95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 22:08:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou j'espere que tu vas bien.....et non on peut rien faire contre mes malaises, moi ça m'agace car je peux pas sortir sans prendre le risque d'en faire un....en tout cas je vomis toujours ras le bol enfin je vois gynéco le 16 on verra bien

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 22:09:21  

on ne peut pas savoir le sexe de l'enfant tant que tu as pas fais l'écho....le calendrier chinois est a fiable a 100% c'est sur....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 06:56:36  

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée! Encore 2 jours avant les vacances! Il est temps j'en ai amrre! Grenadine: je te comprends tout à fait car j'me pose également plein de questions! Pour couronner le tout je n'arrête pas de me prendre la tête avec mon chéri! Je ne supporte plus rien depuis que je suis en enceinte, j'suis invivable et j'en suis consciente! Mais j'y peux rien! Si je ne dis rien je pleure alors c'est pas mieux!  Bon courage à toutes

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 08:04:40  

Bonjour a toute. Juste un petit mot pour dire que je pense bien a vous mais le temps me manque et j'ai pas trop le moral car j'en ai ras le bol de mon boulot. J'espère pouvoir passer plus tard pour vous répondre mais la c'est pas possible. Juste grenadine je suis sure que tu seras une excellente maman. Pour tes pb de couple je sais pas trop quoi te dire mais n'hésite pas a venir même si tu es mal, tu n'as pas a faire semblant ici. Je vous embrasse a bientot j'espère

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:05:50  

je vous souhaite une bonne journée...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:21:49  

J'espère que vous allez toutes bien. Moi je déborde de boulot j'en peux plus. J'essaye de repasser plus tard sinon à lundi car demain j'ai pris ma journée pour finir de préparer le déménagement. BISOUS A TOUTES  PS : Grenadine tes doutes sont normaux allez courage ne stresse pas. BISOUS

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 10:26:08  

coucou, bon courage pour ton déménagement.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 12:34:22  

je pense qu il est normal d avoir des doutes moi aussi j ai 22 ans et je me demande si je vais y arriver si je vais etre une bonne mere mais je pense qu c pour tout le monde pareil il a arrive un moment de la grossesse ou on se pose plein de questions.... Pour ton homme c peut etre un mauvais passage en plus nos hormones nous jouent des tours et on a des reactions un peu bizarres!!! c un mauvais moment  a passé mais je suis sure que tout va s arranger!!! DOUDOU bon courage pour ton demenagement et surtout force pas trop

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 16:09:33  

Merci de ta réponse, mais c'est ma deuxième grossesse et donc je sais qu'il faut faire l'écho pour savoir le sexe. Je demandais seulement à vous toutes se que vous pensez du calendrier chinois. Merci

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 17:45:21  

désolé si on s'est mal compris, je sais que c'est ton 2eme enfant et je ne t'ai pas pas pris pour quelqu'un de bete.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 17:48:17  

j'ai été entre 2 nausées (lol) me balader et j'ai trouver un kit mes premiers jours de marque huggies avec un paquet de couche 2/5kg, des lingettes avec boite transport et une mini paire de chaussette remboursée a 100% en bon d'achat, je l'ai acheté a 10,39 euros....c'est assez sympa d'ailleurs, ma mere aussi va en acheter un et me filer les bons d'achat ainsi que le coffret....je prefere commencer avec des couches de marque.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 18:11:13  

grenadine, moi j'étais exactement comme toi pdt ma 1e grossesse (j'avais 24 ans) sauf que ma grossesse était une surprise (je prenais la pillule!) et que je n'étais avec mon copain que depuis 6 mois, et que j'habitais alors en italie. bref, plein d'ingrédients pas forcément rassurants, des doutes pas milliers, des crises, des hormones à 100 à l'heure, parfois jétais super contente et impatiente, parfois je me disais que c' était trop de responsabilités et un changement trop radical pour moi, que je n'aimais pas mon copain, que je voulais rester insouciante, sans attaches etc. pour Être honnÊte, meme après l'accouchement, ça a pas été facile, avec la fatigue en plus, même si je trouvais mon bebe adorable, je me disais souvent "c'est pas possible ! c' est pas moi, c' est pas ma vie, c' est pas ce que je veux !!!", j'étais encore pas tout à fait assez mûre pour ce grand changement, ms ça je ne m'en rends compte que mtnt. ceci dit, toi tu as choisi ta grossesse, donc je pense que les choses seront bcp plus faciles pour toi, meme si tu stresses et doutes etc. quant aux engueulades, c'est normal!!! bref, tout ça pour dire que j'espère que tu vas surmonter tes différentes crises, et garde à l'esprit que bcp de femmes passent par là. la grossesse est vriament un moment où on est renvoyé à plein de choses, à notre enfance, notre vie, nos rapports humains, et on a pas forcément l'habitude de réfléchir à tout ça, donc c' est tjs un peu déstabilisant... RELAX ! sweetmama, c' était bien cet aprem ton RV gynec, dis nous vite que tout va bien.  bises aux autres, moi ici j'ai encore la copine de mon frère qui squatte notre appart depuis 1 semaine, et mes beaux parents qui nous rendent visite, je craque !!!  PS: pas si rapide, mon coucou

