/ / /

bébé prévu pour juillet n°14

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 07:27:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles je vous souhaite une bonne journée..gros bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:28:23  

Bonjour a toutes. Merci pour la chambre de Léa. Merci a poupinette pour le blog  C'est vrai qu'elle est grande mais quand nous avons acheté notre appart nous savions que nous allions avoir des enfants et comme onb a des facteurs pour des jumeaux il fallait de la place. Au fait proute tu m'a demandé depuis quand j'étais avec mon homme et bien ca va faire 9 ans en mai. ?ous nous sommes mis ensemble en terminale et nous avons vécu ensemble l'année suivante.  Pour la liste d'achat, en fait c'est sur le site de la récap j'ai ajouter un lien liste d'achat avec les idée que vous aviez donné.   je repasse plus tard pour vous répondre car mon taf ne me laisse plus une minute

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:34:16  

J'espère que vous allez toutes bien. M/oi je suis KO d'ailleurs je pense que je vais prendre mon vendredi car là vraiment j'en peux plus. Je me demande par quel miracle mes yeux restent ouverts !!! Bon je vais bosser un peu pour pas m'endormir et je repasse tout à l'heure. BISOUS.

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:20:13  

j espere que vous allez bien ca a l air malgre le fatigue surtout toi DOUDOU!!! Ne force pas trop quand meme.. Moi je viens vous donnez des nouvelles de mon ptit bout j avais rendez vous hier tout va tres bien il est en pleine forme les mesures sont tres bonnes d apres le gyneco !!! c genial pour vous donnez quelques mesures il mesure 31cm de la tete au pied, pese 770gr, femur a 4.51cm je suis epate comment il grandit vite meme dans le ventre! Il est en siege le coquin ms d ici la il a le temps de bouger!!!Par contre il nous tourner le dos et c bien dommage car le gyneco voulait nous donner une echo 3d de son visag tampis la prochaine fois!!! A part ca moi il m a mise au regime plus de feculents de sucres j ai pris 5 kg en un mois et la sciatique c surtout a cause du poids doc la je suis motivée pour faire attention car mon cheri est pas content! J ai demande pour le test au sullivan il le donne pas obligatoirement ca depend des analyses precedente donc pour le moment j y echappe!! Liju je crois que c toi qui te posai la question si tu devai demende pour les cours de preparation moi  c le doc qui me les a propose hier je dois tel a une sage femme!! Poupinette c sympa ton blog je t enverrai des photos des que mon homme sera decide pour prendre mon bidou en photo!! Droopy c vraiment sympa la chambre! Nous on fait construire et la on est locataire donc on ne fait rien de special il aura une chambre tte belle dans notre future maison!!! bises a ttes et bon courage pour le boulot

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:44:21  

je voulais aller faire les papiers pour inscrire mon grand au cp mais avec les béquilles et la pluie mon homme m'a interdit d'y aller car j'ai environ 30 mn a pied, je reste du coup a la maison mais ça m'énerve grave.....du coup je vais faire du ménage a fond car depuis hier je marche a la maison sans béquilles juste l'atelle afin de faire des taches ménageres....hier soir bébé a joué avec mon estomac j'en ai eu des remontées acides quel coquin.....c'est un plaisir pour moi de faire le blog.....moi aussi je mettrais des fotos de bébés (même si il sera dans notre chambre) quand j'aurai installé son lit au complet avec mobile et parure.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:47:01  

ANGEBLEU, mince alors pour ton mari, mais c'est un chômage "surprise", il ne s'y attendait pas du tout ??? j'espère qu'il va vite retrouver du boulot, même si, comme tu dis, ça tombe pas si mal pour votre déménagement (super nouvelle, BRAVO !!) et votre mariage à l'antillaise (miam!). DODOCANTA, cool pour toi l'esthéticienne, moi pdt ma 1e grossesse je faisais une fois par semaine des "massages pour femme enceinte" (je sais pas comment on dit en français!) pour réduire le gonflement des membres, favoriser la circulation et tout... c'était génial ! au fait pr le Rh- chez la femme, il faut surveiller d'un peu plus près la grossesse et faire des injections je crois. en revanche si c'est le papa (comme ds mon cas) il y a zéro souci ! FOS cool pour ton baby qui grandit et toi qui maigrit, y en a qui ont de la chance !! tu suis une diète stricte ? DROOPY, waou, depuis la terminale avec ton chéri, c' est trop mignon ! et la chambre de léa est top ! DOUDOU tire pas trop sur la corde, à ce stade là il faut s'écouter un peu ! LIBELLUNE merci pour ton message, c'est rassurant de voir que d'autres prennent plein de kilos !! au fait je ne sais plus qui demandait pr la césa, ms j'en ai eu une après 12h de travail et malgré mes 10cm de dilatation... en fait j'ai le bassin plat donc c'était impossible que le bébé passe... ils s'en seraient aperçu s'ils m'avaient fait une radio avant, ms enfin ! du coup j'en garde un souvenir horrible. la 1e chose que j'ai dite à mon chéri qd ils m'ont ramenée ds ma chambre, c'est "les prochains on les adopte!!" et pourtant me voilà enceinte à nouveau ! je dois juste convaincre mon nouveau gyneco de ne pas vouloir "tenter le coup malgré tout" comme l'autre... pr l'instant il me dit on verra, c' est trop tôt pour savoir... mais tant que mon bébé reste en siège je suis tranquille !!! ohlala, quelle bavarde ces derniers temps ! et mes traductions qui s'empilent pdt ce temps... bises

