86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myoo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mince Poupinette pour ton genou !!! et c'est tjrs beaucoup enflé ?? ca doit vraiment pas etre simple a gerer !!! sinon d'acc pour les photo je vais essayer de faire un envoi ce we mais gloups avec 1h en moins et un repas chez une copine dimanche midi j'espere trouver le temps !! pour la chambre de bebe va falloir encore attendre c'est tjours un bureau pour le moment ! Fos pour les vergetures j'ai helas pas de solution miracle !! essai de prendre des gelules de bourrache et onagre  comme l'a conseillé dodocanta Electra on croise les doigts pour la maison !!! Liju bizarre tes crampes dans le ventre !! si c'etait des contractions je pense pas que le fait de s'assoir suffise a les stopper ... t'as essayé de te mettre sur le coté gauche ?? Bon et sinon j'ai retrouvé mon cheri ce soir  les courses et le menage sont fait !! ya plus qu'a profiter ! bonne soirée et bon we ! moi aussi je pense souvent a Patytiff et sa famille ...  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:47:31  

Salut les filles  c'est bien calme aujourd'hui! hihihi c'est le week-end! profitez-en bien!! Poupinette c'est pénible pour ton genou! ça va t'en as pas trop marre? Myoomême en me mettant sur le coté ça me faisait mal! en fin cette j'ai pas eu grand chose! ça me rassure un peu! Mais bon j'vois gyné mercredi matin, j'vais lui en parler! Bisous à toutes et bon week-end

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:30:57  

coucou...pour mon genou j'en ai trop marre surtout quand on sors en course...le plus c.hiant est l'atelle mais bon....allez je me dis que dans 2 semaines ça ira...l'espoir fais vivre....allez je file mes hommes m'attendent pour sortir bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:54:50  

Dodocanta, les prénoms et la famille c'est la galère ! Nous on a décidé de ne pas en parler et de faire notre choix seuls. Le prénom choisi sera annoncé à la naissance. Je trouve ça mieux, au moins pas de prise de tête avec la famille et en plus ça fait un peu de suspens hi, hi. En tout cas j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi. C'est rigolo car moi aussi je voulais appeler mon petit bonhomme Loris mais comme je savais que mon chéri souhaitait qu'il porte un prénom arabe j'ai abandonné. Mais j'aime encore plus le prénom qu'on lui a trouvé donc tout va bien !! Elektra, c'est chouette pour la maison ! Je croise les doigts pour vous ! J'espère que vous l'aurez si elle te plaît tant. Surtout tiens nous au courant. Et oui, tu as bien fais de laisser un petit mot sur le post des mamanges, c'était une très bonne initiative. Vavoune, bienvenue à toi et à ta pépette. C'est bien une pépette n'est ce pas ??! J'ai un doute d'un coup... liju, oui mon fils va beaucoup mieux merci. Il continue les séances de kiné respiratoires (ce matin RV à 8h15 grrrrrrrrrrrrrrrr) mais je pense qu'il n'en a plus pour longtemps. fos, je crois que c'est toi qui posait la question des vergetures. Moi j'en avais déjà avant d'être enceinte. Je savais qu'avec la grossesse j'y aurai droit et ça n'a pas loupé. Pour BB1, malgré les applications de crème matin et soir  j'en ai eu sur les cuisses, le ventre, les fesses et un peu sur les seins. La totale quoi ! Juste après l'accouchement ça me dérangeait vraiment car c'était de couleur violacée (beurk !) mais ensuite elles sont devenues beaucoup plus discrètes et ça ne m'a plus du tout dérangé. MYOO où en es tu de ta broderie ? la mienne est bientôt terminée. J'aimerais bien en faire d'autres avant la naissance de ma pépette mais sais pas si j'aurais le temps. Poupinette, allez plus que deux semaines à tenir ! Tu tiens le bon bout, bon courage. Proute, libellune, doudou, droopy et toutes les autres, comment allez vous ?? Moi je suis arrêtée toute la semaine, j'ai été voir mon généraliste hier et il m'a arrêté. Il voulait m'arrêter jusqu'à mon congés mat mais j'ai refusé car quand je suis chez moi trop longtemps toute seule je déprime. Je sais je suis bizarre... Bref on a négocié une semaine d'arrêt, ensuite je reprends juste 4 jours et après j'ai une semaine de congés. Je verrai à ce moment là si ça va mieux ou pas côté fatigue. Bon je vous laisse, je repasserai sûrement ce soir. A+

