118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 18:39:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
boubou55 et latibod bienvenue parmi les juilettes.....proute oui en effet tu as bien été claire mais parfois les gens font semblant de pas entendre ou comprendre quand c'est pas en leur avantage.......bon courage pour ton week end qui m'a l'air bien animé.....liju57 cool t'es en vacances, c'est aussi les vacances scolaires pour les enfants? nous c'est la semaine prochaine seulement on est en décalage je crois......allez je file le repas est pret ce soir c'est barbecue et salade de tomate, hmmmmmmmm que du bon mais aussi que du pas bon sur la balance....lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 18:44:45  

oui c'est les vacances scolaires chez nous! c'est parti pour 15 jours! mais je ne sais pas si je reprendrais le boulot après! bon barbecue!

liju57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 19:32:21  

Encore une soirée où je suis toute seule! j'suis en vacances mais j'ai pas le moral. Mon homme bosse jusque demain matin! pff j'en ai marre! Mais d'un autre coté à chaque fois qu'on est ensemble on se prend la tête, pour un rien! Je ne supporte plus grand chose depuis que je suis enceinte! et j'ai du mal à contrrôler mes paroles! J'sais plus quoi faire! bonne soirée à vous toutes et bon week-end

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 21:16:20  

latibod, boubou, bienvenues parmi nous. Proute, elle est gonflée la copine de ton frère... elle aide même pas ? rien du tout ? mais c'est pas l'hôtel chez toi !! ça me tue les gens comme ça. Ma meilleure amie héberge quelqu'un chez elle en ce moment et c'est pareil, ça devait durer un trimestre jusqu'à début janvier. Résultat elle est encore chez elle et elle en glande pas une !! J'vous jure y'en a qui manque pas d'air. J'espère que tu vas retrouver un peu de tranquilité (et ton chez toi) rapidement liju, bah alors ! Ne déprimes pas demain c'est le week end tu vas avoir ton chéri pendant 2 jours rien que pour toi . Moi le mien il bosse alors je vais passer un week end en tête à tête avec mon 'tit bout. droopy, alors cette visite ? tu as pu voir ton BB ? racontes nous vite !!  Bonne soirée à toutes.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 21:44:03  

salut les filles je suis trop nase. Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien comme d'hab visite rapide avec gygy mais il a fait une p'tite echo car il trouvé pas le battement avec le dopler. mais c'était rapide il a même pas voulu regerder pour le sexe. Donc resultat des course on attend j'usqu'au 5 mars pour le verdict. Bon je file dormir, je repasse demain Bise a toutes.

---------------
test
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 08:47:08  

Merci de ton accueil Poupinette 77 !! j'espere bientot connaitre le sexe de mon petit bébé j'ai rdv le 13/02 et le 22 je rentre dans mon 5ème mois. voila les filles je vous tiens au courant biz a toutes.

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 10:34:37  

salut les filles vous allez bien? quoi de neuf? XIAM63 en ce qui concerne le calendrier chinois je n y crois pas trop meme si pour moi ca c reveler juste mais bon... je crois plutotau regime etudier par des medecins avant la conception c a d laitage ou charcuterie je sais pas si tu connais!!! LIBELLUNE 76 moi je n ai tjs pas les resultats de la prise de sang mais c vrai que c stressant surtout quand tu as des avis differents je pense que tu as raison d alle voir ton gyneco c vrai que ca doit etre dur mais bon a mon avis c pas tres fiable tout ca....tiens nous au courant! BIENVENUE a LATIBOD et BOUBOU55 il va y avoir beaucoup de BB en juillet!!! Moi aussi j ai rdv le 13 a 9h40 au gyneco par contre je sais deja le sexe vu qu il fait des echos a chaque fois mais cet fois ci ce sera la confirmation!!! DROOPY il est pas cool ton doc il aurait pu prendre le temps de te dire le sexe!! DE gros bisous a toutes et bon samedi

