18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
POUPINETTE77 G LU KIL Y A UN BLOG KE TU AS CREER PE TU ME DONNER L'ADRESSE.SINON G VU KIL Y A D GYGY KI VOUS STRESSE POUR LE POID JE VOUS RASSURE G U DEUX GARCONS AVANT CETTE GROSSESSE G PRI 24 KILO A VALENTIN ET 26 A CYRIAQUE G TOUT REPERDU EN SIX MOIS ET MON VENTRE NA PAS UNE VERGETURE ET IL EST REDEVENU PLAT FO PAS VOUS PRENDRE LA TETE AVEC LEUR CONNERIES DE REGIME A PART SIL Y A DU DIABETE OU DU SUCRE DANS LE SANG.POUR LINSTANT G PRIS A PEU PRES 6 KILO DONC C PAS DU TOUT LA MEME CHOSE QUE POUR MES GARS MAIS C PAS DIT KE DICI LA FIN DE LA GROSESSE JE GONFLE PAS DUN COUP.SI VOUS AVEZ LES JAMBES LOURDES ET LES DOIGT KI ONT TENDANCE A GONFLER C UN SIGNE DE LA RETENTION DEAU MOI JE COMMENCE A EN AVOIR IL FO EVITER DE TROP SALER LA NOURRITURE ET SURELEVER LE MATELAS A VOS PIED POUR AVOIR UNE MEILLEURE CIRCULATION!!!POUR CELLES QUI EN FONT C PAS COOL PENDANT LA GROSSESSE MAIS CA PART HYPER VITE UNE FOIS ACCOUCHER.

Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:47:26  

lesbebesdejuillet.over-blog.co​m

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:12:02  

Salut à toutes ! Proute, pour tes pbs de sêcheresse de peau, voilà mon conseil : DEXERYL, c'est une crème qui est vendue en pharmacie et c'est la seule qui est remboursée par la sécu. Mon homme et mon fils ayant des gros pbs de sêcheresse de peau, on en a toujours à la maison. Arthur en a même eu dès ses premiers mois, sur conseil du pédiatre. Droopy, je voulais te dire que je suis passé sur le site (récap) mais je n'ai rien trouvé sur cette histoire de liste de choses à avoir pour le bébé... j'ai dû mal comprendre. Et sinon, Sweetmamma, ça y est, on est enfin 90%couches lavables ! J'ai trouvé une super marque (Sweet lily) qui font de nouveaux modèles extras : plus de fuites, pas de galères avec les cacas... c'est vraiment trop pratique ! Et quelle économie ! (et pour la planète, n'en parlons pas). Ah si j'avais essayé ces couches avant ! Enfin, si Arthur devient propre dans la semaine, ça fera pour Joachim de toutes façons ! Es tu passée finalement aux nouveaux robinsons ? tu l'as peut être dit mais comme j'étais pas trop là...Enfin, c'est cool, on attaque le dernier décor, donc je vais pouvoir y aller moins souvent. Si j'installe bien demain, je devrais pouvoir y aller un jour sur deux...voir sur trois ! (j'ajoute que c'est vraiment  ultra rare dans mon boulot que ça se passe comme ça, c'est bien parce que c'est un film d'animation !)  J'espère que tu auras récupéré de ta nuit ! Moi, ce soir, c'est trop cool, on sort avec mon chéri voir un concert de musique brésilienne ! J'espère aussi qu'on arrivera à se prendre quelques jours de vacance juste tous les deux à Paques...pour l'instant c'est encore très hypothétique, mais ça serait bien !

Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:18:23  

j'suis intéressée par les couches lavables! est-ce que tu pourrais me donner plus de détails? comment ça marche? ou tu les trouves....? merci d'avance

liju57
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:20:18  

Je n''arrive toujours pas à t'envoyer les photos?! je vais  encore essayer mais je perd espoir

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:38:58  

juste trés rapidement je suis trop fatigué, je vois que tout le monde va bien. Libellune sur la recap en dessous du titre il y a 3 liens, "La recap" "Liste d'achat" et "Faire une recap" si tu clique sur "Liste d'achat" tu vois la liste.   Liju tu as quoi comme message quand tu envois le message a poupinnettet ?  je repasse demain  bonne nuit

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:40:59  

je ne comprend pas non plus pourtant je t'assure que mon adresse e mail marche bien.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:28:44  

J'comprends pas non plus. ça me marque qu'une des adresses est pas bonnes! en plus j'ai toujours pas reçu le petit coucou que tu m'avais envoyer! Bref pour ce soir basta! j'essaie demain avec une autre de mes adresses!! bisous

