21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes, c'est notre tour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:38:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça fait très long... tu peux toujours aller au xurgences en prétendant un mal de ventre et sur qu'il ste feront une écho...

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:17:21  

pour ton avis sur mon taux de Bhcg et en effet je pense que ma DPA sera le 10 Décembre. Tu me rassure et en plus je n'avais pas trop de doute vu la fatigue, les nausées, les seins tendus, le ventre qui gonffle à vu d'oeil et qui me tiraille. Bienvenue aux nouvelles et félicitations. Bisous à toutes, A+. Cilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:38:15  

en ce qui me concerne, toujours aussi fatiguée et moins de douleurs au bas du ventre. c tellement bien de se sentir enceinte je ne pense qu'à ça toute la journée. heureusement que je travaille donc je pense à autres choses. grosses biz à toutes. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:41:57  

Je viens de découvrir ce forum et je trouve que c'est une super idée de se soutenir. Surtout quand on ne dit à personne qu'on est enceinte !  Moi aussi je suis enceinte, l'arrivée du bébé est pour le 6 décembre, dernières règles le 25/02.  Je suis super contente !   Je n'ai pas de nausées, mais par contre j'ai le ventre qui tiraille, les seins douloureux  et je suis à côté de mes pompes depuis que je sais que je suis enceinte !  J'aurai une petite question à vous poser : Je sais donc que je suis enceinte depuis la semaine dernière (26/03), test positif et prise de sang qui confirme, j'ai tout de suite pris rendez-vous à la maternité de Juvisy (91) pour les échos. J'ai un rendez-vous le 7 mai. c'est dans super longtemps ! Jusque là rien du tout ? Je ne dois rien faire, aller voir personne? ça me semble une éternité. Je lis que vous allez toutes voir vos gynéco, qu' en pensez-vous? Merci de votre aide et félicitations à vous toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:51:12  

ca y est j'ai fait mon tes et c'est  plus !! voilà mon bb3 en rout elol!!!!! donc derniere regles le 6 mars  je pense avoir ovulé tot  vers  le 16 mars!!!!! a voir lol! enfin parmis vous!! je suis  fatiguée autrement qq envies  mais ca va pas trop d'autres symptomes mais pour les deux autres grossesse  j'ai eu symptomes toujours a partir de  1 mois d grossesse

Publicité

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:52:38  

Je serais toi, je prendrais quand même rdv soit gygy soit médecin traitant, car il y a la déclaration de grossesse à faire avant les 15 semaines...et puis il te fera peut-être un p'tit examen pour voir si tout va bien!!!! Moi j'y retourne en avril !  C'est long ces premières échos, greuhhhh! Félicitation à toi en tout cas, ca rallonge la liste des décembrettes!!!! ['4ecd2f']Snifff, Evan me fait de la fièvre, 39°c, pas d'autres signes, alors doliprane et dodo, j'espère qu'il ira mieux après la sieste!!!![/'4ecd2f']

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:12:08  

J'ai vu qu'elle avait créé un post ou elle disait qu'elle avait eu des pertes de sang!! Avez vous des news? Si tu me lit, Lolotte, tiens nous aucourant, courage et gros bisous.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:16:27  

['b13afc']moi je suis suivie a l'hopital privé d'Antony, ils y font une petite echo tous les mois. j'ai adoré voir pousser mon petit ange tous les mois,trop genial!!! a ta place je n'attendrais pas si longtemps,le mois de mai ca fait une eternité!!! bon courage  [/'b13afc']   sabine

titite30
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:21:09  

dites les filles, je suis choké kil ni en ai pas une de vou ki est répondu a vicky !!!!!!!!!!!!!! kan je vien pa de kelke jour, je li tou les message............bon, bref !!!! vicky, ton taux de bhcg est relativemen bas !!!!!!!!!!! va voir ton medecin de famille et demande lui ki te represcrive une ordo afin de refaire la pds !!!!! De kan date tes dernière Rrrrrr ?????? tien moi au courant, je te lache pas !!!! , malou, je croi ke toi tes dernière son du 25/02, moi aussi !!!! g fai la pds le 28/02 et mon taux étai a 626, ki ta di ke ton acouchemen serai pour le 06/12 ???? a+ les filles

