37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 14:23:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien c'est désert aujoud'hui.......moi je viens seulement d'avoir le temps de passer puisque a peine lever on est parti en course et apres j'ai du tondre la tete de mes deux hommes et passer l'aspirateur pour chasser le moindre boutd e cheveu......lol les nausées ça passe avec le vogalene....j'irai voir lundi pour l'homéoptahie car la pharmacie en bas de chez moi est fermé le samedi....mon homme joue encore a la console mais je dis rien car il m'a aidé a faire la vaiselle et a descendu les poubelles sans que je lui demande rien....d'ou le soleil...hihihihi allez bon samedi et bisous a toutes....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 14:28:08  

juste une questions les filles !! savez le sexe du futur bébé ? si oui kan l'avez vous su ?? bisous a tte et bonne grossesse ! marlene35

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 14:53:06  

moi j'ai su a 12 sa que j'atttend un petit gars..ça depend si bébé veut ou pas se montrer......bonne grossesse

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 22:09:17  

Je me présente, je m'appelle Emilie j'ai 25 ans et j'attend un bb2 prévu pour le 11/07/07.J'ai un petit garçon de 3 ans qui est impatient d'avoir son petit frére ou sa petite soeur à la maison (il aimerait beaucoup que se soit une soeur). Alors bonne grossesse à toutes et à trés bientot.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 10:05:33  

félicitations xiam63, tu peux rester papoter avec nous sur le post si tu en as envie.....je deteste le dimanche....lol il n'y a rien a faire du tout.....aujourd'hui c'est journée pyjama en famille, les deux hommes jouent encore a la console, a midi un barbecue et cette apres midi un dvd.....avec un peu de ménage entre bien sur...lol hier soir j'ai eu un peu peur pour bébé car le mari a voulu faire un gros calin et mon ventre a contracté un peu pendant , une fois couché sur le coté gauche c'est passé au bout de quelques minutes, c'est la1er fois que ça me fais ça....et vous au niveau des calins ça vous fais ça aussi? allez les filles passez un bon dimanche gros bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 10:31:50  

Moi aussi, c'est journée pyjama aujourd'hui! Mon homme doit rentrer de son séjour au ski! mais que dans la soirée! Alors j'ai le temps de trainer un peu! Du coup j'en profite pour bricoler un peu, entre 2 moment de ménage! Pfff j'ai horreur de ça. mais bon! J'suis contente que mon chéri rentre, ça commencait à faire long. Pour les câlins, ça m'arrive des fois d'avoir des sensations bizarres, un peu mal m^me mais pareil une fois sur le coté ça passe. Depuis la semaine dernière j'ai l'impression que mon bidou a bien gonfler! c'est dingue en une semaine! c'est peut etre juste une impression, on verra ce que mon chéri me dit ce soir en rentrant! Bon week-end et gros bisous

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 11:45:26  

c'est super que ton homme rentre ce soir, les retrouvailles vont etre caline je crois...lol bonne journée pyjama et surtout essaye de te reposer ....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 11:46:44  

salut les filles j espere que vous allez bien et que vous passez et bon wweekend!! Moi ca va tranquillement je fais plain de chose depuis que j ai arrete de travailler c agreable!! DOUDOU il doit y avoir une erreur car ce n est pas moi qui est des écoulements!!! c pas grave!! est ce que vous sentez BB bougez car moi toujours rien et je suis impatiente!! peut etre que c normal vu que c le premier BB!! bises a toutes

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 11:50:11  

coucou, tu es en arret jusque quand? moi bébé je le sens mais des jours il est tres calme et d'autre il fais la fete mais c'est vrai que j'ai tendance a m'inquieter quan je le sens moins....là je viens réorganiser ma cuisine, je suis a plat, je devais dormir de 11 a 12h (j'avais un coup de barre) mais mes 2 hommes ralent fort sur la console, du coup impossible de dormir, ils sont trop sympas, enfin..allez je vais faire le barbecue (electrique) car il fais trop froid dehors et surtout pas le droit d'en faire un vrai sur le balcon....lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 15:23:29  