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 19:37:31  

Juste pour vous dire que ma puce se porte très bien et que son tube neural bah il est bien fermé . Elle arrêtait pas de bouger et nous à fait coucou avec sa petite main qu'elle a ouvert et fermé plusieurs fois. On voyait très bien tous les détails, tous les petits os, les petits mollets... c'était très émouvant ! Grenadine, je vois que malgré tout tu gardes quand même le moral, c'est bien ! Pour ma 1ère grossesse on s'est pas mal pris le chou avec mon chéri aussi par contre pour la 2ème tout roule comme sur des roulettes !! Doudou bon courage pour ton déménagement ! Xiam, bienvenue, et à vrai dire non je crois pas trop au calendrier chinois mais c'est très perso tout ça. Bises à toutes il faut que je prépare le dîner pour mon loulou, et moi ce soir c'est salade parce que je suis à + 7 kg ...

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
proute19
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 20:14:04  

c' est génial cette bonne nouvelle de ta petite puce qui se porte à merveille !! je toruve ça grave ces médecins qui te disent qu'il est possible que je ne sais quoi ne soit pas bien sans en être sûr, on ne fait pas des suppositions comme ça, mince alors ! je connais plusieurs personnes à qui des médecins ont dit "votre enfant est pt être trisomique" ou "il risque d'avoir des malformations" etc, c' est inadmissible. sans parler du stress, parfois la simple peur peut pousser certains parents à interrompre la grossesse alors que le bébé était en fait en parfaite santé. bref, je ne voulais pas pousser un coup de gueule ms juste dire que je suis super contente pour toi ! bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 20:33:03  

bonjour comment allez vous j'ai ete voir ma gyneco aujourd'hui tout va bien j'ensuis a +4kg on a entendu son petit coeur  maintenant il faut que j'attende le 26 fevrier pour mon ecographie bisou a toutes

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:18:49  

ok pas grave. J'ai mon éco le 1er mars, je suis impatiente.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 01:19:37  

salut à toutes,  je viens vous tenir au courant de la mauvaise nouvelle du jour. Apparemment mon taux pour la T21 n'est pas génial, et un gynéco de la maternité nous a appelé aujourd'hui pour nous proposer l'amiosynthèse. Mon taux est de 1/280 et la limite pour les tests est à 1/250, donc pourquoi ??? En plus la clarté nucale était bonne 1,2mm. Je ne suis pas si vieille (30 ans) et je n'ai pas d'antécédents dans ma famille, ni dans celle de mon compagnon. Après le coup de fil, j'ai bien flippé, et j'ai pleuré dans l'épaule de mon amoureux...qui m'a rassuré. et puis j'ai eu mon gynéco qui verra lui même mon dossier mardi matin...et puis j'ai vu ma généraliste ce soir (pour un vaccin pour mon fils) qui a eu l'air assez surprise qu'on fasse faire l'amiosynthèse avec de tels résultats. Pour elle, c'est un peu une mode actuelle...Bref, je termine la journée plutôt rassurée. Le truc, c'est que ma soeur en a eu une (d'amiosynthèse) qui s'est mal passée : le bébé allait bien mais elle a faillit le perdre suite à une fissure de la poche des eaux. Résultats : hospitalisée un mois, et allitée jusqu'au bout de sa grossesse. Donc, après réflexion, je pense qu'on ne va pas faire l'amiosynthèse. Mon copain dit qu'il y a plus de risque de perdre l'enfant par rapport au risque qu'il soit trisomique. voilà, la vie est un risque. on verra bien. ça me touche d'autant plus que depuis trois jour je le/la sens me donner de petits coups bien marqués...et j'avais mis un peu de côté mes angoisses pour penser à lui/elle... Je pense que je vais attendre mardi l'avis de mon gynéco...et sinon, l'écho du 9mars nous en dira peut être plus. Dans tous les cas, j'ai vraiment pas envie qu'on aille déranger ce bébé avec une aiguille, ni qu'on me l'enlève...Je préfère encore un enfant malade et imparfait...si cela doit être...Mais c'est un choix difficile je trouve. Et puis il parait que cette prise de sang n'est pas super fiable...Hum...que de questions... Allez, bises à toutes. Mon boulot à été décalé et commence finalement lundi.  Je n'ai pas eu le temps de vous lire, mais je viens de temps en temps; En tout cas, je pense bien à vous.

