2 mois, ça passe ?

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:35:28  

pour moi!! n'y pense pas, concentre toi sur z'hom et tout ira bien

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Profil : Nouveau
ecaille33
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:36:34  

Pour completer le recapitulatif ...ecaille33 - laurence - aquitaine - Bordeaux  J'ai super envie d e fumer  sinon ce matin impect ...pas de nausées et une forme olympienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:46:28  

C'est pas faute d'avoir essayé ! Mais bon, prochaine mot d'ordre avec mon chéri : On n'y pense plus ! Sinon, merci Ecaille pour complément d'infos....

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:49:13  

de toute façon dis toi que quand tu as un orgasme, ça fait du bien a bébé si!si! c'est une étude véridique, car l'afflux du sang alimente plus le cerfeau...alors vive les tp

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:51:26  

Alors vive les TP !!!!!   si c'est bon pour BB c'est bon pour  nous !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:22:02  

Ma fille s'appelle Evane! Ca en fait trois!  Ca va j'ai l'impression! Les TP se poursuivent dans la joie et la bonne humeur! Pour ma part, j'ai des douleurs au ventre très intenses après le repas, surtout en fin de journée et je n'ai qu'une hate : me mettre en pyjama et déboutonner mes jeans!!! Je ne comprends pas, pour ma 1ère grossesse j'ai porté mes vetements pendant au moins 3 mois voire 5 pour certains et là je pense que je vais devoir investir dans des pantalons adaptés mais pas de grossesse car ca n'existe pas en ma taille (34 de base voire 32 avec les changements de taille récents) la galère!  Et vous, comment votre bidon avance? Trouvez-vous que votre tour de taille a déjà évolué?  Sinon pour ma part j'adore les nausées, je me sens vraiment enceinte quand je les ressens. C'est idiot mais j'y peux rien!!!!Biz biz

Publicité

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:32:16  

alors moi qui d'habitude adore les tp et en redemande tout le temps, la j'en ai pas envie du tout!!mais c'est normal, nos hormones sont mises a mal depuis quelques semaines, il faut que tout rentre dans l'ordre!!!!sinon question shopping ben moi j'irai regarder quand je saurai si c'est un garcon ou une fille!!!mé je peux d'ores et deja vous dire que je redeviens maniaque!!!hé oui ca me l'avait fait enceinte de mon ptit loup!!!et ca c'est pas bon...sinon a part ca ben vu que je range beaucoup j'ai le ventre qui me tire...pour repondre a une des nanas dont j'ai oublié le prenom, moi aussi j'ai pris du ventre au bout de 1mois et demi!!!!mais il parait aussi que on le voit plus quand c'est le deuxieme!!!bon vé aller continuer de ranger moi!!!!!bisous les nenettes!!!

---------------

Profil : Régulier
ifeelgood
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:40:14  

Ouah, il y a plein de futures mamans de fin d'année, c'est super. Alors, moi, j'ai 28 ans, mon mari, 30 et nous vivons en Normandie. Dernières rrr le 20/02, ovulation vers le 8 mars, donc je suis enceinte de 3SG, 5SA. J'ai fait ma pds hier, positivie évidemment, taux à 1812. Ca me semble correct par rapport à l'échelle que donne le labo. J'ai vu ma gynéco qui a confirmé la grossesse et m'a dit que tout allait bien. Je retourne la voir mi-avril après avoir refait une autre pds (toutes les recherches toxo ...) Elle ne m'a pas parlé d'une date pour l'écho. Ca fait tout bizarre de me dire que je suis enceinte, mon homme embrasse mon ventre tout le temps et nous avons déjà acheté q bouquins sur le sujet. Sinon, l'avez-vous déjà dit autour de vous ? Nous on comptait le dire à nos parents le WE de Pâques ... Est-ce que c'est trop tôt ? En même tps, mon mari travaille une semaine sur 2 et ce serait sympa de pouvoir être soutenue dans la famille si besoin .. Qu'en pensez-vous ?

---------------
Ifeelgood, 31 ans - Mariée, 2 enfants - Adrien, 2 ans 1/2 - Jules, né le 11/08/2010

AusOp1

bandeau_10​033159030
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 17:09:08  

Salut les filles, et ben on dirai que pour le moment je suis la doyenne. Je vais avoir 34ans le 27/04, j'habite à SIZUN, un petit village de 2000 habitants très actifs, dans le Finistère, à mi chemin entre les trois villes principales de BREST, QUIMPER et MORLAIX. A priori ma DPA serai le 10/12, mais j'en saurai plus le 18/04 à 11h45 (1ère visite chez le gynéco). Je suis déjà maman de 2 adorables petites filles de 8ans (Justine) et 5ans (Elise). J'ai une petite question à vous posez si vous voulez bien me donner votre avis sur l'évolution de mon taux de Bhcg? Mercredi 413 et ce matin donc 3 jours après 1571 : qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance bisous à toutes. Cilou (Cécile)

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:57:25  

si tu as envie d'être entouré dis le... moi pour ma première on l'a dit a trois mois de grossesse. cette fois je pense que ce sera plus tôt si ça se passe bien, car j'ai déjà du bide et on pourra pas le cacher très longtemps. j'ai mon écho de datation le 10/04 si tout va bien ( mais je ne crois pas ) on annoncera la nouvelle le week end suivant je serais a 6 semaines ( par contre je comprends pas quand vous mettez sg et sa ça veut dire quoi? )

---------------
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:56:00  

hi hi hi hi...nos on sait pertinemment que les proches ne vont pas le prendre tres bien car on est ensemble que depuis 15 mois, et la situation financiere n'est pas au top, alors ils vont dire que c'est un petit qui va etre malheureux!!!donc pour l'instant je ne dis rien comme ca je ne supporte pas les critiques!!!!je le dirais vers trois mois je pense...car pour mon premier je l'ai annoncé a un mois et ca m'a vallu que ma famille ne me parle plus pdt 4 mois donc la jveu eviter ce que 'ai deja vecu!!!sinon c'est que du bonheur!!!hi hi hi...

---------------

titite30
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:04:29  

Tu n'es pas la plus vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi !!!!!!!!!!!!, je feterais mes 36 ans le 25 Avril.........Je suis déjà maman de 4 "monstres" ...océane (14 ans en été), donovan (12 ans au printemps), estéban (3 ans au mois de mars donc en hivers) et cyriane (2 ans en automne)..........G mis sa juste pour vou montrez ke j'avai un enfan à chak saison !!!!!!!!!!! g trouvé sa drole !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr  voilà... juste en réponse d'une maman pour la pds.mercredi mon taux étai a 626 ... A+

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 23:55:47  

j ' ai fais ma premiere eco aujourd'hui mon terme est prevu pour le 9 decembre il me tarde ma prochaine eco qui est prevu pour le 23 avril car pour celle que j'ai fais aujourd'hui nous n'avons rien vu   malgrés tout la chance que j'ai est  de pouvoir avoir plus d'eco que si j'étais en france et oui je suis actuellement au gabon je ne rentrerais que cet ete en france MERCI de m'acceuillir chez les decembrettes

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 09:04:08  

et bienvenue parmi nous!!alors je ne sais pas si vous avez remarqué les filles, mais demain c'est la pleine lune!!!!et c'est suement pour ca que je dors mal!!!ca me fait toujours ca etant enceinte, pour evan c'etait pareil je ne dormé pas trop pendant 3 nuits!!!d'ici 8 mois ou moins on guettera cette pleine lune qui, parait-il, favorise les accouchements!!!hi hi hi...

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:24:42  

Et bienvenue à Afrika ! Nous voilà, donc 18...  J'ai plutôt passé une bonne nuit, toujours un peu enrhumée mais ça va.... Mon ventre ne grossit pas du tout ce qui me perturbe un peu.... Hier, j'ai appris qu'une de mes meilleures amies est tombé enceinte une semaine avant moi et serait donc par conséquent une petite décembrette... Je l'ai invité à nous rejoindre, on verra bien....Sinon, Cilou, pour répondre à ta question sur ton taux de Béta, tout est normal... En effet, ton taux double tous les 2 jours ce qui fait qu'au bout de 3 jours, il doit être égal à 3 fois le taux du premier jour. Tu dis être à environ 450 mercredi et plus de 1500 3 jours plus tard ce qui parait donc être tout a fait normal... Avec un taux de plus de 1500, tu es environ à 20 jours après le jour d'ovulation ce qui peut définir ton jour d'accouchement soit le 11 mars (DPA environ le 10 ou 11 décembre)..... voili, voilou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:04:11  

J'ai vu sur un autre post que t'était pas au top hier... Alors, ça va mieux, plus d'idées noires ?

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:16:20  

bof ça va  comme ci comme ça ce matin... j'ai moins mal au ventre. je n'ai pas voulu aller a l'hosto, car c'est supportable comme douleur, mais j'ai révé de fausse couche toute la nuit... j'ai mal aussi en bas des reins. en plus je suis énervée car je voulais me détendre a la piscine ce matin et elle est fermée pour nettoyage! grrr!!grrrr! pendant les vacances! sont trop bêtes!

---------------
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:16:57  

j'ai plein de nausées...beurk!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:24:43  

C'est bon signe, il s'accroche bébé! Après une fc, chaque désagrément m'apparait comme magique. En meme temps, je ne travaille pas, donc je peux me permettre de me sentir toute molle la plupart du temps. Ma fille est très compréhensive. Elle joue seule en attendant que je me sente mieux!  Bienvenue à toutes, nous sommes nombreuses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:28:13  

Tu vois, moi, j'aimerais bien en avoir un peu plus de nausées et de tiraillement dans le ventre. Ca fait 3/4 jours que je sens plus grand chose alors je suis impatiente de faire mon echo mercredi...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie enceinte et opportunité professionnelle, que faire?
Faire Part Naissance ... des idées de texte ?? déclenchement avant terme ?
méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem je suis "décue"
Avrilettes! A qui le tour? décembre les filles ????
bébé prévu pour juillet n°15 quand êtes vous allée chez gygy????
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes, c'est notre tour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16
fille ou garcon ?? methode qui semble marcher !! venez !!! 91
douleurs inquietante 6
re-bebe dans profil...12SA 6
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie 2