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:53:30  

Oui, c'est vrai, je suis très matinal mais je m'en passerai bien bouhouuuuuuu !!! Merci d'avoir pris des nouvelles de mon fiston. Aujourd'hui ça à l'air d'aller beaucoup mieux. Il n'a presque pas toussé dans la journée d'après l'assistante maternelle et ce soir pareil, il a quasiment pas toussé. Chuis trop contente qu'il aille mieux !!! Et en plus je vais peut être faire une vraie nuit cette nuit ooooooooooh ! j'en rêve !!!!!!!!  Cookie, ouaiiiiiiiis !! C'est cool de te retrouver parmi nous . C'est génial pour ton écho, il à l'air très bien ce 'tit BB ! Alors finalement tu n'as pas demandé, tu as tenu bon, hi, hi !! N'hésites surtout pas à revenir nous voir et à nous écrire !! J'espère à très vite. libellune, c'est génial pour les couches lavables ! et c'est chouette que ton boulot se passe si bien et te laisse un peu de temps pour souffler. C'est appréciable, surtout en cette période qui est plutôt fatigante. Et comment va ton 'tit loulou ? il te fait pas trop de misères ? le mien a été infernal ce soir, il a hurlé pour tout et rien pendant 1h30 environ... il m'a cassé la tête  Et comme le tien il est aussi très attachant car très câlin. Mais bon, ça va se passer. Sinon, non, j'ai pas encore été chez les nouveaux robinsons. J'aimerais bien que mon chéri vienne avec moi donc je pense que ce sera plutôt pendant les prochaines vacances en avril. doudou, mince pour ta jambe. Tu as été consulté ? ça fait super mal une sciatique. J'espère que ça va vite passer. Bon courage et t'as raison, leur chienne ils ont qu'à la sortir eux même. liju, c'est chouette que les choses se soient calmées avec ton chéri. Pour les couches lavables tu peux aller sur le site bébé au naturel, il y a aussi un site très bien fait qui s'appelle Bulle de Nature. Tu y trouveras plein d'infos sur les couches lavables. dodocanta, merci pour les infos sur la bourrache et l'onagre. Je vais tenter le coup. Proute, je confirme que le Dexeryl est une très bonne crème. Mon 'tit bout aussi en a eut quand il était tout p'tiot et ça a bien fonctionné. Droopy, reposes toi bien, apparement t'as plein de boulot. Prends bien soin de toi ! Elektra, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, en plus elles sont bonnes  Moi j'en peux plus alors je vais aller au dodo... en espérant faire une nuit complète !!! Bizzzzzzzz à toutes

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:19:08  

salut a toute c'est vendredi et c génial ,vivement ce soir. J'ai passé une affreuse avec des crampe deans les jambes. Et come je sens toujours trés peu Léa, mais quand quelques coup chaque jours je me sent pas trés bien, je me dis que je suis nulle de ne même pas être capable de sentir mon bb bougé.
  cookie c'est génial que tu soit revenu et j'espère que tu viendras encore. Cool ton echo, il me semble trés bien  ce bb, bravo tu n'a pas craqué pour les sexe, moi j'aurais pas pu et dire qu'au déut je voulais pas savoir hihi
  doudou Alors ca va mieux ? tu as pris ta journée ?  
 fos comment ca va ? tu es passée comme un éclair
 liju tant mieux que ca aille mieux avec ton homme. Au fait dis moi c'est quoi exactement le message quand tu envoie un mail a poupinette je pourrais peut être t'aider. Et tu utilise quoi pour envoyer tes mails ?
 xiam Tu sais ca lui fait du bien aussi a ton bout chout de voir les autres enfants et le mieux c'est d'avoir une maman en pleine forme quand il est la.
 poupinette Allez haut les coeurs, comment ca va aujourd'hui. Tu sais tu devrais aller te promener samedi ca te changeras les idées.
 dodocanta Merci pour toute les infos, tu dois être partie en week end alors amuse toi bien et a bientot
 MYOO génial la séance de soin et la puce qui fait des pirouettes. tu as raison de te reposer profite de la journée
 Electra ravie d'avoir de tes nouvelles et que tout vas bien même si ta puce et petite elle a encore le temps de grandir. J'espère que tu pourras venir papoter plus souvent
 ktreen Félicitation pour ce p'tit mec plis qu'a lui trouver un prénom
 Libellune  c'est cool que tu puisses y aller moins souvent comme ca tu peux te reposer un peu quand arthur fait la sieste.. Sympa les sorties en amoureux c tellement important.
 Sweetmama je suis contente que ton ti bonhomme aille mieux et j'espère que tu as pu te reposer cette nuit allez courage ce soir c'est le weeke end
  Allez je vous embrasse et a bientot  

