59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°15

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:27:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Clairette tu dois te tromper de personne car je n'ai pas de niéce. Fos c'est moi qui est un probléme de sucre dans les urines. Alors les filles vous êtes un peu perdu (hihihihihi!!!!!!). Bonne nuit à toutes

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

myoo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:32:25  

un ti passage du soir rapide ! Clairette hihi pour la niece je crois que c'est la mienne  on est passé la voir cet aprem ben bien galere pour elle interdiction de posé le pied par terre elle a bequille et fauteuil roulant mais ma frangine habite une petite maison a etage avec au rdc la cuisine le sejour et les toilettes et a l'etage 3 chambre et la salle de bain !!hyper galere pour manoeuvré avec le fauteuil et les escaliers qui arrangent rien !! je pense qu'elle va venir qlq jours chez moi pdt ma semaine de vacances histoire d'avoir de la compagnie et j'ai l'avantage d'habiter une maison plein pied avec une grande piece de vie elle pourra un peu plus circuler !!! sinon ras grosse courses avec mon cheri pour eviter que je porte trop ! Fos toi aussi d'a une sciatique ?? t'as lu que ma doc m'avait filé des dolipranes !!!! faut que j'y retourne si ca passe pas ben elle risque de me revoir car les dolipranes soulage pas la douleur ! par contre c'est bizarre j'ai pas constament mal ! et pour le moment ca reste localisé au niveau de la fesse pas de douleurs dans la jambe et ca m'empeche po de dormir !! pour le sommeil je suis bien naze donc je dors bien ! plutot sur le coté ou le dos ! bonne soirée ! j'espere que demain il va faire beau j'ai recup des fraises a planter  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 21:35:24  

poupinette, je comprends ton grand père. C'est vrai que cela doit être dur de laisser quelqu'un que l'on aime partir. J'espère que tout ira pour le mieux pour ta grand mère et encore une fois je pense bien fort à toi. Fos, le glucose dans les urines c'est pas moi, je crois que c'est Xiam.  Je n'ai pas fais d'analyse d'urine en même temps que le test osullivan du coup je peux pas trop te renseigner. Mais étant donné la tonne de glucose que tu as bu à cause du test cela ne m'étonnerait pas trop qu'une partie se retrouve dans les urines. Il n'y a pas grand monde en ce moment... libellune, droopy, doudou, et toutes les autres comment allez vous ? Donnez nous vite des nouvelles.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 09:05:08  

je vous souhaite un bon dimanche.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 09:58:33  

j'espère que vous allez toutes bien! Moi encore un dimanhe toute seule mn homme travaille! pfff j'en ai marre!! Alors comme la semaine dernière j'me suis invitée chez mes parents! hihihi! Je vous souhaite à toutes un bon dimanche! a plus bisous

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:03:39  

coucou, bienvenue au club des dimanche toute seule....moi aussi mon homme bosse aujourd'hui (comme 5 week end sur 6) alors ça va etre télé, du ménage et peut etre sieste avec mon fils.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:09:40  

grenadine j-92/candice6432 j-92/jojo213 j-92/ emycyril j-93/ sweetmama j - 94/jomy j - 95/ chapotete j -96/ libellune76 j- 96/seya j-97/ proute19 j-97/poupinette77 j-97/ Dodocanto j-97/futurmaman18 j-98/ liju57 j-98/ doudou971 j-98/ elfik31 j-99/ coraline57 j-100/ irguinie j- 100/ droopy236 j-100/frostin j-101/ELECTRA50 j-101/myoo j-101/xiam63 j -102/ktreen j-104/ titiareveuse j-103/ valléederizj-103/fos64 j-104/ grosminet2 j-106/ thipolive j -106/ lobelia95 j- 106/ bbamour2005 j-107/ linux j-110/saby19 j -111/ moumoune211 j-111/ sofi88j - 111/anaisshirel j-111/Lye81 j- 112/ clairette12000 j- 112/ princeesseleia j-112/ xena972 j-112/ biness j -116/ tychaa j-118/ angebleu75 j-120/ pauline79 j-121/ boubou55 ????????

