91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:26:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elle m'a rien demandé, pendant que je faisais chauffer mon repas dans leur appart je l'ai sorti pour rendre service, car ils ne seront pas de retour avant 16h donc pour éviter les dégats je lui ai ouvert la fenêtre pour qu'elle sorte jusque là c'est normal sauf que je pouvais pas savoir que cette con.ne allait se barrer. Pour explication c'est la chienne de leur fille qu'ils ont en garde cette semaine car elle est partie en vacance donc je suis pas habituée avec ce chien. Bon sinon bah j'ai toujours mal en plus, ça remonte dans le bas du dos genre sciatique ça a bien claqué.

Publicité

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:29:56  

je croyais que le post avait disparu, jusqu'à ce que je le découvre en 3eme page ! désolée doudou pour le quiproquo avec le chien de ta boss, je comprends pas grand chose aujourd'hui !!! bon ben rien de neuf de mon côté, je voulais juste prendre de vos nouvelles et remonter le post. je viens de mettre au four un méga gratin dauphinois fait dans les règles de l'art, avec plein de crème, noix de muscade, ail etc. mon gynéco serait fier de moi !   ça fait la moyenne avec le pauvre yaourt nature qui m'a servi de goûter !!! bonne soirée tout le monde

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Profil : Impliqué
myoo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:40:31  

je suis en WE  YEs !!! mes 2 jours de posé tant attendu !!!!!!! chouette !! bon po de grasse mat car ma puce  a conduire a l'ecole mais elle evite le periscolaire matin et soir pour demain !! et apres je file chez l'estheticienne pour un soin du visage  vendredi matin se serra test o sullivan plus toutes les autres fioles qu'il va me prendre pour la toxo le fer les aglutinines berf j'y vais po pour rien !!! Mardi c'etait  rdv chez gygy  touti va bene le ti coeur va bien et elle m'a imprimé un ti profil ! ma pepette aussi est en siege ! Par contre j'ai un gygy super je me pese elle note le poids pas de commentaire !! et en plus je me pese pour comparer avec ma balance sinon elle me harcele po pour savoir ou j'en suis !!et merci pour celle qui m'ont repondu pour le hoquet ! elle m'a confirmé que ca dependait et expliqué que son fils l'avait tres souvent et pour sa fille elle n'a pas le souvenir qu'elle l'ai eut !! sinon je lui ai expliqué que j'avais ete arreter le mois dernier et elle m'a fait comprendre que fallait po pousser trop loin et qu'elle pouvait prolonger un arret d'un generaliste   cool j'espere continuer jusqu'a fin avril et hop debut mai repos  ca fait un mois de gagné !! j'ai la chance a chaq fois elle pre,d son temps repond a toutes mes questions et me garde parfois plus de 30 min en consult ! Sinon angebleu minec pour le chomage de ton conjoint et chouette pour votre mariage et le changement de logement  Prout c'est dingue ca le gygy qui balance une info comme ca sans etre sur !!! et ils sont tous grave avec la prise de poids !! Poupinette cool pour le debut du blog je vais essayer de trouver le temps d'envoyer des photos moi aussi !!! Doudou si t'es naze arrete toi !! faut po chercher a toucher les limites !! pense a bébé !! et pour le reste ben j'ai zappé !!  ah si trop mimi la chambre de Léa !! ici la chambre est tjrs le bureau !!! j'ai craquer pour une tite deco mardi et j'aimerais faire un deco dans les tons jaune et orangé ! mais tous les murs de la maison sont blancs et la peinture ou tapisserie est po au programme   bon je file a ma broderie   Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:46:07  