xiam, sois la bienvenue parmi nous. N'hésites pas si tu veux papoter. Poupinette, pour nous aussi aujourd'hui c'est très calme... comme tu dis, le dimanche y'a pas grand chose à faire. Mes 2 hommes font une petite sieste. Pendant ce temps moi j'ai plié le linge propre et étendu la lessive de ce matin. Je suis contente de les avoir tous les 2 à la maison (mon chéri travaille un week end sur deux). On a aussi commencé à regarder les prénoms avec mon chéri, on en a trouvé quelques uns mais on a pas encore fini de chercher : on continue notre liste. Enfin, ça occupe bien la journée + mon 'tit bout qui court partout et qui veut jouer tout le temps . Pour les câlins, non, je n'ai jamais eu de douleurs ou contractions pour le moment. Par moments, c'est un peu inconfortable à cause de mon gros bidon mais c'est tout. liju, c'est chouette que ton homme revienne aujourd'hui. Tu dois avoir hâte... je vous souhaite de chouette retrouvailles !  fos, c'est chouette si tu profites. Moi en général je n'arrive pas quand je suis chez moi je m'ennuie et je déprime... je sais c'est bizarre... Sinon oui, je sens BB bouger tous les jours. C'est mes petits moments de bonheur, j'adore ça !!  Marlene, j'ai appris que j'attendais une fille lors de ma dernière visite, le 18 janvier (sachant que le début de ma grossesse est datée du 3 octobre). Mais je reste prudente car 3 mois 1/2 c'est tôt pour connaître le sexe de BB. Et en même temps je me dis que ma gygy doit avoir l'habitude  A part ça, j'ai hâte car ma prochaine visite c'est jeudi ! Je vais voir si je peux prendre ma journée. Je croyais que c'était un vendredi mais non ce sera jeudi. Chouette parce que ça va arriver plus tôt mais dommage car ce sera pas un week end de 3 jours. Comme on dit, on peut pas tout avoir... Je vais demander à gygy qu'on regarde la petite colonne de ma puce histoire de vérifier (encore) cette histoire de non fermeture du tube neural... Mais pour l'instant je ne m'inquiète pas. Je pense que je vais avoir un "coup de pression" mercredi. Allez, je vous laisse, je vais aller préparer un pot au feu pour ce soir tant que mes hommes dorment. A plus tard.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 22:25:44  

g connu le sexe de mon bebe a 11 sa et c un garcon qui arrivera pour le 30 juillet 2007 quel bonheur apres 2 filles bisous a plus tard

liju57
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 06:49:51  

ça y est mon chéri est rentré, en fin d'aprèm! J'ai adoré nos retrouvailles, il m'avait trop manqué! D'ailleurs je l'ai trouvé plus attentionné! Pourvu que ça dure! Moi qui pensait que mon bidou avait beaucoup gonflé, il m'a dit que non, qu'il trouvait que j'avait maigri! bizarre. Maintenant on est tous les 2 et 1/2 c'est cool! Par contre faut que je retourne à mon stage. Encore une semaine à tenir!! ça va être long! Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent. bisous

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 08:50:54  

Bonjour a toute et bon lundi. Alors je crois que je risque d'oublier peu ce qui a été dit ce week end.
 Tout d'abord bienvenue aux petites nouvelles xiam, marlene melfamily  si vous le souhaitez la recap des juillettes est sur bbjuillet.blogsite.org alors n'hésitez pas a la compléter
 Liju  ravi que ton homme soit rentrer et en plus attentionné.
 Sweetmama  j'espère que tu as bien profité de ton week end avec tes hommes. ET que la semaine sera plus cool que les précédante. Pour ce qui est de l'allaitement j'aimerais aussi le faire mais plutot sur une courte période (1 mois) pour que le papa puisse lui aussi avoir des moment privilégié avec son petit bout  
 poupinette Pour ce qui est des calins moi je n'ai jamais ressenti ce que tu dis par contre j'ai lu sur d'autre post que c'est normal, qu'il faut juste se reposer aprés si ca dure pas c'est OK. Je vois que ton mari commmence a faire des efforts c'est cool
 Fos  Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Et quelque part ca me soulage quand tu dis que tu sens pas BB car moi non plus et j'avais l'impression d'être la seule. Dans mon bouquin c'est écrit que c'est normal mais je m'inquiète quand même. C'est super que tu puisses te reposer. C'est définitif ?
 MYOO Nous sommes donc 3 pour le 10/07  c'est cool. Et a part ca quoi de neuf ?
 doudou il est trop amusant ton bout de chout, il veut garder son secret trop mimi. En espérant que la prochaine fois il sera moins coquin. Allez viens nous raconter ton week end.
 Proute  je suis triste pour toi et pour toutes c tuiles j'espère que maintenant tout va mieux, et surtout n'hésite pas a venir ici même quand ca va pas, nous somme aussi la pour ca. C'est géniale pour ta soeur, la mienne aussi attend un bb mais pour le mois de mai.
 Il y en a plusieurs qui ne donne plus de nouvelles j'espère quelles vont bien et son juste trop occupée, Grenadine Quad, libellune, patytiff, zeeg, Jomy, chapotete, Seya angebleu75  et aussi mamantitia   comment se passe ta nouvelle grossesse ? Les filles si vous passez faites nous un petit coucou même rapide.
 Sinon pour nous ca va même si grosse déception la poussette n'était pas la samedi, du coup il vont nous la livrer. Et je suis contente nous avons commander la chambre hier, il y avait 25% pendant les soldes du coup on l'a commandée.Vendredi rendez vous chez le gygy j'espère qu'il fera une echo même si j'y crois pas beaucoup. J'ai trop peur qu'il y ai un truc qui se passe mal. Bien que je n'ai pas de souci. Allez bonne journée. Ah au fait, j'aimerais ajouter sur bbjuillet, une page sur la valise de maternité, une sorte de check list. ALors si vous avez des idées, elles sont les bienvenue

---------------
test
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 10:31:32  

j'espère que vs avez passé un bon weekend ! moi je suis un peu nase car on a du monde à la maison en permanence, des copains qui viennet passer qques jours à madrid, des copains de copains qui ont besoin d'être dépannés pour une ou deux ou 10 nuits (!), bref, pas beaucoup de calme et d'intimité puisque notre chambre d'amis c' est le salon !! c' est cool d'avoir des visites ms je ne sais pas si je vais tenir le coup tout le mois ! heureusement, mon chéri assurer et c' est lui qui cuisine, prépare, range etc. , moi je m'occupe juste de la petite. côté calins, moi aussi j'ai des petites contracs après, c' est normal et pas grave ! le bébé je crois le sentir bouger de tps en tps ms c' est pas encore régulier du tout, alors que ma fille je la sentais dès 16 semaines et tt le temps, ms bon c'est une petite agitée depuis le début ! du coup je mre prends à rêver que ce petit bout là sera un "calme", qui fera vite ses nuits et n'aura pas besoin d'Être stimulé en permanence ! on peut tjs rÊver, non ? bises à toutes et libellune j'espère que ta reprise de boulot se passe bien !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 11:02:07  

bonjour les filles comment allez vous moi week end tres chargees du monde samedi et yier apres midi piscine aujourd'hui c'est pas la forme mal de ventre et de dos moi aussi apres les calins j'ai mal au ventre  bebe commence a beaucoup bouger alors quand il bouge pas comme aujourd'hui je m'inquiete dis poupinette j'ai pas fait ma trisomie 21 je crois qu'il est trop tard toi tu la pas faites non plus est ce que tu as peur moi a la premier eco elle ma dit que la clarte nuccale etait parfaite .

