26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°15

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
grenadine j-94/candice6432 j-94/jojo213 j-94/ emycyril j-95/ sweetmama j - 96/jomy j - 97/ chapotete j -98/ libellune76 j- 98/seya j-99/ proute19 j-99/poupinette77 j-99/ Dodocanto j-99/futurmaman18 j-100/ liju57 j-100/elfik31 j-101/ coraline57 j-102/ irguinie j- 102/ droopy236 j-102/frostin j-103/ELECTRA50 j-103/myoo j-103/xiam63 j -104/ doudou971 j-104/ ktreen j-106/ titiareveuse j-105/ valléederizj-105/fos64 j-106/ grosminet2 j-108/ thipolive j -108/ lobelia95 j- 108/ bbamour2005 j-109/ linux j-112/saby19 j -113/ moumoune211 j-113/ sofi88j - 113/anaisshirel j-113/Lye81 j- 114/ clairette12000 j- 114/ princeesseleia j-114/ xena972 j-114/ biness j -118/ tychaa j-120/ angebleu75 j-122/ pauline79 j-123/ boubou55 ????????

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:30:06  

je remonte le post on est en 2eme page....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:35:35  

coucou poupinette. comment vas-tu aujourd'hui? j'eespère que ça va! a plus je reste dans le coin

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:40:57  

ça va bien a part un peu de fatigue....j'ai eu tres mal au genou cette nuit mais ça va pas s'arranger car je dois aller inscrire mon fils cette apres midi a la mairie pour le CP (impossible en voiture car jamais de place)et demain je dois aller s'inscrire a l'école primaire, enfin une fois que ça sera fais, je sera une chose en moins a faire....hier soir j'ai regardé l'émission envoyé spécial sur la 2 où il parlais de la médecine sur les foetus, c'est impressionnant ce qu'il arrivent faire pour soigner bébé encore dans le ventre de sa mere...et toi ça va bien? allez je vais faire ma vaisselle bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:02:52  

Je rentre du boulot et je suis naze, heureusement que c'est le week end car je n'en peux plus et pourtant il faudrai que je tienne le coup au moins une semaine de plus. Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que les bb gignottent à fond.  sweetmamma merci, mon petit garçon va un peu mieux là il est à la sieste avec son papou. Bonne journée à toutes et je vouss dis à plus.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:01:58  

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Moi ça peut aller, si ce n'est quelques contractions. J'ai pris de Spasfon et ça a l'air de se passer. Heureusement vendredi prochain j'ai ma visite de contrôle à l'hôpital. Mais lundi je reprends le boulot . Je redoute un peu car depuis que je suis arrêtée je ne sors que pour aller chercher du pain et en rentrant je ressemble à une vraie mamie : mal au dos, mal aux jambes, mal au bidon... Alors j'ose à peine imaginer ce que ça va donner après une journée de boulot + transports... surtout si les contractions s'y mettent, on verra bien. Poupinette, fais attention à ton genou. Tu n'as personne qui peut t'amener à la mairie ? Ce serait tout de même mieux. Xiam, ravie de savoir que ton 'tit bout va mieux . Bon je repasserai sûrement ce soir. A+

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
liju57
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 18:13:51  

Moi ça va comme d'hab! dos, remontées acides.... et j'en passe mais c'est la routine maintenant! j'espère que pourton genou ça va vite s'arranger, c'et clair que c'est chiant quand on est coincée à la maison! A part ça j'suis allée au concert d'obispo mercredi soir! p'tite puce a fait la java toute la soirée, j'pense qu'elle a apprécié le concert! en plus j'ei pas eu besoin d'attendre pour rentrer! j'suis rentrée avant tout le mnde, et super bien pacée, assise au 2eme rang! bref une bonne soirée, ça fait du bien depuis le temps que j''étais pas sortie! repose toi bien! bisous