myoo
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 17:48:09  

un petit passage pour prendre des nouvelles ! Sweetmaman cool pour ta puce que tout aille bien t'as raison c'est elle qui te donnait cette zenitude !!! et Libellune j'espere que ta gyneco saura te rassurer ... c'est vrai qu'elle est terrible cette pds pour la T21 elle genere vraiment beaucoup de stresse pour rien ... je te souhaite en tout cas une bonne fin de grosssesse sereine  peu importe la decision que tu prendras pour l'amio ! Proute elle est terrible la cop de ton frere !! j'aime po ce genre de profil ! a squater et a abusé de la situation !! Bienvenue aux 2 nouvelles ! ya effectivement tout plein de monde !! Droopy il est pressé comme ca a chaque fois le gygy ?? c'est po cool !! la mienne est souvent un peu a la bourre au niveau des rdv mais bon elle sait prendre son temps lors du rdv sans avoir l'oeil rivé a sa montre !! j'ai rdv chez elle vendredi prochain (enfin je crois faut que je verifie ) et le 26 pour l'echo !! Liju courage pour retrouver le moral !! les vacances vont de faire du bien ! Hier soir grand moment de bonheur mon cheri a senti le bébé bouger  faut dire qu'il a po arreter pendant un long moment ! j'sais po ce qu'il bricolait mais il s'y employait de toutes ses forces !! je suis tjrs aussi surprises des droles de sensation quand il bouge surtout quand les coups sont dirigé vers l'interieur on vers le bas  Sinon we trankilou pour nous raclette au programme ce soir ! la balance affiche 4kg mais grrr  je deviens drolement gourmande le soir c'est terrible ! j'ai peur qu'ensuite le poids s'emballe !! Pour nous aussi c'est les vacances scolaires mais va ira chez sa nounou j'ai juste poser un jour et je regrette j'aurais du prendre plus ! bon je file ! bon we   Myo

---------------
ys55p2

MaDQp1
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 22:28:07  

droopy, je suis ravie que ton BB aille bien. Par contre c'est vrai qu'il est pas très cool ton doc. Il aurait pu te laisser profiter un peu du moment, non ? Tu as l'air hyper fatiguée en ce moment, tu te fais rare sur le post. J'espère que tout va bien. fos, boubou vivement le 13 février !!! que vous ayez des nouvelles de vos BBs. Surtout tenez nous au courant. MYOO c'est chouette que ton homme ait pu sentir votre BB bouger. Moi le mien ne le sent jamais... même quand il me met la main sur le bidou et que la petite bouge, pour notre 1er c'était pareil. Bizarre, non ? Il a vraiment du mal à réaliser tant que le bébé n'est pas né... Profites de ta journée de congés ! Toi aussi liju profites bien de tes congés, j'espère que tout va bien avec ton chéri et que vous vous ne prenez pas le chou. libellune, j'espère que tu vas bien, fais nous vite un petit coucou et surtout tiens nous au courant, encore une fois je pense bien fort à toi ! en ce qui me concerne, rien de particulier, un samedi tranquille. Ma mère est venue voir le petit et a passé une partie de l'après midi ici. Mon chéri n'a finalement pas travaillé cet après midi, j'étais super contente. On a été faire les courses en fin de journée et le Carrefour était blindé .Heureusement qu'ils ont des vraies caisses prioritaires (qui n'acceptent QUE les personnes avec handicap, enfants en bas âge et femmes enceintes) du coup ça va vite ! Par contre ce matin j'ai retrouvé mon loulou en train de barboter dans un pipi de chien . Pendant que je faisais la vaisselle ma chienne a fait pipi dans l'entrée et mon loulou n'a rien trouvé de mieux que de barboter dans la flaque !! J'était folle !! Résultat : lavage de bébé, lavage des vêtements de BB, lavage des sols de toute la maison (bébé a marché dedans, la chienne a marché dedans, le chat a marché dedans... y'en avait dans toute la maison !), lavage du chien et lavage du chat. Bref la joie... je crois que ma chienne sent l'arrivée du nouveau BB et que ça l'inquiète. D'habitude elle est très propre mais elle nous avait fait la même chose pendant ma 1ère grossesse. Je me sauve au dodo je suis claquée ! Bises à toutes.

