92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°15

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon je vois que tout le monde va bien, c'est super ! j'ai vu mon doc hier (pas le gynéco) elle ma dit que comme bébé avait les pieds au niveau de la tête (et oui c'est déja un accrobate) et bien il y a des chances que j'accouche par siége ou par césarienne alors je vous dit pas comment je flippe je me dit qu'il y a encore le temps pour qu'il se mette en place, mais bon cette idée me fait peur, ça vous est déja arrivée ou pas, bon sinon a part ça le sommeil bein bof pareil donc l'heuphitose ou rien c'est pareil !! moi les vacances d'été c'est foutu il n'y en na même pas eu cette hiver interdit d'aller à la montagne a part mi-août on prend le camping car une tite semaine voir la famille et les amis a 300 km de chez nous et puis voila mais bon je suis a 45 km de la mer alors sa va, bon bein bonne aprés midi a vous toutes, bisous @+

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:14:39  

"Contente", enfin si on veut de voire que je suis pas la seule à faire des écarts niveau bouff. je dois être a + 10kg aussi , je sais que c'est pas bien de trop manger mais comme en plus je suis a la maison toute la journée, c'est trop dure de résister, AU moment ou je vous écris ya bébé qui fait sa gym, mdr, hier soir je voyais meme mon ventre qui fesait des ptits bonds. C'est pas possible, il fait de la corde a sauter avec son cordon ou koi !!!!  Sinon je voulais savoir, pour les vergetures (hummmm) sur le ventre, j'ai un bon bidon mais pas de vergetures, tant mieux, mais est ce qu'elles apparaissent vers la fin ( 8ème 9ème mois ) ou bien certaines de vous en ont déjà?  En tout cas en ce moment c'est galère car on va déménager, et fo commencer les paquets... ranger, nettoyer...j'ai meme passer la tondeuse dans le jardin mais c'est galère ! j'ai hate d'etre a la maison, chez nous et plus en loc, et d'installer la chambre de bb. Car là, c'est casse pieds, on est pas complétement parti ni complétement installé, et ça me stress un peu. Enfin bon ya plus malheureux que moi !  bizou

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:07:04  

ca va bien? KTREEN moi j ai deja des vergetures sniff!!! Mais pas du tout sur le ventre elles sont a l interieur des cuisses j comprend rien pourtant j ai mis pein de creme depuis le debut il faut dire que je suis deja a plus 12kg!!! J e suis au regime et c pas facile mais ce soir je m accorde une pizz et oui soiree pizza devant le match avec mon homme et mon bof!!! PROUTE moi j aimerai partir en Auvergne au mois d Aout voir ma grand mere avec le petit apres au mois de septembre j ai ma mere qui a une location en espagne a callela et ca donne envie d y aller quand meme mais je sais pas si avec un nourisson c tres bien!!! enfin on a le temps de reflechir d ici la!!! Sinon quoi de neuf les filles ????

fos64
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:42:25  

j ai oublie de vous demande le gyneco m avait prescrit une prise de sang a jeun cette fois ci voir le sucre dans le sang pour savoir si ct utile de faire le test au sullivan et la surprise en fait jai en dessous de ce qu il faut pas grand chose j ai 0.72 au lieu d un minimun de 0.76 est ce que c arrive a l une d entre vous??On me dit qu il faut que je mange des pates vu que c des sucres lents mais le gyneco m a interdi les feculents je suis perdue!!!

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 22:04:58  

juste pour vous dire que j'ai mis la liste d'achat a jour avec vos remarques alors s'il y a d'autre idées, elles ont les bienvenue

---------------
test
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:44:38  

Oui apparement ta glycémie était un peu a la limite ce jour là mais c rien de bien grave c était pa non plus trop bas on dit que ca doit etre entre 0.70 et 1.10 mais je pense qu ils vont te faire le test de O Sullivan pour verifier comment ton corps assimile le sucre mais apparement c plutot le contraire qui est grave quand t es enceinte c quand t es en hyperglycémie car ca veu dire que t as du diabete gestationnel

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:37:42  

Cookie, effectivement ton BB c'est un vrai petit acrobate ! J'envie sa souplesse . Pour ce qui est de la césarienne, mon fils est né par césarienne pas en urgence mais elle n'était pas prévue non plus. L'opération en elle même ne dure pas longtemps. L'après opération dépend beaucoup des femmes : certaines se remettent très vite et sont debout dès le lendemain, d'autres ont un peu plus de mal, certaines vivent mal la césarienne car elles considèrent qu'elles ont raté leur accouchement en ne mettant pas leur bébé au monde par voies basses et pour d'autres ça ne les dérange absolument pas. Est ce que la convalescence est plus pénible que pour un  accouchement par voies basses, là je sais pas car je n'ai vécu que l'accouchement par césarienne. En tout cas, comme tu le dis, ton bébé a encore le temps de se mettre dans la bonne position pour un accouchement par voies basses donc pas de panique. En tout cas, si ça t'angoisse n'hésites pas à venir nous poser des questions. Je sais que Poupinette et Proute ont accouché également par césa, doudou aussi je crois mais chuis pas sûre.... ktreen, et non tu n'es pas la seule a avoir pris des kilos... En même temps c'est vrai que je me fais plaisir mais j'abuse pas trop non plus !!! On va pas non plus manger que des poireaux vapeur jusqu'à l'accouchement !!! De toute façon pour le 1er c'était pareil... pas de stress, et quand tu grignotes essayes de manger plutôt des fruits ou alors fractionne tes repas. C'est ce que j'essaye de faire... on verra bien si ça marche. Mais je continue à me faire plaisir tout de même. Pour les vergetures, je pense que c'est une question de nature de peau. J'en ai depuis l'âge de 16 ans et pour ma 1ère grossesse j'en ai eu partout : cuisses, fesses, ventre et même seins alors que j'hydratais ma peau matin et soir. En tout cas, pas de panique en fin de grossesse et juste après l'accouchement c'est vraiment pas beau car rouge violacé mais ensuite elles deviennent très discrètes et on les oublie vite. Je repasserai plus tard. Bizzzzzzzzz

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
liju57
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:17:21  

Oui ba beaucoups de kios pris! mais faut dire que durant les 3 premiers mois j'ai perdu 10 kilos! c'est pour ça aussi que je n'en ai pas pris beaucoup encore! mais a ce qu'on dit les derniers mois sont les pires au niveau kilos! hihihi

liju57
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:22:14  

Pour mon gyné, c'est lui qui me suit jusqu'au bout vu que c'est lui qui m'accouche! En fait j'ai changé de gyné dès que j'ai su que j'étais enceinte car je savais que la mienne ne suivait pas jusqu'au bout! donc voilà! par contre il m'a parlé des cours de préparation à l'accouchement, donc j'vais prendre rendez-vopus à la mat pour voir comment ça se passe!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:36:51  

Je vois que vous avez l'air d'aller toutes bien. Moi ça va, par contre aujourd'hui la fatigue revient un peu heureusement que le week-end approche. SWEETMAMMA je n'ai pas encore d'enfant donc pas de césa à mon actif, tu confonds. Et ton fils ça va mieux les colères???  BISOUS A TOUTES

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:02:14  

Bon tout le monde a l'air de bien se porter, enfin je veux dire pour des femmes enceinte !!! Comme vous je suis ko et je tire mon chapeau à celles qui travaillent ! moi je n'arrive même pas à faire correctement mon ménage ! Hier, je ressortit les fringues d'Enzo en naissance & 1 mois pour les laver et j'en ai profité pour ranger tous ses vétements hiver en 2 ans. Ca a fait un peu d'air dans son placard. Mon mari vient d'attaquer la chambre de futur-bb Justin. J'ai commandé le papier peint (beige, vert anis et chocolat) ensuite il faudrat remonter le lit à barreaux et la commode et enfin j'ai reçu hier le coffre à jouet, le porte-manteau et le rideau que j'ai pris sur vertbaudet. Pour nous pas de gros achat puisqu'on avait déjà tout acheter pour Enzo ! Pas de gros déplacement prévu pour cet été, on va intégrer notre maison de campagne mi-mai, revenir sur clermont ferrand fin juin pour l'accouchement et repartir au vert avec bb-Justin jusqu'à fin août. Pour celles que ça intéressent, je vpeux vous donner le nom de granules d'homéopathie contre les contractions qui marchent vraiment bien et je sais de quoi je parle j'en ai depuis le 4ème mois c'est pour ça que je suis arrêtée !

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:12:08  

J'espère qu ça va! je t'ai envoyer de nouvelles photos pour le blog. j'espère que ça a marché

Publicité

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:49:50  

Mon pseudo a encore changé car je viens de remettre une photo plus récente dans mon profil, et il me dit que la taille de la photo est trop importante, par contre quand je recréer entièrement mon profil, il prend la photo sans que j'ai à la modifier et vu que je viens de la prendre au boulot, j'ai pas trop le temps de faire du bricolage. Voilà Tout ça pour vous dire que je suis la même. BISOUS

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:53:58  

j'espere que vous allez bien, moi je sui hyper fatiguée a force de mal dormir la nuit....j'ai toujours mal au genou je desespere que ça guérisse....ce matin courses et ma mere m'a tel pour m'annoncer que ma grand mere va mal alors qu'elle est hospitalisé et les médecins ne s'affolent pas de son état...alors je me prépare physcologiquement a entendre une mauvaise nouvelle.....sinon tous les vetements 0/12 mois que j'avais pretés sont presque tous abimés ça me fous les nerfs quand même.......je vais quand même en trouver en bon état j'espere pour que bébé passe l'été avec sinon tant pis j'en acheterai....j'ai rv avec medecin pour mon fils (vaccin ) le 2 avril je crois que je vais lui demander cachets pour dormir....j'ai mis des nouvelles fotos de ['b13afc']liju[/'b13afc'] sur le blog.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:20:52  

doudou, excuses moi pour la confusion ! dodocanta, reposes toi pour nous toutes . Moi, je profite de ces derniers jours d'arrêt avant la reprise qui sera de courte durée puisque je travaille 4 jours et ensuite de serai en vacances . Mais j'ai vraiment pas envie de reprendre, ce qui m'étonne car d'habitude je suis une vrai accroc au boulot... Poupinette, je suis vraiment désolée pour ta grand mère et j'espère que ton genou se remettra vite. Pour le sommeil je prenais des Euphytose et au début ça marchait bien mais maintenant ça marche plus . Mon sommeil est très irrégulier : parfois je dors la nuit complète, parfois je me réveille vers 3h et impossible de me rendormir et d'autres fois je me réveille vers 3h mais je me rendors... C'est bizarre. liju, mince, tu vas te coltiner ton gynéco-pas-bô jusqu'au bout alors. Bon je file faire un 'tit dodo. A plus tard.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:09:00  

C'est toujours comme ça quand on prette quelque chose....pffff.  Fallait faire comme ma belle soeur, préter des vêtements pas top, lol. Enfin c'est pas une raison pour les rendre abimés ! Mais c'est comme ça maintenant, on s'en fiche quand c'est pas a nous et que c'est prété en plus ... J'espère aussi que ta grand mère va se remettre,  Moi c'est pareil, insomnies, c'est casse pieds, en restant polie... Surtout que moi je ne m'endors que sur le ventre, alors je vous dis pas depuis la grossesse, le tps que je mets à m'endormir sur le dos...sur le coté j'aime po, ça tire. Cette nuit je me suis réveillé 2 fois je dormais sur le ventre, c'est la première fois que ça me le fais, et c'était désagréable c'est ce qui a du me réveiller. Vu le gros bidon que j'ai, je comprends toujours pas, mais c'est dingue ce que tu fais en dormant !J'espère que c pas dangereux pour le bébé? Pfff, je m'ennuie a mourir à la maison, a la télé c'est que des navets, entre les séries avec des psychopates, des adultères et autres...pfff ben je me console avec mon gato au chocolat NAAAA !!!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:26:58  

hmmmmmmmmm un bon gateau au chocolat.......pour ma grand mere je crois qu'il n'y a rien a faire, elle souffre d'une éventration depuis presque 1 mois alors que le medecin traitant persistais a dire que c'est une mauvaise gastro, maintenant sa tension et la douleur l'embete....ma mere va aller taper du poing demain apres midi aupres des médecins......moi je ne dors bien que sur le coté mais a chaque fois bébé fais la fete et arrivais a un moment je dois bouger mon genou donc je me reveille......moi aussi je tourne en rond a la maison, mon homme est là il m'impose du repos mais j'aime pas rester a rien faire....allez je file chercher mon fils a l'école....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:55:55  

pour le pret des habits on ne m'y prendra plus du tout...hier mon pere m'a tel pour savoir si je pouvais preter les habits en 2/4 ans a la soeur de celle qui m'a abimé les habits sous pretexte qu'elle a plus une tunes pour habiller ses gosses mais j'ai dis non car je m'entends pas avec cette fille et surtout je tiens a avoir des habits pour bébé quand ceux là seront a sa taille, j'aime rendre service aux gens mais si c'est pour me faire avoir, non je dis stop.......pour celles qui m'a abimé tous les habits en 0/12 mois elle m'a aussi volé des jouets bébé et un mobile pour le lit, bref une mauvaise personne en qui j'avais confiance car elle s'été bien passé de nous dire dans quel état été les habits.....ça m'apprendra....vivement ce soir qu'on se glisse sous la couette, je reve d'une bonne nuit, et c'est pas après quand bébé sera qu'on pourra faire la grasse matinée....lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:19:30  

Ca papotte dur!!!!! Je ne suis pas venu de quelques jours et je suis perdues. Alors bienvenues au nouvelles et pour toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien. Moi ça peu aller je commence vraiment à être creuvé et il faudrai que je tiens le coup au boulot jusqu'au week end de pâque et je sent que ça va être plus que dure. En plus de ça, mon fils de trois ans à chopé un herpèse dans la bouche et ça lui fait super mal et la nuit je dois me lever 2 à 3 fois parce qu'il pleurniche. Tout ça à cause d'une maman qui a emmené son enfant avec un énorme herpèse sur la lévre au Mac do le mercredi où j'ai emmené mon fils et son copain (qui y a chopé aussi). Ca me mets en rage ce type   de comportement, un herpèse c'est hyper contagieux et en plus ça fait huper mal et en plus c'est hyper long à soigner. Alors imaginez quand xe sont des petit bout de trois ans qui le chope et en plus dans la bouche. Moi ça ne me veindrais pas à l'idée d'emmener mon fils dans des endroit où il y aura d'autres enfants sachant qu'il est contagieux. Voilà pour le grand coup de gueule.   Je vais aller voir le blog car apparament y a pleins de nouvelles photos. Et promis je passerai lire le post au moins une fois par jour pour ne plus être perdu. Bonne soirée

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:33:16  

Hier je suis allée faire ma prise de sang pour le sucre. J'étais dans une salle de repos pendant une heure avec une autre maman qui ne parlait pas et j'ai bien cru que j'allais m'endormir. Et après je me suis bien réveiller car pour la deuxième prise de sang l'infirmière m'a piqué deux fois et en plus elle m'a fait super mal. Ca c'est fait y a plus qu'à attendre les résultats. Sinon j'ai une petite question pour les mamans qui attendent comme moi une fille : quel genre d'habits achetez vous pour le début de la naissance (moi c'est prévu pour le 11/07/07)? Merci

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

myoo
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:45:16  

j'hallucine ! j'ai laissé un message hier et le retrouve pas ?? j'ai peut etre revé ?? en tout cas je racontais que pour le test o sulivan je suis a 0.01 au dessus de la limite du coup j'ai droit au test complet sur 3 h ! je suis verte !!! j'ai aussi depuis le debut de la semaine une douleur dans la fesse et j'ai finit par allé chez le doc ce soir ! la aussi je suis verte j'ai eut une remplacante et vous savez quoi : je suis repartie avec des dolipranes !! et si ca va pas mieux j'y retourne et on verra pour des seances de kiné !!! pfff  c'est souvent je trouve qu'il faut retourner  2 X chez le doc pour  qu'il prenne une decisison !! a part des conseil pour bien me tenir et rien a porter de lourd et le doliprane j'ai le droit de continuer a travailler !! pff heureusement que je suis en vacances demain soir !!! mais quand meme !! on est loin des bouquins qui nous prescrivent repos et au moindre soucis d'aller consulter !! enfin c'est mieux pour mon salaire mais je suis quand meme bien degoutée !! bon sinon j'ai pas pris le temps de vous lire je vais le faire !! bisous et bonne continuation ! Myoo qui attend sa semaine de vacances !!

---------------
ys55p2

MaDQp1
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 22:41:22  

Xiam, mince pour ton loulou ! Un herpès ça doit être super pénible pour un tout petit. Déjà que pour nous c'est pas drôle ! Je te comprends, moi c'est la maman du petit qui est gardé avec le mien qui voulait le ramener alors qu'il avait la grippe et 40° de fièvre, j'ai halluciné ! Et la crèche disait rien, la grippe c'est tout de même pas rien, non ??? J'espère qu'il se remettra vite. Eh oui, on papote dur ici !! c'est vrai que si on ne vient pas régulièrement on perd vite le fil, mais on se remet vite dans le bain. Pour les vêtements, j'ai gardé ceux de mon fils qui est aussi né en juillet. On a un peu de tout en fait, du plus léger (combishorts) au plus chaud (pyjama en velours un peu épais, petits gilets de laine) car maintenant avec la météo ça peut être la canicule comme un temps pourri... On a pas énormément de vêtements taille naissance car ils les mettent si peu de temps que ça ne vaut pas la peine d'en avoir plein. MYOO, heureusement qui tu es en vacances demain soir. C'est vrai que ces toubibs parfois ils sont vraiment GRRRRRRRRRRRRRRR !!! Moi je n'échangerais mon généraliste pour rien au monde car il est vraiment très bien. Mais c'est difficile de trouver des praticiens compétents et avec qui le courant passe bien. Allez, courage, profites bien de tes vacances. Et pour ton message invisible, ça m'est aussi arrivé et c'est rageant !!!!!!! doudou, au fait, oui mon loulou va beaucoup mieux, merci ! Il a fait sa dernière séance de kiné respiratoire ce soir. Ouf, c'est fini ! Il nous a bien fait rire car il ne voulait plus pleurer après quelques minutes alors le kiné le regarde dans les yeux et lui dit : "pleure !" et mon loulou lui rend son regard avec ses grands yeux et lui répond avec sa petite voix : "hein ??". Le kiné a craqué, il lui a passé la main dans les cheveux en lui disant qu'il était trop mignon. Poupinette, effectivement pas très sympa la nana qui t'a ruiné les affaires de BB. Tu as raison d'avoir refusé de les prêter de nouveau à sa soeur, et puis maintenant tu sais que tu vas en avoir besoin alors pas de pitié !!! Très bonne soirée à vous toutes.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 23:49:33  

['ff373d']Poupinette[/'ff373d']​, pourrais-tu me donner l'adresse du blog, s'il te plaît? Je ne participe pas régulièrment à ce post mais je vous suis de près! Merci d'avance! ['ff373d']Liju[/'ff373d'], apparemment, tes maux de dos sont toujours là! Et ton gygy n'est pas + compréhensif... Et bien, moi aussi maintenant je suis en arrêt et je ne compte pas reprendre! J'ai arrêté le 15 mars. J'avais trop mal au dos, partout dans le bassin... Je terminais mes journées dans un sale état, la démarche en canard... Avec mes élèves, ça devenait impossible! Ca me demandait trop d'effort physique! Alors, voilà, ça y est, moi aussi, j'ai arrêté et c'est mieux pour moi ainsi que pour mes élèves qui ont d'ailleurs retrouvé le remplaçant qui avait pris ma classe en novembre-décembre. Je suis soulagée car comme ça, ça ne leur fait pas trop de changement. Voilà donc mes nouvelles! Prends-bien soin de toi et bon courage pour les douleurs! Maintenant j'ai une sciatique et je te comprends! Ciao!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 07:28:01  

coucou, l'adresse du blog c'est lesbebesdejuillet.over-blog.co​m . repose bien bien bisous et si tu veux m'envoyer des photos c'est pupuce77100@neuf.fr je me ferai un plaisir de les mettre sur le blog

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:44:26  

Coucou! je ne sais pas comment tu as fait pour tenir le coup jusqu'à maintenant! Moi je n'aurais vraiment pas pu! Moi j'suie en arret jusqu'à aujourd'hui! ce soir c'est les vacances scolaires chez nous, donc ça laisse 15 jours de plus tranquille! Et je retournerai chez mon doc traitant pour qu'il me remette en arrêt jusqu'auc congés mat, j'espère! Car comme je l'ai dit mon gygy-pas-bo ne me mettra pas en arrêt! Mes élèves sont suivis par le même remplaçant depuis novembre onc je n me fas pas de souci pour eux! Voili voilà, repose toi bien!  

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:54:58  

grenadine j-94/candice6432 j-94/jojo213 j-94/ emycyril j-95/ sweetmama j - 96/jomy j - 97/ chapotete j -98/ libellune76 j- 98/seya j-99/ proute19 j-99/poupinette77 j-99/ Dodocanto j-99/futurmaman18 j-100/ liju57 j-100/elfik31 j-101/ coraline57 j-102/ irguinie j- 102/ droopy236 j-102/frostin j-103/ELECTRA50 j-103/myoo j-103/xiam63 j -104/ doudou971 j-104/ ktreen j-106/ titiareveuse j-105/ valléederizj-105/fos64 j-106/ grosminet2 j-108/ thipolive j -108/ lobelia95 j- 108/ bbamour2005 j-109/ linux j-112/saby19 j -113/ moumoune211 j-113/ sofi88j - 113/anaisshirel j-113/Lye81 j- 114/ clairette12000 j- 114/ princeesseleia j-114/ xena972 j-114/ biness j -118/ tychaa j-120/ angebleu75 j-122/ pauline79 j-123/ boubou55 ????????

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°14 bébé prévu pour juillet n°13 et une pens
bébé prévu pour juillet n°12 LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
bébé prévu pour juillet n°11 bébé prévu pour juillet n°10
bébé prévu pour juillet n°9 LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet)
bébé prévu pour juillet n°8 on continue bébé prévu pour juillet n°7,en route pou
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°15

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17
QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ??? 13
peur de perdre mon bebe 6
quand êtes vous allée chez gygy???? 5