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:47:53  

Comment allez vous ce matin? J'ai passé la nuit à avoir des crampes dans les jambes et les pieds et c'est super désagréable. Et puis en ce moment je me léve une fois par nuit (ce n'est qu'une fois mais c'est déjà pas ml), car notre chat à entrepris de se coucher avec mon loulou de trois ans. Et dans la nuit le chat doit prendre trop de place alors le petit se met à pleuniché et je me léve pour poussé le chat et remettre mon fils comme il faut dans son lit. Et ça commence à me fatigué. Droopy merci pour ton message ça m'a remonter le moral. C'est vrais que ça lui fait du bien à mon loulou d'être avec ses copains à l'école. Et moi aussi je peux me reposer. Pour aujourd'hui avant dernier jour d'école je le récupére à midi, et oui j'ai craqué et demain matin il fait le carnaval.  ktreen moi aussi ma petite puce est très base quand je la sent bouger. J'en ai parlé à mon gynéco qui a contrôler, mon col de parfait c'est seulement que je la porte bas. Et qu'il n'y a rien d'affolant. Pas de soucis parle s'en à ton gygy qu'en même. Bonne journée à toute. Je vais faire un peu de ménage avant d'aller chercher mon loulou à 12h à l'école.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:49:19  

Peux tu me redonner ton adresse pour t'envoyer des photos. Car hier mon peit garçon à pris mon bidou en photos. Merci

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:22:34  

coucou, mon adresse mail est pupuce77100@neuf.fr..bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:26:20  

coucou, ça va un peu mieux que hier.....on a du sortir ce matin pour aller chercher la table a langer qu'on avais réservé depuis 2 mois mon homme est en train de la monter ça me redonne le sourire et puis mon fils a bien joué de 6 a 7h ce matin il tapais ou il y avais ma main j'adore..... demain on est forcé de sortir pour remplir le frigo donc sortie oblige mais j'ai hate d'etre a cette apres midi pour etre fixé sur le sort demon genou....allez je vais chercher mon loulou bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:33:57  

bon mission labo remplie !! la dame a ete tres sympa elle m'a pas renvoyé dans la salle d'attente mais m'a installé dans une tite salle toute seule au calme !! avec un bouquiin c'est passé assez vite ! par contre le glucose beurk j'avais l'impression d'avoir sucé des sucres toutes la matinée !!! depuis que j'ai pris mon ti dej et je me suis gatée  (croissant baguette fraiche et yaourt nature ca va mieux !) j'irais bien faire une tite sieste aussi !! mais bon j'ai les taches menageres qui attendent que moi et les courses que j'ai po fait hier  Droopy ben c'est quoi ce ti blues !! t'y est pour rien si tu sens pas ta miss gigoter !! ya des bebe qui arretent po et d'autres super calme !! en plus leur position y fait beaucoup !! d'ici qlq temps elle aura pris du poids et tu devrais voir des bosses apparaitres sur ton ventre   Ce matin la demoiselle a po voulut dire bonjour au reveil du coup je m'inquietais un peu de pas la sentir et c'est finalement au labo qu'elle s'est mise a gigoter !! elle a fait la grasse mat !! sinon Poupinette pour les photos faut que ce soit quel format ?? par exemple pour l'echo c'est des .pdf et les photos des .jpeg tu prends tout ?? et ya une taille limité ??  faut que je demande a mon cheri et prendre mon bidou ce we en photo ! bon aller courage faut que je m'active sinon je vais rien voir de la journée !! hier repos de 15h a 16h du coup lorsque j'ai emergé a peine le temps de faire la vaisselle et mettre une machine en route qu'il fallait que je file retrouvé ma puce ! ca risque d'etre pareil aujd'h !  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:50:46  

