47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes, c'est notre tour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu vois, moi, j'aimerais bien en avoir un peu plus de nausées et de tiraillement dans le ventre. Ca fait 3/4 jours que je sens plus grand chose alors je suis impatiente de faire mon echo mercredi...

Publicité

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:33:29  

allez mellejulie tout va bien!! bon je reviendrais ce soir prendre des nouvelles mon mari m'emmène a buffalo et puis tant qu'il n'y a pas de saignement...tout va non?

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:36:44  

lyloo pour mon premier j'ai eu tres mal au ventre pdt au moins 2 semaines!!!mais tout allait bien c'etait ligamentaire!!!et oui ton uterus se developpe alors ca tire!!!et melle julie, te prends pas la tete pour ca tu sais les premiers mois sont differents de femme en femme!!!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 12:00:14  

Plus que 3 jours à attendre pour être rassurée... C'est ce que j'attend depuis que je sais que je suis enceinte... Et puis comme je l'ai déjà dit plus haut, depuis que c'est ++++, je suis devenue subitement méga angoissée pour rien... Pour celle qui ont déjà fait leur premier rdv Gygy, vous l'avez fait avec votre chéri ? Parceque le mien, il veut venir sachant qu'il va ya avoir une echo pour vérifier si c'est pas des jumeaux... J'imagine qu'on ne va apercevoir qu'une petite tache blanche mais à priori à ce stade de la grossesse, le foetus a déjà un ptit coeur qui bat, j'espère qu'on va l'entendre...

kikidie
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 12:23:15  

Bonjour les filles, Je m'appelle Anne, j'ai 26 ans, j'ai découvert hier par test pipi après 6 j de retard que je suis enceinte.Je vais faire la PSD demain pour confirmer la grossesse et test toxo et rubéole. J'en suis apparement à 5SA et 3 SG.c'est tout frais. Je suis également sur le post créer par lolottes"qui est en essais bb1 depuis peu".Je continue bien sur à suivre les kopines, mais j'ai beoin aussi de partager ça avec d'autre filles qui se posent 1000 kestions

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:10:42  

moi je continue à avoir mes douleurs au niveau des ovaires, mais pas de nausées en ce moment. mon chéri est un ange en ce moment, il prend tellement soin de moi, il veut tout faire à ma place pour éviter un problème. c un ange. là je dors mieux le soir j'espère que c pour longtemps. hier je n'ai pas pu résister et g acheté 3 body pour bb. mon mari pense qu'il est trop tôt. pour le moment je rentre toujours dans mes vêtement et j'espère que cela ne se verra pas trop tôt. le week end prochain je vais camper sur la plage pendant 4j j'espère qu'il n'y aura pas de nausées car tout le monde le saura. bonne journée à toutes.

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:04:09  

bon j'ai passé une bon après midi a la piscine avec ma fifille qui est crevée... ça va ce soir, pas de nausées, pas mal au bidou...vivement le 10!!

---------------
Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:00:29  

Alors moi, je m'angoisse énormément, j'ai l'impression que peut-être j'en fais trop....j'ai très peur de perdre mon bb......Pourtant pour Evan (qui à 9 mois), je n'étais pas comme ça pour ma grossesse. Pas de nausées mais hyper fatiguée, c'est horrible, je me traine! Et pour le bidou, bé il est bien gonflé...c bizarre j'ai pourtant que 3 ou 4 petite semaine d'aménhorhée.....Il va être difficile de le cacher jusqu'à l'écho (mi-mai).... Petite question, j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient une écho de datation, en fait, pour quelles raisons?????? Moi je n'ai pas ça et pourtant j'aurais bien voulu, cela aurait pu me rassurer sur l'état de mon p'tit oeuf!!!! Bisous

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:31:44  

J'ai suivi l'annonce de ta grossesse sur votre post.... ['b13afc']Crotoune[/'b13afc'], tu peux aller n'importe où faire une echo de contrôle avec ou sans ordonnance si ça te rassure. Moi, si ma gygy m'en fais une mercredi, c'est pour vérifier que j'ai pas de jumeaux vu que mon taux de béta est très elevé... C'est cool, ['b13afc']Lylou[/'b13afc'], qu'aujourd'hui t'es pas eu de douleurs au ventre, moi je suis contente, ce soir, mon ventre me tire un peu... Sinon, demain, je me tape une journée de repérage à Noirmoutiers de 6h30 à 21h, je sais pas comment je vais tenir éveillée... Vu qu'en ce moment, vers 16h, je pique un somme... Vu que j'ai 6h de train dans la journée, je vais pouvoir me reposer un peu.... Je sais pas pour vous, mais moi, je suis crevée et je marche à 2 à l'heure...