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:29:04  

XIAM63, excuse moi je me sui trompé c était la nièce de Myoo mais si t a des questions sur tes prises de sang ou tes analyses d urines tu peu me demander MYOO je vois que sa s arrange pour ta nièce  il y a plus qu à attendre qu 'elle se retablise Pour la scaitque moi mon médecin ne m a pas prescit de médicaments mais il m a mit en arrèt 10 jours et je peut vous dire que je n ai plus mal car j en ai profité pour me reposer a fond mais je reprend le travail demain jespere que cette sciatique ne va pas en profiter pour revenir Moi aussi je suis seule car mon homme est au boulot A+

Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:44:02  

Salut les filles Moi aussi je suis seule ce matin avec mon fils mais cet apr'm on rejoint mon mari qui fait une course de moto. Sinon, on a commencé la chambre de bb-justin. Je mettrais des photos pour le blog mais pas avant la fin du mois ... A+ dodo.

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 13:55:22  

Liju et Poupinette, je fais aussi partie du club des week ends seule (enfin 1 week end sur 2). Et c'est super chiant, moi j'aime pas trop. Sweetmamma pour te répondre, l'analyse d'urine je l'avais fait avant de boire la préparation de glucose donc ça n'a rien à voir avec ça. Clairette  j'ai une petite question, voilà dans mes résultats pour le test de sucre les résultat sont apparament bon mais il se trouve que j'ai du glucose dans mon analyse d'urine que j'avais fait avant de boire la préparation pour le test. Peux tu m'expliqué merci? Bon sinon aujourd'hui rien de spéciale, je profite de mon loulou pour lui c'est les vacances scolaire et ce soir il va dormir chez ses grand parents et lundi et mardi aussi. Allez bonne fin de journée aplus.

---------------

myoo
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:03:49  

et bien je suis bien contente de pas faire partit du club des sans maris le we  deja qu'il est pas la en semaine !! heureusement que je profite de lui le we  la il est partit avec ma puce faire du velo malgré le temps pas terrible !!il faisait beau ce matin mais ca c'est couvert ! on a reussit a completer les plantation sous la serre ! on a ajouté aujd'h des fraises et des radis ! par contre ouille ma sciatique est de nouveau la donc repos !! Xiam comme je te le disais hier pour le sucre base toi que sur les resulatts de la prise de sang gygy m'a expliqué que de trouvé des traces dans les urines n'avait rien de signaficatif ! Tous les mois elle m'a prescrit une pride de sang pour la toxo et albumine (qui peut revelé une infection urinaire ) mais pas la glycosurie car elle m'a dit que ca sert a rien !!! bon mes promeneurs sont deja de retour ! je file !! Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:04:24  

je viens d'avoir mon ex il prend mon fils en vacances tout le mois d'aout, ça va etre dur dur....en même temps je me dis que mathéo sera né et que je pourrai me reposer un peu.....de toute façon je peux pas dire non c'est une décision du juge....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:11:38  

Poupinette courage pour ta grand-mére, saletée de maladie aujourd'hui j'ai appris qu'une amie avait eu sa petite fille "Cassandra" elle était prévu pour la mi-avril, enfin elle va bien, sweetmamma merci de m'avoir répondu la derniére fois tu es toujours présente pour répondre aux filles c'est vraiment sympabon sinon moi je vais bien rien de nouveau a part des grosses dépenses ce week end pour mon tit bout comme d'habitude !! demain je refais une écho car la derniére fois la dame na pas pu voir certain truc il était mal placé donc demain je vois mon tit coeur et mon fils ve venir avec moi comme je suis toute seul il y tiens beaucoup donc j'espére qu'il pourra rentrer dans la salle d'écho, bon bein bonne soirée et courage pour la semaine qui arrive, bye...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:28:03  

j'ai appris ce soir que je vais devoir faire un scanner par an car c'est un cancer hériditaire, mon arriere grand mere et ma grand mere l'ont eu donc les medecins veulent prendre des précautions....ça fais un choc d'apprendre ça.... félicitations pour ton amie, ça va encore si elle n'avais que 15 jours d'avance, a partir de 8 mois de grossesse bébé peut naitre il ne crains plus rien car il est plus considéré comme prématuré..bonne chance pour ton écho demain j'espere que bébé sera bien placé ce coup ci, déjà des petits coquins ces loulous....tu nous donneras des nouvelles..bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:38:26  

