/ / /

Déco chambre BB ...

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déco chambre BB ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour celles qui attendent un p'tit mec ... Je manque d'idées pour les couleurs de la chambre de BB. J'avais pensé à vert anis & beige ficelle (un peu foncé) mais mon mari en a un peu marre du vert ( je suis très très vert !) sachant que dans la chambre d'Enzo (BB1) les murs sont bleu ciel et blanc avec toute la déco orange sur thème "giraffe" j'aimerai autre chose pour BB2. Merci pour vos idées ...

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:53:48  

Apparement ça n'inspire personne ? ? ?

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 15:08:43  

moi je suis là mais pas pour longtemps il fait si beau dehors que je vais en profiter Question déco je sais pas si ça va t'aider car j'attend un p'tit garçon et on a peint les murs en bleu myosotis et coupé à 1 m par du bleu neptune ,on a mis une petite frise pour séparer le 2 .le mobilier est blanc. Pour notre fille ainée c'est du vert anis et framboise assorti au mobilier. En conseil y'a vert anis -abricot , Ton brique (marron) -beige , jaune -orangé ;Le nuancier de Delux Valentine dans les magasins de bricolage est sympa pleins de variations de couleurs et ça donne des idées pour peindre ou tapisser Bon courage A+

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 15:52:54  

bonjour a toutes   la chambre de mon fils est  de 2 couleurs: bleu pour la partie haute ( en fesant a la mi hauteur) et la couleur du bas est couleur abricot le tout separer par un frise dans les meme tons qui etaient avec des petits nounours a la maissance , mais maintenant a 4 ans, nous avons juste remplacer cette frise bb par une avec des quads( ça fait + petit mec!!!).les meulbes sont en pin clair et le sol en linoleum bleu comme le haut de la tapisserie. bon courage dans vos decos.  j  aurais moi aussi un conseils a vous demander : je vais avoir bb2 et il ou elle partagera la chambre de son grand frere comment envisager une petit deco sympa si c est une fille. j  avais penser faire la moitie de la chambre avec une frise de fille et laisser le reste avec les quads . qu en pensez vous???

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 17:27:45  

pour indienne. Moi je pencherai pour refaire la chambre que BB 2 soit une fille ou un garçon. Tout simplement pour que ton fils ainé ne se sente pas "envahi" dans son espace et bien lui expliquer que c'est une nouvelle chambre pour 2 enfants.

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:44:37  

['4ecd2f']Je pensais que l'idée de faire la chambre de BB excitée toutes les futures mamans ... Et bien je me trompais !!!  [/'4ecd2f']['b13afc']Allez , un peu d'aide ![/'b13afc']

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:32:15  

En fait, j'ai à peu près les mêmes couleurs que toi en tête pour BB2 : vert et jaune. J'ai déjà un garçon, et sa chambre était bleue et jaune. Si BB2 est une fille, je pense à du vert et rose. Ce qui est difficile avec les chambres, c'est qu'il faut des couleurs un peu reposantes, pour que bb soit détendu ! Si non, mon chéri pensait à du blanc, avec des meubles colorés et des déco, cela ressort plus. Ou un beige, avec des couleurs, cela laisse de la liberté pour la déco...De toutes manières, je ne vois pas trop une chambre peinte en jaune ou orange ou mauve ou... Voilà, Sur le catalogue Vertbaudet, il y a des idées, cela peut aussi t'inspirer ! BB  est pour quand ? A+ Flo

Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:44:02  

mes deux enfants sont dans le même chambre (fille et garçon) on a fait chacun son coin au niveau couleurs... Il y a 1 mur jaune, 1 vert anis, 1 rose (pr la nenette) et 1 moitié Jaune moitié turquoise, ça rend super bien, et après on peut adapter toute sorte de déco par dessus.. J'espère que tu trouveras vite ton bonheur pour ton futur ptit bout!

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:33:34  

mes 2 garcons ont pour le premier  bleu un peu foncé et jaune, le deuxieme vert anis et jaune .

fite
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:01:26  

salut! J'attend bb2. Le 1er est un gars, et là ce sera une fille. Avant de savoir si c'était un gars, pour le 1er, on avait déjà fait sa chambre: on a opté pour un ton mixte:peinture unie lilas très clair, avec des rideaux colorés (tissu trouvé chez ikéa) mais sans connotation "fille ou garçon". Mobilier blanc. Ensuite, quand on a su, on a acheté, sur fnac éveil et jeux, des motifs autocollants qu'on peut changer comme on veut, et on a mis des petits cadres un peu plus mec... Pour la fille, elle aura sa propre chambre, de la même couleur, mais on mettra des rideaux, des cadres et autocollants différents, ainsi qu'un lustre plus "fille" ( l'ainé a un grand oiseau). Voilà pour quelques idées.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:01:47  

pourquoi pas remettre du bleu mais un peu foncé avec du beige ou du marron ou gris clair ou sable... avec comme deco des nounours... sinon jaune avec juste une frise avec des grenouilles ou une autre petite bete...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:02:29  

Merci les filles pour toutes ces idées !!! Bon dimanche à toutes

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 18:36:12  

salut !  perso je ne connais pas encore le sexe de l'enfant, et de toute manière dans notre appart tous les murs sont crepis, alors je penses pas peindre et tapisser ncore moins. Moi je mise plutot sur la deco, tu peux aborder différent thèmes : jungle, pirate, monde de la foret , de l'espace (je sais pas pourquoi on a toujours plus d'idée pour les filles !) joue egalement avec les meubles customise toi meme, trouve des petits truc sympas à coller, pochoir accessoire (faire son propre mobile) decoupe des trucs, fait des croquis et demande si tu connais quelqu'un qui a dons particuliers pour le manuel, tu peux faire des deco murales supers sympas et pas forcement besoin d'avoir des couleurs sur les murs (persoje vais privilégier la deco du plafond!) va dans diffrents magasins deco (meme ikea il on des trucs supers sympas et pas trop cher) tu peux meme essayer plusieurs couleurs en meme temps afin d'éveiller tous les sens de ton bébé (sans pour autant que cela soit trop flashy) voici quelques idées (d'ailleur je viens d'en trouver 1, 1 idée d'espèce de parachute au dessus du lit pas 1 vrai bien sur, mais fait ae un joli tissu et maintenu avec des filins assez rigides pour que l'on ai l'impression que son berceau tombe du ciel (et en plus tu peux enlever par la suite) apres tout on fait bien des lits baldaquins pour les miss bon je te laisse je vais noter mon idée !!! bon courage te n'hésite pas  aide toi des emissions de deco, en ce moement c'est la folie sandra

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
En attendant bébé : besoin d'idées pr sa chambre  
Plus de sujets relatifs à : Déco chambre BB ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vêtements bébé 2
Crampes dans le ventre... 3
accedez a pleins de ventes privées! 1
recherche de témoignages sur la grossesse 2
paralysie faciale 21