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:47:27  

et ton gynéco est dur quand même...ok tu a pris 5kg en 1 mois mais peut etre fait tu rétention d'eau....moi ma gynéco est un amour en ce qui concene le poids, elle m'a dis qu'elle comprenais les difficultés des femmes enceinte et de la prise de poids.....en tout cas bon courage car un régime quand on est enceinte et surtout qu'on a faim c'est vraiment pas le top....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:49:47  

ne t'inquiete pas les gynécos font juste des échos de controle pour le coeur mais bon vu la qualité de l'image on n'y vois pas grand chose.... ne cherche pas reste sur une fille, l'écho des 22 SA est plus fiable que tout le reste....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:53:44  

je dois voir médecin accoucheur le 17 avril car comme j'ai eu césarienne pour mon fils a 7 mois de grossesse, ma gynéco prefere prévoir au cas ou j'aurai besoin d'une césarienne et puis comme bébé est plutot costaud il vaut mieux prendre des précautions....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:05:50  

salut proute19 je sais pas si je me suis bien exprimé je maigris pas au contraire j ai pris 5 kg en un mois mais depuis le debut de la grossesse je suis a 12 kg et le pire c que avant de tombe enceinte j ai grossi aussi car j ai arrete de fumer donc pour rentrer dans les calculs par rapport a mon poids initial avant arret de la cigarette et le bb j ai pris deja 18 kg et c vrai qe c pas bien meme si je trouve dur de faire un regime enceinte!! hier soir j ai mange crudites une tranche de jambon un yaourt j ai eu faim tte la nuit!!! Poupinette il ne m a pas parle de retention d eau on le voit comment si c ca?Je pense que les femmes gyneo sont plus cool pour le poids elle comprennent + facilement!! Je vins de me rendre compte que j ai zappe la fin du post precedent et je vois Proute et Libellune que vous etes dans le meme cas que moi pour les kilos meme si je suis pire!!! Ils font ch.ier c doc!!!!!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:14:51  

d'apres ce que j'ai trouvé sur le net la rétention d'eau se manisfeste par des chevilles gonflées....je ferai d'autre recherche quand j'aurai un peu de temps

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:47:19  

Bonjour à toutes, je vois que vous allez toutes bien et que ça papotte énormément ce matin. Au niveau du poids je pense qu'ils ne faut pas écouter les médecins et manger ce que l'on a envie. Moi j'en suis à 6kg5 et la gynéco m'a dit que c'est bien. Pour ma 1ére grossesse elle m'avait donné un régime à 7 mois de grossesse, car mon petit loulou se portait bien. Au début je suivais le régime et après ça me prennais trop la tête et puis j'avais faim donc j'avais arrêté de le faire. Et mon petit garçon est né à terme par voie naturelle et par déclenchement avec un poids de 4kg260 et tout c'était super bien passé. Tout ça pour vous dire que le régime moi je ne le ferai pas si ma gygy me dit de le faire. Aujourd'hui, mon loulou m'a laissé dormir jusqu'à 9h30 ça fait du bien. Et comme il est bien sage je lui fais la surprise de l'emmener au Mc Do et après la bibliothéque il adore aller chercher des livres pour la semaine. Bonne journée à toutes

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:24:53  

RAS LE BOL quelle journée de merd.... !!!!!!!! J'en peux plus comme je vous le disais va vraiment falloir que je prenne du repos. La je viens de sortir la chienne des grands patrons dehors pour qu'elle pisse cette con.ne s'est barrée en courant et à sauter sur le toit d'à côté, moi je me suis mise à courrir pour éviter qu'elle se barre et qu'elle tombe, résultat ça a claqué dans ma cuisse et maintenant ça me fait mal quand je marche. C'est fini je la sors plus rien à faire qu'elle pisse ou pas. Vendredi je pense que je vais prendre ma journée et me reposer à fond.

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:43:30  

grenadine j-103/candice6432 j-103/jojo213 j-103/ emycyril j-104/ sweetmama j - 105/jomy j - 106/ chapotete j -107/ libellune76 j- 107/seya j-108/ proute19 j-108/poupinette77 j-108/ Dodocanto j-108/futurmaman18 j-109/ liju57 j-109/elfik31 j-110/ coraline57 j-111/ irguinie j- 111/ droopy236 j-111/frostin j-112/ELECTRA50 j-112/myoo j-112/xiam63 j -113/ doudou971 j-113/ ktreen j-115/ titiareveuse j-114/ valléederizj-114/fos64 j-115/ grosminet2 j-117/ thipolive j -117/ lobelia95 j- 117/ bbamour2005 j-118/ linux j-121/ moumoune211 j-122/ sofi88j - 122/anaisshirel j-122/ princeesseleia j-123/ xena972 j-123/ biness j -127/ tychaa j-129/ angebleu75 j-131/ pauline79 j-132/ boubou55 ????????