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:00:11  

malgré la pluie on a été a la mairie, j'ai marché a mon rythme, mon mari restais pres de moi a cause de la pluie au cas je glisse....mon mari voulais y aller tout seul mais comme ce n'est pas le pere du gosse la secrétaire n'a pas voulu alors j'ai du me déplacer....je me suis allongé de 17h30 a maintenant(vu que mes 2 hommmes joue a la console je servais pas a grand chose...lol)....bébé faisait la fete alors j'ai décidé de me lever, là je vais aller faire a manger mais j'ai pas faim j'ai eu des remontées acides au gouter, beurk ça m'a calmé...lol en tout cas je reve de balancer ses béquilles au placard, j'attend ce jour avec impatience....demain je fais des beignets avec mon fils il s'en réjouis d'avance le gourmand...en tout cas j'espere que ça va aller ta reprise du travail et que ses vilaines contractions vont s'arreter et qu'elle ne sont que passagere...repose toi bien ce week end...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:06:16  

je savais pas que au concerts il laissais les femmes enceintes en priorité c'est super cool ça.....je pense que ta puce a même du entendre le concert...tu va pouvoir la bercer avec du obispo...lol j'aime bien obispo....pour mon genou moi une chose est sure j'en peux plus de ses béquilles, j'attend le 6 avil avec impatience mais une chose est sure je vire l'atelle le 6 avril médecin ok ou pas ok trop c'est trop, je me la traine depuis le 28 février ça fais long.....et puis mon fils est en vacances a compter du 6 alors je voudrai quand même pouvoir bouger un peu avec lui surtout si il fais beau...allez je file faire a manger mes hommes ont faim, en tout cas pas moi, les remontées acides de 17h ça m'a calmé......vives les joies de la grossesse....lol et dire qu'un rentre dans le 3eme trimestre qui parait il est le plus dur ça promet....bisous et bonne soirée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:54:59  

le verdict est tombé ma grand mere a une tumeur de 12 cm aux intestins....je suis dégoutée......il tente une chimio mais c'est sans espoir...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:49:56  

Allez je vais me coucher comme les poules !!!  liju57 comment était le concert, moi j'adore Obispo et la dernière fois qu'il est venu à Clermont je n'ai pas pu aller le voir j'étais dégouter. Poupinette je souhaite que ta grand mére ailles mieux et bon courage. Bonne nuit à toutes et bon week end.Bye

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 23:36:20  

ca y est je suis en vacances !!!!!! youpiiiii !!! ca va faire du bien surtout que magré les doliprane la douleur du debut de sciatique etait present aujd'j ! mes collegues ont halluciné de me voir aujd'h !! ben vouii j'ai po pleuré pour avoir d'arret alors faut bien y aller au travail !! mais bon la pause va faire super du bien et j'espere moi aussi pouvoir faire des trucs avec ma puce !! au programme piscine, bibliotheque parc jeux pff tout un programme quoi !!! et si a la fin de semaine j'ai tjrs mal ben je retournerais chez le doc !! pas contre ce qui m'inquiete un peu c'est si j'ai des horaires de sortie je fais comment toute seule la semaine avec ma puce pour l'emmener a l'ecole et la recuperer ?? Dites moi les filles en arret vous avez des horaires de sortie ?? Sweetmaman cool pour ton fiston que le kine soit finit ! j'espere qu'il va etre tranquille maintenant ! coté vetement tu as raison avec l'ete maintenant on sait jamais si ca va etre la canicule ou le froid !! Maëlys est née en octobre donc j'ai surtout des vetements chaud et des grosses combi doudoune  j'vais investir un peu dans les tenues legeres et en coton au lieu du velour pour les pyj !!! et courage pour la reprise !!!! Xiam c'est terrible l'Herpes pour ton fils !!! c'est le meme que sur les levres ou pas ??  j'en fait sur les levres et grrr c'est galere !! bon je croise les doigts ca fait longtemos que j'ai pas eut de boutons !! Poupinette aller courage les bequilles c'est bientot finit !! ma niece vient de se faire une double fracture de la cheville en tombant de sa hauteur !! operée en urgence avec broche et tout et tout elle est degouté la pauvre !!! son année de fac va etre vite finit puisqu'elle a droit a 2 mois d'immobilisation ! Liju sympa le concert ca du te faire du bien !!! bon je file il est tard demain grasse mat  bon we ! Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 07:57:33  

je vous souhaite un bon samedi, moi ça va etre tranquille, mon homme pars bossais moi je vais faire un peu de ménage, faire mes beignets, inscrire mon fils a l'école primaire  et surtout faire une sieste car j'ai pas pu dormir de la nuit j n'ai fais que penser a ma grand mere....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:22:29  

J'suis de tout coeur avec toi pour ta grand-mère! bisous

liju57
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:26:00  

Pour les horaires des arrêts: je t'avoue que je ne les respecter pas de trop! Je sais c'est ps bien! Tu as droit à 3 heures de sortie consécutives! 14h-17h ou 16h-19h.Pour moi ça fonctionne comme ça! Mais c'est vrai que ça va être embêtant pour aller chercher ta fille a l'école! renseigne-toi auprès de la sécu mais de toute façon ils ne viendront pas te visiter! ça m'étonnerait!

liju57
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:29:59  

Le concert était vraiment génial! J'ai adoré (faut dire que j'ai jamais loupé un de ce concert depuis ses tous débuts -il avait encore de cheveux à l'époque! et moi j'avais 15 ans! hihihi) 3 heures de non stop, super ambiance, lumière, scène. j'ai beaucoup apprécié surtout que j'étais super bien placée et qu'en plus de la scène, il y avait une avancée de scène dans la fosse qui arrivait jusqu'aux premières places assises! Bref il était à 3mètres de moi! C'etait cool! j'ai pris plein de photos!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:50:34  

j'ai tel a ma gynéco qui m'interdis de descendre en lorraine voir ma grand mere a cause du trajet mais surtout elle prefere eviter que je subisse un choc emotionnel en allant a l'enterrement (au cas ou ça devais arriver) car comme elle m'a dis "ça pourrais declencher un accouchement prématuré de subir un choc emotionnel", le choc je vais le subir quand même et ça sera pire car je n'ai pas vu ma grand mere depuis le 17 juin 2006, j'aime pas me sentir impuissante. mais pour le bien de mon bébé je ferais m'importe quoi....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:51:56  

j'imagine que ça devait etre génial le concert.....tu a bien raison obispo est un tres bon chanteur, mon fils adore chanter sa chanson "1980".....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:13:21  

J'spère que vous allez bien. Moi je suis toujours aussi fatigué. Et puis j'ai reçu les résultat de ma prise de sang pour le sucre, ça à l'air d'être bon mais le truc c'est que dans la recherche de glucose dans les urine c'est positif alors que jusqu'à présent c'était négatif. Dites moi est ce que la prèsence de glucose dans les urines peuvent être grave? Je ne sais pas du tout et je me fais du soucis. Surtout que mon prochain RDV avec la gygy n'est que le 11 Avril. Myoo je ne peut pas répondre à ta question car je ne sais pas du tout si l'herpès dans la bouche et parreil que celui sur la lèvre. C'est la première fois qu'il y en a chez moi. Le seul truc que je sais c'est que ça lui fait super mal mais là ça va mieux.  liju57  pour Obispo je suis comme toi je n'avais jamais loupé de concert à par celui de janvier 07. Et je suis fan depuis le collége et il avait encore tout ses cheveux.  Poupinette je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Bon courage A plus

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:57:20  

Poupinette je suis navrée pour ta grand mere ... faut garder le moral malgré tout ! Liju merci de ta reponse !! je sais pas si les horaires libres existe tjrs !!! j'ai vu au dos de l'arret la derniere fois des cas de derogation pour que les 3 h soit fractionnées et non consecutives !! et coté controle c'est un peu la loterie ! une de mes collegue c'est fait arretre 15 jours pour son dos son doc la prevenu qu'un de ses patients avait ete controlé la semaine precedente !!  Xiam tant mieux pour ton fils qu'il ait plus mal et j'espere que ca reviendra jamais ! coté sucre ne t'inquiete pas !! ma gygy ne controle pas le sucre dans les urines car pas assez fiable et avec la grossesse elle m'a expliqué que ca peut etre normal d'en avoir des traces dans les urines faut se baer sur les resultats de la prise de sang !! de toute maniere ta gygy recevra aussi les resultats et si il ya un truc qui cloche elle te tel c'est ce qu'a fait la mienne en recevant les resultats (j'ai une anemie et le taux de glocose suite au test un tout ti peu trop haut  ) Bon je file manger ensuite on va voir ma niece qui vient de sortir de l'hosto avec son platre ! on lui apporte les bequilles ! bon we a toutes ! biz  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 15:08:33  