je vois que ca papote j ai mis un peu de temps att bien lire depuis mon passage eclair comme dis ['b13afc']DROOPY[/'b13afc']!! Je voulais te dire il ne faut pas culpabiliser de pas sentir ta petite Lea peut etre que c une grande dormeuse mais je suis sure qu au fil des mois elle te donnera de plus en plus de coups!!!['b13afc']ELECTRA[/'b13afc'] ca fai plaisir d avoir de tes nouvelles surtout que tout va bien je suis sure que ta petite va se rattraper les derniers mois! Ca me rassure de voir que on peut prendre plus de 20kg et tt perdre car c pas facile un regime enceinte!! En ce qui concerne les vergetures moi j en ai deja pas mal au niveau des cuisses alors que je met de la creme depuis le deuxieme mois si vous avez une creme a me conseille qui est efficace!!! ['b13afc']LIBELLUNE [/'b13afc'] j aurai voulu plus d infos sur les couches lavables est ce vraiment bien?? Je croise les doigts pour que tu puisse passer Paques avec ton chéri!!!['b13afc']DOUDOU[/'b13afc'] des nouvelles ca va mieux ta jambe tu peux pas te mettre en arret histoire de recupere un peu de cette accumulation de fatigue???? ['b13afc']COOKIE [/'b13afc']je tiens a te feliciter pour ta patience moi j aurai pas tenu j aurai demande le sexe je suis trop curieuse!!!! ['b13afc']POUPINETTE[/'b13afc'] donne nous des nouvelles pour ton genou j espere que ca va aller!!! Un dernier petit mot a ['b13afc']PATITYFF[/'b13afc'] si tu nous lis pour te dire que je pense souvent a toi e jespere avor vite de tes nouvelles!!! bises a toutes

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:50:55  

je compatis, moi aussi j'ai trouvé ça horrible le test du glucose surtout que j'avais 75g a prendre au lieu des 50 habituelles.et c'est vrai que j'ai apprécié d'ete seule après dans _une salle avec mon roman mais les nausées j'ai lutté sinon j'aurai tout revomi et je voulais pas sinon j'aurai du recommencer....lol ....pour le format des fotos j'avoue que je ne sais pas, envoie les moi et je te dirai si je peux les mettre sur le blog mais ça ne devrait pas poser de problemes....tu peux envoyer foto de toi, ton bidon, les échos, chambre bébé etc.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:52:00  

j'ai rendez vous a 15h en esperant qu'il auront pas de retard....je passe vous dire des nouvelles dès que je rentre de l'hopital....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:43:16  

2 pages à lire depuis hier !!! Heureusement, je pique l'ordi à mon papa pour pouvoir suivre ! Pour le test de glucose, moi ma gynéco me fait faire une prise de sang à 12h avant manger et une autre le même jour à 14h après manger c'est aussi comme ça qu'elle avait fait pour ma première grossesse et si elle voit un problème d'assimilation du glucose elle fait faire le test complet. Sinon, je connais aussi Dexeryl elle est très bien et effectivement c'est la seule créme hydratante de remboursée !!! Pour moi c'est un peu les vacances pdt 3 jours, quand je viens chez mes parents ,car mes grands-parents, qui sont encore très dynamiques, habitent 1 maison plus loin dans la même rue donc il y a tjs qq'un pour s'occuper d'Enzo sans parler qu'il n'y a pas à faire à manger !!! Bon sinon j'ai qq chose qui me tracasse : avec mon mari on s'est enfin décidé pour le prénom, on hésitait entre Nathan et Justin, alors qu'on avait dit qu'on choisierait surement un autre prénom italien pour aller avec Enzo et on s'était même un peu avancé en annonçant Loris !!! Donc ça a surpris un peu tout le monde quand on a dit qu'on avait choisit Justin !!! Je suis un peu contrariée je vais essayer d'ouvrir le dialogue pour savoir vraiment ce qu'ils en pensent. a+

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

vavoune01
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:48:06  

moi aussi ma petite celia est prevue pour le 12 juillet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:22:24  

SLT A TOUTES AUJOURDHUI TOUT VA BIEN G PA C UNE SUPER BONNE NUIT,MAIS G REMARQUE KE LA FATIGUE VIENT PLUTOT EN FIN DAPREM JSPR KE POUR VOUS TOUT VA BIEN.JE SUIS ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE FORUM DES MAMANGES OU G VU UN POST DE PATTYTIFF JE LUI EST LAISSER UN MESS EN LUI DISANT KE NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC ELLE ET KELLE PEUT VENIR NOUS PARLER SI ELLE A BESOIN.G PARLER POUR NOUS TOUTES MAIS JE PENSE KE G BIEN FAIT CAR C VRAIMENT DUR POUR ELLE ET EN TEMPS KE MAMAN ON PEUT TOUTES LUI APPORTER NOTRE SOUTIEN POUR L'AIDER.DONC VOILA SINON G OUBLIER DE VOUS DIRE KE G VISITER UNE MAISON AVEC MON HOM KI NOUS PLAIT ENORMEMENT ET JSPR KE C LA BA KE NOUS POSERONS NOTRE NID DOUILLET.ELLE MA PLU D KE JE SUIS ENTER DEDANS FRANCHEMENT JE PENSE KON TROUVERAS PAS MIEUX.MAIS JESSAIE DE PAS TROP Y PENSER VU KE LE PROPRIO DOIT PRENDRE SA DECISION ON VERRA BIEN ON EST PEUT ETRE PAS LES SEULS SUR CETTE PTITE MERVEILLE!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:22:31  