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:45:23  

surtout prend ton vendredi et paye toi une grasse matinée...et surtout ne sors plus cette chienne, j'espere que ta cuisse ça va aller mieux au plus vite....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:48:37  

j'espère sinon on sera deux à boiter. hihi

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:55:34  

on formera le club des gros bidons boiteux..lol j'ai hate de voir medecin vendredi pour enfin savoir ce qu'il en ai de mon genou....aujurd'hui je ne mets pas l'atelle je laisse un peu respirer ma jambe je prend juste les béquilles....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:03:37  

que les nouvelles seront bonnes et que tu pourras te débarrasser de tes béquilles.

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:04:56  

Garçons : grenadine(jumeaux) le 01/7/07, chapotete le 05/07/07 Arsène,Libellune76 le 05/07/07 Joachim, poupinette77 le 06/07/07 Mathéo, Dodocanto le 06/07/07 justin, Loris ou nathan, coraline57 le 10/07/07 Keryan ,Dwini le 12/07/07, fos64 le 13/07/07 Rafael, linux(jumeaux) le 19/07/07, anaisshirel le 20/07/07,Lye81 le 21/07/07, boubou55 , angebleu75 le 29/7/07 Timoty, soit 15 garçons['b13afc']Filles : sweetmama le 03/07/07 Lila ou Kahina, Jomy le 04/07/07, proute19 le 06/07/07, myoo le 10/07/07, liju57 le 07/07/07 , droopy236 le 10/7/7  Léa, Xiam63 le 11/07/07 Loann,  Electra50 le 10/07/07 Dagon, Logan ou Sacha, doudou9712 le 11/07/07 Eloise,  soit 9 filles[/'b13afc']

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:05:58  

les béquilles non je vais encore les garder car je ne peux pas marcher normalement même si j'essaye un peu tous les jours mais au moins qu'il me vire l'atelle.......

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:09:28  

Bah ouai alors ça sera déjà ça en moins. Moi j'ai toujours mal.

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:14:58  

je sais que on a pas le droit aux pommades mais peut etre qu'un bain et un doliprane aiderai la douleur a passé.......pas évident de se soigner durant une grossesse

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:33:57  

faire avant d'être à la maison ce soir, donc je prends mon mal en patience. Je suis tellement enervée que je prendrai bien deux jours hihihi mais si je fais ça laisse tomber lundi en arrivant je vais avoir une tonne de boulot accumulé sur mon bureau donc pas top.

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:01:13  

doudou, j'hallucine que ta boss te fasse sortir son chien!!! vraiment n'importe quoi !!! en tt cas, c' est malin mtnt, avec ta cuisse qui claque, obligée de te reposer !  poupinette, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton genou ! fos ben oui je me suis trompée, toi t'es comme moi apparemment, ms il y a une fille qui maigrit, zut c' est qui ?? xiam j'adore ta philosophie, on oublie les régimes, mangeons ce qu'on veut ! d'ailleurs je suis incapable de faire un régime... ce qui m'énerve aussi avec mon gynéco c'est que comme c' est un type, tout ce que je peux lui dire, ça le fait marrer et il écoute d'une oreille distraite, genre "ce sont des histoires de filles, ça ! ". pour lui tout ce qui ne relève pas de choses techniques sur le bébé n'a aucune importance. par exemple j'ai les mains et les lèvres complètement desséchées depuis plusieurs semaines, malgré les crèmes ultra grasses, et lui il me dit "ben changez de crème alors" en haussant les épaules et avec un petit sourire genre elle se croit chez l'esthéticienne celle-là ! bref, fin de mon coup de g.ueule du jour sur mon gynéco, il a intérêt à se tenir à carreau la prochaine fois sinon je me mets à pleurer juste pour le f.outre mal à l'aise - encore une réaction de nana comme il aime ! vieux macho !!! bises

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:26:37  

Elle m'a rien demandé, pendant que je faisais chauffer mon repas dans leur appart je l'ai sorti pour rendre service, car ils ne seront pas de retour avant 16h donc pour éviter les dégats je lui ai ouvert la fenêtre pour qu'elle sorte jusque là c'est normal sauf que je pouvais pas savoir que cette con.ne allait se barrer. Pour explication c'est la chienne de leur fille qu'ils ont en garde cette semaine car elle est partie en vacance donc je suis pas habituée avec ce chien. Bon sinon bah j'ai toujours mal en plus, ça remonte dans le bas du dos genre sciatique ça a bien claqué.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens bébé prévu pour juillet n°12
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet bébé prévu pour juillet n°11
bébé prévu pour juillet n°10 bébé prévu pour juillet n°9
LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet) bébé prévu pour juillet n°8 on continue
bébé prévu pour juillet n°7,en route pou bébé prévu pour juillet n°6... on contin
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
élisesylvie, des news sur mon écho ! 8
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? 236
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11