---------------

Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 08:45:30  

Je comptais venir vous voir pendant ma semaine d'arrêt mais je suis parti à la campagne ches mes parents me reposer et ils ont pu s occuper un peu de mon fils... Enfin je sui rentrée hier et ca m'a fait un bien fou. Je reprend le travail demain matin et les semaines devraient être bcp moins chargée et si ca devient trop dur et bien c'est sur je ne pousserai pas le bouchon aussi loin et je m'arreterai avant de ne plus pouvoir. depuis que mon fils marche c'est la course, il va bientot courir !!! Ce WE monsieur avait decider de manger tout seul son petit suisse, et c'est qu'il se debrouillai tres bien mais heureusement que ce n'etait que du petit suisse et non de la compote !!! Sinon j'ai vu que le post se rempli un peu, de nouvelles sont venue partagées leur grossesse c'est super. Moi je vais voir mon gygy mercredi et on va faire le point j'espere qu'il aura recu les resultats de T21 sinon ca sera pour la prochaine fois. Sinon ma retention d'eau se calme, j'ai attaqué des sceances de mesothérapie avec mon nutritionniste et depuis mercredi ca va deja mieux et niveau kilos j'en suis à -2 !! J'suis contente car avec mon surpoid je ne peux pas prendre de risque et pour moi et pour le bébé... Sinon vivement la prochaine qui je crois sera vers mi mars ca fait encore long!! Beaucoup de vous sont dans le 5 eme mois et moi j'ai attaqué le 4emùe seulement le 29. Y a d'autres filles qui doivent accoucher fin juillet? Sur ce je vous dit à plus tard je vais m'occuper de mon moustique sui me fait ses caprices car je le laisse tout seul !!! @ bientot

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 11:02:00  

coucou rapide car Arthur est réveillé et me sollicite à fond ! ça va être difficile de rester.  Mon moral est bien remonté. Je me dis qu'après tout j'ai 283 chances que tout ailles bien ! Ma mère était de passage ce week end et elle est super rassurée qu'on ne fasse pas l'amiosynthèse (à cause de ce qui est arrivé à ma soeur), elle était furieuse contre les docteurs. Bref, tout ces messages (et les vôtres bien sûr !)  me rassurent bien. En plus, j'ai recalculé mon nombre de semaines de grossesse, et je pense que j'ai fait le test trop tard...C'est quand même compliqué à compter non ? Je me suis pris la tête l'autre soir avec ça ! Faut il commencer à compter genre "semaine 1" à partir du jour de la conception ? si on est à 13sem d'amménorée, est on automatiquement à 11 sem de grossesse ? ... Sinon, pour les bonnes nouvelles, je sens de plus en plus le bébé bouger, et j'avoue, c'est surtout ça qui me rassure. Comme s'il me disait que tout va bien. Je sens les petits coups depuis mardi à peu près, un petit coup par ci par là, le soir, quand je me couche, ou le matin. Mais hier soir alors que je discutais avec ma mère! Une vraie java ! Je n'en revenais pas. C'est trop cool.  bises à TOUTES, et bienvenue aux nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 14:32:57  

J'espère que tout le monde va bien. désolée de ne pas être venue avant mais de gros problemes à m identifier sur le site ca cafouille grave et parfois je ne peux pas venir discuter ca m enerve .Tout d abord bien venue aux nouvelles .Sweetmaman je suis super contente pour toi que tout ailles bien.Libellule courage ne te prends pas trop la tete tu verras ce que te dis ta gynéco je pense qu elle sera mieux que quiconque te conseiller.Pour moi tout va bien prochain RDV avec la gyneco vendredi avec egalement resultat de la T21 on verra.Sinon BB2 a l air d aller bien il bouge pas mal mais surtout la nuit il me reveille souvent car il me fais mal il doit prendre des positions bizarres! Le papa ne la senti que 2 fois car a chaque fois qu il bouge et qu il veut le sentir il pose sa main et le bb arrete de bouger ! un futur chieur!! bon je vais vous laisser il faut que j aille récupérer le petit chez ma mere bonne apres midi à+ bisous

Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 15:57:28  

angebleu, ravie de te revoir parmi nous et très heureuse que tu ailles mieux. C'est vraiment bien que tu aies pu partir à la campagne te reposer.Ton loulou a dû bien s'amuser lui en marchant / courant partout. Le mien a trouvé un nouveau jeu : il marche les yeux fermé ! Bonjour les gamelles !! Bonne reprise pour le boulot et fais bien attention à toi et  à ton bidou. libellune, ton message m'a rassuré. Je crois que c'est Proute qui disait que c'est facile à dire mais je suis moi aussi persuadée que ce 'tit bout va bien. C'est comme ma louloute il remue dans tous les sens pour te le faire savoir !! Tiens nous au courant pour la suite. Je pense bien fort à toi. cat93, coucou ! moi aussi j'ai eu quelques problèmes sur le site : ça buggait au moment d'envoyer mon message. Du coup obligé de tout recommencer... youpiiiiii ! La technique c'est bien mais quand ça coince c'est super c.h.i.a.n.t !!! Pour mon 1er BB c'était comme toi et ton homme : chaque fois qu'il gigotait et que mon chéri posait sa main sur mon ventre il sentait rien du tout ! Mais je pense que c'est pas trop son truc à mon chéri. Il est très attentionné pour que je ne me fatigue pas et veille bien sur nous deux. Mais je sais qu'il a du mal à matérialiser ce bébé même si il y est déjà attaché. C'est très bizarre mais en même temps il ne vit pas les choses comme nous de l'intérieur... Bon dimanche à toutes, moi je vais à la recherche de prénoms tant que mon loustique dort.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 17:23:58  

plus je lis des trucs sur cette prise de sang pour la T21, plus ça me rassure parce que je crois que c'est vraiment n'importe quoi  ! Sur le forum, il y a le post d'une fille qui a deux médecins, elle a du la faire deux fois, à une semaine d'écart, et bien premier test : 1/89 et amiosynthèse prescrite, et pour le deuxième résultat : 1/2000 !!! donc l'autre médecin super rassuré ! Plus je lis des trucs, plus ça confirme la tendance comme quoi c'est la clarté nucale qui compte. A mon avis ça se base sur une hormone qui varie beaucoup d'une semaine à l'autre. Et comme dans mon cas les dates, c'est un peu beaucoup de l'approximatif (nous on pensait que c'était du 17 oct, mais l'écho a dit le 5 oct... et d'après mes règles ça pourrait être le 10...donc, scoumoune absolue !)  j'ai lu le témoignage de quelqu'un qui connaissait une fille qui avait un taux genre 1/3200 et qui a eu un enfant trisomique... Bref.  Et puis de savoir (désolée, j'ai oublié qui c'était) que l'une d'entre vous a eu les mêmes résultats que moi et qu'on lui a dit qu'ils étaient parfaits ! C'est sûr, ça fait réfléchir ! Et ça rassure ! En fait, c'est un test qu'ils ne font que depuis 1999 à ce que j'ai lu, c'est donc assez récent. Et puis dans pleins de pays, ce n'est pas du tout la norme de faire ce test, loin de là...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 21:50:44  

Bonjour a toutes['fc3aad']['ff373d']  Tout d'abord je tenais a felicité toutes ces futur mamans a toutes mes sinceres félicitations.  Quand a moi je suis maman d'un petit garçon de deux ans et demi et qui s'appel enzo, et la je suis enceinte de mon deuxième qui est prevu le 24 septembre. Moi j'ai un petit souci de santé je suis épileptique depuis la naissance de mon premier et donc pour cette grossesse je suis sous raitement que je ne peu pas stoper mais le probleme c'est que je vomis jusqu'a 7 fois par jours et les nuits aussi de plus je suis esthéticienne en parfumerie et la les odeurs c'est plus possible je passe mes journée au toilette a vomir. Donc si je me permet de vous déranger c pour savoir si quelqu'un a une astuce contre c nausés et vomissements? Merci par avance a toutes[/'fc3aad'][/'ff373d']

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 22:11:14  

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a beaucoup d'incohérences avec ce test d'après ce que j'ai pu lire. En plus, ton taux n'avait rien d'alarmant donc il n'y a vraiment aucune raison pour que tu fasses cette amnio... accroches toi et tiens nous au courant. Très bonne soirée à toi.

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 22:30:21  

Je t'ai répondu dans le post "qu'êtes vous prêtes à faire pour notre planète" dans la rubrique coup de gueule.

---------------

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 08:25:51  

Bonjour a toute.
 sweetmama  c'est gentil de prendre des nouvelles ca ma fait plaisir. C'est vrai que c'est po la grande forme mon boulot me dégoute en ce moment. Je fais pas ce ue je veux. Et en plus j'ai l'impression de ne pas pouvoir me concentrer sur ma grossesse car j'ai pas le temps de me poser pour voir si bb bouge. En plus j'ai l'impression d'être une mauvaise maman car je ne sens toujour spas bb bouger et ca me tracasse. C'est vrai que parfois je sens comme des frolement mais c'est pas grand chose. Nous sommes en train de préparer le nid de bb. Ce week end on a débarassé sa futur chambre car c'était la chambre d'ami et nous avons aménager le bureau en chambre d'ami. Comme ca quand vendredi il vont livrer la chambre on pourra déja tout mettre dedans. Sinon Hourra nous avons eu notre poussette, sauvel nous a offert une peluche musical bbconfort pour s'excuser, j'ai trouver cela bien. On a aussi acheté une base pour mettre le cosi dans la voiture. Je suis trés déçue de l'attitude dy gygy j'aimerais un peut plus de temps de ca part. on verra bien le 5/03 sinon je vois la mater le 06/04 donc on verra bien. Ton loulou fait de drole d'expérience, tu en as du boulot avec tout ce petit monde.
 angebleu je suis contente que tu ais pu te reposer, et comme tu dis ne force pas trop ca vaut pas le coup pour un boulot de se retrouver au lit.
 Libellune je suis contente que tu ailles mieux et tu verras ca va bien se passer, la clarté c'est vraiment le plus important.
Poupinette  comment tu vas ? Tu n'es pas venue du week end j'espère que c'est juste car tu t-'es occupé de tes hommes. Passe fair eun petit coucou
 Bienvenue a toute les nouvelles on commence a être nombreuses  Si vous le souhaitez il y a une recap sur bbjuillet.blogsite.org
 Proute Quelle sangsue ta belle soeur moi si elle voulait pas comprendre, j'en parlerait a mon frére, je lui dirait elle est bien gentille mais il va falloir qu'elle parte ou du moins qu'elle participe aux taches. enfin c'est po facile.
 MYOO je susi contente d'avoir de tes nouvelles , ou en généralk c'est souvent du vite fait. Au début il prenait plus son temps mais la il est a la bourre a 19h donc il doit être préss de rentrer. C'est dure de partager son temps entre bb et le boulot mais je suis sure que tu vas bien proité de ton bonhomme même s'il va chez la nounou.
 liju  j'espère que ton moral en ce début de vacance va mieux je t'embrasse et n'hésite pas a venir si tu es seule on papotera.
 fos  vivement le 13 que tu vois ton bout de chou