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:55:26  

bonjour les filles j'espere que vous allez bien moi ca peut aller c'est tres dur ma fille me manque enormement elle etait tres joli heuresement que je mes fiston pour m'aider et le papa aussi pour l'accouchement car ca a commencer naturellement donc 12 heures de travail il m'ont mit la peridurale a une quart heure de l'accouchement  mais sa va allez mieux doucement mais surement en pensant a lavenir en tout cas je vous remercie de votre soutien et je vous souhaite a tous de beaux bebes a bientot pattytiff

Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:49:17  

Merci de nous donner des nouvelles. J'imagine que ce doit être une période difficile pour toi et ra famille. J'espère que ta peine s'amenuisera avec le temps et je te souhaite un bébé en bonne santé pour très bientôt si c'est toujours ton souhait. Je t'embrasse très fort et pense bien à toi. Surtout n'hésites pas à revenir sur notre post, tu y seras toujours la bienvenue.

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 22:34:09  

des gros bisous pour Patytiff !! ca me fais vraiment plaisir de voir que tu nous donnes des nouvelles !! je continue a te souhaiter tout plein de courage a toi et aux tiens !! Sweetmaman pour la broderie ca avance tranquille !! c'est un ourson "me too you " ya que des degrades de gris !!! et c'est pour la naissance donc tant que le prenom est pas totalement sur et la date d'arrivée reste un mystere  Par contre celui de Maëlys est finit !! faut que je le lave et l'encadre ! Par contre je commence a cogiter a faire part !! je vais le realisé mais pas simple de ce decider !! c'est aprem j'ai passé 1H dans le rayon creatif a me demandé quel tampon choisir, j'ai deja qlq perforatrice et des ciseaux cranteurs ... j'ai fais en arrivant un test qui est assez sympa mais bon je vais continuer a reflechir !! faut que je fasse des photos !!  sinon comme toi Sweetmaman je suis pas pour etre en arret tout de suite mais j'espere m'arreter fin avril pour avoir du temps pour le bricolage et il ferra beau  bonne soirée a toutes Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
liju57
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 09:23:54  

Patytiff ça fait plaisir de te lire! On pense fort à toi! n'hésite pas à venir de temps en temps! Myoo, je vois que je ne suis pas la seule à bricoler! J'ai déjà fait une gigoteuse, un nid d'ange, une couverture, la deuxième est presque finie! J'ai fait quelques cadres pour décorer la chambre! Là j'e viens juste de commencer les faire part. J'ai fait un prototype qui me convient plutot bien et hier j'ai acheter les papiers qu'il me fallait! J'commence maintenant parce que le modèele que j'ai choisi est un peu long à faire! Donc en m'y mettant maintenant j'devrais être tranquille par la suite! En plus c'est cool ça va m'occuper les journées quand mon homme n'est pas là! Comme aujourd'hui d'ailleurs, il est parti à 6h ce matin pour une compétition de kayak! Du coup, j'me suis invitée chez mes parents  pour midi! Y a 45 min de route mais bon je les vois rarement alors ça me fait plaisir d'y aller!  Sinon ça y est on est enfin d'accord sur le prénom !! Ce sera Louise !! Je vous souhaite u bon dimanche et vous fait des gros gros bisous

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:30:38  

quel plaisir de lire pattytiff.....liju et myooo quel courage moi ça fais 3 mois que je planche sur les fair parts mais comme j'ai pas trop la main artistique ça craint un peu alors on a trouvé a carrefour des fair parts tout fais que je pourrai remplir moi même a la maternité entre 2 calins avec bébé....par contre on a prévu 1 cassette pour le camescope histoire de filmer les 1er heures de bébé...ce matin j'ai passé aspirateur partout et a fond ça fais trop du bien....lol allez je vais me détendre un peu devant les dessins animés car aujourd'hui journée pyjama mon homme travaille tres tard.....bisous les filles et surtout bon dimanche

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:44:32  

Pattitiff ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pleins de bisous.  poupinette plus que deux semaine pour ton genou mais n'en fait pas trop qu'en même 'ménage,...) si tu veux qu'il guérisse plus vite. Sinon je viens de t'envoyer des photos dis moi si tu les as reçu et si le format de la photos est trop grand je te les renverrai des que mon mari sera rentrer du boulot. Car moi je n'y connais pas grand chose. Je vous souhaite à toute un bon dimanche.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:24:48  

coucou j'ai bien reçu les photos je les ai mise tout de suite sur le blog.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:25:11  

j'ai mis des nouvelles photos...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:30:47  

grenadine j-99/candice6432 j-99/jojo213 j-99/ emycyril j-100/ sweetmama j - 101/jomy j - 102/ chapotete j -103/ libellune76 j- 103/seya j-104/ proute19 j-104/poupinette77 j-104/ Dodocanto j-104/futurmaman18 j-105/ liju57 j-105/elfik31 j-106/ coraline57 j-107/ irguinie j- 107/ droopy236 j-107/frostin j-108/ELECTRA50 j-108/myoo j-108/xiam63 j -109/ doudou971 j-109/ ktreen j-111/ titiareveuse j-110/ valléederizj-110/fos64 j-111/ grosminet2 j-113/ thipolive j -113/ lobelia95 j- 113/ bbamour2005 j-114/ linux j-117/saby19 j -118/ moumoune211 j-118/ sofi88j - 118/anaisshirel j-118/ princeesseleia j-119/ xena972 j-119/ biness j -123/ tychaa j-125/ angebleu75 j-127/ pauline79 j-128/ boubou55 ????????

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:28:52  

Merci d'avoir mis les photos. Seulement tu as fais une petite erreur c'est pas grave mais le prénom de mon fils de trois ans c'est ian. Je te remercie si tu pouvais rectifié. Bisous à plus

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:42:26  

Bonjour j espere que vous allez bien  c la premiere fois que je viens sur un forum je voudrai savoir comment vous calculez la date théorique de votre accouchement moi j ai eu mes derniere regles le 7 octobre et on estime la date de la conception au 21 octobre

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:15:53  

j'ai rectifié mon erreur, tu as eu raison de me le dire....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:17:59  

si tes regles datent du 7 octobre, ta date d'accouchement est pour le 21 juillet, tu dois compter 41 semaines  a compter de ton 1er jour de régles.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:49:01  

à votre entourage? Comment ont-ils réagit? j'viens de l'annoncer à mes parents, grand-mère et tante! Et j'suis plus que déçue! J'en ai m^me pleuré et j'en pleure encore! je sais que j'm'en fous de ce que les gens pensent mais bon quand c vos proches, c un peu difficile!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:04:21  

ne t'en fais pas tant que le prénom du bébé tant qu'il plait a toi et a ton chéri c'est le principal, tu trouveras toujours des gens qui ne vont pas dans ton sens.....nous quand on a annoncé que ça sera "mathéo" les gens ont tout de suite dis qu'on pourrait changer un peu des prénoms italiens qui est la nationalité de mon mari mais nous on est resté sur mathéo car on avais décidé en ce mettant ensemble que si un jour on avais des enfants ça serait mathéo pour un garçon et alessia pour une fille.....on ne tiens pas compte de leurs avis.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:36:30  

ti coucou rapide !! Cool de voir qu'il ya d'autres bricoleuses ! Liju j'espere que tu nous montreras ton faire part ! je vais peut etre me créer un album pour mettre le mien et vous demander votre avis ! Coté prenom pour nous c'est motus et bouche cousue enfin si Maëlys vend pas la meche !! pour l'instant il ya rien de vraiment arreter beaucoup de prenom que j'aime bien sont po au gout de mon cheri  mais il y a en a quand meme un en commun c'est EMY vous en pensez quoi .. Liju en tout cas je comprend ta deception pour ta famille !! c'est l'inconvenient de le dire avant la naissance de bebe !!  Apres il va toute de suite de paire avec bebe et les gens se permettent moins de faire des reflexion !!! pour Maëlys on l'avait dit de bonne heure et il a fallut du temps  pour que les grands parents s'y habituent et parviennent a le prononcer!! mais la on garde la surprise ! Poupinette tu m'epates tu reussis a passer l'aspi avec ton genou ca doit po etre simple  Xiam je vais aller voir les photos ! d'ailleurs ca y est mon cheri a pris mon bidou avec Maëlys reste plus qu'a rechercher l'adresse de Poupinette et d'envoyer ... c'est pas sur que j'ai le temps ce soir !! avec l'heure en moins c'est passé trop vite aujd'h !!  bizz Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:45:07  

Vous avez raison les filles moi je garde le secret avec mon homme ont le dira le jours j et comme ca parsonne n aura rien a redire