J'espère que je vais oublier personne parce qu'en plus je suis toute fatiguée, j'ai l'esprit aussi vif qu'un brocoli vapeur...  Doudou mince alors ! fais attention pour ta jambe !! Et repose toi surtout, prends ton vendredi et profites. Fos, génial pour ton 'tit bout, il a l'air d'avoir la super forme. C'est vraiment génial. Angebleu, j'espère que ton mari va vite retrouver quelque chose. Je croise les doigts pour vous. Et félicitations pour votre mariage qui à l'air de s'annoncer plutôt bien et pour le nouvel appartement ! Nous aussi on a fait une demande mais rien à l'horizon... mon homme a appris qu'un appartement se libérait dans un bâtiment voisin du coup on a fait un courrier qu'on va déposer demain. On verra bien. Pour la césarienne, j'en ai eu une pour mon loulou. Comme toi j'espère accoucher par voies basses cette fois ci. La césarienne en elle même ne m'a pas dérangé même si elle n'était pas prévue. C'est l'après que je n'ai vraiment pas aimé !!! (douleurs, pas possible de se lever pendant une journée, difficultés à se déplacer et pas possible de s'occuper tout de suite de BB, trop frustrant !!!!!) Libellune, mon loulou va tout de même chez l'assistante maternelle même après sa crise d'asthme car en général il nous fait une crise d'asthme mais n'en refait pas par la suite. Et en plus, en général ça tombe le vendredi soir ou pendant les vacances donc il ne retourne pas en garde dès le lendemain. Ce qui est tant mieux parce que je m'inquièterai trop... Etant donné que c'est de l'asthme du nourrisson j'ai bon espoir que ça disparaisse avec le temps.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:54:31  

dodocanta, c'est chouette cette séance chez l'esthéticienne ! Il a de bonnes idées ton chéri... Droopy, ça fait très longtemps que vous êtes ensemble avec ton chéri . C'est rigolo, mon chéri et moi on se connaît depuis le collège mais on était pas du tout attiré l'un par l'autre... on s'est perdu de vue après la 3ème et on s'est retrouvé à l'âge de 20 ans... en boîte de nuit ! Et là on a conclu  Proute, bien joué pour le gratin dauphinois !! t'as raison, il va pas faire la loi ton vieux machin de gynéco, non mais des fois. Tout à fait d'accord avec toi Xiam, on ne se prive pas ! d'autant plus si on estime que l'on abuse pas... Poupinette, j'espère que ça ira pour ton genou. A part ça moi rien de neuf, mon loulou tousse beaucoup et il est complètement crevé car il tousse de jour comme de nuit. On a prit un RV pour de la kiné respiratoire vendredi, j'espère que ça va lui faire du bien. Du coup comme il se réveille la nuit et n'arrive pas à se rendormir à cause de la toux il s'énerve, pleure et tousse encore plus... Bref, les nuits sont courtes et agitées et moi suis toute fatiguée......... Je crois que je vais d'ailleurs pas tarder à aller au dodo ! Bizzzzz à toutes

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:06:11  

salut à toutes ! pour ajouter un petit mot sur la prise de poids, mon gynéco (le même pour mes deux grossesses, un homme pourtant) est super zen avec ça. Il ne me fait jamais de remarques et ne me fait pas monter sur la balance, il se contente de me demander d'un air détaché ; "vous avez une idée de votre poids en ce moment ?". En général, je me suis pesée le matin pour répondre à la question, il note ce que je lui dis et basta ! a peine un petit sourire entendu ! Je l'adore, il est trop rassurant ce type, genre "il en a vu d'autres" et ne s'alarme pas pour quelques kilos. La seule qui m'a pris la tête avec ça, c'est une sage femme que j'ai eu en remplacement au RV du 4ème mois. Moi, le test o'sullivan, c'est niet. Elle me l'avait prescrit à cause de ces kilos, mais c'est hors de question que je le fasse. D'une, il parait que c'est dégueu. Deux, la seule chose à faire c'est de se mettre au régime si ce n'est pas bon niveau résultats (et moi les régimes c'est pas du tout mon truc, ça me fait déprimer). Trois, je ne rentre pas du tout dans les cases pour lesquels c'est prescrit: je n'ai pas plus de 38ans, je n'ai pas d'antécédent dans ma famille, je n'ai pas eu un premier bébé de plus de 4kilos. (j'ai beau avoir pris 20kilos, Arthur faisait 3k560 à la naissance). En plus, quand je lui ai dit : "mais pour le premier j'ai pris 20kilos, alors, vous savez..." elle m'a dit, "c'est sûr, vous ne seriez pas la première que je vois à prendre ce genre de poids, c'est assez courant..." Voilà, donc les tests pour tout et rien, raz le bol (j'en ai parlé à mon gynéco, il n'a pas eu l'air alarmé que je ne veuille pas le faire) Et pour répondre sur la rétention d'eau : ce sont les tissus, les muscles quoi, qui se gonflent d'eau. (dans ce cas, il faut réduire sur le sel). En fin de grossesse, c'est surtout lié à une mauvaise circulation, et c'est accentué avec la chaleur, les vêtements trop serrés. A mon avis, au stade 1 de la rétention d'eau, ça se voit à peine, à part les kilos. Mais au stade max, on ressemble à shreck ! Un gros visage, des gros bras, des pieds enflés des chevilles jusqu'en bas ! Difficile de le rater ! Le super avantage, c'est que du coup on perd vite : en sortant de la maternité, au bout de cinq jours, j'avais déjà perdu 13 kilos !   Donc, zen les filles. On prend, on perd. Qui dit grossesse dit grossir. Le seul truc, c'est que si on prend pas trop, l'accouchement et les derniers temps sont plus faciles, c'est pour ça qu'ils insistent. Alors à chacune de voir. Aujourd'hui mon bébé est en forme, il me semble même avoir sentit ses petits pieds ! ça me fait bien marrer le coup d'être "en siège" à l'écho, ils bougent encore tellement à ce stade ! Quand je pense que dans à peine deux semaines, ils feront près d'un kilo et ils seront considérés viables ! c'est trop cool.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:11:25  

nos messages se sont croisés. j'espère que pour ton fils ça passera avec l'âge. Sinon, moi aussi je suis toute naze. En ce moment, j'ai des mégas coups de barres de 17h à 20h, genre baleine de canapé. Aujourd'hui j'ai pas travaillé, c'était trop cool, mais bon, Arthur toute la journée c'est du boulot aussi, heureusement que mon homme est rentré tôt !! (quand je bosse pas, je ne met pas Arthur chez la nounou histoire de le voir un peu).

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 04:40:38  

Bonjour très, très matinal... comme vous pouvez le constater mon fils s'est encore réveillé cette nuit (toux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et moi peux pas me rendormir  Donc je suis passée faire un petit tour, histoire de voir les nouvelles. MYOO c'est chouette que tu soies déjà en week end, ça va te faire du bien. Et BB va bien, c'est une très bonne nouvelle . Par contre j'ai pas compris, t'es arrêtée ou tu reprends lundi ? J'ai compris que tu étais arrêtée mais comme je suis un peu dans le gaz... Droopy, c'est vrai qu'elle est trop mimi la chambre de Léa ! Libellune, je suis comme toi, j'aime aussi beaucoup ma gygy mais moi c'est une madame. Elle est très disponible et sait prendre le temps pour écouter. Question poids elle contrôle un minimum mais elle ne m'a jamais passé de savon parce que je prenais trop de poids malgré mes presque 20kg lors de ma 1ère grossesse . Elle m'a juste conseillé de faire attention et basta. Et là je suis un peu tristoune car je vais être suivie à l'hôpital à partir de maintenant du coup je vais être suivie par un médecin et non par une sage femme (car 1ère accouchement par césa), du coup j'ai peur que ce soit un peu rigide comme rendez vous... et en plus j'aurais plus mon écho tous les mois parce qu'à l'hôpital ils font pas de petite écho de contrôle à chaque visite . Mais bon, il ne reste plus que quelques visites de contrôle avant la naissance (normalement 3) c'est pas la fin du monde non plus ! Pour le test osullivan je confirme que c'est dégueu... le glucose qu'on te donne à boire je veux dire ! C'est bien que tu n'aies pas bossé et que tu aies pu te poser un peu. Même si avec un petit à la maison pous se poser c'est pas toujours facile... Moi aussi lorsque je ne travaille pas une journée je garde mon loulou pour en profiter un peu, sauf lorsque je suis vraiment fatiguée.. là j'en profite pour me poser tranquillement. Je profite d'avoir la maison pour moi toute seule et mon dieu que ça fait du bien le calme ! de ne voir personne pendant une journée une fois de temps en temps. Bon, je vais essayer de finir ma nuit ! faites de beaux rêves