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:32:04  

moi j'ai une écho de datation car ma gygy a l'équipement dans son cabinet et tous les mois elle me fait une petite écho manière d'être tranquille!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:37:21  

Si oui, t'as vu quoi ? Elle t'as fait écouté son coeur ?

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:29:39  

Je pense que je vais demander une écho de contrôle car je préfére savoir tout de suite si quelque chose ne va pas!!! Je m'énerve moi-même à flipper comme ça, pourvu que ça passe!!! Merci d'avoir répondu les filles...C'est trop bien ce post, ça permet de parler et d'évacuer.....et là, franchement j'ai grand besoin!!

---------------

Publicité

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:32:14  

moi ce que j'appele mon echo de datation, c'est tout simplement ma premiere echo...car je n'aurai vu aucun medecin jusqu'au 19 avril, date de mon echo...mon gygy est plus que overbooké et je refuse de voir kelkun dotre, ca ne s'explique pas...c'est la que je saurai pour quand est ma DPA, vu que je pense avoir ovulé a j20 c'est pas precis...voilou...

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:34:38  

dis moi vu que nos enfants ont le meme prenom, quel est le caractere de ton ptit loup?moi il est tres sociable, vas voir tout le monde, tres calin, tres bisous, et il ne supporte pas qu'on soit faché apres lui, il saute dans nos bras quand il se rend compte qu'il nous a fait mal ou que ca nous plait pas...et il pleure a chaudes larmes!!!mais a coté il est super coquin...

---------------

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:41:34  

Très très calin, même la nourrice n'en revient pas....Toujours en activité alors qu'il était très calme avant, pleure que très rarement....Coquin à fond et surtout très malin. Tétu +++, je pense qu'on aura du fil à retordre, mais bon il teste aussi. Ah!là!là, dire qu'il va^déjà être l'ainé de la famille, mon tit bb!!!!!!  En réponse pour les échos de datation, moi on m'a prévu mon écho que mi mai et vous c'est mi avril....????????? Mon terme est pourtant vers mi-décembre.....c'est bizarre, non?

---------------

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:50:12  

Voilà hier soir j'avais 2 très bonnes copines et des potes à manger, et on a annoncer que j'étais enceinte, tous très contents et tout de suite, on me parle de l'écart, Evan et bb2 n'auront que 17 mois d'écart. En disant que j'aurais bcp de boulot, que ça va être dur dur!!!Greuhhhh, ça m'a gonflé..... J'espère que mes parents et les autres n'auront pas cette réactions.....mais bon, on peut pas emp^cher les gens de causer, mais c agacant!! D'avoir peu d'écart, c véritablement un choix entre moi et mon compagnon, crotte alors!!! Voilà c'était mon coups de gueule du soir!!! SINON, je voulais juste savoir, si vous travailliez ou êtes vous maman au foyer et si travail, lequel? Moi pour info, jsuis aide soignante auprès de maldes alzheimers....

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:03:40  

car le mien aussi est super tetu!!!en fait ils ont le meme caractere...et ca correspond bien a la signification hébraïque je trouve...EVAN de l'hebreu Yohanan qui veut dire "DIEU A PITIE"

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:51:52  

['b13afc']alors je refais un pti recap de moi ...angel, 25 ans, dpa le 7 décembre, j'ai deja fais echo de datation la semaine dernière, ma petite cacahuète mesure 0,35mm, il m'a dit que c'était un peu tot (pas de ma faute, c la secrétaire qui m'a donné rdv )...sinon je suis du pas de calais, pres de lens...pour les symptomes, j'ai bcp de brulures d'estomac, de nausé, mais je ne vomis pas, super fatigué, et au soir, j'ai mal au dos, mes seins commencent a tiré, sinon dans l'ensemble je supporte...voila voila...et vous comment allez vous ? bonne journée...Bisous...Angie...[/'b13afc']

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:57:10  

['fc3aad']je sais pas vous mais moi je sens déjà une lourdeur dans mon bidou..moi je vous dis et redis y'en a au moins deux la dedans![/'fc3aad']! ['3abbfc']pour l'écho de datation moi je la passe le 10/04 mais je serais déjà a six voir sept semines. pour ma première je l'ai eu a trois semaines, et l'on ne voyait que le coeur et on l'entendait aussi...pour répondre a crotone... [/'3abbfc']['4ecd2f']voila pour aujourd'hui je me sens un peu mieux, et pas de nausées ce matin allez biz a toute mellejulie,crotone,micangel et les autres[/'4ecd2f']