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:47:34  

je te redonne mon adresse comme ça tu es quitte de chercher: pupuce77100@neuf.fr cette apres midi j'ai degusté niveau genou, ça m'apprendra a vouloir refaire tout a la maison mais en même temps mon homme bosse donc je dois m'y mettre....allez je vais sous ma couette je profite que mon homme bosse pour aller au lit tôt, les 1h avancée ça m'a détraquée..lol a demain bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 21:07:00  

je viens de te faire partir 3 photos poupinettes !! j'avais rechercher ton adresse dans le poste mais merci de la redonner !! bon je file moi aussi demain c'est reprise du boulot ! ma puce avait une tite forme aujd'h et c'est plaind du ventre j'espere qu'elle va tenir la derniere semaine d'ecole ! bonne soirée ! Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 21:39:01  

j'arrivais pas a dormir j'ai hyper mal au genou alors j'ai été voir si myooo avais envoyé les photos et comme elle les as envoyés je les ai mise sur le blog...allez je vais prendre un anti douleur et mettre une poche de glace et hop ce coup ci dodo pour de bon j'espere

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:30:20  

clairette, bienvenue parmi nous. N'hésites pas si tu veux venir papoter. C'est ton 1er BB ? poupinette, fais attention pour ton genou ! Ecnomises toi encore pendant au moins ces 2 semaines qu'il te reste à tenir. liju, c'est pour ça que mon chéri et moi avons décidé de garder le prénom secret. Je redoute aussi la réaction de mon entourage car ils n'ont pas leur langue dans leur poche, c'est pour ça qu'on a préféré ne rien dire avant la naissance. On considère qu'il s'agit de notre décision à mon chéri et à moi. C'est vrai ce que dit Poupinette, le choix vous appartient.Surtout ne te laisses pas influencer. Quel que soit le prénom que vous choisirez votre famille sera bien obligée de l'accepter. Je t'envoie plein de poutous. MYOO, j'ai moi aussi bientôt terminé ma broderie. La prochaine mission ce sera la couture ! et peut être aussi du scrapbooking mais ce sera une première ! J'ai jamais fais encore. Nous aussi on est toujours pas arrêté sur le prénom on hésite toujours entre Lila et Kahina... mais bon on aime tous les 2 ces prénoms mais on a chacun une préférence pour l'un ou l'autre. J'ai une question à vous poser car j'ai pas trop le moral... mon loulou de 20 mois me tape quand je m'oppose à lui ce qui m'énerve prodigieusement. Malgré le fait que je le gronde il ne continue. Ce soir il a recommencé à 3 reprises du coup je l'ai puni en le mettant dans sa chambre. Il a pleuré et hurlé, c'était la 1ère fois que je faisais ça et ça a été très dur. En allant le récupérer au bout de 5 minutes à peine il était tout chamboulé et m'a demandé un calin. Avant de lui faire un calin je lui ai expliqué qu'il ne devait pas me taper, que c'est interdit et que si il n'écoute pas il ira dans sa chambre. Mais je culpabilise d'avoir agit ainsi... il n'a que 20 mois, pensez vous que ce soit la bonne solution ? Je ne peux pas le laisser me taper et en même temps je me demande si je ne suis pas trop sévère. Qu'en pensez vous ? Est ce que cela vous est arrivé avec vos loulous et louloutes ? Si oui, comment avez vous réagit ?

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 07:51:47  

non surtout ne te culpablises pas, tu a réagis comme super nanny, elle aussi puni les enfants quelques minutes et après elle leur explique bien pourquoi il a été puni et après on oublie et fais un calin....tu as bien réagis. c'est vrai qu'il est jeune mais c'est maintenant qu'il faut le reprendre pour lui apprendre que taper c'est pas bien.....moi je me bats depuis quelques semaines avec mon fils qui a un comportement désagréable il cherche toujours a faire des bétises ou répond pour un rien alors il est puni et fais des lignes d'écritures, j'aime pas ça non plus mais je me dis qu'il faut qu'il comprenne le risque qu'il prend a faire des bétises et aussi ça lui rend service pour le cp l'écriture.....les enfants testent nos limites c'est normal alors a nous de ne pas les laisser aller trop loin.....allez t'inquietes pas, tu verras ton loulou comprendra avec le temps et il arreteras de taper de lui même.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens bébé prévu pour juillet n°12
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet bébé prévu pour juillet n°11
bébé prévu pour juillet n°10 bébé prévu pour juillet n°9
LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet) bébé prévu pour juillet n°8 on continue
bébé prévu pour juillet n°7,en route pou bébé prévu pour juillet n°6... on contin
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
élisesylvie, des news sur mon écho ! 8
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? 236
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11