---------------

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:29:57  

waouhhh sweetmama tu es matinal, ça va mieux ton fils? doudou j'espere que tu a pu prendre des congés ou au moins demain et que ta cuisse ça va mieux......droopy, moi j'adore la chambre de léa......allez je file prendre mon café et après je serai plus dispo et surtout mon loulou a école.....lol bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:18:23  

Vous êtes bavardes ca fait plaisir. J'espère que tout le monde va bien. Moi mise a part un boulot de fou et la sncf qui fait gréve ca va. Doudou par pauvre j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir te reposer vendredi. Poupinette comment va ton genou, je te souhaite d'être bientot débarasser de ton atéle et de tes bequilles merci pour la chambre de Léa. Proute il est vraiment naze ton gynéco je le trouve dure et pas trés agréable tu as raison de ne pas l'ecouter moi le mien il ne m'a pesé qu'une fois. MYOO quelle chance deux jours pour toi profites en. Merci pour la chambre. Angebleu trop du pour ton hom j'espère qu'il trouveras vite. Et aussi félicitation pour le mariage et l'appart pas mal de changement en perspective. Pense aussi a te reposer. sweetmama j'espère que ton petit bout va mieux, c dure de voir un petit bonhomme comme ca malade, j'espère qu'il iras vite mieux. Et bien toi aussi tu les connais depuis des lustres ton chéri. Mon frére est avec sa compagne depuis le collége, il y a eu qques rupture au début mais maintenant ils ont deux superbes pêtites filles.et merci pour la chambre de Léa. Libéllune, c'est bien que tu es pu rester à la maison même si avec arthur c pas de tout repos. Moi pour le poid comme je suis déjà forte j'espère ne pas trop prendre mais je ne me prend pas la tete non plus quand je vois que ma soeur a pris 20 kg pour sa première et qu'elle s'en rapproche pour la deuxième. Je me dis que ce sera plus de boulot aprés tant pis notre petite Léa vaut bien ce sacrifice.  dodocanta génial le massage, en plus bb participe c'est amusant  liju comment ca va ? viens discuter avec nous on est aussi la pour ca.  Xiam coimment ca va ?  j'espère n'avoir oublié personne, je vous embrasse toutes.  Patytiff je t'embrasse et pense fort a toi

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:47:59  

J'espère que vous allez toutes bien !!! SWEET... comme tu es matinale j'espère que tu as pu te rendormir un peu quand même. Bon sinon moi j'ai toujours un peu mal en fait ce pti claquage m'a déclenché une genre de sciatique dont je mettais bien passé jusque là   gggrrrrrrrrr. Pour demain j'en ai pas encore parlé mais de toute façon je me fous de leur avis, quand je dis stop il me faut un jour faut pas qu'il me prenne la tête car quand moi je reste bosser jusqu'à 19h le soir personne n'ouvre sa bouche. Donc je fais pas chi.. ils font pas chi... . C'est comme ça. Je reste dans le coin. AH j'oubliais la petite est en super forme ce matin pendant que je déjeunais c'était la fiesta et je voyais de grosses bosses se dessiner sur mon ventre ouahhh génial. BISOUS

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:08:18  

je vois que vous etes tres matinale surtout toi sweetmama... je voulais juste faire un petit coucou avant d alller a ma prise de sang!! bonne mat a toutes

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:21:04  

J'vois que vous êtes bien bavardes! Une journée sans venir et j'ai plien de lecture! cool. Moi ça va un peu mieux coté moral! Mon homme est rentré hier matin du boulot et on a passé la journée complète ensemble, magasins, première visite de maison... Bref apèrs cette grosse mise au point, ça va mieux, même si je sais que tout n'est pas réglé! Mais c'est un bon début! Pour mon dos, c'est toujours pareil! j'commence à avoir l'habitude! hihihi. Le sommeil ne s'est pas amélioré non plus! j'ai mal au ventre quand j'essaie de me retourner la nuit! ça vous arrive?  Bon je vous fais de gros gros bisous. bonne journée

