66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes, c'est notre tour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titite30
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:13:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ki a u ses dernière Rrrrrr le 25 février ??????????????????? A+

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:18:06  

Mon médecin soupçonne une ['4ecd2f']varicelle[/'4ecd2f'] chez ma fille de 3 ans et chez moi aussi!!!!La plaie!!!! Je n'ai jamais eu aucune maladie infantile et faut que ça tombe pendant le 1er trimestre de ma grossesse!!!!!!! Elle n'est pas sure de son diagnostic mais de toute façon quoi que ce soit cela risque d'etre difficile à soigner pour moi. Je n'ai vraiment pas de chance en ce début d'année. Une fc, puis ma fille hospitalisée pendant une semaine pour un urticaire géant et à nouveau des complications pour cette grossesse-ci! Heureusement que je ne travaille pas, cela me permet de me rendre à tous les RV nécessaires mais fiou! Malgré tout je garde le sourire c'est tellement magique la grossesse! Au fait certaines d'entre vous ont elles des nausées à 4h00 du matin. Moi c'est systématique. La fatigue commence à m'envahir à force de manque de sommeil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:34:19  

Je rappelle que je suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines (5 semaines sans règles). Je commence à paniquer en lisant ce forum ! moi je n'ai pas tous ces symptômes !     J'ai juste un peu mal aux seins. Ah les femmes ! Si j'avais des nausées terribles je m'en plaindrais et là je me plains parce qu'il n'y a rien. Y en a-t-il qui vivent comme d'habitude pendant leur premier mois de grossesse ? Je stresse un peu.  Bonne journée !

Profil : Fidèle
sevrop
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:49:36  

comme toujours je squatte de tps à autres votre post mais je suis une novembrette ! t'inquiète pas Malou car moi le 1er mois j'ai pas eu de symptomes (mis à part la poitrine qui grossissait) les nausées et vertiges sont arrivées là y'a une semaine (donc fin du 2e mois) et j'te dis pas comme c'est chiant !!! Alors profites  Là tout s'est enfin terminée pour moi et je vais pouvoir profiter à fond ! car franchement les vertiges le manque d'appétit et les nausées c'est pas agréable du tout !  bisous à toutes

dinedine
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:51:42  

slt les filles je m'appelle geraldine , j'ai 29 ans et je vien d'apprendre que j'attend bb4 pour le 10 decembre environ . y'en a parmi vous qui accoucheront sur angers ? biz

---------------
vente de vetements sur http://www.aufeminin.com/mon-e​space:dinedine61

Publicité

titite30
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:00:59  

t'inkiète, je n ai strictement aucun symptome de fame enceinte !!! , et pour aucune de mes 4 grossesse je n ai u de nosé............... j'ai juste u pour les filles de l oedème en fin de grossesse...voila, j espère t avoir rassuré !!! biz

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
titite30
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:01:50  

dinedine, bien venu parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:05:45  

Super contente pour toi, on l'attentdai avec impatience ce +++. Gros bisous et à beintôt. Cilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:11:51  

Il sembelrait que nous sommes trois à avoir eu nos dernière vilaines le 25 Février? Et oui moi aussi, avec une ovulation le 10/03 (test d'ovu). Donc DPA  le 10/12 à confirmer par écho le 18/04 (encor 2 semaines, c'est long!!!!). Et vous, Titite et Malou, vous avez déjà vu votre gynéco et votre petite crevette?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:15:18  

Qu'est-ce que t'a dit ton médecin par rapport à ta grossesse, y a t'il des risques pour le bb? Vraiment pas de chance, il fallait que ça arrrive maintenant, mais bon, peut-être que tu ne l'auras pas contracté, après tout ton médecin n'est pas sûre de son diagnostic. Bon courage et bonne chance. Bisous A+ Cilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:17:33  

bonjour, je suis angélique enceinte de bb3 DPA 15 décembre. j'ai déjà 2 enfants de 11 et 7 ans. rendez-vous gygy le 16 avril et impatiente de voir la première écho...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:18:04  

Viens vite nous donner des nouvelles, tu nous fait peur. Peut être as tu ovulé plus tard que prévu? Bisous et bon courage. A+  Cilou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:19:53  

Salut ! Non je n'ai pas vu de gynéco, première visite prévue le 07/05. entre temps rien du tout. Patience...

titite30
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:26:31  

g mon rdv chez le gygy, le 17 avril a 14h30.............c long, mai pour toi malou, je trouve ke c hyper lon pour le moi de mai !!!!!! ta pa de place avant ??????? bon courage

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
titite30
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:27:50  

on n a plu de nouvel de toi ?????? ke se passe-t-il ? donne nou de tes news !  A biento

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:38:41  

le mois de mai c'est super long à attendre. Il pourrait quand même s'inquiéter avant de savoir si tout va bien non!!!! tu seras dans ta 11ème SA, donc environ à 9 semaines de grossesse, tu te rends compte 2mois sans rien savoir, dur, dur!!!!! Je te donne de mon courage pour t'aider à patienter, sinon tu peux toujours voir avec un autre gynéco?......Titite t'as de la chance, tu verra ton petit ange un jour avant moi, c'est génial, j'ai vraiment hâte d'y être. Bisous les filles il faut que j'aille bosser. A+ Cilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:39:54  

J'espère que tout va bien aussi, depuis quand elle ne donne pas de nouvelles?

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:27:52  

Evan m'a réveillé 4 fois cette nuit, difficile de le calmer, c les dents, greuhhhh, les vilaines!!!!Du coup en me levant à 6h30 pour aller embaucher, j'avais la tête ds le pâté, et ça a duré toute la matinée, mes collègues se posent des questions!!!!!En + où je bosse il fait chaud, alors les collègues sont en t-shirt et marcel et moi en pull, histoire de masquer mon début de bidou!!!Je retourne faire ma pds jeudi tantôt, j'espère que mes hcg seront + haut, sinon : oeuf blanc, sniffff! Je flippe de trop!!! Bon j'ai vu les mauvaises news, j'espère que les résultats seront meilleurs, tenez nous au courant les filles, cerysette, sabine.......Bisous, je vé siestée!!!

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:30:39  

A part la fatigue, je n'ai pas d'autres symptômes....pffff, que j'aimerais avoir les seins douloureux et des nausées, je serais bcp + rassurée......

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:33:00  

finalement on annoncera la nouvelle après l'écho mardi prochain, car j'ai un ventre très naissant et déjà j'ai pris des remarques et m^me ma meilleure amie m'a demandé si j'avais des pieds....ça va être galère pour le dire aux parents des petits que je garde. surtout que ça fait pas très longtemps que je les ai...et je m'inquiète pas mal de mes droits, car en tant qu'ass mat ça ne marche pas comme la plupart des entreprises.... bref!! ['fc3aad']sinon je propose comme il y a vachement de post ici de refaire le m^me en bis... vous me suivez??[/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:24:55  

merci de votre soutien crotoune et cilou..... tout va bien le sac de bb2 est en place!!!! suite sur l'autre post........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:28:26  

Bon courage Crotoune, j'espère que tout va bien. Quant à moi, je pense que vous avez raison je vais prendre un rendez vous plus tôt. J'ai téléphoné à un gynéco hier mais il n'avait pas de place avant le 7 mai de toutes façons. Je vais téléphoner à un autre, sur Paris, juste pour faire un contrôle. C'est vrai que si c'est un oeuf blanc ou s'il n'y a pas vraiment de bébé c'est idiot d'attendre. Merci pour vos conseils. c'est cool de se soutenir parce que quand c'est le premier on est un peu perdu.  Bonne soirée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:41:13  

bonsoir malou,je crois comprendre que tu vis dans le 91,moi aussi,j'habite les ulis. je suis suivie a l'hopital privé d'antony et pour les rdv ils sont rapide,il y a 6 ou 7 gygy donc ca peut aller relativement vite. moi je suis suivie par le dr Camagna,super sympa... voili voilou. j'espere que ca pourra t'aider a avoir in rdv assez vite. bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie enceinte et opportunité professionnelle, que faire?
Faire Part Naissance ... des idées de texte ?? déclenchement avant terme ?
méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem je suis "décue"
Avrilettes! A qui le tour? décembre les filles ????
bébé prévu pour juillet n°15 quand êtes vous allée chez gygy????
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes, c'est notre tour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16
fille ou garcon ?? methode qui semble marcher !! venez !!! 91
douleurs inquietante 6
re-bebe dans profil...12SA 6
idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie 2