116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:25:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça y est je le commence...ça fais bizarre....j-151 avant de voir bébé (sauf si il vient avant.....lol) et j-10 pour voir gynéco et j-27 pour faire échographie.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:45:56  

grenadine j-146/candice6432 j-146/jojo213 j-146/ emycyril j-147/ sweetmama j - 148/jomy j - 149/ chapotete j -150/ libellune76 j- 150/seya j-151/ proute19 j-151/poupinette77 j-151/ futurmaman18 j-152/ liju57 j-152/elfik31 j-153/ pattytif j- 153/ coraline57 j-155/ irguinie j- 155/ droopy236 j-155/ doudou971 j-156/ ktreen j-157/ titiareveuse j-157/ valléederizj-157/ grosminet2 j-160/ thipolive j -160/ lobelia95 j- 160/ bbamour2005 j-161/ linux j-164/ moumoune211 j-165/ anaisshirel j-165/ princeesseleia j-166/ xena972 j-166/ biness j -170/ tychaa j-172/ angebleu75 j-174/ pauline79 j-175/

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:52:39  

MYOO, pour l'urticaire ma fille a eu ça après genre 10 jours d'antibiotiques, son corps était tout couvert des plaques rouges, sauf sur le visage ! en fait il faut les laisser les moins possibles au contact de l'eau et laisser tomber le savon. nous on mettait une huile spéciale bébés dans le bain, et on faisait un bain ultra court, juste histoire de la rincer - très frustrant pour elle ! ensuite il fallait lui mettre une crème hydratante spéciale peaux atopiques, et c' est parti au bout de qques jours.  ANGEBLEU, moi aussi j'ai fait de la rétention d'eau pdt ma 1ere grossesse (environ 10kilos de flotte reperdus immédiatement aprés l'accouchement), ms ça avait commencé plutôt vers le 6-7ème mois. en revanche, là je commence déjà, depuis qques semaines je prends du poids alors que je mange tt à fait normalement, et mes jambes ont commencé à gonfler meme si je surélève aussi mon matelas... et certains jours je me sens vraiment lourde - déjà !!j'en parlerai à ma prochaine visite gyneco.  POUPINETTE ma pauvre, entre tes nausées et tes malaises, c' est dingue ça !! la moindre des choses c' est d'engueuler ton chéri qd il t'aide pas. BISES A TOUTES

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 15:01:12  

salut à toutes Je viens vous rejoindre ça fait un petit moment que je vous lis mais je ne prends pas le temps de venir discuter voilà une chose de faite maintenant.Perso j'attends BB n°2 pour le 7 juillet 07 meme si en fait il est fort probable que j accouche par césarienne donc plutot fin juin mais on verra car j'aimerais bien accouché par voie basse.Mon 1er est un petit garçon de 2 ans qui se nomme Jean-Baptiste. Bon après cette petite présentation je vous laisse bonne journée à+

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 15:27:39  

bienvenue parmi nous, tu peux exprimes tes joies tes angoisses...on est un groupe trés soudé et on se soutiens moralement...pourquoi tu accoucherais plutot fin juin avec césarienne?

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 19:38:37  

Eh bien ça fait longtemps et c'est vrai que ça passe vite , déjà la moitié de fait!! de mon côté tout va bien, bb bouge depuis ce wend et tours le soir vers 23h quand je veux dormir, le main!! En plus il fait mal car c'est juste ne dessous su nombril et je vois une bouille apparaitre ( pied , tête??) sinon j'en suis à 3 kilos donc ça roule. prochaine echo le 20 février.

Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 20:41:02  

Un petit coucou rapide avant de m'installer une cabane sur le canapé!! hihihi j'suis de plus en plus fatiguée, j'ai du mal a me lever le matin! encore 2 jours de stage et c'est fini! Après c'est les vacances scolaires! Et après j'pense pas reprendre! Bidou de plus en plus dur! J'ai l'impression de sentir quelques petits trucs, mais j'suis pas sûre que ça soit bb à 100%. J'ai hate de vraiment le sentir!  Je commence le 5eme mois demain! Les vomissements sont toujours là le matin!! Top!! Toujours mak au dos  (mais ça c'est depuis le début de la grossesse alors...) et mal aussi au bidou sur les côtés, ça tire ça tire.... J'ai trop de mal à lever de mon lit on dirait une petite vielle!! Et comme je vous l'ai déjà dit, quelques écoulements surtout les soirs! Vous avez des astuces?!! Je vous souhaite une bonne soirée! bisous

myoo
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:16:50  

Proute merci de ton temoignage pour les boutons !! mais pour ta fille aussi c'etait allergique ? vous avec pu le confirmer ?? Depuis aujd'h ma puce  a plus rien mais lundi elle en avait sur le visage et plus rien sur le corps la doc m'avait prevenu que ca se deplacait ! par contre comme ca l'a demangeait elle s'est pas mal gratter et il lui reste des griffures sur le ventre et le dos ! je la tartine avec une creme reparatrice avene sinon en temps normal je lui met de la Dexeryl et la lave au savon d'Alep. reste a attendre le verdict de l'allergologue le 19/02 ! sinon en vous lisant je viens de percuter que je commencais aussi le 5eme mois a la fin de la semaine !! j'en revient pas !!! deja !! quand on me demande (et encore dernierement j'ai repondu que j'etais au debut du 4eme !! ) Chapotete contente de te relire ca faisait longtemps ! et bebe profite de ton repos pour gigoter !! moi je le sens aussi de plus en plus et a different moment de la journée ! c'est des ti coups repeté  Liju cool pour les 2 sem de vacances a venir !! j'en reve mais j'ai poser 1 jours seulement !! au mois d'avril j'aurais une semaine donc patience !! Concernant les ecoulements ya helas rien a faire !! s'est le corps qui se prepare !!! c'est signe que la aussi ca marche !! a part mettre les coussinets quand ca devient trop ennuyant genre en journée en ete tu te retrouves avec des aureoles sur  ton tshirt c'est po top  j'avais le meme soucis pour ma 1ere grossesse mais la pour le moment rien !! bon je filoche moi aussi je suis claquée !  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
myoo
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:17:51  

j'ai oublié la nouvelle venue ! bienvenue cat 93 !! bonne soirée  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:49:40  

MYOO, mince pour ta puce ! J'espère que ça va vite lui passer. Mon loulou a eut des plaques rouge aussi du même genre. On avait fait une recherche d'allergies suite à ça mais tout était négatif. On lui mettait de la crème Dexeryl comme toi et on lui mettait de l'huile dans son bain. Pour ton bidon, t'inquiètes ! y'a pas de règles : je connais quelqu'un qui a très peu prit pour ses 2 grossesses, ça ne l'a pas empêché de faire 2 très beaux BBs en pleine forme. Angebleu, mince, quelle tuile ! fais attention à toi et reposes toi bien !! Tu penses que le rythme sera toujours aussi soutenu lorsque tu reprendras le boulot ? Si oui, c'est pas top !! Pour la rétention d'eau j'en ai fais à la fin de ma 1ère grossesse, surtout quand il fait chaud. Mais pour le moment rien. Gygy ne peut pas te prescrire quelque chose pour te soulager un peu ? Fais attention à toi et à ton bidou surtout. Doudou, j'espère que vous saurez enfin ce qui se cache dans ton bidou très vite. J'espère que le déménagement va bien se passer. C'est super, vous allez enfin avoir votre nouveau chez vous ! Chouette que tes douleurs ligamentaires soient passées, ça fait du bien n'est ce pas ??!! Cat93, bienvenue parmi nous. N'hésites pas si tu veux papoter. Moi aussi j'ai eu une césa pour mon 1er 'tit bout (il a 18 mois). Et comme toi aussi, j'espère bien accoucher par voies basses pour mon 2ème BB. Et on va le faire, pas vrai ?  De mon côté, jeudi c'est visite gygy et petite écho pour voir BB. J'ai aussi pris mon 1er rendez vous à l'hôpital (pour le 6 avril) pour commencer à être suivie là bas. Et comme mon 1er accouchement s'est terminé par une césarienne, je serai suivie par un médecin et non par une sage femme = plus galère pour la prise de rendez vous... Mais bon, quand y faut, y faut... Allez je me sauve parce que je suis toute fatiguée. Bises à toutes.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 23:01:33  