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 12:33:27  

je vais d'abord tenter de repondre aux filles, ['b13afc']droopy [/'b13afc']oui ça y est mon homme commence a avoir le déclic, il m'ordonne même une sieste cette apres midi suite aux malaises que j'ai eu ce matin en course..(il en en vacances jusque samedi inclus c'est cool...) ['b13afc']pattytif,[/'b13afc'] non je ne m'inquiete pas de savoir si bébé est normal ou pas, j'ai décidé de pas faire la pds trisomie 21 de peur que on m'annonce un mauvais résultat alors que j'aurai refuser de faire l'amiocenthese(peur d'une fausse couche) mais j'ai l'esprit tranquille.....quoi qu'il arrive ce sera mon bébé d'amour...même mon mari n'y pense pas on prefere pas sinon on vivrai dans l'angoisse, tant que les chos sont bonnes tout est ok dans notre esprit....sinon les autres filles j'espere que vous allez bien, c'est vrai que c'est désert en ce moment....['b13afc']moi ce matin c'été la fete entre les malaises au magasin, les gens qui refusent de laisser passer a la caisse priorité(mais je suis passé quand même et toc!!!) les douleurs ligamentaires et les vomissements....j'ai du quand même tenter de manger a midi(mari a forcé pour mon bien) donc on verra bien si ça va mieux ou pas....ah les joies de le grossesse....lol[/'b13afc']allez je file je dois faire la vaiselle bisous les filles et bonne journée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 19:31:38  

coucou, dis voir est ce que tu as toujours tes douleurs ligamentaires? moi dés que je me leve on dirai une mamie ça fais bizarre.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 20:21:04  

un petit coucou avant d aller au litet oui pire que les poules j ai bien change avant jamais couché avant 23h et levee 11 et maintenant c l inverse!!! Je suis en arret jusqu au 13 et j aimerai que le gyneco me mette en arret jusqu a la fin mais bon je verrais bien de gros bisous a toutes a bientot......

myoo
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 21:34:49  

coucou rapide !! Ici we calme enfin facon de parler ma puce est rentrée couverte de plaque de bouton vendredi donc samedi matin rdv chez le doc : c'est un urticaire allergique  elle suspect l'antibio qui lui a ete donné pour soigner l'otite mais sans certitude car la derniere prise remonte a mercredi ! du coup rdv chez l'allergologue le 19 !! grrrr j'ai l'impression de faire que ca !! ensuite prise de sang pour moi ! bref ya pas une semaine ou je vois pas le doc le gygy ou le labo  mais bon rien de mechant non plus mais je me suis bien inquiétée quand meme !! Coté contraction pour l'instant ca va impecc pour Maëlys c'est en fin de grossesse j'avais tjrs le ventre dur la sage femme m'avait dit que j'avais un uterus contractil !! mais ca m'a pas empeché d'accoucher un jour apres le terme ! bienvenue a toutes les nouvelles ! mais c'est vrai qu'on en a perdu bc en route !! je suis pas passé voir la recap depuis un moment Droopy faudra que je prenne le temps !! ton idée de liste pour la mater est tres bien !!! sinon la 2eme echo approche a grand pas !!! j'ai hate de l'avoir passé et d'etre rassurée !! Au taf beaucoup trouve que j'ai un ti bidon et a force ca finit par me stresser !! je suis imcapable de me souvenir de comment etait mon ventre a cette meme periode pour ma 1ere grossesse ! en tout cas je sens super bien bebe faire des galipettes et le soir en etant allongé je le sollicite et parfois il repond  c'est trop chouette !! ca me rassure !! bon je laisse pas un ti mot a chacune mais suis contente de vous savoir en forme ou d'avoir retrouvé l'etre cher  revenu du ski !!! j'espere que les maux de dos vont se  calmer et  les nausées de poupinette aussi ! bonne soirée  Myo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 22:53:53  

Et bien voila a force tirer sur la corde elle a laché !!! J'ai eu beau parler avec mon chef lui expliquer que j'etais debordé et qu'il fallait qu il mette qq un pour m'aider, il n'a rien voulu entendre... C'est bien un chef !!! Enfin je ne pouvais plus j'etais à bout, je ne voyais mon ptit loulou que 30min par jour voir pas du tout, et la fatigue était intenable. Comme je ne voyait pas mon fils il me le faisait savoir la nuit et était infernale donc dodo seulement 4 voir 5h puis les journées devant le PC c'était trop dur. Jeudi je suis allée chez mon généraliste qui voyant mon état m'a déjà arreté pour 10 jours. Je ne suis pas venu vous voir depuis car vendredi je n'ai fai quasiment que dormir, c'est repos repos repos... Et ca me fait du bien, je mets Steed à la creche le matin et arpès repos, je peux un peu m'occuper de mon chez moi avant d''aller le chercher. Ca me fait du bien de profiter de lui plainement... Est ce qu'il y a des flles qui font de la retention d'eau? car pour ma part ca commence deja et j'entame seulement le 4ème mois ! J'ai des fourmiments dans les mains et je ne peu quasi plus ouvrir les bouchons de mes bouteilles !! enfin je n'ai pas fini et pourtant je dors le matelas surelevé mais pas moyen mes pieds sont deja gonflé le matin. Voila je viendrai fair eun tour demain matin ou dans la journée. bonne nuit