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:21:25  

Salut, j'ai vu que ton p'tit bouchon n'était pas vieux non plus, moi Evan à 9 mois...Moi je trouve cela vraiment super qu'ils soit d'age rapproché!!!Bon en même temps je pense qu'il faudra pas chomé, lol!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:30:30  

['b13afc']trop mimi tout plein ton babydodu!!!! il a des joues a bisous!!! hihihi!!! oui ca va etre chaud au debut mais quand ils vont grandir ca va etre mega genial, moi je veux au moins 3 enfants et toi?? j'aurais adoré avoir des jumeaux,mais la nature est ainsi faite!!! mon gygy a dit que ca craignait un peu vu que mon Kenan est né par césa, mais je ne m'en fais pas trop, meme si c'est une autre césa c'est pas grave. gros bisousssss[/'b13afc'] sabine

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:43:33  

Moi aussi mon médecin m'a dit la même chose, Evan est né par césar, 4kg190 et il s'est coincé la tête ds mon bassin car il regardait en l'air au lieu de en bas!!!!+ une circulaire autour du cou, la totale koi, lol!! Moi aussi, si c une césarienne, c pas grave, je m'en suis très bien remise, et puis j'ai très peur de l'épisio alors ça m'arrangerait, mdrrr!! Nous on veut au - 3 enfants, peut-être 4 à ce rythme là lol!! Bisous Evan me réclame!!!

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:37:13  

Merci pour vos réponses. Vous avez raison Crotoune et Sabinetkenan je vais téléphoner à un gynéco tout de suite.  Oui Titite on a les mêmes dates de dernières règles ! on verra vraiment comment cela évolue ensemble ! test le 26/02, pds le 27/02, mon taux était plus bas que le tien : 128. Parcontre la date approximative de l'accouchement c'est le médecin qui m'a prescrit la pds qui me l'a donnée. en fait c'est première semaine de décembre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:48:09  

['b13afc']Bonjour à toutes et salut July  je vous rejoins sur ce forum car moi aussi j'attend un bibinou, c'est prévu pour le 27 novembre et pour le moment, la grossesse se passe plutôt tranquillement, enfin j'ai quand meme eu le droit à une échographie pour verifier que c'était une grossesse intra utérine et j'ai su que je n'étais pas imuniser contre la toxo et ça me fait un peu flipper. Sinon j'ai l'impression d'être déjà une grosse mémére c'est bizarre!! Mais j'ai lu que certaines d'entre vous ont le même sentiment, ça me rassure!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:58:46  

Bonjour à toutes moi j'ai  26 ans et bb1 en route !! C'est prévu pour la première semaine de décembre, j'ai hate de passé ma première écho mais faut ke je prenne rdv !! Voilà je suis contente de pouvoir partager ce bonheur sachant ke le secret doit être encore garder pour l'entourage Moi j'ai juste un souci et si une personne pouvait m'aider ca serait simpa: je suis très ronde 1m65 pour 97kg car j'ai du prendre du clomid pour avoir bb et j'ai très peur de ma prise de poids a venir donc des conseils seraint les bien venus!!!

sevrop
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:00:25  

je vous lis régulièrement (bon moi je suis une novembrette !!!!) et Lolotte a son rdv ce soir chez le doc mais je l'ai rassurée car j'ai eu la meme chose qu'elle et tout s'est arrêté (pertes marrons et parfois rouge le soir) j'ai fait un test pds et mon taux est bon. Donc tout va bien j'attends de voir ce qu'elle va me raconter aussi  (on se suit depuis le début de nos essais). voili voilou miss !

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:10:56  

desolee de vous avoir lachées mais il faisait beau ce week end chez moi et aujourd'hui boulot!!et oui je suis dans l'immobilier alors les horaires c'est au client!!!moi ras sauf que je suis tres heureuse d'etre enceinte!!!!!bisous!!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:44:14  

g récupéré les résultats de la pds de jeudi dernier donc taux à 622ui. g eu mon déclenchement le 12/03 donc à peu près 3sg. pour la toxo g un taux de 26 je ne sais pas trop donc j'attend mi-avril pour poser la question à gygy. j'espère vraiment que tout va bien. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:50:45  