---------------
test
proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 10:57:18  

quelle joie, on est enfin tranquilles à la maison pour au moins 2jours, sans belle-soeur ni copains ni beaux-parents ni personne, juste nous !!! ça fait du bien !!! j'ai bien cru péter un câble avec tout ce monde et j'ai eu pas mal de contrac, mais aujourd'hui je vais en profiter pour rester allongée et dormir et bouquiner tranquille !!! le ménage attendra demain, et la pile de linge sale et de draps aussi ! et vous quoi de neuf ce weekend ?? droopy ma pauvre avec le boulot, j'espère que ça va s'arranger... je dois dire qu'un jour comme aujourd'hui, je me dis que j'ai du bol de ne pas aller travailler. alors une petite pensée pour toutes celles qui doivent se traîner au boulot en ce début de semaine pluvieux (en tt cas ici). libellune, courage pour ta reprise ! et poupinette c' est vrai c est pas ds tes habitudes de rester aussi silencieuse aussi longtemps... tout va bien j'espère ? bises à toutes et bon courage pour arriver à bout de ce vilain lundi !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 13:33:21  

salut les filles eh oui on attaque une nouvelle semaine dur dur du moins moi je suis en arret mais je pense a vous et mon chéri!!! En parlant de boulot fait attention DROOPY prends soin de toi quand meme ca sert a rien de se bouffer la santé pour le boulot!!! PROUTE profites bien de des deux jours avec ton homme ca doit etre insupportable d avoir constament du monde a la maison je te comprend....!!! Alors DOUDOU ce demenagement c bien passe pas trop fatiguée?? J ai vu dans ton profil que tu aimais la moto tu en fais malgre que tu sois enceinte? Moi mon cheri en a une mais je veux plus en faire tant que j ai BB dans le ventre il parait que c pas bon!!! D ailleurs pas de GP moto a barcelone cette année un peu decue!!! Sinon la santé est bonne pour tout le monde?? Moi j ai quelque question ca fait quelque jours que j ai le bas du ventre tout dur c pas tres agreable et ca fait mal est ce normal??? Par moment j ai des sensations bizarre dans le ventre comme si j avais des gros gaz parfois douloureux je m inquiete un peu est ce BB qui bouge ou autres choses?????... Ensuite je mets de la creme pour les vergetures le soir avant d aller me coucher depuis le deuxieme mois de grossesse mais depuis quize jours c la folie j ai l impression que j en ai de plus en pus de jours en jours a l interieur des cuisses!!! A l aide c pas beau en plus j en avais deja a cause de mes soucis de poids grossir maigrir.... merci a tout bisous je pars a la piscine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 18:34:00  

je me permet de me joindre à vous, il ya un petit momment que je vous lis, je suis sur le site depuis que j'essaie de tomber enceinte il ya plus d'1ans, et aujourd'hui j'attends une petite fille pour le 5 juillet, on na su le sece a 3mois et demi , aujourd'hui je suis à 20 SG et je la sent bouger depuis quelque jours cé formidable on réalise une seconde fois. sino je passe mon echo de morphologie le 21/02 , parait-il que cé super, j'espère que certaine d'entre vous m'en parleron car j'appréhende vraiment. Bisous a toutes

proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 19:47:12  

fos, pour ton ventre tout dur, c' est en continu ou ça dure juste quelques secondes/minutes ? si c' est par moments seulement, ce sont des contractions, et si tu en as plus de 10 par jour il faut en parler à ton gynéco. en attendant, tu peux prendre du spasphon, et puis repose toi, en général qd on s'allonge sur le côté gauche, tjs mieux, ça passe plus rapidement. moi aussi ces derniers jours j'en ai pas mal, c' est souvent la fatigue ou le stress qui provoquent ça. ms ça n'est pas trop douloureux, juste pas très agréable, dc si tu as vraiment mal appelle ton gyneco pour te rassurer ! ma 1e grossesse j'ai du rester allongée 2 semaines car j'en avais vraiment bcp = menace d'accouchement très prématuré (5e mois), ms avec le repose intensif c' est passé et tout le reste de ma grossesse a été tranquille. t'inquiète pas ! bienvenue anoukia, félicitations, c' est chouette que vous attendiez enfin un bébé, j'imagine qu'un an ça doit sembler long, même si je crois que c' est la moyenne plus ou moins. en tout cas, pas de stress à avoir pour ton échographie morphologique, c' est plutôt chouette puisque tu vois tout en détail, et rassurant. moi je passe la mienne jeudi en fin d'aprem, j'ai hâte ! bonne soirée à toutes

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 21:51:06  

Droopy, zut alors ! c'est pas cool pour ton boulot... mais surtout il ne faut pas penser que tu es une mauvaise maman parce que tu ne sens pas ton BB !! Moi je suis certaine que tu seras une très bonne maman !!! C'est vrai que c'est frustrant mais c'est juste que ton BB est calme. Allez, Droopy, ne t'inquiètes pas, tu es toujours là pour nous remonter le moral à toutes lorsque l'on ne va pas bien... Comme je te l'ai dis tu seras une maman extraordinaire, j'en suis certaine. Je t'envoie plein de poutous et je pense bien à toi. Proute, cool ces 2 jours de tranquilité ! Profites bien !! Fos, oui, ça ressemble à des contractions ce que tu nous décris là... reposes toi bien. Anoukia, bienvenue à toi ! chouette une 2ème louloute !! J'attends une petite fille moi aussi. Nous voilà donc à 2 filles . Poupinette, Grenadine, et les autres comment allez vous ? Doudou et ton déménagement ? ça s'est bien passé ?

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 21:57:11  

Vous avez votre visite demain  Tenez nous au courant.

---------------

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 08:45:28  

Bonjour a toute, j'espère que vous allez bien aujourd'hui.
 Proute C'est cool c'est deux jours en amoureux profites en bien. J'espère que ca restera plus calme chez vous.
 Fos J'espère que tu vas bien. C'est  vrai que ca ressemble a des contractions repose toi bien.
 anoukia  bienvenue parmis nous ici tu trouveras toujours un oreille attentive. Moi aussi j'attend l'echo morpho car je ne sais toujours pas le sexe. Félicitation pour cette petite fille. Tu peux si tu le souhaite venir t'ajouter dans la récap sur bbjuillet.blogsite.org.
 sweetmama  merci tu es trés gentille ca me touche beaucoup. c'est vrfai que c frustrant, j'espère vraimpent réussir le pari et devenir une bonne maman. Et toi comment tu vas ? Tu puce bouge bien ? Moi pour le boulot ca commence a aller mieux mais je crois que c la grossesse qui me joue des tours  
 Aujourd'hui emycyril  passe ca visite vient nous donner des news si tu passes par ici.
 Poupinette je commence a m'inquièter comment ca va ?
 Grenadine  toi aussi tu es absente depuis longtemps j'espère que tes soucis ce sont arrangé.
 doudou alors ce nouvel appart et le déménagement
 Toutes les autres aussi venez nous faire coucou
 Bonne journée a toute

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 13:03:16  

Comment allez-vous ??? Merci d'avoir penser à moi pour le déménagement, ça c'est très bien passé et ça change la vie d'avoir un grand appart, dimanche matin en me levant je cherchais mon chéri partout hihihi. Sinon je suis KO depuis vendredi je suis dans les cartons, le rangement, le nettoyage bref j'en paux plus, hier j'ai pris mon lundi pour me reposer et qu'est ce que j'ai fais à la maison ..... du rangement, du nettoyage, du tri etc etc etc..... Bref je me repose plus au boulot. J'ai un message de Poupinette elle ne viendra pas cette semaine car son PC est en panne donc ne vous inquiètez pas de son absence, la pauvre ses nausées et vomissements l'ennuient  toujours autant. SWEETMAMMA contente que ta puce aille bien. FOS moi et mon homme on adore la moto et nous avons tous les deux le permis, je n'en fais pas depuis que je suis enceinte mais ça me manque vivement l'accouchement que je puisse en refaire. Pour ce qui est de la T21 je comprends pas trop leur truc moi c'est 1/3000 donc le doc m'a dit pas de risque. Voila JE vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plus tard.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bronchiolite et grossesse? 0