MYOO, c'est chouette que tu sois en vacances ! Tu vas pouvoir te poser un peu. Surtout que les sciatiques c'est vraiment GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Et oui, mon loulou va mieux et ça se ressent... il me fait de ses crises de nerfs !!!! une vraie tête de vache !!!!!!!!! Pour les horaires de sortie pendant un arrêt, je sais que l'on peut effectivement sortir 3 heures consécutives. En général je respecte les horaires sauf si je dois aller chercher mon loulou à la crèche... bien obligée d'y aller !! Mais c'est la seule entorse que je fais. De toute façon j'étais trop toute cassée de partout pour aller me promener alors ça n'a pas été très difficile. Poupinette, je suis vraiment désolée pour ta grand mère. Juste une chose que je ne comprends pas, si c'est sans espoir pourquoi les médecins veulent entamer des séances de chimio ? Est ce que ce n'est pas prolonger ses souffrances inutilement ? J'espère que je ne te choque pas en disant cela, c'est juste que je trouve ça dur pour tout le monde de tenter de reculer l'inévitable. Je pense bien fort à toi. J'espère effectivement que la reprise va bien se passer mais y'a pas de raison. Les contractions se sont arrêtées mais j'ai toujours mal au dos... En même temps je suis contente de reprendre car j'avoue que je m'ennuie un peu toute seule chez moi. Xiam, c'est bien que ton loulou aille mieux. Voilà un bonne nouvelle ! liju, zut pour ton dos c'est vraiment chiant. Moi le mien me travaille aussi. J'espère que ça se passera au moins un peu avant que je reprenne lundi. Prends bien soin de toi. De mon côté rien de neuf, on a été faire les courses ce matin avec mon chéri et mon piou piou. Et en rentrant j'ai commandé une yahourtière histoire de faire quelques économies + de manger des bons yahourts maison. Je devrais être livrée mardi, j'ai hâte de la recevoir. Bon je fils à ma broderie, elle est pas encore terminée mais j'avance bien !!! Bonne journée à toutes.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:58:14  

pour ma grand mere il tente la chimio parce que mon grand pere l'a demandé.....moi je trouve ça aussi fou car elle souffre déjà assez comme ça surtout que a cause de sa tumeur qui fais quand même 12 cm elle a une éventration inopérable car son coeur est tres fragile et elle a que 8 de tension....mais en même temps je comprends mon grand pere ils ont presque 55 ans de mariage il ne veut pas perdre sa femme.....alors je me tais et je le laisse faire il est tellement perdu mais je ne me gene pas pour donner mon avis a ma mere quand je l'ai au telephone......

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 17:02:11  

je vous remercie pour vos petits mots de soutien...aujourd'hui mon moral est meilleur, j'espere qu'il s'arrangera de jour en jour mais j'attend avec impatience de savoir ce que les cancérologues auront dis après le scanner pour vérifier qu'elle n'a qu'une seule tumeur.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 17:21:05  

POUPINETTE je pense tres fort a toi pour ta grand mere et je croise les doigts!!!! Moi pas trop le forme en ce moment ma sciatique ne s arrange pas bien au contraire et je crois qu il n y a pas trop de solution pour que ca passe!! Je vais aller vois mon kiné lundi j avais garde deux seance au cas ou de coté!!! L a fatiue fais son retour alors que je ne fais pas grand chose le journée mais Rafael a decide de danser la nuit aors mon le sommeil c pas ca en plus je trouve plus de position ou je me sens bien et vous vous dormez comment??????  SWEETMAMA je ne peux pas t aider pour le glucose dans les urines peut etre que CLAIRETTE pourra le faire moi elle m avait eclairer pour mon manque de sucre dans le sang!! Mais je pense que si y a un soucis ton gyneco va te tel car il ales resultat lui aussi..... Bon fin d apres midi a toutes avec ce joli soleil nous ca faisait dix jours qu on avait la pluie alors j espere que c fini et que le printemps est enfin la car pour la construction c mieux!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 17:44:00  

Jespere que vous allez bien moi je sui fatiguée car j avais du monde a la maison hier soir  sinon POUPINETTE bon courage pour ta grand mère  Xiam j espere que ta niece va bien ce retablir  

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:27:59  

Clairette tu dois te tromper de personne car je n'ai pas de niéce. Fos c'est moi qui est un probléme de sucre dans les urines. Alors les filles vous êtes un peu perdu (hihihihihi!!!!!!). Bonne nuit à toutes

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°14 bébé prévu pour juillet n°13 et une pens
bébé prévu pour juillet n°12 LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
bébé prévu pour juillet n°11 bébé prévu pour juillet n°10
bébé prévu pour juillet n°9 LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet)
bébé prévu pour juillet n°8 on continue bébé prévu pour juillet n°7,en route pou
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°15

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17
QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ??? 13
peur de perdre mon bebe 6
quand êtes vous allée chez gygy???? 5