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 08:20:19  

J'espère que tout le monde va bien ?
 Sweetmama je suis super contente pour vous c'est génial. En plus tu as eu le bonheur de la regarder a l'echo.
 libellune Quelle stress, je ne me souviens plus de mon taux mais je crois qu'il était au alentour du tiens et le gygy m'a dit que les résultats était parfait. Enfin il faudrait que je vérifie mon taux. La PDS n'est sur qu'a 60%. Ma soeur a eu un taux de 1/150 je crois, elle a 3O ans, elle a fait l'amio car elle ne voulait pas d'enfant malade (j'aurais fait pareil mais c un choix perso) et au final elle attend une petite fille en pleine santé pour le mois de mai. Bon courage et soit zen, apparemment le plus important c'est la clarté nuccale.
 Patyttiff  c'est cool que tout aille bien, moi c'est ce soir soir et je commence a stresser.
 doudou Bon déménagement et fait bien attention a ton bidou
 xiam  pour ce qui est du calendrier et bien j'y crois pas trop mais je l'ai fait, il m'a indiqué un garçon alors verdict dans quelques temps.
 liju  dernière journée avant le repos bon courage.
 Poupinette  comment ca va les nausées.
 Proute  Quoi de neuf comment tu vas ?
 Fos toi aussi quoi de neuf
 ET pour toutes celle que j'ai pas cité je pense bien a vous venez nous faire un petit couocu. Pas de nouvelle de quad ca devient inquiètant.
 J'ai eu la maternité, ils m'ont fixé mon rendez vous, donc première rencontre le 6 avril. Et je vais recevoir la chambre de bb vendredi prochain. Et pour la poussette je met un peu la pression au magasin, je l'aurais peut être demain. Bise a toute Droopy

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:22:47  

tout d'abord libellune, je suis de tout coeur avec toi, tu a raison de voir avec ton gynéco mardi..moi c'est pour ça que je prefere pas fais la t21, suvent il disent qu'il la pds est pas bonne et au final apres avoir fais l'amiocenthese il te disent que tout est ok et que pour la pds ils se sont planté.....je comprend tout a fait que tu ne veuilles pas prendre le risque de perdre bébé pour un examen qui si ça se trouve en vaut pas la peine du tout si tout est ok.....allez courage on est avec toi.... droopy, toujours ses nausées je continue le vogalene j'ai pas le choix...c'est surtout l'apres midi et le matin que j'en souffre...je cours parfois aux toilettes sans prévenir mais bon...tant que bébé grandis bien ça va...... hier j'avais des bons de réductions avec les couches 1ers jours et ce matin ona foncé a kiabi, j'ai trouvé 4 body manche longue en 3 mois pour 5 euros et a leclerc 2 mini paires de chausettes pour bébé a 0,85 pieces (trop chou) et j'ai eu un paquet de huggies 2/5 kg a 2, 75 au lieu de 5,75 euros grace aux bon de reductions....et surtout ça faisait presque 1 semaine que je revais de manger du viennetta a la menthe et ça y est ce matin je l'ai enfin trouvé.....lol ah ses envies ...grrrrr...lol allez bonne journée les filles.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:23:41  

alors ça y est tu a pu voir la puce al'écran, moi j'ai hate d'etre au 16 pour l'aprecevoir sur l'écran......super contente que tout aille bien...gros bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:29:01  

Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive ! Mais si le taux de ta prise de sang n'était pas critique ni en dessous du seuil "acceptable" je ne vois pas non plus pourquoi tu devrais faire cette amnio... Tu sais les médecins et les labos maintenant se blindent de tous les côtés de peur d'être poursuivi en cas de problème ! On nous fait tout un tas de tests que l'on ne faisait pas avant et on nous sort des taux de risque qui valent ce qu'ils valent (taux de fiabilité de 60% pour la pds de la T21...) et dans le cas d'un gros mais aussi d'un minuscule doute on te demande de faire des examens qui, comme tu le dis, ne sont pas toujours sans risque pour BB. Alors, fais comme poupinette, n'écoutes que toi et ce que tu ressens. Je croise les doigts et pense bien fort à toi. Reviens vite nous donner des nouvelles ! Droopy, et toi ta visite c'était aujourd'hui aussi ! Donnes nous vite des nouvelles !! Proute, merci pour ton message je suis soulagée de voir que ma choupette va bien et que c'était une fausse alerte. Mais très bizarrement je n'ai pas stressé... ça m'a vraiment étonné ! C'est ma puce qui me disait "mais non maman je vais bien ! ne les écoute pas !"  Poutous à toutes, j'essaie de repasser ce soir.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
proute19
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 15:19:09  

c' est clair que c' est une situation difficile, en tout cas psychologiquement et émotionnellement, ms ne te laisse pas démonter par ce gynec, tes résultats sont tout à fait corrects et en plus tu n'as aucun des antécédents "importants" ds ce cas, ni ton Âge, ni ta famille, ni rien. évidemment c' est un choix perso, et c' est bÊte de dire ça car je ne suis pas madame soleil, mais je suis sûre que ton est tout à fait normal. la mesure de la transparence nucale aurait sinon mis la puce à l'oreille de ton gyneco. à ta prochaine écho il doivent juste bien controler le nez de profil, apparemment les trisomiques présentent un défaut de cartilage au nez et sur l'écho on ne le voit pas (le nez). moi j'ai flippé tte ma 1e grossesse avec ce risque puisque la tante de mon copain est trisomique, et vraiment ça ne valait pas le coup. c'est vrai ce que dit sweetmama, les médecins se blindent de ts les côtés par peur d'éventuelles représailles. CHEER UP ton bébé va très bien !!!   moi ça va, pour parler de choses plus primaires j'en ai ras le bol de la copine de mon frère qui squatte depuis 10 jours à la maison et qui ne trouve pas d'appart qui lui plaise - évidemment elle est tte la journée devant l'ordi (MON ordi!!), donc ça va pas lui tomber tout cuit ds le bec... et ce soir on a d'autres copains qui arrivent pour le weekend, je lui ai déjà dit qu'elle ne pouvait pas rester ms elle ne semble pas comprendre !! pourtant, quoi de plus clair que "désolée mais tu ne peux plus rester" ??? en plus elle bouffe comme 4 et apparemment elle trouve normal qu'on lui fasse la cuisine matin midi et soir... est-ce que si je l'étrangle ça peut Être mis sur le compte de l'irritabilité de la grossesse ??? aaaaarghh !!!!!!!!!!!!!!!!! bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 16:25:18  

Coucou les filles,  J'ai 31 ans et bb1 prevu pour 30 Juillet. J'ai deja grossi 4 - 5 kg, appetite enorme, je commence a rever de manger.

liju57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 16:29:24  

coucou à toutes! ça y est j'suis en vacances!! Il etait temps! bonne soirée à vous toutes  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 18:33:34  

Salut les filles Nouvelle sur le site je suis aussi une future maman de juillet pour bb 2 . bonne grossesse à toutes .

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 18:39:52  

boubou55 et latibod bienvenue parmi les juilettes.....proute oui en effet tu as bien été claire mais parfois les gens font semblant de pas entendre ou comprendre quand c'est pas en leur avantage.......bon courage pour ton week end qui m'a l'air bien animé.....liju57 cool t'es en vacances, c'est aussi les vacances scolaires pour les enfants? nous c'est la semaine prochaine seulement on est en décalage je crois......allez je file le repas est pret ce soir c'est barbecue et salade de tomate, hmmmmmmmm que du bon mais aussi que du pas bon sur la balance....lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :