/ / /

bébé prévu pour juillet n°10

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 14:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en route vers un nouveau post et en route vers le 5eme mois, j'en reviens pas ça passe si vite.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:24:39  

Salut les filles, je suis nouvelle, je vous rejoins en cours de route, pour moi c'est BB2 prévu pour 10/07/2007, j'ai déja un petit garçon de 5 ans. Bonne grossesse à toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:40:02  

Bon alors, ça y est, j'ai vu la sage femme hier. J'ai entendu le coeur du bébé mais si faiblement ! Et puis elle a mis longtemps à le trouver...et ça m'a fait un peu flipper...j'espère que tout va bien.  Aujourd'hui, tests en bataille, dont la fameuse T21...mais bon, je suis pas trop inquiète vu que l'écho était bonne au niveau nucal. Et aussi, elle veut que je fasse le test du glucose, sous pretexte que j'ai pris 5kg ! Beurk, j'ai pô envie de le faire et surtout d'être au régime diabétique jusqu'au bout... Moi, les filles, en ce moment j'ai un peu le moral dans les chaussettes, et j'ai pleuré hier soir comme une madeleine... Je vais avoir aussi moins le temps de venir, car mon boulot commence pour deux mois. Bises à toutes.  Pour les écoulements de lait : c'est normal même si moi j'en n'ai pas eu du tout pour Arthur, ça veut dire que tu es mûre pour un super allaitement ! Et pour la taille du ventre, (je crois que c'est doudou qui a mis sa photo), et ben mon ventre en est à peu près là aussi !  Allez je vais me reposer un chouillat. Je récupère Arthur a 16h de chez la babysitter et demain j'ai un programme d'enfer. A QUAND LA VRAIE VIE DE FEMME ENCEINTE ??? Bon. En tout cas, ça passe peut être vite, mais on n'a pas tout à fait fait la moitié...C'est long, c'est long...

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:42:39  

bienvenue parmi les juillettes...moi c'est bb2, un petit gars prévu pour le 6 juillet...mon fils ainé a 6 ans...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:46:00  

t'inquiete pas tout va bien sinon isl te l'aurait dis.....moi je n'entends son petit coeur je n'ai que les images sur l'écran pour le moment....essaye de te reposer dés que tu le peux...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 16:09:12  

Bonjour a toutes Comment ca va bien.
 doudou j'ai vu que tu avais pas mis ton métier dans la récap, tu es agent secret hihihihi La forme aujourd'hui.
 Libellune  ben ma belle que se passe t il c'est de repartir au taf qui te mine. Repose toi profite de ta dernière journée et vient de tmps en tps nous donner des nouvelles. Je pense bien a toi.
Fos contente d'avoir de tes nouvelles
  Poupinette l'écxole  ne prend pas en charge les enants quand il n'y a pas de maitresse ? je pensais qu'il en avit l'obligation.
 Frostin bienvenue parmis nous.
 Je vais povoir aller chercher ma poussette samedi donc je suis ravi. Bise a toute

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 16:14:56  

coucou, eh bien non il ne garde que les enfants dont les parents travaillent et comme moi je bosse pas et bien voilà....mais bon mon fils est calme aujourd'hui, il a même eu peur tout a l'heure quand j'ai vomi il voulait appeller mon mari pour lui dire que j'allais pas bien du tout...moi j'attend toujours que leclerc m'appelle pour la réservation de la table a langer...j'ai souvent au tel la marraine du futur bébé elle me dis toujours si tu as besoin tu demandes mais moi j'aimepas du tout demandé des sous donc je demande rien elle verra bien a la naissance avec le parrain il s'arrangeront entre eux...il ne manque plus que la table a langer en gros achat...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 18:29:14  

voyez vous une différence? moi je dois me couper les ongles 2 fois par semaine au lieu de 1 fois etr les cheveux ils poussent bien c'est cool, dommage que les décolorations(pour faire mes meches blondes puisque je suis brune) soit interdite a cause de l'amioniaque...mais mon chéri m'a dis que une fois accouché et reposé je pourrai lui laisse bébé le temps depasser une apres midi au coiffeur pour me refaire une beauté (ça sera mon cadeau de naissance)..je pense que j'aurai du mal a laisser bébé mais vu la longueur de mes racines j'aurai pas le choix...lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 21:43:05  

Libellune, elle exagère ta sage femme  Pourquoi elle veut te faire la pds pour le diabète pour 5kg pris ? Tu as rencontré ce genre de soucis lors de ta première grossesse ? Si c'est pas le cas elle est un peu dure je trouve !! Je suis aussi à + 5kg et on ne m'a rien dit. Par contre je sais qu'il faut que je fasse cette pds le mois prochain, mais c'est la routine. Je l'avais fais aussi pour ma 1ère grossesse juste histoire de contrôler que tout allait bien. Pour ton BB, ne t'inquiètes pas je suis sûre aussi qu'il va bien. Quand est ce que tu dois passer ta prochaine écho ? J'espère que le moral va vite remonter, courage je pense bien fort à toi libellune. liju, ah ! je suis rassurée que tu ne sois pas toute seule-toute seule pendant que ton chéri n'est pas là. Allez, tiens le coup il n'y a plus bien longtemps à attendre et tu es bien entourée  Je te fais plein de poutous. Poupinette, pour le TAMARINE, ça existe aussi en gélules : tu as les mêmes effets sans le goût du pruneau que tu n'aimes pas  . Renseignes toi auprès de ton pharmacien pour savoir si tu peux en prendre, il saura te renseigner. Pourquoi il est contre l'homeo ton chéri ? Pas très sympa si tu n'es pas bien... doudou, pour les douleurs tout dépend de ce que tu ressens : pour les ligaments c'est très localisé (dans mon cas de chaque côté du ventre), tu as vraiment l'impression de sentir tes ligaments tirer. Mais le bidon n'est pas dur. Si par contre le bidon est dur et que tu ressens les tiraillements sur tout ton bidon, ce sont plutôt des contractions (mais c'est pas forcément grave, c'est normal d'avoir des contractions, notamment parce que notre bidou grossit, grossit, grossit...). Si tu as un doute parles en à ton gygy, il saura te rassurer. Au fait, beau bidou !!  De mon côté, tout le monde hallucine quand je leur dis que je suis à 4 mois  j'ai un bidon énorme... Droopy, la poussette samedi c'est chouette !! Tu dois être impatiente. fos, non moi je n'ai aucun écoulement. Je n'en ai pas eu non plus pour mon 1er BB. Bienvenue à la nouvelle maman dont j'ai oublié le pseudo : je m'excuse ça fait deux fois, c'est vraiment nul... Une question les filles, qui parmi vous veut allaiter ? libellune et qui d'autre ? Moi j'ai voulu pour le 1er mais j'ai po réussit, c'est une histoire un peu compliquée. J'aimerais bien que cette fois ça marche. Un poutou à toutes et très bonne soirée à vous.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 21:47:14  

Bienvenue à toi, ravie de t'accueillir parmi nous. Et je m'excuse de ne pas avoir retenu ton pseudo dans mon précédent message. Ton BB doit naître le 10 juillet, c'est rigolo c'est le jour de naissance de mon 'tit bout de 18 mois. N'hésites pas à venir papoter avec nous.

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 21:48:49  

C'est Frostin... décidément j'accumule les bourdes moi

---------------

liju57
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 06:49:09  

Allez encore une journée avant le week-end!! Vivement ce soir, c'est de plus en plus dur de se lever!! Bonne journée à toutes. bisous

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 09:01:59  

je viens vous faire un petit coucou entre 2 nausées....hier soir j'ai mangé un peu de salade avec mon chéri et hop 1h apres j'été mal j'ai fini au dessus des wc a 23h j'adore....du coup mon chéri a peur que je na mange plus pour arreter de vomir mais non j'ai peur de manger c'est vrai mais j'ai faim donc il faudra bien que je mange pour bébé......sinon ['b13afc']sweetmama [/'b13afc']pour l'homéopathie je crois que il ne veut pas que je commence un traitement non remboursé, je pense que c'est ça, enfin je crois.....en ce qui concerne l'allaitement je voudrais essayer aussi mais je m'en sens pas capable pour le moment, peut etre qu'en accouchant j'aurai le déclic....allez les filles bientot le week end, courage encore une journée....['b13afc']droopy[/'b13afc'] c'est super que tu ailles chercher la poussette samedi, moi j'adore le shopping bébé....hihihi bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 09:47:06  

c'est fou j'emmene mon fils a 8h30 la maitresse est censé etre la et a 9h15 l'école m'apelle a la maison pour que je vienne rechercher mon fils puisque la maitresse s'est pas là.....mon fils est grave déçu....heureusement que j'été a la maison....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 12:32:13  

ma pharmacienne été d'accord pour m'avancer du vogalene, j'en ai pris a midi, j'ai tenté de manger on verra bien ce que ça donne, et ce soir c'est crepes je ne pourrai pas y échapper.....lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 13:21:47  

Hello, je suis désolée pour les nausées et vomissements... c'est vraiment embêtant (pour rester polie !). Pour la maîtresse, dis donc ça aussi c'est embêtant... ils ne remplacent pas dans ces cas là ? Remarques ça fait quoi, 2 jours qu'elle est absente ou plus ? c'est pénible tout de même. Enfin en même temps tu profites de ton bonhomme, hi, hi ! Pour l'homeo, ça ne coûte pas grand chose, un tube contient en moyenne 100 granules. Si tu prends 3 granules par jour un tube te dure 11 jours. C'est largement suffisant pour faire passer la crise. Et un tube de granules revient en moyenne à 1.80€ je crois. Mais bon, je peux comprendre, je te donne l'info à vous de voir. Je retourne bosser, à plus tard.

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 13:42:46  

pour l'homéo je vais quand même voir pour le faire(apres tout c'est pas lui ai subi ça), je vais attendre de toucher des sous......pour la maitresse de mon fils elle aurait du etre là aujourd'hui, ils ne remplacent jamais dans son école.......mon vogalene a l'air de vouloir faire effet mais c'est dodo cet apres midi car ce soir je dois faire les crepes et je veux etre en forme.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 14:20:15  

Salut les filles, ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue, en fait c' était plutôt chargé ces dernières semaines pour moi, surtout niveau émotion... d' abord la mort de ma grand mère, l'enterrement et tout, puis la bonne nouvelle de ma soeur qui attend un bébé pour août, puis une méga crise de couple, bref, très intense tout ça, avec des migraines à force de pleurer... heureusement, tt est rentré ds l'ordre ce matin donc j'ai à nouveau la pêche pour écrire ! je vois que tout le monde a l'air d'aller plutôt bien, c' est cool ! par contre, poupinette, c' est quoi ce retour des nausées ? je savais pas qu c'était possible... tu es sûre que ce n'est pas un genre de gastro ou de virus ? j'espère que ça va vite s'arranger, parce que c' est vraiment désagréable. libellune, ma belle, je comprends ton petit coup de blues et de fatigue... ceci dit, tu as qd même de la chance de reprendre le boulot, en tout cas moi j'en peux plus d'être à la maison tous les jours... ms qui voudra embaucher une femme enceine, même à mi-temps !? c' est vrai que c' est fatiguant d bosser, ms en même temps un minimum de stimulation intelectuelle et le fait de voir des gens, c' est qd même cool ! sweetmama, moi oui je souhaite allaiter, pour ma 1ère ça c' est super bien passé, et puis les 1ers mois je suis plus rassurée de savoir que mon bébé bénéficie de mes défenses pour lutter contre ce monde sauvage ! voilà, j'espère ne pas avoir raté trop de trucs, et que toutes les grossesses poursuivent bien leur petit bout de chemin ! bises à toutes

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 15:40:47  

POUPINETTE Pas cool l'école de ton fils si tu avais bougé plus loin, comment auriez-vous fait???? FROSTIN bienvenue parmis nous. SWEETMAMMA les douleurs sont ligamentaires c'est confirmé. Hier soir alors que j'allais aller chez le doc chéri me dit non s 'il te plait allons à l'hopital ils vont t'examiner et peut être nous dire le sexe. J'étais pas trop pour le fait d'aller aux urgences mat juste pour ça. Mais après reflexion je me suis dis que effectivement chéri s'impatiente il n'a pas encore vu bébé et souhaite connaître le sexe. Donc ok j'ai craqué j'ai trouvé ça mignon en plus. Donc le doc a dit que c'est ligamentaire et en plus on a pas vu le sexe bébé ne voulait pas vous auriez vu la tête de chéri. Bon comme prévu nous attendrons le 09/03. Sinon pour les écoulements je n'en ai pas. ET LES AUTRES QUOI DE NEUF?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 15:41:10  

BISOUS

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 16:46:41  

['b13afc']proute[/'b13afc'] ravi de te revoir, je suis désolé pour ta grand mere, concernant les nausées oui c'est des nausées de grossesse, pour mon ainé j'ai été malade jusqu'a six moix de grossesse....mais là j'ai pu manger a midi le vogalene fais bien son boulot... ['b13afc']doudou[/'b13afc'], ravi de voir que ce n'est que ligamentaire, mais dit voir un vrai coquin ton chéri, allez aux urgences pour voir bébé, qui en plus a décidé de aisser papa attendre jusque mars, un vrai coquin ou coquine....lol...pour l'école de mon fils, si j'avais pas été là il l'aurait gardé jusque 11h30 et apres je l'aurai eu l'apres midi.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:54:23  

bonne soirée les filles, et surtout bonnes crepes pour celles qui en font, moi je ne peux pas échapper a la tradition mon fils a pas arreté de me rappeller de la journée que ce soir je prévoyer rien pour le repas car je devais faire les crepes...grrrrrrrr pourquoi il a regardé les infos...lol...allez je file..bisous et bonne nuit

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 21:55:43  

coucou du soir !! humm chez nous aussi c'etait soirée crepes ! je suis rentrée du taf ai recup ma puce a 18h et j'ai fait ma pate a crepe a 19h ca sentait bon les crepes a la maison !! j'ai finit par une crepe chocolat chaud banane et boule de glace ! humm un regal !!!! Poupinette je suis navrée que les nausées reviennent c'est po cool ca !! j'espere qu'avec le medoc ca ira mieux ! Bienvenue a Fostin moi aussi DPA au 10/07 et j'ai une puce de 4ans ! Sweetmaman j'ai allaité ma fille 5 mois ! j'en ai deja parlé c'est clair que l'allaitement c'est pas facile au debut mais c'est vraiment top ! j'ai beaucoup aimé meme si les 2 premiers mois etait po simple j'espere revivre une chouette aventure avec bebe  Sinon mon ventre grossit tranquille (mon cheri qui est rentré ce soir a trouvé mon ventre plus gros que lundi lorsqu'il est partit !!!) j'arrive plus a me rapeller si pour ma 1ere grossesse si il etait plus gros ou plus petit ! en tout cas les pantalons de grossesse tombe plus !! j'ai toujours de ti coup de bébé tout au long de la journée c'est trop emouvant ! j'ai hate de le revoir ! demain je vais essayer d'avoir un rdv pour la prise de sang de la toxo ! j'ai oublié de prendre le rdv je verrais demain si il ya de la place ! Bon soirée a toutes !Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 22:19:07  

Poupinette, j'espère que l'homéo fonctionnera. Sinon tu peux voir si tu peux prendre TAMARINE en gélules (comme ça pas de goût) + eau d'Hépar. Si avec tout ça ça marche pas... Proute, je suis désolée que tu aies accumulé tous ces soucis ! ça a dû être vraiment pénible. En tout cas, je suis très heureuse que tu reviennes parmi nous et que tu nous donnes des nouvelles. Je te fais plein de poutous. Doudou, c'est bien que ce ne soit que ligamentaire. Bon OK c'est douloureux et tout et tout mais c'est pas bien grave. Dis donc c'est un coquin ce BB, il veut faire durer le suspens. Trop mimi la réaction de ton chéri !! Myoo, coucou. Nous on a pas fait de crêpes (je suis arrivée à la maison à 20h15...) mais mon chéri en avait acheté des toute faites . Donc on a fait la chandeleur des fainéants... J'ai appris qu'il y avait une AMAP à côté de chez moi. Je suis hyper contente, j'aimerais bien adhérer mais il faut que je me renseigne un peu. Vous connaissez les AMAPs (= Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne) ? Bon je crois que je vais aller au dodo... suis K.O. comme d'habitude

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 14:23:47  

et bien c'est désert aujoud'hui.......moi je viens seulement d'avoir le temps de passer puisque a peine lever on est parti en course et apres j'ai du tondre la tete de mes deux hommes et passer l'aspirateur pour chasser le moindre boutd e cheveu......lol les nausées ça passe avec le vogalene....j'irai voir lundi pour l'homéoptahie car la pharmacie en bas de chez moi est fermé le samedi....mon homme joue encore a la console mais je dis rien car il m'a aidé a faire la vaiselle et a descendu les poubelles sans que je lui demande rien....d'ou le soleil...hihihihi allez bon samedi et bisous a toutes....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :