/ / /

bébé prévu pour juillet n°15

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°15

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:13:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en route pour le 3eme trimestre....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:35:42  

holala, ça passe très très vite ! ça y est je suis dans mon 6ème mois et dans 3 mois environ hop...a l'hosto au boulot   lol Je sais pas chez vous mais ici il fait trop beau ça fait du bien au moral ANGEBLEU, je vais t'embéter avec une tite question "arrêt maladie" mois je suis en arret depuis le début de ma grossesse (octobre 06 ) car Fausse Couche (en juillet 06), je stress de me retrouver à 50% de mon salaire du jour au lendemain. la boite ou je suis n'a pas de convention collective, mais a une complémentaire. Aussi, sur un double rempli par mon employeur pour la Sécu, il est érit "demande de subrogation en cas de maintient de salaire" et mon employeur a mis jusqu'à la reprise. Est ce que ça veut dire que je vais toucher mon salaire entier juska la reprise? C'est assez clair ?ou je recommence lol merci d'avance

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:55:20  

ANGEBLEU merci pour toutes ces infos ca me rassure? Autres petites questions pendant le conges pathologique et maternite a to des horaires de sortie??? bises a toutes

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:05:39  

alors on est en 2eme page....ce soir bébé mathéo a décidé de faire la fete....allez je vais laver ma cuisine et après je me mets au lit avec un livre et en général je parle a mathéo, je sais pas si il m'entend mais en tout cas il a l'air tres receptif surtout quand son pere rentre du boulot a 1h du matin....lol a demain bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:57:47  

juste pour vous dire que la visite c bien passée, on a entendu son petit coeur battre bien fort et régulier Bonne soirée a toute  ET bisous a patytiff et a ta famille

---------------
test
Publicité

Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 21:52:10  

['4ecd2f']Je suis perdue !!! [/'4ecd2f']juste un petit coucou pour ce soir ... demain je rattraperais mon retard 3 pages du le post précédent + celui là !!! ['b13afc']J'ai aperçu des nouvelles nanas !!! Bienvenue à toutes ![/'b13afc']

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 22:08:36  

Oh là là, mais c'est vrai qu'on est bavardes .  Droopy, je suis heureuse que ta visite se soit bien passée, j'étais sûre que ta petite Léa se portait comme un charme. De mon côté rien de neuf. Je profite bien de ma semaine et je me repose. En même temps je prépare tranquillement l'arrivée de notre puce : aujourd'hui on a fait du tri dans tous les vêtements que l'on avait gardé. On en a gardé une partie et on en a donné beaucoup. J'ai mis dans l'armoire tous les vêtements naissance et 1 mois. Il faut que je les lave pour le jour J mais je vais attendre le dernier moment. C'était trop mignon de voir tous ces petits vêtements, ça m'a rendu impatiente... Demain c'est repos . Et j'ai pô envie de reprendre le boulot lundi... Allez je retourne à ma broderie, je veux la finir !!!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:13:34  

Coucou a toutes j'espère que vous allez bien. Moi ce matin c'est boulot mais ce qui est amusant c'est que je me sens mieux, une simple viste chez gygy et hop ca repart. sweetmama merci de ton soutien. Pour les fringues ben moi j'arrive pas encore trop a en acheter je sais pas riende tape dans l'oeil et j'ai encore el temps. Il va falloir que nous commencions a faire les petits achats pour la puce car a part tous les gros achat (chambre + pousette) ben on a rien. Bisous a toute je reste dans le coin et a bientot

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:51:29  

Et bien déjà un nouveau poste. DROOPY je vois que tu as l'air en forme c'est cool, moi aussi j'avoue que depuis que j'ai pu un peu me reposer ce week-end je me sents beaucoup mieux je suis en forme, et puis c'est vrai qu'avec le soleil aussi c'est plus motivant. Alors tu veux te lancer dans le achats, moi aussi ce week-end je vais retourner chez aubert car dimanche dernier j'ai vu plein de chose. POUPINETTE ça va ??? Alors ça t'a défoulé ta ballade à auchan ??? Tu devais être crévé après. Bon je reste dans le coin Poupinette dis moi si tu es dispo pendant l'heure du midi je t'appellerai si tu veux et si je peux. BISOUS

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:58:15  

je suis contente de voir qu'on va toutes bien a part quelques soucis de fatigue et nausées.....hier mon mari est rentré a 1h et hop une fois qu'il a commencé a me parler bébé a pas arreté de bouger, je vais commencer a croire qu'il reconnais les voix....droopy c'est super que tout aille bien, on va bien les garder au chaud encore au moins 2 mois nos bébés.....pour les habits j'attend que mes parents montent mi avril avec tous les habits 0/12 mois qu'avais mon fils mais j'ai quand même craqué pour quelques habits...nous les achats gros volume c'est fini il ne reste plus que des choses comme les tétines, le porte bébé, etc......on a prévu de tout acheter début mai une fois qu'on aura touché la caf comme ça après on est tranquille.....et puis j'aurai le temps de voir quelques habits j'aurai pour mathéo l'été puisque mon fls est né en hiver et il ne mesurait que 44 cm donc....allez je vais déjeuner avec mon fils....bisous et bonne journée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:02:25  

ah ah tu m'a devancée...lol oui ça va bien...j'suis pas encore réveillé a 100% car bébé a cru qu'il été en boite de nuit..;hihihi oui a auchan je me suis défoulée et surtout j'ai reperé certaines choses a la boutique disney, du coup j'attend les soldes avec impatience....lol c'est surtout la nuit que j'ai ressenti la fatigue de la balade avec des crampes au mollets..ouille ouillle ouille.....a midi oui je serai dispo pas de probleme....si tu veux je peux meme te donner mon fixe.....tu me diras ça.....allez je file déjeuner j'ai faim..lol bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:14:41  

Et bien ça papotte! Aujourd'hui j'suis morte! encore une nuit où j'ai super mal dormi! J'ai essayer de me mettre dans le canapé mais ça n'a rien donné de mieux! alors j'suis retournée au lit! Et super mal au ventre, j'ai pris 2 spasphon, ça s'est calmé un peu j'me suis un peu rendormie, mais là j'suis morte! et encore un peu mal au ventre (sans parler du mal de dos mais ça ça devient habituel!) Bref, rendez-vous chez gygy ce matin, j'vais lui dire mais comme d'hab j'suis sur qu'il va rien dire comme d'hab! enfin j'ai hate de voir ma puce et j'espère que tout va bien! bonne journée à toutes! je repssae demain pour vous donner des news

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:29:19  

Et si je peux je t'appelle à midi alors. LIJU et bien entre tes crampes au ventre et le mal de dos dur dur pour toi en ce moment. Dis tout à ton doc et surtout insiste sur ton mal de dos il doit bien y avoir une solution. AHHH au fait pour celle qui sont dérangées comme moi par les remontées acides parlez en à votre doc, moi le mien m'a donné GASTRPULGITE et franchement ça soulage beaucoup, c'est à prendre au moment des remontées ou au moments des repas, ça fait beaucoup de bien. Renseignez vous.

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:52:41  

['fc3aad']liju [/'fc3aad']ma pauvre, j'espère que ton gynéco va trouver une solution pr soulager tes divers maux... moi aussi j'ai un peu mal au ventre depuis hier, en plus ma fille veut tt le temps que je la porte en ce moment, ça aide pas... ['fc3aad']vs portez encore des choses lourdes[/'fc3aad'], vous (ou des gens!) ? pour les petites fringues de baby, moi j'avais tout filé à ma soeur et comme elle aussi attend un bébé (pr août) et que je ne suis pas en france, je vais devoir me débrouiller... de tte façon en juillet c' est les soldes, non ? et puis il y a aussi les cadeaux de naissance et tout... et comme ici l'été c'est la canicule, je me dis que le bébé sera souvent en couche ou juste avec un petit body, dc à la fin je ne pense même pas acheter bcp de choses ! d'ailleurs vous ['fc3aad']vous faites des plans pour vos vacances [/'fc3aad']? moi je ne sais pas trop, j'ai un peu peur de voyager avec un nourisson, surtout par les grosses chaleurs... en même temps, Être coincée ici tt l'été, cloitrée ds l'appart, j'ai un peu peur de déprimer ! bon je repasse tt à l'heure, bises et au fait ['fc3aad']sweetmamma[/'fc3aad']​, PROFITE bien de ta semaine de vacances !!

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:14:10  

eh non une fois accouché je vais rester cloitrée a l'appartement avec bébé et mon fils puisque mon homme travaille tout l'été, il a ses congés maternité qu'en septembre son patron a décidé de le faire c.hier.....peut etre que la famille montera un peu mais comme on est déjà bien a l'étroit avec tout le matériel bébé il ne resteront pas longtemps.....ce qui me console c'est que on a un balcon je vais pouvoir y remetttre mon bain de soleil et m'y installer quand j'aurai un moment de libre.....pour les charges mon mari interdit que j'en porte....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:33:05  

Droopy, c'est chouette si tu vas bien. C'est vrai que la visite chez gygy sa rassure toujours. Du coup, on repart du bon pied. Pour les habits, c'est embêtant de devoir tout acheter (parce que ça revient cher) et en même temps c'est un vrai plaisir ! Pour nous c'est plus facile (côté finance en tout cas) puisqu'on a gardé tous les vêtements du 1er et qu'en plus la 2ème va naître à la même période. Mais bon, on prend tout de même quelques 'tits vêtements de 'tite fille, histoire de se faire plaisir . liju, donnes nous vite des nouvelles. Et j'espère que ton doc va se bouger un peu pour tous les soucis qui te pourrissent la vie !  Proute, en fait je me pose la même question que toi ! Je dois porter mon loulou (11,5kg) pour descendre ou monter les escaliers en allant ou en revenant de la crèche. Heureusement ce n'est qu'une fois par jour car si je le dépose mon chéri passe le chercher le soir et vice versa. Mais cette nuit mon loulou a pleuré, je pense qu'il a fait un cauchemar. Du coup il a réclamé un câlin, je l'ai porté un peu en le berçant pour le calmer et en allant me recoucher j'avais mal au bidon et je sentais mon col... je pense qu'il faut qu'on essaye de limiter mais c'est pas toujours évident. De mon côté les horaires de mon chéri ne lui permettent pas d'aller à la fois déposer le petit et d'aller le chercher le soir du coup je dois prendre le relais. Je compte en parler à la doc à mon prochain RV du 6 avril mais je pense que c'est ce qu'elle va me dire.On verra, je te tiendrai au courant. Sinon, non, on a fait aucun plan pour cet été. Je préfère rester à la maison car partir avec un petit et un nourrisson, j'ose même pas imaginer tout ce qu'on va se trimballer... Du coup je pense que je vais essayer de partir un peu pendant mon congés mat chez mon père qui est dans la Sarthe avec mon loulou. Histoire de me faire chouchouter un peu, que le petit profites un peu de son grand père ainsi que de son grand jardin et aussi que mon homme puisse souffler un peu avant la naissance. Je repasserai plus tard. Bizzzz à toutes !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:46:46  

Je me suis seulement reveillée a 11h  Pour ce qui est de porter je vou rassure je sui servi aussi commme je sui aide soignante dans une maison de retraite et kan je sui au boulo je porte des paersonnes agées a longueur de temps et comme on est pa assez de personnel il n y a pa grand monde pour m aider vu qu on est qu un par etage heureusement que quand il y en a une qui a fini sont etage elle vien aider les autres alors on garde les plus dure pour la fin car il y en a qui sont completement grabataire ils ne peuvent plus bouger alors il faut les porter pour les laver et les habiller alors ceux la on les fai a 2 car ils pesent en moyenne 70 kg Heureusement que je sui en arret pendant 10 jour j en profite pour me reposer mais j ai encore mal au dos Mais je crois que c pa grave pour le bb temps que le col ne s ouvre pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:07:04  

Bonjour tout le monde Moi j'ai RDV vendredi avec mon gygy mais c'est pour l'examen du 6ème mois donc je pense qu'il n'y a pas d'écho, snif, je vais essayer de négocier ça L'exam du 6ème c'est en gros comme celui du 4ème mois ? il regarde si tout va bien au niveau du col.... Sinon pour les remontés acides moi j'ai GAVISCON c'est bien mais a chaque fois je manque de vomir t'as l'impression de boire du pastis pure, ça a gout d'anis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:09:18  

Il a gout de quoi le tient ? déjà que j'étais chochotte avec les solutions buvables avant d'être enceinte mais la c'est pire POUAAAAA Merci

liju57
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:25:20  

comme c'etait prévisible gygy s'en fout de tous ces petits problèmes! Il m'a quand même donné du magnésium pour mes insomnies! M'a dit que mes crampe que j'avais la nuit n'etaient pa des contractions qu'il fallait que je prenne du spasphon! Il crois que je l'ai attendu pour en prendre!! enfin pour mon dos, ba rien! Enfin voilà! Pour les remontées acides, m'a dit de continuer galviscon que mon doc traitement m'a prescrit, ça aussi c'est pas une nouvelle. Enfin visite rapide comme d'hab! j'ai pris 4kg6 depuis le debut!  Petite puce va bien, elle s'est déjà retournée! bonne journée bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:55:29  

Comme toi pour moi le gaviscon c'est pas possible ça me donne envie de vomir plutot qu'autre chose car le gout d'anis beurkk, le mien a un gout de vanille autant dire que ça passe beaucoup mieux.

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:12:23  

hello, merci ['fc3aad']poupinette et sweetmamma [/'fc3aad']pr vos réponses. en fait qd je porte lola, après j'ai mal au ventre, dc je crois que je vais limiter autant que possible... quant aux vacances, poupinette en fin de compte c' est pas mal de partir en septembre, t'évites le monde, la grosse chaleur, et les prix sont en général moins chers si tu loues qques chose. nous, on a des copains qui nous pressent de louer avec eux en août ds le nord de l'espagne (climat pas trop chaud+voyage jouable en voiture!), ms moi j'hésite car c' est impossible de savoir comment je me sentirai entre l'accouchement, la fatigue, si le bébé est "sage", si l'allaitement fonctionne bien etc. affaire à suivre ! à part ça depuis ma prise de tête avec mon gynéco-macho-pas-bô (qui a sans nulle doute qques points communs avec le tien, ['fc3aad']liju[/'fc3aad']!) sur mon poids, j'arrÊte pas de cuisiner !!! des gratins, des cakes aux olives et jambon, des cookies aux pépites de chocolat... je ne sais pas ce qui me prend ! en plus j'en fais toujours 10 fois trop car je ne sais pas cuisiner pour 2-3... si j'avais des pouvoirs magiques, je pourrais vous en envoyer à toutes par téléportation, ce serait chouette non ? au fait liju, que 4 kg depuis le début, c vachement bien dis donc...  bon aprem à toutes !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:18:33  

non en septembre on ne pars pas non plus car mon fils rentre au CP, ça devient sérieux l'école....on pars a noel 15 jours dans la famille par contre... moi aussi j'adore cuisiner en ce moment mais entre le salé et le sucré j'arrete plus.....je suis un peu calmé depuis que j'ai mon entorse au genou....demain je fais des crepes et samedi c'est journée beignet de carnaval maison.....hmmmmmmm

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:54:36  

clairette, tu fais le même métier que ma maman ! Elle aussi est aide soignante et s'occupe de personnes âgées. Pas facile du tout comme métier ! Fais bien attention à toi, ne forces pas trop. liju, contente que ta puce ailles bien. Dis donc toi aussi tu as un gynéco-pas-bô !!! Quand commences tu a être suivie à l'hôpital ou à la clinique ? C'est la dernière fois que tu le vois ce gynéco non ?? Je t'envie niveau poids, moi je suis à +10kg...  proute, pareil pour toi non ? Ce n'était pas ton dernier RV avec ton gynéco-macho-pas-bô ? Tu ne vas pas à l'hôpital ou à la clinique pour les prochains RV ? Oooooh toi aussi tu es une malade de la popote ??? moi tout pareil, mais contrairement à Poupinette c'est plutôt salé. Ce soir c'est gratin dauphinois avec plein de crème fraîche, fromage et beurre !!!  Et je ne sais pas non plus cuisiner en petite quantité, du coup mon chéri et moi on aura de quoi déjeuner demain à midi. Tu as raison de faire attention, moi aussi j'essaye de limiter un maximum mais pas toujours facile. En plus ta louloute elle doit peser son petit poids non ? (attention ! je veux pas dire qu'elle est obèse... mais le mien n'a que 20 mois, ta puce est plus âgée, donc plus grande donc sûrement poids plus important ). Poupinette, mmmmmm les beignets c'est bon et les crêpes aussi mais c'est trop long à faire... Comme je suis pas très sucré je suis pas assez motivée . A plus tard !

---------------

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:26:00  

Bon je vois que tout le monde va bien, c'est super ! j'ai vu mon doc hier (pas le gynéco) elle ma dit que comme bébé avait les pieds au niveau de la tête (et oui c'est déja un accrobate) et bien il y a des chances que j'accouche par siége ou par césarienne alors je vous dit pas comment je flippe je me dit qu'il y a encore le temps pour qu'il se mette en place, mais bon cette idée me fait peur, ça vous est déja arrivée ou pas, bon sinon a part ça le sommeil bein bof pareil donc l'heuphitose ou rien c'est pareil !! moi les vacances d'été c'est foutu il n'y en na même pas eu cette hiver interdit d'aller à la montagne a part mi-août on prend le camping car une tite semaine voir la famille et les amis a 300 km de chez nous et puis voila mais bon je suis a 45 km de la mer alors sa va, bon bein bonne aprés midi a vous toutes, bisous @+

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°14 bébé prévu pour juillet n°13 et une pens
bébé prévu pour juillet n°12 LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
bébé prévu pour juillet n°11 bébé prévu pour juillet n°10
bébé prévu pour juillet n°9 LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet)
bébé prévu pour juillet n°8 on continue bébé prévu pour juillet n°7,en route pou
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°15

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17
QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ??? 13
peur de perdre mon bebe 6
quand êtes vous allée chez gygy???? 5