SLT A TOUTES AUJOURDHUI TOUT VA BIEN G PA C UNE SUPER BONNE NUIT,MAIS G REMARQUE KE LA FATIGUE VIENT PLUTOT EN FIN DAPREM JSPR KE POUR VOUS TOUT VA BIEN.JE SUIS ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE FORUM DES MAMANGES OU G VU UN POST DE PATTYTIFF JE LUI EST LAISSER UN MESS EN LUI DISANT KE NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC ELLE ET KELLE PEUT VENIR NOUS PARLER SI ELLE A BESOIN.G PARLER POUR NOUS TOUTES MAIS JE PENSE KE G BIEN FAIT CAR C VRAIMENT DUR POUR ELLE ET EN TEMPS KE MAMAN ON PEUT TOUTES LUI APPORTER NOTRE SOUTIEN POUR L'AIDER.DONC VOILA SINON G OUBLIER DE VOUS DIRE KE G VISITER UNE MAISON AVEC MON HOM KI NOUS PLAIT ENORMEMENT ET JSPR KE C LA BA KE NOUS POSERONS NOTRE NID DOUILLET.ELLE MA PLU D KE JE SUIS ENTER DEDANS FRANCHEMENT JE PENSE KON TROUVERAS PAS MIEUX.MAIS JESSAIE DE PAS TROP Y PENSER VU KE LE PROPRIO DOIT PRENDRE SA DECISION ON VERRA BIEN ON EST PEUT ETRE PAS LES SEULS SUR CETTE PTITE MERVEILLE!!!!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:32:24  

je dois encore garder les béquilles et l'atelle au moins 2 semaines, j'ai trop les boules, j'ai une entorse du ligament interne, d'apres le medecin mon genou devais commencer a dégonfler, on verra ça...j'ai de nouveau rv le 6 avril....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:16:46  

je remonte le post on est en 2eme page

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:56:22  

Coucou les filles! j'espère que vous allez bien! Moi ça peut aller! J'ai eu une nuit plus que diffcile, tellement j'ai eu mal au ventre! c'etait bizarre dès que j'etais allongée sur le dos ça me faisait des crampes dans tout le ventre! obligée de me mettre assise pour que ça passe! Bonjour la galère! A votre avis ce sont déjà des petites contractions? ça m'a fait flipper quand même!  Poupinette pour les photos, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer sur une autre de mes adresses, je le fait des que possibles! sweetmamma toi fils va mieux?

myoo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:57:33  

mince Poupinette pour ton genou !!! et c'est tjrs beaucoup enflé ?? ca doit vraiment pas etre simple a gerer !!! sinon d'acc pour les photo je vais essayer de faire un envoi ce we mais gloups avec 1h en moins et un repas chez une copine dimanche midi j'espere trouver le temps !! pour la chambre de bebe va falloir encore attendre c'est tjours un bureau pour le moment ! Fos pour les vergetures j'ai helas pas de solution miracle !! essai de prendre des gelules de bourrache et onagre  comme l'a conseillé dodocanta Electra on croise les doigts pour la maison !!! Liju bizarre tes crampes dans le ventre !! si c'etait des contractions je pense pas que le fait de s'assoir suffise a les stopper ... t'as essayé de te mettre sur le coté gauche ?? Bon et sinon j'ai retrouvé mon cheri ce soir  les courses et le menage sont fait !! ya plus qu'a profiter ! bonne soirée et bon we ! moi aussi je pense souvent a Patytiff et sa famille ...  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens bébé prévu pour juillet n°12
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet bébé prévu pour juillet n°11
bébé prévu pour juillet n°10 bébé prévu pour juillet n°9
LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet) bébé prévu pour juillet n°8 on continue
bébé prévu pour juillet n°7,en route pou bébé prévu pour juillet n°6... on contin
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
élisesylvie, des news sur mon écho ! 8
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? 236
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11