ça bugg et ça m'énerve !! Mon 1er message n'est pas passé  Je recommence : liju, c'est chouette que ton chéri soit rentré, tu dois être ravie. Pour les douleurs ligamentaires, moi c'est bon. Pour le moment plus rien ! Droopy, mine, tu devais être déçue pour la poussette. Quand est ce qu'ils te la livrent ? Ne t'inquiètes pas pour ton BB je suis sûre qu'il est en super forme. Mais on est toutes pareilles, toujours angoissée que quelque chose n'aille pas à l'approche des rendez vous gygy  Tiens nous au courant ! Proute, tu as de la patience de recevoir tant de monde chez toi, heureusement que ton chéri t'aide. Moi j'aime po quand on envahit ma maison... J'adore sortir pour voir du monde mais j'adore aussi être tranquille chez moi. C'est génial que tu sentes ton BB ! Et je te souhaite que ce soit un petit calme. Mon aîné bougeait assez peu dans mon bidon mais c'est un petit agité, là j'ai l'impression que ça petite soeur est plus active... peut être que ce sera elle la petite calme !  Poupinette, c'est embêtant ces malaises, vomissements et douleurs ligamentaires... j'espère que ça va vite passer. En tout cas si ton homme t'aide c'est plutôt chouette, ça va te soulager un peu. Moi ça va tout ça est derrière moi pour l'instant ! ouf ! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi. Eh oui ! le 5ème mois déjà. Le mien est entamé depuis le 3 février. fos, profites et reposes toi bien jusqu'au 13 ! Et je te rassure, moi aussi je me couche à l'heure des poules !!! D'ailleurs j'y vais de ce pas parce là mon heure est passée depuis longtemps avec cet ordi qui déc.onne !!! Mais je voulais vous écrire un petit mot à toutes parce que je ne suis pas passée hier. Oh ! Ma louloute fais des galipettes  J'adoooooooooooore  Bonne nuit à toutes.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 08:12:06  

J'espère que vous allez bien.C'est fait mon 5è mois commence aujourd'hui.Je suis impatiente de connaitre le sexe de mon BB.Pour mon 1er j ai su des le debut je l avais deviné mais pour celui la c est le grand point d'interrogation.Et vous vous savez deja le sexe? Concernant ma césarienne je dis fin juin car souvent il l a programme 2 semaines plus tot pour eviter que le travail se declenche tout seul et donc de faire une césarienne en urgence.mais on verra j ai tout de meme peu d espoir car mon bassin est etroit et il faudrait que ce soit un petit BB.en tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à vouloir un accouchement par voie basse! Pour celles qui ont des nausées et malaises pour mon 1er j en ai eu jusqu a la fin de ma grossesse c'est epuisant surtout reposer vous bien et courage. bon je vous laisse je vais aller reveiller mon ptit bout car j ai boulot apres bonne journée a toutes  bisous

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 08:32:36  

Aujourd'hui journée repos! ça va faire du bien (j'ai mal dormi comme d'hab!) J'attends que mon chéri rentre du boulot! il ne devrait pas tarder! Je commence le 5ème mois aujourd'hui!! ça passe vite! mais j'ai hate!! surtout de voir bb lors de la prochaine ého! Pour moi c'est prévu le 22 février Je vous souhaite une bonne journée, à plus, bisous