Bon, alors moi je suis deg. J'ai passé toute la journée en Bretagne sous la pluie et ici, à priori, il a fait méga beau....  Bien venue à ['b13afc']Vick, MyliBibi, Malou et MoietMoi[/'b13afc'] (Va falloir expliquer ton pseudo....)  J'aimerai afficher la liste complète des novdécembrettes dans la soirée. pour ça, il me manque quelques infos : les prénoms pour les 3/4 d'entre vous, les régions de ['b13afc']Malou, MoietMoi, Miammiou, Kikidie et la région, la DPA et l'age de Vick[/'b13afc']. Alors à vos claviers.... D'accord avec ['b13afc']Tititte, Vick [/'b13afc']ton taux est anormalement bas. Est-ce que ton cycle est irrégulier ? Ca pourrait expliquer mais le mieux serait que t'aille consulter un gygy en urgence et avant d'y aller , repasse une pds pour qu'il puisse voir l'évolution. Pour te rassurer tout de même, y'a plein de filles sur d'autres forums (je viens d'aller en consulter 2/3) qui avec un taux très peu élevé au départ, ont vu le taux grimper normalement après une dizaine de jours le temps que leur cycle se remette en place... Courage, on te suit  Pour ['b13afc']MoietMoi [/'b13afc'](faut vraiment que tu nous donne ton prénom...), consulte les autres posts sur le forum édités par mymy25,  Doune ou Lapoule, je pense qu'elles vont pouvoir répondre à tes questions.... Sinon, une tite question d'ordre générale pour une copine, Ca vous arrive de faire des cauchemars depuis que vous êtes enceinte ? Bon, A tal, je vais préparer à manger à mon zhom !!!!

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:09:05  

A là là, ce soir, j'ai le dos qui me tire, dur, dur!!! C mon bidodu de 10kg600 que j'ai pas mal porté toute la journée, un peu - de fièvre ce soir, mais bon, je surveille...Moi qui suis naze de chez naze, je pense que ma nuit va être écourtée par ses pleurs, y'a une tite quenotte qui se pointe, alors, ouille ouille!!! Voilà je vous souhaite une b.nuit et à bientôt!!

---------------

Publicité

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:17:18  

Merci Sevrop de m'avoir répondu, si t'as d'autres news, tiens moi au courant, bisous...Je croise les doigts pour elle!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:00:29  

Alors, tu travaille les prenoms ?

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:04:26  

quelqu'un sait si elle va bien, et son bébé aussi???? sinon je suis extrêmement fatiguée moi aussi...flute!! le premier trimestre c'est le pire après ça va mieux...soyons courageuse

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:40:45  

Kenan m'a reveillée a 5h15 ce matin,j'étais complètement dans le paté mais lui il pétait la forme!!! je l'ai mis dans son pouf pour lui préparer le bib, et j'ai entendu BOUM il est tombé sur la tete!!! première grosse chute,j'en été toute tremblante!! ca m'a reveillé d'un coup!!! j'en rigole maintenant mais ce matin j'ai failli faire un malaise!!! a part ca je flippe un peu car j'ai mon écho de controle cet a-m,j'éspere qu'on verra un début d'embryon, j'ai un taux faible par rapport a la date de conception et mon gygy m'a dit que ca pouvait etre une GEU mais moi je ne veux pas y croire. POSITIVE mon petit colocataire est bien présent,j'y crois,moi!! à part ca, ['fc3aad']Crotoune[/'fc3aad'] moi aussi je crains l'épisio et je préfèrerais la césa!!!! hihihihi!! 2 trouillardes qui préfèrent une cicatrice,on est pas un peu maso quand meme!!!. bonne journée a toutes,je vous raconterais mon echo ce soir.... a+ bizzzzzzzzzzzzzzzzz sabine

titite30
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:12:26  

J'ai u mon gygy ce matin et ma 1ere visite est pour le 17 avril........encore 15j a patienter...........sa va etre long !!!!!!!!!!! mais o moins, il (ou elle) a le temp de grandir  alé a +

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
titite30
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:13:22  

ki a u ses dernière Rrrrrr le 25 février ??????????????????? A+

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie enceinte et opportunité professionnelle, que faire?
Faire Part Naissance ... des idées de texte ?? déclenchement avant terme ?
méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem je suis "décue"
Avrilettes! A qui le tour? décembre les filles ????
bébé prévu pour juillet n°15 quand êtes vous allée chez gygy????
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes, c'est notre tour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16
fille ou garcon ?? methode qui semble marcher !! venez !!! 91
douleurs inquietante 6
re-bebe dans profil...12SA 6
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie 2