/ / /

J-1; Déclenchement

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J-1; Déclenchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toute. J-1 pour mon accouchement, on me le déclanche 1 semaine à l'avance car désolé mais je suis superstitieuse, eh oui le terme était pour le 13 avril et toute à vos calendriers, c un vendredi... J'ai le stress qui monte et en même temps je suis toute excitée. Si certaines vouveulent bien me laisser des témoignages d'accouchement provoqués, ce serait sympa.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:08:27  

bon ok je te raconte le mien.... la naissance de mon fils était prévue le 5 aout 2006,et ce jour la, rien!!! le lendemain,toujours rien!!!! mon gygy me fait faire une echo pour vérifier le liquide,et il en restait trop peu donc il décide le déclenchement pour le lendemain a 41 semaines+3 jours. le lendemain donc, arrivée a la mater a 7h00 et presque a jeun au cas ou!!!  ovule introduit vers 8h et la c'est le debut de la longue,TRES longue attente!!! je marche dans les couloirs,j'ai du creuser une tranchée a force de tourner en rond dans ces couloirs!!! a midi,l'estomacarchi vide je rale un peu aupres de la sage femme en disant que je crève la dalle!!! elle m'examine(super agreable!!! soit dit en passant!!!) et toujours rien!! donc elle m'autorise a manger. a 14h ma frangine vient prendre un peu la releve de mon mari,je fais 10 pas dans le couloir et la.... aïe aïe aïe!!!! (mais vraiment mal!! et pourtant je ne suis pas une chochotte!!)  je perds du liquide et j'ai ma premiere contraction. en meme temps je me dit : yes ca commence,aller c'est parti,on y croit!!! retour du papa. re examen,re monito, et la je les vois et surtout je les sens!!!  ca dure comme ca pendant 4 heures et vers 18h mon sauveur arrive,l'anesthesiste,vive la péridurale!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:18:11  

oui mais non!!!! parce qu'a partir de ce moment la plus de contraction!!! la peri a arreté le travail!! mon col etait ouvert a 4 et il est resté a 4. la sage femme a essayé de me mettre de l'ocitocine mais c'etait bébé qui ne supportait pas.donc arret de l'ocitocine et re-attente... mais pas d'evolution. il est 22h quand l'anesthesiste revient me mettre une autre dose de peridurale,parce que j'ai vidé la premiere et il dit : on va voir!!! j'en avais vraiment ras le bol!!! j'etais a bout de nerf!! et cerise sur le gateau a minuit la sage femme revient et me dit qu'on va commencer a penser a la cesarienne!!! je craque et m'effondre en larmes... a 2h du matin le gygy revient et me dit : direction le bloc!!! j'etais en larmes!! il m'a ouvert le ventre et mon fils est né a 2h30 du matin le 9 aout... et moi je continue a me dire : tout ca pour ca!!! alors pour la crevette qui pousse en moi aujourd'hui et meme si je n'en suis qu'au debut,j'ai deja dit a mon gygy que je voulais aller directement au bloc,pour ne pas revivre ce que j'ai vecu l'an dernier! mais heureusement pour toi ca ne se passe pas toujours comme ca,j'espere que tu vivras un bel accouchement. bon courage. bisous   sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:21:43  

Je te remercie de ton témoignage. Ma sage femme m'a examinée hier et m'a annoncé que mon col était ouvert à 1,5 cm, donc avec un peu de chance et d'exercice je vais pouvoir directement passer en salle de travail demain. On m'a prévenu pour l'attente et au secours.... mais bon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:24:53  

Désolé, je viens juste de voir la deuxième partie de ton message. J'espère que tu n'a pas trop souffert et je comprends que tu ne veuille pas revivre ça.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:26:00  

j'ai connu 4 acc et a déclanchements sous perfusion et tous ce sont très bien passés : le premier a été un peu plus long (12h)mais c toutbon acc et bo bb bisous Katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:37:15  

c'est cool si ton col est deja ouvert!!! mon gygy m'a dit que de faire un gros calin ca pouvait aider aussi!!! hihihi!!! alors si tu t'en sens encore la force!! tu sais ce qui te restes a faire ce soir!!! c'est doudou qui va etre content!!! y parait que ca marche!! mais meme ca pour moi ca n'a pas marché!!! mon chouchou d'amour voulait rester dans sa mamounette le + longtemps possible!!! bon courage pour demain... et surtout raconte moi quand tu rentreras a la maison,j'ai hâte de savoir!!!!  bisous.... sabine

Profil : Impliqué
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:39:48  

['b13afc']moi ausi on m avait prévu 1 déclenchement pour ma 2  ème et en faite le travail a commencé 3h avant que j aiille a la maternité..mais ils m ont quand meme mis la perf pour  que le travail ne s arrete pas....ca c est super bien passé...j ai un super souvenir moi qui avait trés peur.....ne t inquiète pas ca va bien se passer.....bises[/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:44:15  

Merci les filles. Je ne sais pas si c un signe mais depuis toute à l'heure je me sens noséeuse et g mal dans le bas ventre. Qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:45:46  

Slt tout le monde  je suis le mari de AMANDA       elle a declenche l accouchement 1 semaine a l avance comme vous le saver   Tout s est hyper bien passer    Arrivee a la clinique a 8h paperasse a l accueil puis hop en salle d accouchement  le col etait ouvert a 2cm  mise sous perf vers 9h        petites contractions   irregulieres mais pas grand chose  ce jusqu a 14h /15h   ouverture de la poche des eaux  Puis a peine 1 demi heure plus tard  de vives contractions plus douloureuse  alors elle a demandee malgre la peur  la peridurale  ca l a pique 1 peu  mais moins que la perf  alors pas de peur a avoir sur la peri   une fois la peri pausee  elle s est senti bien mieux et les contraction encore plus forte  lors de la pause de la peri le col etait a 3cm.  1 h plus tard son col etait a 5                         Vers 18h le col etait completement ouvert    une forte envie de pousser l a pris .c etait enfin l heure H .  le gyneco est arrive   et ma femme a accouche a 18H20  sans douleur et je l affirme        seule quelque dechirures ds le vagin mais c pas grand chose            Nous voila enfin heureux  d avoir sous nos yeux notre petite fille de 48cm pour 3,220kg

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:55:56  

a vous 2 et bienvenue a cette petite pépette !!!!!!!! Plein de bonheur Audrey

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:39:24  

FELICITATIONS A VOUS DEUX  ET CONTENTE QUE LA MAMAN AILLE BIEN!!!!

---------------
LLPHp1 drWpp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 11:04:43  

felicitations..... je suis ravie que tout se soit bien passé,j'avais hâte d'avoir des nouvelles!!!! contente également que toutes les deux se portent bien,et bravo aussi au papa!!! reposez vous bien.... au fait, comment s'appelle cette petite princesse?? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:22:47  

Notre petite princesse s apelle ANNAIG .Une brune tres touffu ,les puéricu ont rarement vu ca mais ,c est un si beau rayon de soleil            

titenini
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:57:11  

au faite mon mari est né un vendredi 13, on sait marier un 13, et mon teste c révélé ++ un vendredi 13 octobre voila pour moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des nouvelles de chérie 24????? pas de famille, pas d'amis, journées seule, région
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse peur inexpliquée de perdre mon bébé
Inquiétude sur les aides !! recherche maxi cosi jané
3ème écho, percentile et poids de naissance pas encore arreté la pillule mais impatiente quand meme
les décembrettes c'est notre tour (n°2) Vous attendez des jujus, des triplés ou plus??
Plus de sujets relatifs à : J-1; Déclenchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la distance dans un couple 10
Des nouvelles de chérie 24????? 2
pas de famille, pas d'amis, journées seule, région 13
mere celibataire + cache-ventre...partageons l'experience... 0
mere celibataire + cache-ventre...partageons l'experience... 6