Profil : Régulier
linux
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 09:00:33  

Désolée, cela fait longtemps que je ne suis pas venue car j'ai pris quelques jours de vacances à la montagne pour pouvoir me reposer... Depuis, lundi nous savons le sexe des bébés et oui le car ce sont deux garçons que nous attendons pour le 19/07 mais d'après le gygy, on risque de me le provoquer plus tôt!!! En plus, les deux se sont mis en siège enfin ils ont encore le temps et l'espace pour se retourner... Maintenant, nous essayons de trouver des prénoms qui nous plaisent et qui aillent avec celui du premier... Merci poupinette77 pour le recap' prochaine écho de controle le 13/02 et oui, pour les grossesse gémellaire deux fois plus de contrôle à partir de la 18e semaine... Bon courage à toutes !!!

fos64
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:21:33  

un petit coucou j espere que vous allez bien? Moi ca va je me repose c génial!! Rendez vous mardi avec le gyneco j espereque tout va bien se passait il a du recevoir les resultats de la t21 mais je pense que c bon sinon il devait tel... J ai une petite question a vous poser pour celle qui dise qu elle entre dans leur 5eme mois elle parle en SA? Moi je sais jamais s il faut parler en semaine de grossesse ou d amenorhee!!! Merci de m eclairer un peu! BB bouge mais je sens toujours rien ca m embete il parait que ca devrait arriver tres vite! BISES et peut etre a tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:38:45  

Bonjour à toutes, je passe vite fait car j'ai une tonne de boulot et c'est tous les jours la même chose, hier soir je suis encore partie du boulot à 19 h, génial tout le monde me dit qu'il faut me calmer mais qui vca faire le boulot à ma place ???? Bon je reviens pendant l'heure du midi. BISOUS  PS: CAT 13 Bienvenue

fos64
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 11:33:04  

Au fait je tenais a te feliciter pour des deux petits gars je remarque qu il y a tjs tres peu de fille ca doit etre l annee des garcon!!!! bientot tout le monde aura le resultat fille ou garcon si les petits bouts arretent de se cacher!!!...

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 11:51:32  

j'espere que vous allez bien....moi ça allez au reveil, parti faire un tour en course et hop malaise, obligé de rentrer ça ne passer pas....ça m'agace trop....enfin sinon j'ai eu le temps d'cheter un dors bien tic et tac disney en 6 mois...et hier j'ai craqué pour 2 dors bien bisounours (je suis fan depuis petite) en 3 et 6 mois...il va etre gaté ce petit...lol linux félicitations 2 garçons c'est génial....grenadine aussi attend 2 garçons.....cat 93, oui on connais presque toute le sexe a part quelques unes mais avec les échos qui approche a grand pas tout le monde le saura bientot sauf si bébé a envie de jouer a cache cache... lol fas64, on parle en semaine de grossesse our déterminer les mois, ton médecin t'a donné quelle date de conception en déclarant ta grossesse? allez les filles je file mes hommes ont faim je repasse plus tard...bisous a toutes les filles

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

fos64
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 12:03:54  

mon medecin m a donne la conception au 13 octobre ce qui fait donc 17 semaines vendredi soit 4 mois et une semaine donc je comprend pas que des filles soit deja au 5 mois!!!!!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 12:31:59  

si ta date de conception est le 13 octobre, tu seras a 4 mois pile le 13 février....en fait c'est simple le 13 février tu seras dans ton 5émé mois, etc.....le 13 mars dans ton 6eme mois, etc.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

fos64
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 12:46:36  

ok je comprend j etais un peu perdu en fait car mon gyneco me dit de compter en semaines vu qu il y a jamais le meme nombre de jours par mois donc je pensais etre deja a 4 mois vu qu ca fait 17 semaines!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 18:40:58  

voila en ce moment ca va pas trés fort pour moi plus les mois avance plu je mapproche du grand jour et la plein de question se posent " esque je serais une bonne mère suis-je prete? 2 d'un coup je suis tellement jeune, ca spasse pas super en ce moment avec mon chéri je doute de notre couple de mon amour pour lui...jai tellement peur de me retrouver prisonniere quand les petits seront la moi qui a tellement de projet professionnel je nai que 22ans mais avec le vecu que jai eu jen est 28 dans la tete...que dieu me pardonne mais parfois jai limpression davoir precipiter pour avoir des enfants peut etre parce que je laimais aveuglement avant et je voulais remplir ce vide quil avait par rapport a son fils qui ne voi pas souvent...c pour ca les fille veillez mexcusez si je ne vien pas souvent sur le forum je vous lis tous les jour mais jarrive pas a repondre vous donnez de mes nouvelles car en ce moment je suis perdu dans un futur proche...que je ne peu pa faire semblan de negliger quand je baisse les yeux et voi mon ventre...(soupir)   ...javoue que lavenir ne ma jamais fait aussi fait peur...sincerement...voila bisous a toute bonne soirée

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 19:54:28  

avoir des doutes sur tout en étant enceinte c'est fréquent, moi aussi parfois j'ai des doutes sur mon role de mere pourtant j'en ai déjà un.....mais je parle de mes doutes a mon homme et ça passe....essaye de ne pas te prendre la tete et prend le temps de faire le point sur ton futur...bon courage(j'ai connu ça quand j'ai décidé de demander le divorce au bout de 2 ans demariage)

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 21:35:38  

linux, félicitation pour tes 2 'tits gars c'est génial ! Mais c'est vrai qu'il n'y a que des garçons... Moi (si la gygy ne s'est pas trompé) j'attends une fille. Allez quoi, j'me sens un peu seule moi, lol !  Grenadine, ne t'inquiètes pas c'est normal de se poser plein de questions quand on va devenir maman. Je suis sûre que tu seras une excellente maman pour tes 2 BBs. Ce doit être d'autant plus difficile pour toi si ton couple bat de l'aile, on est beaucoup plus sensible pendant la grossesse... j'espère que ta situation va s'arranger ! Je t'embrasse bien fort. fos, moi je compte toujours en mois parce que je me plante toujours en comptant en semaine . Donc pour moi le point de départ c'est le 3 octobre et je compte à partir de cette date. Poupinette, y'a vraiment rien à faire pour tes malaises ? c'est quand même pénible ! Cat13, tu as tout de même une chance d'accoucher par voies basses ou bien ils ne vont même pas tenter et te déclencher ? dur, dur... je croise les doigts pour toi. RV gygy demain à 8h45 pour moi et je ne stresse toujours pas pour cette histoire de risque de non fermeture du tube neural... bizarre, car je suis une angoissée de nature . Mais bon, je vais pas me plaindre non plus ! Je vous tiens au courant. Bises à toutes je vais au dodo, c'est l'heure !

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 21:55:04  

Je me représente je m'appelle Emilie j'ai 25 ans et un petit garçon de 3 ans et j'attend BB2 pour le 11/07/07.Ma grossesse se déroule à merveille à part un peu de fatigue en fin de journée. A part ça tout va pour le mieux. J'ai une petite question à poser: Voila, que pensez vous du calendrier chinois pour déterminer le sexe du bébé? Moi je me suis prêtée au jeu car je suis trés impatiente de savoir. Et donc ça m'a sorti un garçon pour BB2.  J'ai essayé pour voir si ça disait toujours vrais de le faire pour BB1 et là ça m'a sorti que c'était une fille, alors que BB1 est bel et bien un beau garçon. Dite moi ce que vous en pensez. Merci et bonne nuit à toutes

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 22:08:23  

coucou j'espere que tu vas bien.....et non on peut rien faire contre mes malaises, moi ça m'agace car je peux pas sortir sans prendre le risque d'en faire un....en tout cas je vomis toujours ras le bol enfin je vois gynéco le 16 on verra bien

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :