/ / /

Début de grossesse ANGOISSE

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Début de grossesse ANGOISSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:27:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,  Voila je suis enceinte de 7 sa c'est ma deuxieme grossesse et depuis 15 jours j ai super mal o ventre , je m angoisse beaucoup et mon premier rdv chez le gygy c'est le 4 mai .Est ce que vous avez deja vecu ça et qu elle ont etait les suite ? Merci de votre aide  a bientot

Publicité

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 13:27:24  

Bonjour, moi j'attends bb2 pour le 27/10 et je suis déjà en arrêt car placenta trop bas. Je suis très anxieuse aussi, et g souvent mal au ventre, la gygy m'a dit que ct bb qui se faisait sa place, c ton utérus qui grossi et donc cela provoque des douleurs comme des règles. Mais si tu es vraiment inquiète n'hésite pas à consulter plus tôt, il faut mieux que tu sois rassurée. Moi je préfère consulter pour rien et avoir l'esprit tranquille !  tiens moi au courant biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:59:21  

Moi suis enceite de 32 semaine. J'ai eu des douleurs dans le bas ventre au début de la grossesse. Le corps change m'a-t-on dit! Je ne me souviens plus exaxctement combien de temps ça à duré. Mais si tes douleurs t'angoisses ou qu'elles deviennent plus fortes, n'hésite pas à consulter... c'est peut-être autre chose. J'ai eu aussi des douleurs aigûes mais courtes dans l'aîne lorsque je me mouchais, éternuais, toussais... c'était les muscles qui se tendaient et donc devenaient douloureux.

Profil : Régulier
dzear
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:46:13  

Bonjour, moi je suis enceinte de 31 semaines de mon BB1. Et au début de ma grossesse, j'avais d'importantes douleurs au ventre. Elles étaient tellement vive que des fois, je pouvais à peine marcher !!! Ca m'avais beaucoup effrayer et j'en ai parler à ma gynéco ainsi qu'à mon médecin traitant. Et elles m'ont toutes les deux dit la même chose : "c'est bb qui fait sa place....donc, il ne faut pas s'inquiéter, surtout tant qu'il n'y a pas de pertes de sang". Et ça m'a rassuré et j'interprétais mes douleurs comme un signe de mon bb.  Maintenant, mon bb va bien et continue à me faire mal au ventre mais de manière plus épisodiques. Ainsi, si tu angoisses, va consulter, c'est la meilleurs chose à faire. Tu seras détendues, rassurées et tu interpréteras les douleurs différemment. Bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:29:05  

['b13afc']coucou, je suis enceinte de 6mois, et moi aussi a certain moment j'ai des douleur au ventre, mais mon gynéco m'a dit que c normal c bb qui fait sa ptite place et l'utérus qui grandit![/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b accouchement programmé par césarienne ?
pour savoir le sexe du bébé : par âge et dern intuition sur sexe de l'enfant avant 2ème écho: po
congé pathologique ??????? une décembrette anxieuse!help!
bébé pour décmbre Anxieuse: 1ère écho après bb1 de 5 mois
Il bouge quand bébé ? ventes de vetements bébé, doudou....
Plus de sujets relatifs à : Début de grossesse ANGOISSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b 2
accouchement programmé par césarienne ? 0
A VOTRE AVIS 4
qui ne dors pas??? 2
pour savoir le sexe du bébé : par âge et dern 8