En attendant bébé : chloe1011 et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 07:51:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
non surtout ne te culpablises pas, tu a réagis comme super nanny, elle aussi puni les enfants quelques minutes et après elle leur explique bien pourquoi il a été puni et après on oublie et fais un calin....tu as bien réagis. c'est vrai qu'il est jeune mais c'est maintenant qu'il faut le reprendre pour lui apprendre que taper c'est pas bien.....moi je me bats depuis quelques semaines avec mon fils qui a un comportement désagréable il cherche toujours a faire des bétises ou répond pour un rien alors il est puni et fais des lignes d'écritures, j'aime pas ça non plus mais je me dis qu'il faut qu'il comprenne le risque qu'il prend a faire des bétises et aussi ça lui rend service pour le cp l'écriture.....les enfants testent nos limites c'est normal alors a nous de ne pas les laisser aller trop loin.....allez t'inquietes pas, tu verras ton loulou comprendra avec le temps et il arreteras de taper de lui même.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:45:32  

sweetmamma, j'suis tout à fait d'accord avec poupinette. Je sais que c'est pas facile de punir mais il faut qu'il comprenne que ce qu'il a fait n'est pas bien! Le fait de l'exclure dans sa chambre est également une bonne chose surtout d'il n'est pas resté indifférent! et surtout faut lui expliquer pourquoi il est puni! Courage. bisous

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:47:52  

Patytiff je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, je pense fort a toi et a ta famille. J'espère que tu repasseras nous donner des nouvelles de temps en temps. Je comprend que se soit dure pour toi. J'espère que bientot comme tu le souhaite tu nous annonceras une bonne nouvelle.
 Poupinnette repose toi il te reste 2 semaines alors prend soin de toi sionon cela rique de durer
 MYOO elle est trop chou ta petite puce. Merci de me remonter le moral, j'ai rendez vous chez le gygy demain j'espère que tout iras bien.
 Fos merci a toi aussi pour ton message réconfortant, j'espère que tu vas bien. POur les vergeture moi j'en ai déjà car je passe mon temps a faire le yoyo niveau poid par contre je met de l'huile clarins "Huile Tonic" pour eviter d'en avoir plus. Pour le moment ca marche. J'en ai juste une sur le haut du bidon car je m'attendais pas a grossir si haut.
 dodocanta alors ce week end ca t'a fait du bien. J'aime bien justin c'est joli. A le prénom c'est un choix trés personel et nous comme plusieurs sur le forum nous avons choisi de le garder secret, il y aura toujours quelqu'un a qui ca va pas plaire. D'ailleurs nous ne disons pas le sexe non plus, vous êtes les seules a savoir que nous attendons une petite Léa.
 Vavoune et clairette bienvenue parmis nous pour la DPA, il y a plusieurs site qui te la calcule avec la date de tes dernière régle moi mes dernière régles date du 21 sept et ca calculer 05/07 aprés l'echo le gygy a rectifier au 10/07. Vous pouvez vous ajouter dans la récap sur bbjuillet.blogsite.org.
 Electra j'espère pour vous que vous aurez la maison qui te plait tant.
 Liju ne t'inquiète pas pour le prénom il y a toujours des gens qui n'aime po et c votre choix ne te laisse pas influencer.
 sweetmama Profite bien de ta semaine de repos cela te fera le plus grand bien même si tu n'aimes po ca. Moi j'ai pas de bout de chout mais je pense que tu as bien agis même si c dure tu dois le faire pour donner des limites a ton bout de chout.
 xiam il est mignon ton grand,
 Et les autres comment ca va ? Proute Grenadine Jomy chapotete doudou dwini linux lye margot cookie angebleu Passez faire un coucou
 Sinon moi bof pas la grande forme, en plus les resultats du test o sullivan me semble pas terrible donc j'attend demain Bisous

---------------
test
liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:58:55  

J'viens de consulter mon dossier au niveau de mes arrêts maladie et je passe à demi traitement ça va être dur du jusqu'aux congés mat! Bon ma mututelle doit compenser un peu mais pas la totalite! Enfin je le savais

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:01:48  

Bein pour moi week end assez dur du monde j'ai eu du monde du jeudi soir a dimanche soir, je suis nazeeee, hier j'ai eu pas mal de contraction et puis en fin de soirée plus rien, j'ai eu variment peur, cette semaine repos !! dans la salle d'écho j'ai redemandée a mon mari s'il voulait savoir le sexe mais il ma répondu non alors j'ai laissée tomber mais s'il m'avait dit oui je crois que je l'aurai demandé mais bon le principal c'est que tout va bien, je vais t"envoyer aussi des photos de la chambre de mon tit bout s'l tu le veux bien poupinette, bon prenez bien soin de vous, a bientôt...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:41:58  

je t'ai envoyé des photos! j'espère que ça a marché!

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:04:46  

Et merci pour vos réponses. Elles m'ont fait beaucoup de bien. Je sais bien qu'il faut donner des limites à nos 'tits bouts mais c'est dur de l'entendre pleurer et hurler... pourtant si il me tape encore je pense que je recommencerai car je ne peux pas accepter ça ! Merci à toutes. Liju, mince ! comment ça se fait que tu passes à mi traitement pour la sécu ? c'est parce que tu es arrêtée depuis une certaine période ? Cookie, reposes toi bien. Ce n'est pas grave d'avoir des contractions de temps en temps le plus important c'est qu'elles se passent. Tu nous tiens en haleine dis moi pour le sexe de BB : vont ils demander ou pas ??? hi, hi !!  Droopy, je suis sûre que cette petite Léa se porte comme un charme ! Tu sais, pour BB1 je ne le sentais quasiment pas et c'est vrai que c'est très frustrant. D'autant plus que j'avais 2 collègues de travail qui étaient enceintes à la même période et qui sentaient leur BB faire la nouba à longueur de temps. Il ne faut pas culpabiliser, cette petite louloute est calme c'est tout. Ne t'inquiètes pas et donnes nous des nouvelles après ton écho de demain. Moi, rien de neuf. J'apprécie d'être tranquille à la maison, toute seule. Je peux faire le ménage tranquilou et même en prenant mon temps ça va 3 fois plus vite que lorsque mon loulou est là !!! Et je voudrais finir ma broderie cette semaine pour pouvoir attaquer autre chose. Bref, pour l'instant j'apprécie d'être à la maison. On verra à la fin de la semaine. Gros bisous à toutes. A plus tard.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:01:20  

Je passe à demi traitement parce que ça fait plus de 90 jours que j suis en arrêt! J'ai teléphoné à ma mutuelle, elle devrait compenser mais pas à 100 % et pas toute de suite vu qu'il y a des papiers à remplir pour faire la demanded'indemnités journalièes. enfin je m'y attendais un peu mais bon, ça pas vraiment une très bonne nouvelle! Tant pis j'préfère ça plutot que de stresser au boulot. j''préfère prendre soin de ma p'tite puce! On mangera des pâtes et du riz pendant quelques temps! hihihi

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:02:02  

Un petit coucou rapide. Je vois que ça papotte toujours autant et que tout le monde va mieux. Pour moi aujourd'hui dur journée, c'était ma reprise au boulot après une semaine de vacances. C' est pas facile la matin pour se lever enfin il faut bien y aller car les médecins ils ne font pas d'arrêt de travail comme ça maintenant. Et puis j'ai que deux semaines à travailler et je suis encore en vacances et après j'aimerai bien que le médecin m'arrêt jusqu'à mon congé maternité. Bon je vais faire un petit tour sur mon canapé et à 17 je repars chercher mon loulou à l'école. Bonne fin de journée

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:23:35  

j'ai bien reçu les fotos, je les mettrais sur le blog a mon retour de l'école......

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:58:40  

j'ai mis une photo de mon bidon et les photos de liju57 pour la chambre de bébé.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:16:15  

je viens de t'envoyer des photos de mes 2 enfants et la chambre de mon tit bout mais il y a pas encore la déco, voila bisous

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:20:17  

merci  pour es photos c'est cool. j'vais t'en envoyer d'autres car c t trop gros dans un seul mail

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:24:51  

ça marche dés que je reçois les photos je les mets sur le blog...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:18:33  

j'ai mis les photos sur le blog sauf celle de ton fils car elle est trop grande il ne l'accpete pas et je ne sais pas comment la réduire....et tu m'as envoyé 2 fois la même fotopour la chambre....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:19:35  

j'ai ajouté des fotos de la chambre de la fille de liju et une foto de la chambre pour cookie et une foto de la fille de cookie

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:41:18  

je te remercie de penser à moi. oui c mon 1er BB je sui impatiente. Je pense que tu as eu raison de puni ton petit garcon car il faut qu il comprenne il ne doit pas te frapper en plus les enfants ont besoin de limites ce n est pas du tout bon pour eu de les laisser faire ce qu ils veulent en plus si tu lui a expliqué c super comme ca il sait purquoi il est puni c le plus important.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:49:11  

Merci pour la DPA apparement c le 21 juillet. Je me suis inscrite sur la récap c drolement pratique.Merci de me l avoir indiqué.

Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:13:58  

Je vois que tout le monde va bien et c'est le principal... Des gros bisous a Patytiff et pleins de courage pour toi et ta famille. Moi les jorunées commence à être dur surtout dans les transports et les gens ne sont pas souvent très cool. Enfin j'arrive qd meme a m assoir. Sinon en ce moment c'est la galere, les cartons, les cartons et avec mon loulou dans les pattes c'est pas trop top surtout qu'il n'arrete pas de reprendre tout ca que je range ou alors monsieur escalade le lit, les cartons... c'est un super jeu pour lui. Bref ce WE nous serons dans le nouvel appart avec plus de place... Puis restera l'oragniqsation du mariage et le plus galere trouver la robe car vu que ca fini avec une 50aine de personne j'ai qd meme decider de mettr eune robe mais enceinte et avec une taille pas du tout mannequin ce n'est pas du tout evident donc je cours entre récupérer Steed a la creche, faire les cartons ettrouver une robe !!! Mais bon c'est bientôt fini. Mon chéri a eu plusieurs entretiens et attend une réponse vendredi et une autre debut avril.  On croise les doigts... Jai reussi a faire une photo de mon bisou à quasi 5 mois révolu puis je vais transmettre également les photos de mon loulou et de sa soeur. En tout ca je sais pas vous mais j'ai bien l'impression d'avoir un footballeur ou un boxeur a l interieur, il n'arrte pas du matin au soir, c'est totalement différents de la 1ere grossesse ou je l'ai senti qu'au court du 6 eme mois... On dira aussi qu'il a plus de place mais bon c'est vraiment trop drole surtout au boulot, pafois cda me surprend et jke fait des bons sur ma chaises...   Allez bisous a toutes

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:36:33  

Je t'ai envoyé les photos sur ton mail pour le blog. Si toutefois tu ne recois rien regarde dans les courrier indesirable car mon intitulé d'adresse mail c'est Stef XXX et ca peut être mis dedans à cause des XXX. Voila bonne soirére

---------------

signature-​41555
Publicité

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:57:13  

j espere que vous allez bien dans l ensemble ca a l air!!! POUPINETTE je t envoie des photos de mon bidou des que je peux du moins des que mon homme trouve un moment!!! LIJU tu as recu un papier de la secu? car moi je suis en arret depuis le 29 janvier et je ne suis pas au courant de ce que tu dis et ca m inquiete un peu en fait!!! ANGEBLEU j ai la meme impression que toi j ai un boxeur dans le ventre et c de plus en plus prononce le truc c que maintenant je le sens meme la nuit!!! CLAIRE bienvenue parmis nous tu vas voir c super sympa ce post les filles sont geniales et ca rassure d avoir du monde a qui parler surtout pour son premier BB comme moi!!! J attaque les cours de sage femme le 16 avril c pa trop tard???? JE VOUS EMBRASSE A++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:06:27  

Tu accouches pour le combien ? Moi j ai été a mon premier cours le 22 mars avec le papa en fait la c était un entretien ou on te demande comment se passe ta grossesse et on rempli un peu ton dossier ( maladie hereditaires alergie ect..° Sinon elle m a donné des conseil pour dormir dans une bonne position pur le dos et elle a montré des massages a mon homme pour soulager ma sciatique si tu veux je peux te dire le programme qu elle ma donné pour les autres fois.

angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:12:03  

les filles qui sont en arrêt, certaines convention collective assure un maintien de salaire pendant les arrêts de travails et d autres non... Tout dépend des conventions. Si vous voulez plus d info il suffit de me donner le nom de votre convention collective.  Le maintine de salaire par l'employeur peut aussi intervenir pour le congé maternité. Par contre au del ad un certain nombre de jour le maintien de salaire peut diminuer et la prévoyance si elle est obligatoire d'apres votre convention vous permet de compléter à 100% ou moins (en fonction des conditions) votre salaire. Celle qui n'ont pas de maintien par l'employeur  et qui ont une prévoyance (cotisation indiqué sur le bulletin), il faut voir si celle ci  prévoit un compélment de salaire en plus des indemnités journalières versées par la sécurité sociale. Si vous avez besoin d'aide que vous n'avez pas tout compris ce que je viens d expliquer n'hésiter pas je travaille la dedans, je passe mes journées dans les bulletins de salaire, les cotisations,relations employeurs / salariés etc....

---------------

signature-​41555
fos64
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:13:13  

moi c pour le 13 juillet un petit gars!!! Et c un entretien que j ai le 16 avril aussi! Ton homme est venu avec toi? Moi il a pas trop envie en fait!!! Et comme toi j ai une sciatique je veux bien de ton aide!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:17:14  

oui il est venu avec moi normalement les papa sont les bienvenue Si tu veux etre sure tu peut appeler la personne qui te fait la prepa pour etre sure et tu lui demande si le papa peut venir pour la premiere seance

fos64
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:21:21  

je veux bien la suite de ton programe pour me donner une idee!! pour la sciatique elle t a dis quoi? je verrais avec elle a l entretien pour voir si le papa peut venir

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens bébé prévu pour juillet n°12
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet bébé prévu pour juillet n°11
bébé prévu pour juillet n°10 bébé prévu pour juillet n°9
LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet) bébé prévu pour juillet n°8 on continue
bébé prévu pour juillet n°7,en route pou bébé prévu pour juillet n°6... on contin
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
élisesylvie, des news sur mon écho ! 8
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? 236
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11