Je connais ça de mon côté il y a énormément de cancer du sein, toutes mes tantes sont décédés de ça, au si bien côté paternelle que maternelle et la j'ai un cousin qui est décédé cette semaine a 54 ans d'un cancer du foi alors qu'i ne buvait pas c'est vraiment nul cette maladie de m.erde, bon por parler de chose plus gai, oui je te tiendrais au courant pour l'écho et merci au faite pour les photos sur le blog, passe une bonne soirée bisous

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:04:32  

MYOO merci de ta réponse ça me rassure un peu et puis je me dis que si il y avait un problème la gygy m'appellerai bien.                                                                               Sinon, j'ai un petit coup de cafard tout de suite. Je suis toute seule à la maison, mon mri travail et je viens d'emmener mon fils chez son pa^y et sa mamie, et il dort chez eux. Et le truc c'est que quand c'est moi qui l'emmène il pleure quand c'est le moment que je partes et moi ça me mets dans tout mes états,j'en suis malade (pas devant lui bien sûr). Et rien que de savoir qu'il faut qu'il y dorme aussi lundi et mardi j'en ai mal au ventre. Et pourtant quand on est parti je lui ai expliqué et il était très content. Je pense que demain on fera autrement, c'est sa mamie qui viendra le chercher à la maison et je pense que ça ira mieux. Enfin on verra bien. A ces loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai une petite question : depuis quelques jours j'ai des remontés acides, c'est super désagréable, qu'est ce que je pourrais prendre pour les faire passer? Merci. Allez je vais manger un bout de chocolat pour faire passer mon chagrin. Bonne nuit à toutes et bon courage pour demain pour toutes celles qui bossent et les autres reposez vous bien.

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 22:20:26  

MYOO, fais bien attention à toi pendant tes vacances.Profites en pour bien te reposer afin que cette méchante sciatique s'en aille. Et, surtout, amuses toi bien, profites !!!!! Clairette, j'espère que la tienne de sciatique ne va pas revenir de titiller... si on peut parler de titillements pour une sciatique grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Poupinette, effectivement c'est une sacrée nouvelle que l'on t'a donné là. Je comprends que cela t'ai choqué. Ce qui est positif c'est que du coup tu seras bien suivie ce qui est tout de même rassurant... dans un deuxième temps ! Car j'imagine que quand on te dit ce genre de chose on voit pas la vie en rose... Et ces beignets ? ils étaient bons ??? Pour les vacances d'été, c'est bien que ton fils aille chez son père en août. Bien sûr qu'il va te manquer mais comme tu le dis tu pourras te reposer après la naissance de ton 'tit bout. Je suis sûre que cela te fera beaucoup de bien. Je pense bien à toi. cookie, de rien pour la réponse, c'est un plaisir. Xiam, ah ! désolée, je n'avais pas compris que le prélèèvement des urines avait été fait avant que tu prennes le glucose... sorry, je peux pas t'aider. Pour ton loulou c'est vrai que c'est dur quand ils ont du mal à se séparer. Mais en même temps cela les aide à grandir. En tout cas profites de l'absence de ton 'tit bout pour te reposer et ne forces pas trop sur le chocolat  liju, désolée que tu sois restée sans ton chéri... heureusement que tes parents sont là, hi, hi !! Je te comprends, je déteste rester seule chez moi. J'étais arrêtée cette semaine et je suis anxieuse pour le reprise mais en même temps contente car je ne supporte pas de rester seule chez moi... snif ! je sais je suis bizarre... en tout cas c'est ce que tout le monde me dit lorsque je leur explique que rester seule chez moi me déprime. Allez, fais comme Xiam, manges un peu de chocolat ça ira mieux hi, hi !! De mon côté, je suis chanceuse, ce week end mon chéri est là (il travaille un week end sur deux). On a passé un très bon week end, la journée d'aujourd'hui était vraiment agréable. On a été se ballader ce matin et cet après midi après la sieste de notre 'tit bout. Mon dieu que ça fait du bien un peu de soleil  Et puis mon 'tit loulou était de super humeur, je crois qu'il commence à se faire au changement d'heure... demain reprise du boulot, heureusement plus de contractions et le dos va quand même mieux, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Pourvu que ça dure. Allez je file, très bonne soirée à vous !

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 07:11:42  

j'espere que tu vas bien....moi ça va a part que j'ai mal dormi, ducoup encore debout avant le reveil mais ce matin je me recouche une fois leloulou a l'école...pour les beignets je les fais samedi matin il n'y en a plus du tout.il m'ont dévoré les 1kg de beignets, d'ailleurs ils m'en réclame d'autres mais comme ça prend presque 3h je verrai ça quand mes parents viennent mi avril. quand j'ai su la nouvelle je me suis dis que la vie ne tenais qu'a un fil mais bon je serai suivie mais ça fout la trouille quand même. pour le mois d'aout je sais que ça peut me faire que du bien mais j'ai jamais été séparé aussi longtemps de mon loulou qui d'ailleurs a refusé de partir en juillet pour rester avec le petit frere. je trouve ça trop mignon. en même temps ça va me permettre d'acheter ses fournitures pour le cp sans lui car il avais déjà parlé de trousse spiderman, etc...j'aurai trop peur qu'on lui volent ses trucs de marques et qu'il soit déçu. allez je file déjeuner car j'ai rien mangé depuis hier 16h(hier soir trop de nausées pour manger) et bébé fais la fete (il doit avoir faim...hihihi) bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 07:12:14  

passez une bonne journée bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:04:11  

Comment ca va ? Poupinette je suis de tout coeur avec toi et ta grand mère. Il est dure de laisser partir quelqu'un qu'on aime.  Patytiff je pense fort a toi et ta famille

---------------
test
Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:30:39  

coucou droopy j'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon week end....moi ça va part des remontées acides depuis le petit déjeuner, je vois medecin ce soir je vais demander médicament contre ça....aujourd'hui c'est ménage a fond même si mon mari m'a traité de maniaque en partant ce matin, il voulait que je me recouche mais je voulais profiter du soleil pour aerer et aspirer c'est plus sympa que quand il pleut...allez j'y retourne bisous et surtout bonne journée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:05:31  

Ne t inquiete pas pour ton analyse d urine cela ne veu rien dire en effet la prise de sang est beaucoup plus précise que l analyse d urine Si tu a eu un peu de sucre dans les urine cela signifie que tes reins en on rejeté car il y en a eu un peu de trop dans ton sang en temps normale cela se produit uniquement si ton taux depasse 1.80 mais pendant la grossesse ce taux est abaissé donc quand on fait ce test pendant la grossesse en fait si c negatif c bon  si c est positif on verifie par une prise de sang est si celle si ne confirme pas l analyse  d urine c qu il n y a rien Voila tu peux etre rassurée si ta gyneco ne ta rien dit c que tu n a pa de diabete gestationnel voila sinon tu aurai deja eu un traitement pour cela  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:12:55  

Je vous souhaite a toutes un bon courage surtout toi poupinette car j ai l impression que les moments son dures en ce moment  Je vais me préparer pour aller travailler mais ca va je suis en forme aujourd hui  Je fini ce soir a 21 h alors peut etre a ce soir si je suis pas trop fatiguée.

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:24:19  

bon courage pour le boulot....en effet en ce moment j'ai ma dose niveau probleme...;entre ma grand mere, mon ex mari qui fais m'importe quoi au niveau pension, mon fils qui s'y met aussi a faire des betises et surtoutle fait que je dors tres mal la nuit ça promet, je vais surement demander de l'euphytose (suite au conseil de sweetmama) pour tenter de dormir un peu.....allez il n'y a pas de raison que mes soucis s'arrangent pas suffit d'etre patient...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:38:28  

Je profite de qq instant avant de reprendre le boulot pour vous faire un petit coucou... Je vois que tout le monde va bien. Poupinette, courage car ce ne sont pas des moments facile... J'ai connue ca aussi. Pour ma part on a demenager ce WE enfin il reste encore pas mal de chose mais le principal est fait. Quel plaisir d'avoir de la place Steed et Jahyna se faisait un plaisir de jouer a la balle dans le couloir et de courir partout !!! Maintenant il nous reste 1 semaine pour refaire qq peinture ds l'ancien appart avant de rendre les cles. Puis apres amenagement car le mariage est pour le 28/04 et ca approche vraiment. D'ailleur je ne voulai pas mettre de robe et au final je ne trouvai vraiment rien et j'ai fini par aller ds un magasin ou j'ai pu avoir une robe de marié sur mesure avec mon gros bisou pour vraiment pas cher... Je suis contente j'y retourne le 18 pour essayage et retouche. Je vous enverrais des photos ! Sinon il y a des filles qui avaient des questions sur les conventions collectives et je n'ai pas retouver les messages (j'ai un peu de retard dans la lecture) alors n'hésiter pas a me redemander. Sinon pour lemoment je n'ai plus d internet a la maison donc j essayerai de faire un petit passage depuis le boulot. Bisous a toute @ ++

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:16:10  

salut les filles, bon ben moi en ce moment je passe pas bcp car j'ai pas une méga forme ! je dors super mal et en plus mon chéri me réville quasi ttes les nuits car il se couche super tard, et écoute ensuite la radio pour s'endormir !!! l'hallu !!! cette nuit, plutôt que de le tuer à mains nues, je me suis levée pour aller dormir sur le canapé du salon... enfin évidemment, pas fermé l'oeil car les engueulades me rendent malades. je sais que ça va s'arranger, il faut juste que je lui explique que je suis absolument nase en ce moment et qu'il doit m'aider. poupinette, moi je suis comme cookie, ma mère et toutes ses soeurs (elles en a 7) ont eu un cancer du sein, avec conséquence + ou - graves selon les stades (certaines sont mortes, d'autres non), apparemment génétiquement je l'aurai aussi. il faut pas que ça tempêche de vivre, on a encore le tps, et puis d'ici là sûrement il existera de nveaux traitements ! si tu veux être sûre à 100% tu peux faire faire une "carte génétique", ms ça coûte super cher. sinon, quel Âge a ta grand mère ? elle a déjà bien profité de sa vie, j'espère qu'on la laissera partit en douceur, l'acharnement thérapeutique je suis pas franchment pour, surtout passé un certain Âge. l'important, c' est qu'elle ne souffre pas. tu dis que ton grand père a pris la décision, ms elle, que dit-elle ??? en tt cas je pense fort à toi, je suis passée par là il y a 2 mois, et c' est pas drôle.  je vous embrasse toutes et je repasserai qd je me sentirai mieux !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°14 bébé prévu pour juillet n°13 et une pens
bébé prévu pour juillet n°12 LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet
bébé prévu pour juillet n°11 bébé prévu pour juillet n°10
bébé prévu pour juillet n°9 LES MAGNOLIETTES post n°2 (bébé pour juillet)
bébé prévu pour juillet n°8 on continue bébé prévu pour juillet n°7,en route pou
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°15

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
huile de ricin vrai ou faux 2
SOS 17
QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ??? 13
peur de perdre mon bebe 6
quand êtes vous allée chez gygy???? 5