---------------
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:09:40  

J'ai la patate ce matin!!!!Je vais passer les coups de fil pour mon écho, on verra bien....Evan a du comprendre que je suis fatiguée, il fais encore dodo!! Hier il s'est réveillé il était 10h20, et là il dort encore....['b13afc']Pour Ticia : Tu as choisit le prénom Evan pourkoi? Nous car on aimait bien et on pensait que ce n'étais pas très répandu euh!!pour ça c'est loupé car il y en a pas mal....et parce que son papy est Breton (donc prénom Breton).....[/'b13afc']Moi pas de nausée mais pour bb1 je n'en ai jamais eu, la chance, toujours pas les seins qui tirent, le ventre un peu tiré et gonflé, et toujours fatiguée!!! Et pour répondre à je ne sais plus qui, moi aussi ma folie du ménage revient et ça c'st pas coool!!Allez bonne journée les filles, bisous

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:20:49  

Moi je m'apelle vicky, je suis deja maman d'un petit garçon de cinq ans et demie. Sa fait presque un ans qu'on essaie et la sa y est, mais par contre j'ai tres peur apres cinq jours de retard de regles j'ai fait une prise de sang qui est positive, mais le taux est de 10 UI/1. Donc sa voudrais dire que je suis enceinte de un semaine alors que sa fait presque quinze jours que j'ai mal aux seins, et des aigreurs d'estomacs. Merci de me rassurer, en faite j'ai peur parce qu'une copine a fait une fausse couche en octobre et elle ma dit que c'etais parce que son taux etais trop faible, donc le bebe ne ce developpait pas donc j'ai peur. Bisous a toute et felicitations. vicky

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:53:43  

je ne suis pas passée du week end, j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va a part cette aftigue qui est toujours présente. hier j'ai eu mes premières nausées et ce matin ça va. Pour répondre pour les écho de datation , j'en ai fait une assez tôt pour un contrôle car j'ai fais une FC en octobre à 13 sg donc je suis un peux plus suivi. je re plus tard,bonne journée, bisous Au fait c'est cool la récap, merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:57:37  

j'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon w-e. en ce qui me concerne j'en redemande,mon mari a été aux petits soins tout le w-e!!! trop génial!!!! depuis samedi retour des remontées acides!!!beurk!! sinon ca va,je n'ai pas mal aux seins ni au ventre donc je me demande si tout va bien dans mon bidon. je flippe a mort,j'ai vraiment peur de la fausse couche (avant mon fils j'en avais fais 3) ca m'angoisse,surtout que mes taux de beta n'etaient pas tres elevés et ne correspondaient pas avec la date de TP. on verra bien demain a l'echo de controle,jusque la je croise les doigts.     petite question: avez vous vécu des grossesses rapprochées? si oui,comment l'a vecue  votre + grand? comment expliquer a un petit bout de 8 mois qu'il va avoir un petit frere ou une petite soeur? merci a toutes             bisousssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:36:08  

Trop bien ce temps! Un peu de vélo en famille ça permet de ne pas se laisser aller trop vite aux journées canapé...Ma fille ['ff373d']Evane[/'ff373d'] est aussi très tetue! Et très très indépendante aussi! Mais notre relation est très priviligiée. On s'adore!  Sinon question symptomes mes seins sont douloureux et suis très très très fatiguée d'un coup. en 2 sec POUF plus personne, ça fait un peu peur...Mais quel bonheur de se sentir enceinte!!! Je suis pressée d'etre le 5 pour vérifier que tout va bien..Biz

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:36:44  

Ma 1ère écho est le 21 mai....Ensuite il faut une ordonnance pour une écho de contrôle donc j'ai appelé mon médecin traitant pour lui parler de mon angoisse et elle préfére dans un premier temps me refaire une PDS afin de savoir si le taux de bétahcg monte....j'ai si peur d'un oeuf blanc....snifffff!!!!Si vraiment je ne suis pas rassurée, je ferais une écho de contrôle....Que c'est long le 21 mai, greuhhhhhh!!!!!

---------------

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:38:33  

ça fait très long... tu peux toujours aller au xurgences en prétendant un mal de ventre et sur qu'il ste feront une écho...

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie enceinte et opportunité professionnelle, que faire?
Faire Part Naissance ... des idées de texte ?? déclenchement avant terme ?
méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem je suis "décue"
Avrilettes! A qui le tour? décembre les filles ????
bébé prévu pour juillet n°15 quand êtes vous allée chez gygy????
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes, c'est notre tour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16
fille ou garcon ?? methode qui semble marcher !! venez !!! 91
douleurs inquietante 6
re-bebe dans profil...12SA 6
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie 2