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:54:19  

mon mari et mon ex se sont pris la tete ce matin pour une histoire de pension alimentaire en retard et voilà que c'est moi et mon moral qui en prend un coup....du coup sortie de samedi annulé, enfin a l'heure d'aujourd'hui j'ai plus envie de sortir ni de faire quoi que ce soit ça me saoule....j'essaye de rester zen pour le bébé mais c'est pas évident.... doudou tu as bien raison de poser congé demain tu bosses assez comme ça tu a le droit de souffler un peu...droopy mon genou ça va un peu mieux mais je ne crois pas quitter mes béquilles dés demain alors je garde juste espoir pour que l'atelle retourne dans sa boite on verra ce que le médecin décidera....allez je vais me poser un peu et tenter de me détendre car bébé fais la fete j'espere qu'il ne ressent pas trop mon moral bas.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:58:43  

Ca papotte ce matin, c'est cool. J'espère que tout le monde va bien et pensez à vous reposez un peu. Moi ce matin c'est un peu tristouné je suis toute seule à la maison, j'ai emmené mon fils à l'école à 9H il reste mangé à la cantine je le récupére que ce soir 17h. Je culpabilise un peu de ne pas le récupérer à 12h mais j'ai peur qu'il y prenne goût et qu'après il ne veuille pas retour à l'école. Enfin, je vais m'occuper en faisant du ménage et du rangement en attendant que mon mari rentre du boulot à 14h30 et j'espère qu'il sera un peu plus gracieux qu'hier. Bonne journée à toutes et à +++

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:03:59  

je remonte le post on est en page 2....j'ai vraiment pas faim a midi mais je dois manger pour le bien de bébé, mon mari m'a tél car il sentais que le moral y été pas et là crac je me met a pleurer sans pouvoir me controler, ça doit etre les hormones car jusque là j'avais réussi a prendre sur moi...du coup j'ai coupé court la conversation j'avais la gorge trop nouée.....mais bébé a pas arreté de me faire des coucous ce matin et surtout il adore me taper dans la vessie....lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:22:39  

Bah alors certains de tes problèmes se sont réglés et d'autre arrivent, mais t'inquiète ça va passer. Les histoires avec les ex et pensions alim c'est pas simple. Allez tu changera surement d'avis pour la ballade d'ici à samedi, ça te changerai les idées. Moi ma crevette a arrêté de bouger depuis environ 1 heure si elle est comme moi elle a la dalle c'est sure, donc je vais faire chauffer mon plat ( y'a pas de pipi le chien aujourd'hui) et je reviens . BISOUS

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:02:03  

J'arrive pas à vous suivre !!! Hier, c'était l'anniversaire de mon mari (33ans) et ça a fait 12 ans le 2 mars qu'on est ensemble ... depuis le lycée !!! Sinon aujourd'hui il faut que je prépare les valises, on part demain matin chez mes parents pour 3 jours, que je fasse les courses pour le diner de ce soir, j'ai mon beau-frère et sa copines pour manger. Ils viennent apporter le cadeau d'anniversaire de mon fils il aura 3 ans samedi et oui avec son père ils ont 30 ans et 3 jours d'écart !!! Sinon, en vrac : doudou pour ta cuisse tu peux prendre en homéothapie Arnica Montana 9CH 5 granules 5 fois par jour et Cuprum Metalicum 7CH 3 fois par jour, je suis presque une pro en homéo !!! Si vous avez des petits bobos, je peux peut-être vous aidez ... Pour les kg ... envoyez les voir ailleurs !!! J'ai pris 8 kg, 2 de plus qu'à 6 mois pour ma première grossesse et je sais d'où ils viennent !!! Pour ma première grossesse, je faisais très attention : petite collation à 10h yaourt + fruit puis à 16h 1 verre de lait 1 banane et des petits gateaux mais je ne grignoter rien d'autre ... aujourd'hui ... la cata je mange toute la journée surtout des bonbons !!! J'ai beau sortir de table en ayant super bien mangé il me faut du sucre je ne peux pas résister ! …

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:10:59  

Quel PLANNING !!!!!!!!  Mais je vois que tu gère plutôt bien. Merci pour tes conseils en homéo, mais demain je vais aller voir mon doc, je lui parlerai de tous mes ptis soucis, mais surtout cette fatigue qui me quitte pas. J'espère qu'elle va pas m'arrêter car plein de boulot. Je pourrai souffler un peu quand la fille qui me remplace arrivera et que j'aurai commencé un peu à la former. Alors pas avant au moins mi-avril.