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 08:27:18  

je vous souhaite une bonne journée.....moi hier j'ai du regarder la télé allongé sur le coté gauche ça me soulager bien......pour le poids je fais toujours yoyo entre +5 et +6...enfin tant que je dépasse pas pour le moment.....aujourd'hui grand rangement de la cave car je dois trier l'armoire de mon loulou et comme il a bien grandi je vais devoir faire de la place pour des cartons....je me demande si je vais pas faire comme doudou et aller aux urgences si ça me tire trop car jemarche comme une mamie et ça inquiete mon mari quand même et surtout moi aussi......allez je file a l'école bisous et bonne journée a toutes

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 09:26:18  

Comment ça va les filles ?????? Bah Poupinette c'est quoi ces malaises c'est chian.t ça !!!! DROOPY oui je croise les doigts pour qu'à la prochaine écho il ou elle soit moins coquin car on a hate de connaître le sexe quand même. Sinon bah ça y est le déménagement c'est ce week-end, on termine les cartons, j'ai passé mon week-end à ranger, nettoyer, enfin on a pas arrêté deux minutes, hier au boulot j'ai eu une dure journée, je suis épuisée. Hier soir en rentrant je voulais dormir tout de suite, chéri avait fait à manger, puis après mon tél sonne 4 copines qui étaient devant la maison pour me voir je suis sortie car doudou était dans un super film et puis je voulais pas trop que l'on s'éternise car j'étais KO après 15 min dehors, une douche et au dodo. GROS BISOUS A TOUTES JE RESTE DANS LE COIN

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 10:48:58  

d'apres mes recherches sur le net, ce serait des malaises vagaux, en tout cas ça m'handicape bien la bien ce truc....la je suis énervé quand j'écris car aussitot la cave rangé (ça a pris 15 minutes) le mari s'est mis sur l'ordi et ensuite une fois que je lui ai dis que je devais aspirer et laver les chambres tant que le loulou est a l'école il s'est mis sur la console....j'hallucine, en tout cas ces efforts auront durait une journée.....la haine quoi....limite j'ai envie delui faire la tete pour qu'il comprenne.....enfin doudou bon courage pour ton déménagement et surtout ne force pas, toi tu porteras rien du tout prends soin de ton bidon...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 13:21:20  

je ne saispas si j'ai boudé sans le vouloir mais apres manger mon homme m'a fais aspi et balai dans cuisine et salon sans que je demande quoi que ce soit c'est cool....;au niveau des envies depuis hier soir je reve de manger un viennetta a la menthe, je suis pas tres glace d'habitude.....pas de douleurs au ligaments aujourd'hui j'espere que ça va durer.....comment allez vous c'est désert aujourd'hui..........

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 13:51:01  

Cool que tes douleurs soient passées, moi les mienne sont passées et c'était bien ligamentaires donc les filles si ça vous tire sur les côtés et des fois comme des ptites décharges elctrique dans l'utérus pas de panique normalement c'est ligamentaire. Bon sinon moi niveau ménage et rangement j'ai pas de soucis avec chéri il est cool et aide beaucoup bon ok des fois faut que je lui dise certaines choses mais en général il prend des initiatives et ça roule tout seul. BISOUS

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:25:59  

ça y est je le commence...ça fais bizarre....j-151 avant de voir bébé (sauf si il vient avant.....lol) et j-10 pour voir gynéco et j-27 pour faire échographie.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :