18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je veux bien la suite de ton programe pour me donner une idee!! pour la sciatique elle t a dis quoi? je verrais avec elle a l entretien pour voir si le papa peut venir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:41:35  

Pour la sciatique en fait il faut masser doussement un point sur la fesse en fesant des rond  mais pour ca mon medecin ma mit en arret le 21 jusqu au 2 avril car il faut surtout du repos pour que ca passe  Et j ai aussi une creme a mettre c une creme qui chauffe il parait que le chaud fait du bien tu peux mettre une bouillotte pour le programme:  la 2eme seance est sur la relaxation, les bases de la gestion du stress comment vivre la contraction sans émotion et sans lui faire opposition comment ne pas prolonger cette contraction mentalement  comment gérer la douleur par la respiration abdominale la 3eme seance est sur le périnée comment le bébé passe ds la bassin et apprentissage des positions favorables au bb et qui diminue l intensité des contractions la 4eme seance c l apprentissage des massages a faire entre les contractions et des points d acupunctures qui libèrent des endorphines qui appaissent la douleur ds cette seance il conseil que le papa viennent pour te faire les massages attend je te di la suite après

Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:45:38  

Je vous que vous allez bien . Angebleu, que de choses à faire ! En tout cas tu as beaucoup de chance de changer d'appartement. Nous nous sommes en attente, on sait que deux appartements vont se libérer du coup on a fait un courrier pour nous rappeler à leurs bons souvenirs !! On verra bien ce que ça va donner. Avec tout ce que tu as à faire je veux bien croire que ce ne soit pas facile tous les jours, prends bien soin de toi ! et merci pour ta proposition d'aide, en fait moi je ne sais pas si mon employeur complète les indemnités journalières pendant mon congés maternité, ma convention collective c'est Industries chimiques. si tu as l'info ça m'intéresse . fos, non ce n'est pas trop tard pour les cours. Pour BB1 je ne les avais pas commencé avant d'être suivi à l'hôpital. Pour BB2 ce sera pareil je pense, je n'ai pas encore pris de RV, ça se fera à mon 1er rendez vous du 6 avril. Clairette, de rien, c'est un plaisir de te compter parmi nous et merci pour ton petit mot, ça me rassure ! liju, c'est vraiment la poisse !! Mais tu as raison, ta puce avant tout !!! Bon courage.Bon je file à ma broderie, je repasserai demain. Bisous à toutes.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:49:19  

la 5eme seance est sur le travail et la dilatation la 6eme seance est une recapitulation mise en scene de l accouchement de la maison jusqu a l expulsion (sophrologie  présence indispensable du père la 7 eme seance est la visite des locaux  la 8eme est sur l alaitement maternel voila ce qu ils proposent dans ma maternité  il faut avoir fini tout pour 8 mois et une semaine parce que apres ils considerent que tu peux accoucher.

liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:43:15  

en fait je dépends pas de la sécu ma de la mgen, donc je sais pas si c'est le m^me principe! j'peux pas te renseigner plus! désolée

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:52:32  

Tu peux peut-être me renseigner un peu plus car vu que j'y connais rien du tout! J'suis dans l'éducation nationale! j'ai dépassé mes 90 jours à plein tratement et là j'passe à demi traitement! j'ai appellé ma mutuelle ( MGEN) ce matin, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un dossier pour bénéficier des indemnités journalières mais que je ne toucherai pas la totalité. bref il y aura tout de même une perte de salaire! Est-ce que tu en sais un peu plus? peux-tu me donner d'autres indictions? merci d'avance

Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 23:10:58  

Ta convention collective prévoit un maintien de salaire à 100% pendant ton congé maternité donc pas de perte de salaire. Soit l'employeur demande de percevoire les indemnité journaliere de la secu directement soit i ldemande a ce que tu les percoivent mais il doit compléter ton salaire pour que t'ai aucun perte pendant le congé maternité. Tu bénéficie également 1/2 de réduction d'horaire depuis le début du 3ème mois de grossesse... j'espère que tu en profite car c'est pas toutes conventions qui en font bénéficier ! moi je n'ai rien  même pas de maintien de salaire et donc j'y perd qd même car la sécu ne couvre pas tout en fonciton des salaires. Enfin c'est pas grave, on gére... Si tu veux d autres infos n'hésite pas !  

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 23:22:45  

je ne connais pas vriament le principe du public mais d'après ce que j'ai vu autour de moi, après les 90 jours c'est un complément de salaire versé par la MGEN mais qui je crois et ne suis pas sur à 100% que ce complément ne sera pas versé à 100%. C'est comme un complément de mutuelle ou le versmeent n'est pas intégral. J'espère t'aider un peut mais je n'ai pas du tout connaissance du public !  

---------------

signature-​41555
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:07:25  

j'espere que vuos allez bien, j'ai mis de nouvelles fotos sur le blog d'angebleu et de liju bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:09:01  

grenadine j-97/candice6432 j-97/jojo213 j-97/ emycyril j-98/ sweetmama j - 99/jomy j - 100/ chapotete j -101/ libellune76 j- 101/seya j-102/ proute19 j-102/poupinette77 j-102/ Dodocanto j-102/futurmaman18 j-103/ liju57 j-103/elfik31 j-104/ coraline57 j-105/ irguinie j- 105/ droopy236 j-105/frostin j-106/ELECTRA50 j-106/myoo j-106/xiam63 j -107/ doudou971 j-107/ ktreen j-109/ titiareveuse j-108/ valléederizj-108/fos64 j-109/ grosminet2 j-111/ thipolive j -111/ lobelia95 j- 111/ bbamour2005 j-112/ linux j-115/saby19 j -116/ moumoune211 j-116/ sofi88j - 116/anaisshirel j-116/Lye81 j- 117/ clairette12000 j- 117/ princeesseleia j-117/ xena972 j-117/ biness j -121/ tychaa j-123/ angebleu75 j-125/ pauline79 j-126/ boubou55 ????????

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 08:33:34  

Je vois que tout le monde va assez bien c'est cool. Angebleu , moi c'est la convention syntec, je crois que j'ai un maintien de salaire, peux tu me le confirmer ? J'ai une autre question est ce que je peut partir en vacances pendant le congés maternité ? Car je me suis pas posé la question, nous avons réservé pour septembre et maintenant j'ai un doute . Repose toi bien même si je vois que tu es débordée, prend le temps de faire les choses plus doucement. Merci sweetmama pout otn message réconfortant, je t'avoue que lorsque je sens le moindre mouvement je suis heureuse même quand c a 4h du mat. Je n'ai malheureusement pas d'écho c'est une simple visite, et comme gygy n'est pas gentils eh bien il fait po d'echo même s'il a la machine. Et ton loulou il va mieux ? Je t'avoue que j'aimerais bien qu'il m'arrête quelques jours, ce matin j'ai mal au bidon ca doit être des douleurs ligamentaire. Mais bon c lui quui décide; xiam repose toi et si ca va po peut être ton généraliste peut t'arrêter. Clairette biensur que tu es la bienvenue, comme on dit plus on est de fou plus on rit. ici c'est plutot on pappote. Poupinette merci pour le blog c'est sympa de ce découvrir  Bisous et bonne journée.

---------------
test
proute19
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:53:11  

hello les filles, me revoilà après un weekend chez mes beaux-parents... ça s' est bien passé puisque je suis restée allongée ds ma chambre quasi tout le weekend !!!  ['ff373d']droopy [/'ff373d']t'inquiète ton bébé tu vas le sentir de plus en plus ! ['ff373d']sweetmamma[/'ff373d']​, t'as bien raison de poser des limites à ton fils et de le punir, lola a eu une période comme ça où elle nous mettait tes baffes, et puis mtnt c' est terminé, elle a compris qu'on ne faisait pas mal aux gens (et encore moins à ses parents). ceci dit je te comprends, qd elle fait des caprices et qu'on la punit, je déteste, ms en même tps il n'y a pas d'autres solutions si on ne veut pas un enfant mal élevé !! ['ff373d']QUESTION, les filles qui ont eu une césarienne[/'ff373d'], vous arrive-t-il d'avoir "mal à votre cicatrice" ? j'ai eu une césarienne il y a environ 2 ans, et là depuis 2 jours par moments ça me pique/brûle/tire, cette nuit la douleur m'a réveillée 2 fois. je ne sais pas si ça peut être à cause du changement de tps (il a plu cette nuit après 2 semaines de soleil), du bébé qui bouge comme un petit fou, ou autre chose ? est-ce que certaines d'entre vous sont ds la même situation ??? je vais attendre qques jours pour vois si ça passe, sinon j'appellerai mon gynécp-macho qui me répondra sûrement que c' est parce que j'ai pris trop de poids ;-) bises

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:32:02  

coucou, moi aussi ce matin la cicatrise de ma césarienne tiraillé un peu....pourtant j'ai pas pris de poids depuis 2 mois.....je pense que c'est normal, la peau se tend......bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:53:50  

Poupinette je viens de t'envoyer des nouvelles photos de mon fils et de la chambre du bébé j'espére que celles la seront bonnes, bon aujourd'hui sa va j'ai un peu plus la pêche, hier aprés-midi j'ai fait une bonne sieste (comme les bébés) et aujourd'hui mon tit bout gigotte beaucoup et j'adore ça, ce matin sur la 5  à l'émission les maternelles j'ai vu un accouchement c'était trop émouvant maintenant je suis de plus en plus impatiente, qu'es ce que c'est long encore Droopy pas cool ton gynéco le mien est adorable il est tellement gentil est doux c'est un amour, bon aujourd'hui ménage et courses mais a mon allure c'est a dire tout doucementtttttt mais surement bisous à vous toutes, bye....

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:02:53  

Bonjour a toute j espere que que tout le monde va bien aujourd hui  je repasserai plus tard dans la journée

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:17:41  

c'est bon j'ai mis les photos sur le blog....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:47:27  

salut les filles vous allez bien??? CLAIRE merci pour les infos d hier il me tarde de rencontrer la sage femme mon homme a envie de venir mais il avait peur de se retrouver le seul gars!!! ce qui n est  pas le cas a mon avis!!! Vous etes ttes tres belle les filles avec vos gros bidous!!! ANGEBLEU je vais te donner ma convention pour que tu puisse me donner plus d info si tu peux c la convention negoce et distribution des combustibles solides produits petroliers c ce qui a ecrit sur ma fiche de paie numero APE 505Z ma mutuelle c MCD dis moi si ca te va?? BISES

angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:34:25  

un petit coucou vite fait... Tu bénéficie bien d un maintien de salaire si tu as un an d ancienneté dans ta boite et j'espère egalement que tu quittes 20 min plus tot tout les jours depuis ton debut de 3eme mois... Si tu veux d autres infos n'hésite pas.

---------------

signature-​41555
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:36:52  

moi pas vraiment de souci au niveau de ma césa et pourtant celle ci est récente (13/02/2006) et mon ventre et deja très tendu... Ca depend peut etre de la peau de chacune, ou alors ca me "chatouillera" peut être d ici qq mois...  

---------------

signature-​41555
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:44:44  

d après ta convention, ton salaire doit être maintenu par ton employeur pendant ton congé maternité. Au dela du congé maternité c'est de la maladie et tu beneficie d'un maintien de salaire a 100% en fonction de l ancienneté et de ton statut (ouvrier, employés etam ou cadre) puis apres à 66% en fonction des même conditions. N'hésite pas si besoin d'autres infos.

---------------

signature-​41555
Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:54:17  

Merci pour les infos. J'essaide partir pas trop tard mais comme nous n'avons pas d'horaire c pas trés quantifiable. Sinon sais tu si on peut partir en vacances quand on est en congés maternité ? Merci encore

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:16:33  

Comment allez-vous??? C'est l'horreur je ne suis pas venue depuis jeudi donc j'avais beaucoup de lecture et je pense pas avoir tout retenu.POUPINETTE désolée de pas t'avoir répondu. 2 semaines avec l'atelle c'est chian.t J'espère que ça va aller,. Es-tu allée voir le truc pour l'ordi dont je t'ai parlé samedi?? KTREEN ton pti gars te tape dans le bas du ventre drole de sensation hein??? On se faisait la réflexion avec Poupinette l'autre jour car je lui demandait si c'était normal. SWEETMAMMA comment vas-tu?? Ton fils teste les limites en ce moment on dirait non?? Il tousse moins j'espère ??? DROOPY  j'espère que tu vas bien ma belle et que tes crampes aux jambes sont passées. FOS merci de prendre de mes nouvelles quoi de neuf de ton côté??? LIJU as-tu toujours ces crampes au ventre lorsque tu es allongée, ton rdv c'est mercredi c'est ça?? ANGEBLEU je vois que tu es pas mal occupée entre ton déménagement et la prépa du mariage. ............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:21:45  

PATTYTIFF contente de t'avoir lu, je te souhaite encore plein de courage à toi et ta famille. En ce qui me concerne mon mal de jambe est passé, j'ai pu prendre mon vendredi donc week-end de 3 jours que ça fait du bien !!!! Samedi nous avons posé le parquet dans la chambre de la puce c'est super couleur hêtre comme la commode du coup je pense que je vais pas garder le lit que l'on m'a donné car il est blanc, j'en ai vu un couleur hêtre à 75 euros chez aubert comme ça, ça ne va pas dépareiller la chambre. Le lit blanc ira chez mes parents comme c'est ma mère qui va la garder. Enfin j'ai pu me reposer un peu et cette semaine je suis en forme. La petite bouge toujours beaucoup c'est super. Bon les autres filles j'espère que vous allez toutes bien ??? BISOUS

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:42:29  

Angebleu, merci beaucoup pour toutes ces informations ! En fait non je ne prends pas ma 1/2 heure pour la simple et bonne raison que je n'étais pas au courant et que généralement j'ai bien trop de boulot pour réussir à partir ne serait ce qu'à l'heure !! Tu te rends compte que nous avons un entretien avec la RH où il sont sensé tout nous expliquer mais la 1/2 heure à laquelle on a droit bah ils l'ont zappé... tout simplement ! Et pour mon 1er loulou ils ne m'ont rien dit non plus... . En tout cas, merci beaucoup pour ces informations. Proute, ma cicatrice de césa ne me tire pas (elle date de juillet 2005), mais je pense aussi que cela dépend des personnes puisque Poupinette est dans le même cas que toi. Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tout va bien mais en cas de doute effectivement appelle ton gynéco-pas-bô. Doudou contente d'avoir de tes nouvelles après tant de temps . Oui, mon loulou n'arrête pas de nous tester mais certains "tests" sont plus pénibles que d'autres grrrrrrrrrrr. Droopy, moi aussi à partir de maintenant fini les échos à chaque visite car je vais être suivie à l'hôpital et z'ont pas l'équipement. Donc la prochaine ce sera la dernière à 8 mois (je crois...). Allez, ne t'inquiètes pour ta puce je suis sûre qu'elle se porte comme un charme. Je repasserai ce soir, bizzz à toutes.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:59:29  

justement je pensais a toi cette apres midi, j'été prete a t'envoyer sms si pas de nouvelles ce soir....non on a pas été voir encore , on ira quand j'aurai plus les béquilles et l'atelle ça fera une bonne balade mais t'inquiete pas j'ai pris note....samedi on a été a auchan, c'été la folie et surtout mes béquilles glissait sur leur carrelage enfin une bonne balade de 4 heures qui m'a changé les idées...pour moi bébé tape parfois bas parfois haut je pense que c'est normal....tout a l'heure j'été allongé avec une musique en fond et bébé dansais il m'avais jamais autant bougé j'ai adoré ça....j'ai toujours ses remontées acides c'est d'un désagréable....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:08:53  

Angebkeu merci tout de même pour les infos! Doudou oui j'ai toujours des douleurs même allongée! pas tout le temps mais ça me la fait plusieurs nuits de suite! Oui demain matin rendez-vous chez gygy. J'vais lui en parler on verra bien

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens bébé prévu pour juillet n°12
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet bébé prévu pour juillet n°11
bébé prévu pour juillet n°10 bébé prévu pour juillet n°9
LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet) bébé prévu pour juillet n°8 on continue
bébé prévu pour juillet n°7,en route pou bébé prévu pour juillet n°6... on contin
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
élisesylvie, des news sur mon écho ! 8
AVRILETTES,Qui sera la prochaine? 236
1er Echographie : le stress ! ! ! 6
accouchement avans l'heure! 2
fausse couche ... un peu désemparée 11