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:15:29  

Pour ce qui est de la ['4ecd2f']peau super sèche [/'4ecd2f'](je ne sais plus laquelle d'entre vous en parlez !!!) Il faut prendre des oméga 3 et 6 Je vous conseille les gélules d'huile d'onagre (élasticité de la peau) et bourrache (hydratation) vous trouvez ça en supermarché (moins cher qu'en pharmacie) 2 gélules tous les matins ! c'est bon pour tout le corps mais surtout dans notre cas pour la peau du ventre des seins .... je vais complèter ma prescription en vous conseillant de prendre sur le 8ème et 9ème mois 6 gélules (2 matin, midi & soir) d'onagre seulement car de l'élasticité on en a besoin à l'accouchement ... c'est la recette de ma sage-femme, d'après une étude clinique, les femmes ayant pris de l'huile d'onagre en fin de grossesse diminuent voir évitent le risque d'épisiotomie !!!! Et j'en fais un peu la promo car ça a fonctinné pour moi lors de mon accouchement !!!  J'essayerai de passer dans le week-end  Bisous à toutes et surtout reposez-vous !!!

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:25:11  

Alors mon écho ce matin c'es super bien passé, qu'es ce qu'il est beau ce bébé, il mesure 29 cm et pése 500g, d'aprés vous c'est bon ? je suis à 23sa je ne me lasse pas de le voir et le bruit de son tit coeur quelle belle mélodie !! enfin tout est ok a part qe mon gynéco pense me faire faire le test sullivan, pfff !! quand je vois comment vous en parlez j'ai pas envie de le faire mais bon je vais voir sa avec lui la prochaine fois, bon je vais essayé de me reposer un tit peu car ce soir j'ai mon frére et ma belle soeur qui débarque jusqu'a dimanche soir, Sweetmamma e Drooppy merci pour votre message sur l'autre conversation, a bientôt, bisous a vous toutes....

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
myoo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:38:19  

et ben sweetmaman quel coucou matinal !! j'espere que tu t'es rendormit et que ton fiston va mieux !! sinon eut j'suis po en arret juste 2 jours de CP je reprend lundi pour la semaine et apres 1 semaine de vacances et j'espere qu'il me restera que 3 semaines de taf je voudrais m'arreter fin avril  Xiam faut po culpabilisé pour ton fils j'ai fait pareil !! j'ai desincrit Maëlys du periscolaire ce matin et ce soir mais pas de la cantine !!! et por demain elle ira en plus un peu au periscolaire le soir car ici l'ecole termine a 16h30 du coup je trouve que ca coupe l'aprem !! je la recuperais entre 17h et 17h30 apres les courses !! et je culpabilise pas !! je vais pouvoir souffler un peu !! Ce matin j'avais rdv a l'institut pour un soin du visage et hummmm tres bien j'ai faillit m'endormir sauf que la tite puce a profiter de la position allongé de maman pour faire des etirements, des pirouttes et galippettes !!!!  Dodocanta merci pour tes bons conseils !!ma SF aussi m'avait parler des vertus de l'huile de bourache !! demain j'ai rdv au labo pour verifier le fer entre autre et ma gygy m'a prescrit un coktail de vitamines pour etre en super forme  Libelune ma gygy est pareil !! c'est moi qui dde a me peser car sinon elle aussi comme ton gygy elle me demande si je sais combien je pese et elle me l'a pas demander a chaque visite  par contre ma balance etant tres vieille je voulais avoir un comparatif histoire de m'assurer qu'elle affiche po n'importe quoi !!! Moi aussi je suis tristoune de la laisser pour aller ensuite au rdv de la mater !! mais bon il me reste une visite avec elle pour fin avril et je compte sur elle pour m'arreter  Bon l'aprem passe trop vite je voulais faire une tite sieste avant de recup ma puce mais pff ca va faire juste faut que je file !  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
myoo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:40:01  

cookie ! cool pour l'echo !!! pour les mesures ben vouii ca semble bien !!!  bon repos a toi aussi ! Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:20:15  

BJR LES FILLES JSPR KE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN MOI CA PE ALLE G U DES SOUCIS JARRIVAIS PLUS A VOUS REPONDRE A CHAKE FOIS QUE JE VOULAIS LAISSER UN MESSAGE JAVAIS UNE PAGE KI S'AFFICHER PAR LEKEL LE SITE RENCOMTRER DES PROBLEMES.POUR MOI JEN SUIS A UN PEU PLUS DE 23 SEMAINES JE SUIS FATIGUEE G DES DOULEURS DANS LE BAS DU VENTRE ET LA MISS EST TRES ACTIVE G PA C DES NUITS UN PEU TROP COURTES C DERNIERS TEMPS ET MEME FAIT KELKEFOIS DE VILAINS COCHEMAR. MOI ELLE MESURAIT LE 2 MARS 25 CM POUR 420 G C UNE PETITE PUCE D'APRES LE DOC C PAS GRAVE ELLE EST KAN MEME DANS LA COURBE ET ELLE PEUT SE RATTRAPER SUR LE 3 EME TRIMESTRE.EN TOUS CAS MON VENTRE C VRAIMENT ARRONDI JE MET TJS MES JEANS MAIS CA DEVIENT CHO!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:49:16  

Coucou, alors moi je suis à 24 SA ( DPA toujours le 12/7/07) J'ai passer mon écho des 5 mois y'a 2 semaines et c'est un ['ff373d']ti mec[/'ff373d'], le gigi m'a pris au moins 20 photos!!!....tout va bien, je sais pas ces mesures car il m'a dit que c'ést pas interessant à ce stade...j'aurai bien aimé savoir quand même GGRrrrrrrr. Sinon je le sens trop bouger, enfin taper, plutot, c'est dingue,  Par contre des fois je le sens taper assez bas (sous le ventre), je vais en parler a gigi, je sais pas si c'est "inquiétant" en tout cas c'est pas tres agréable. La je suis en pleine recherche de prénoms, c po facil  bah au pire on l'appelera Junior, MDR voili voilou pour les news biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:43:00  

POUPINETTE77 G LU KIL Y A UN BLOG KE TU AS CREER PE TU ME DONNER L'ADRESSE.SINON G VU KIL Y A D GYGY KI VOUS STRESSE POUR LE POID JE VOUS RASSURE G U DEUX GARCONS AVANT CETTE GROSSESSE G PRI 24 KILO A VALENTIN ET 26 A CYRIAQUE G TOUT REPERDU EN SIX MOIS ET MON VENTRE NA PAS UNE VERGETURE ET IL EST REDEVENU PLAT FO PAS VOUS PRENDRE LA TETE AVEC LEUR CONNERIES DE REGIME A PART SIL Y A DU DIABETE OU DU SUCRE DANS LE SANG.POUR LINSTANT G PRIS A PEU PRES 6 KILO DONC C PAS DU TOUT LA MEME CHOSE QUE POUR MES GARS MAIS C PAS DIT KE DICI LA FIN DE LA GROSESSE JE GONFLE PAS DUN COUP.SI VOUS AVEZ LES JAMBES LOURDES ET LES DOIGT KI ONT TENDANCE A GONFLER C UN SIGNE DE LA RETENTION DEAU MOI JE COMMENCE A EN AVOIR IL FO EVITER DE TROP SALER LA NOURRITURE ET SURELEVER LE MATELAS A VOS PIED POUR AVOIR UNE MEILLEURE CIRCULATION!!!POUR CELLES QUI EN FONT C PAS COOL PENDANT LA GROSSESSE MAIS CA PART HYPER VITE UNE FOIS ACCOUCHER.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens bébé prévu pour juillet n°12
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet bébé prévu pour juillet n°11
bébé prévu pour juillet n°10 bébé prévu pour juillet n°9
LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet) bébé prévu pour juillet n°8 on continue
bébé prévu pour juillet n°7,en route pou bébé prévu pour juillet n°6... on contin
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
élisesylvie, des news sur mon écho ! 8
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? 236
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11